Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Double Random Legacy - Meyer/Guylian - Chapitre 6

Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
Modifié (septembre 2015) dans Histoires & Challenges
Chapitre 1


6ht1xumr9di2.jpg

Ah... voici donc le fameux terrains. Heureusement que j'ai pu emporter mon ordinateur avec! et heureusement qu'il fonctionne à l'énergie solaire aussi...

qiwoe8p0xku2.jpg

Oh, désolée, je me présente! Je me nomme Tessa Meyer, et mon but dans la vie... c'est de gouverner la ville!! Mouhahaha...

1pc1go183eap.jpg

Mais partez pas! C'est une blague... je suis une fille très ambitieuse et j'aimerai faire carrière dans les affaires et pourquoi pas... devenir la big boss bien entendu.

esxyc022myhs.jpg

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais envoyer mon petit CV tout neuf.. et... ouah! ils répondent vachement vite! Je suis prise... un pied dans la boîte ! et bientôt c'est moi qui dominerai tout! ... mais partez pas! je suis gentille au fond... Je sais que je peux faire un peu peur, mais j'ai mes raisons d'être aussi déterminer à réussir dans la vie!

303jqt0a8oym.jpg

Il faut que je réussisse ! Allez, on va se faire un petit rapport sur ce que je sais de la boite, ça impressionnera le boss je suis sûre! De toute façon, l'autre n'est pas aussi ambitieuse que moi, c'est tout gagné d'avance! Mouahaha.. pardon.

ufbmfzmscrev.jpg

Objectif numéro 1, être engagé, ok... numéro 2, se faire connaitre! plus on connait de gens, mieux c'est!

Tessa: Bonjour monsieur! Je suis Tessa Meyer, nouvelle dans la ville... comment allez vous?
??? : Eh bien, quelqu'un qui me donne du monsieur icitte! Moi c'est Dennis, vous êtes une bien gentille dame dit donc!
Tessa: J'ai simplement été bien éduquée monsieur, vous me semblez être un homme respectable!
Dennis: vous allez m'faire verser une tite larme! J'vais bien moé, et j'me promène comme tous les dimanches... a la revoyure ma ptite dame!
Tessa: c'est cela monsieur Dennis! A bientôt! ou plus tard...

i1q50agnldft.jpg

Tessa: Bonjour madame! Je m'appelle Tessa Meyer, je viens d'emménager...
???? : ah c'est vous la grand terrain avec la tente! Bon courage en tout cas!
Tessa: Ne vous en fait pas! c'est une situation précaire, je le concède, mais ça ne durera pas longtemps.
???? : Si vous l'dites. Bonne journée
Tessa: oui oui.. bonne journée...


Au même moment... dans une autre ville...

4796voa9k4wd.jpg

Ah! Enfin te voilà... mmmh... toilette, douche, tente... ok! il me reste encore assez d'argent pour commander des graines...

7kehklnidjh5.jpg

Et on va planter ça de suite! comme ça, c'est fait. Plus qu'a attendre que ça pousse!

ht4gb12bup7o.jpg

Bon... ensuite, c'est quoi déjà ? Ah oui, le boulot... culinaire s'il vous plait! Ahah trop facile... je suis tout bon là ! C'est moi qui vais gagner tu vas voir!

3wk1g5pyc0xf.jpg

Mmmh? Qu'est ce que...? J'ai l'impression que quelqu'un m'épie...

i3wdumxxt2bi.jpg

Ah ! pardon ! j'avais oublié que vous étiez là... Alors, vous devez vous demander qui et cette jolie demoiselle... Je m'appelle Leya Guylian. Et vous allez voir, c'est moi qui vais gagner! ... Comment ça gagné quoi? Vous verrez, ce sera ma famille qui aura le plus de succès et qui sera la plus réussi ! on connaîtra notre nom partout dans la ville et dans les villes autours! Ce n'est pas le petit nom des Meyer qui fera tourner des têtes moi j'vous l'dit!

0rgwqkrrit7r.jpg

Bon, j'ai un boulot, mais va falloir que je rencontre la population mâle par ici!

jn3u6n5y8dud.jpg

Leya: Bonjour vous! je peux me joindre à vous?
???? : moui... bien sur...

cz9l9aaqyik3.jpg

Leya: Je m'appelle Leya et vous?
???? : Louis... Ah mais elle est canon en fait! Je m'appelle Louis!

cmgocotyn2h5.jpg

J'ai finalement pu apprendre que ce Louis était assez drôle, il n'a pas arrêté de blaguer... sur tout! même sur les blondes... mais bon, on va mettre ça sur le compte de la timidité... on a aussi parler cuisiner pas mal, car il adore manger! J'espère qu'il fait le sport nécessaire à côté pour garder un équilibre... sur la balance.
Ensuite, Romain nous a rejoint,... Sympa aussi celui la! il avait l'air de qui a envie de fonder sa famille, mais qui attend la bonne personne... un peu geek aussi sur les bords, ils n'ont pas arrêté de parler de WOH, World of human. Comme quoi c'était pas évident les affaires et que la maison et les taxes.. faut même pas en parler. J'ai pas tout compris mais bon...

mm6xlahe81s9.jpg

Du coup, je suis allé bosser un peu ma compétence préféré... derrière le bar! C'est toujours sexy une femme qui sert comme une pro derrière les bars! Bon, après faut voir le mot "pro"... c'est pas pour tout de suite!

jdbq59omljc2.jpg

Et comme j'avais pas envie de rentrer de suite, j'ai profiter des toilettes avant de revenir dans le petit bar du parc.

3w0smlf47gzz.jpg

Et la j'ai fait la connaissance de David.. pas mal non plus lui! Je me demande lesquels sont célibataires dans tout ceux que j'ai rencontré. Il était un peu maladroit dans sa façon de dire les choses, mais j'ai trouvé ça touchant... moi et mon romantisme.. mmh... par contre, il m'a semblé un peu paresseux et matérialiste... encore un fifils de bonne famille ça.

9dsk2uyzilug.jpg

Finalement, j'ai tester la grillade... j'ai déjà cuisiner dans mon jeune temps, mais on va dire que je n'y prêté pas plus allusion que ça...

ea5lgmq2c847.jpg

C'est réussi! au moins, j'aurai pas l'air bête demain quand je commencerai le boulot!

oc3uyig5alew.jpg

Avant de rentrer, je me suis dit que le monsieur endormi n'avait pas l'air trop mal lui aussi...

b4vifj4yykk5.jpg

Mais il avait pas l'air plus content que ça de me voir ce Christophe... j'aurai peut être pas du le réveiller et lui proposé mon repas...

Christophe: non mais ça va quoi! je suis pas un SDF non plus! Raaah, on peut même plus faire une sieste tranquille ici!

Pfff... je crois qu'il était un peu immature sur le bords avec tout ce qu'il m'a dit ensuite... tant pis pour lui! Moi je rentre.

mmpsrt8bgizg.jpg

Elle va voir Tessa, c'est moi qui me ferai un nom en première ici! J'ai la technique... me manque plus que le mari et réussir ma carrière aussi... mouais... Bonne nuit!


De retour chez Tessa

7qjjezeralm6.jpg

Maintenant que les gens dorment, je vais pouvoir passer au plan b... conquête du terrain, j'ai besoin d'argent!

cjhvcvtn5khe.jpg

Quitte à faire des trucs un peu ... dégouttant... ça rapporte les grenouilles, encore une et je les ferai se reproduire!

d9i1rcw52gxn.jpg

Avec tout ça, j'ai pu vendre quelques petites pierres à un magasin de rue. J'ai pu lui prendre quelques graines aussi... comme ça, je pourrai cultiver un peu chez moi... ça me fera une rentrée d'argent en plus.

lefgqzsqankh.jpg

Avec moi dans les affaires, elle est foutu ma petite mignonne et romantique Leya!
Post edited by Nina04 on

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'aime beaucoup l'idée de compétition entre tes deux fondatrices. Et ces deux-là ont autant de point commun qu'un poisson peut en avoir avec un léopard. :D
    A suivre, donc. :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    un double legacy ! quel courage ! Je vais suivre pour voir comment tu gères les deux histoires :)
  • Options
    frenchisimsfrenchisims Messages: 54 Membre
    j'ai une tite préférence pour Leya, je trouve ça amusant de pouvoir voir comment vont avancer dans la vie deux fondatrices complètement différente
    Ma petite histoire: MOI, ALIENS !!!!!!! le lien ici :http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772291/moi-aliens
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (août 2015)
    @pytisa Merci! elles ont plus de point commun qu'elles en ont l'air... mais ça se dévoilera par la suite :D
    @Lyra Merci, pour l'instant je fais une semaine chacune, et pour l'instant ça prend pas trop de temps de chargement.. a mon avis je rigolerai moins dans quelques temps!
    @frenchisims Merci :) ! C'est sur qu'elles ont une approche de la réussite assez différente :)

    Pour donner un peu plus d'explication, voici le résultat du tirage des dés pour les fondatrices :
    Tessa Meyer : Célibataire, 2 enfants, carrière des affaires, parents crevés, on ne motive pas les enfants, on aide pas aux devoirs,... et malicieuse une fois par semaine
    Leya Guylian : Avec partenaire, 2 enfants, carrière culinaire, carrière sport pour le partenaire, faire au moins une expo a thème et vagabond, donc part en vacances au moins une fois par semaine.

    D'ailleurs, voici les traits de Leya :
    l736kd09dnsn.jpg

    Chapitre 2


    Du côté de Tessa...


    p17vruwqv3cv.jpg

    C'est parti pour le premier jour de travail ! J'ai confiance en mes capacités, mais j'avoue que je n'en menais pas large ce matin là...

    jgtc76wor2p8.jpg

    Ensuite direction la salle de sport, il y a une télé là bas, ça me détend. En plus ça fait toujours bien voir de faire du sport, de s'entretenir.. puis ça permet de placoter tranquillement en faisant plusieurs trucs à la fois.

    hm0o3arz2vf0.jpg

    Heureusement, les loubards du coin m'ont laissés tranquille. Je les impressionnais trop sûrement. Je plains la pauvre fille... J'en ai bien sur profiter pour utiliser les commodités mises à la disposition des sportifs du centre. Et je peux vous dire que je l'ai savourée cette douche!

    eoahcr1q4gzq.jpg

    Ensuite, direction le petit parc... ou j'ai pu cueillir quelques fruits avant de les faire griller. Je me débrouille pas trop mal je dois dire! C'est plus ou moins ainsi que ce sont déroulés les premiers mois. La vie à la dure hein !

    3pa9z8fh1tcs.jpg

    Bien sur, je prenais toujours le temps de faire les différents rapports demandés hors horaire de travail.. comme je suis douée, ça ne me prenais pas trop de temps, mais tout de même...

    jz853cfhljal.jpg

    Mais y a rien a faire, ce rythme de travail aussi soutenu... c'est pas facile tous les jours, et je commence même a y aller avec des pieds de plomb. Je crois que la solitude commence à me peser... Pas que je veuille d'un homme dans mes pattes, je vais réussir ma vie toute seule comme une grande... mais... pourquoi pas une petite distraction à temps partiel... je vais y penser.



    Chez Leya Guylian


    4nxvc7u4574f.jpg

    Comme vous vous en doutez, j'ai passé une grande partie des premiers mois au parc. J'ai pu faire la connaissance de beaucoup de monde, mais aussi travailler ma compétence derrière le bar. L'ennui, c'est qu'il n'y avait généralement personne, ou des gamins... donc je devais tester moi même mes créations... ! Mais pas de soucis, je sais garder la tête froide quand il faut... j'ai eu l'habitude de l'alcool par le passé, il faudrait une grande dose pour me rendre pompette!

    4jjr5z9k59zi.jpg

    J'ai fait la connaissance de Yann, mignon comme tout hein? J'étais super emballée jusqu'au moment où il a commencé à me parler de fantôme, de zombies et loups garou qu'il avait dans son ancienne région... mouais... je crois bien qu'il est cinglé. Next.

    i406172mbfgf.jpg

    J'ai aussi rencontré un drôle de type... mais il me faisait un peu peur en fait. Il arrêtait pas de regarder mon assiette de travers, et quand je lui ai proposé une part, il m'a simplement expliqué qu'il était végétarien et il est parti dans des explications... à ne plus en finir. Je n'aime pas qu'on tue les animaux, certes, mais je suis aussi une bonne mangeuse, et j'adore cuisiner...

    a1m2adfkirmo.jpg

    Heureusement, Romain que j'avais rencontré quelques semaines plutôt est venu à ma rescousse. J'ai pu apprendre qu'il était fan des bouquins et qu'il travaillait comme jardinier dans le parc de la ville... ah bon? je n'aurai pas deviné... Bref. Je pense qu'il se classe en haut de ma liste pour l'instant. Proche de la famille, rat de bibliothèque et geek? C'est le mieux que j'ai pu trouver, hélas. Je ne suis pas là d'acheter un ordinateur de toute façon... et il s'occupera du jardin! Enfin... je ne vais pas me jeter comme ça non plus, il y a peut être d'autres poissons qui pourraient me convenir.

    nt0xhfzlls7t.jpg

    Sauf que j'ai rencontré Lucas... mignon comme tout, mais vous voyez ma tête sur la photo non? comme vous vous devinez, ça ne s'est pas trop bien passé... Monsieur a trouvé à redire sur la façon dont je m'habillais et pense qu'il serai bien que je remuscle un peu mes fesses... non mais! Quel toupet! Il avait l'air pas mal pourtant lui qui adore la nature... mais il cache également une personnalité malveillante et méchante a souhait... je l'ai nexté vite fait!

    dq2nz44ervzy.jpg

    Du coup, j'ai préféré invité Romain... lui je sais que c'est une source sur! et il avait l'air très intéressé par ma situation, prêt à m'aider tel un preux chevalier... mmmh

    40c2cxy833ex.jpg

    J'ai même eu le droit a des fleurs, c'est pour dire! Il m'a assuré qu'elle ne fanerait jamais, c'est un pro de la botanique vous savez? Je crois bien que je tombe sous son charme. Que voulez vous, je suis romantique moi. Et niveau romantisme, il sait y faire.

    8lsfjd8lthrg.jpg

    En plus, il est tellement patient! il m'a courtisé des semaines durant, sans jamais se fatigué! Oui, je crois bien que c'est le bon !

    2qw2azpkooqp.jpg
    0oiunxyvn0wo.jpg
    jr6fexl0n2s4.jpg

    C'est donc sans peine que je lui confié mon premier baiser... bon, c'est pas le premier, mais avec lui si! Et c'était romantique à souhait. Il n'a pas eu peur de ma situation, ni de ma tente. Une fois en couple officiel, il s'est proposé pour venir habiter avec moi. Un ange je vous dit! Comme ça, avec deux revenus, on pourra plus rapidement vivre dans une maison décente... pour nos futurs enfants. Il en parle souvent, et a vraiment hate de fonder une famille. Après, moi je pense qu'il faut mieux avoir la situation avant les bébés... nous verrons bien.
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    ah j'aime beaucoup le 2e fil, celui de Leya, elle a une personnalité plus attachante :p
  • Options
    frenchisimsfrenchisims Messages: 54 Membre
    je suis d'accord avec @Lyra Leya a une vie plus attachante que celle de tessa (qui ne fait que travailler j'ai l'impression)
    Ma petite histoire: MOI, ALIENS !!!!!!! le lien ici :http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772291/moi-aliens
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @frenchisims oui, c'est sur qu'avec ses traits et ses caratéristiques tirés lors du random, Tessa est très absorbée par son travail... il faudra voir comment ça évolue quand bébé sera la! Et puis, la solitude va commencer à lui peser ;)
    @Lyra Et oui, la petite romantique fleur bleue! :P Espérons que Romain est le bon ^^

    Chapitre 3

    Tessa Meyer


    rrr6147wfs8g.jpg

    La vie continuait son paisible cours. Moi je continuais a récolter et jardiner tôt le matin, ou tard le soir. Je croisais souvent Dennis lors de mes séances de jogging.

    dvdoft7nm9nj.jpg

    Il était sympa malgré son fort accent. Je pense qu'il est doucement devenu mon ami. Sauf que ces dernières semaines, il ne s'est plus promené par chez nous. ça m'inquiète un peu. Dennis n'était plus tout jeune, mais il était tellement dynamique et souriant... J'espère que rien de fâcheux ne lui est arrivé.

    l0v6rrxfy9n0.jpg

    J'ai quand même osé aller rencontrer mes voisins, Yann et Juliette. Ils sont super attachant. Je les aurai pensé hautain étant donné la vue directe qu'ils avaient sur ma tente, mais pas du tout. La grande fortune n'est pas forcément synonyme de snobinisme accru. J'en suis rassurée. Ils m'invitent régulièrement à boire le café devant question pour deux champignons.

    w2481wihz65t.jpg
    1d7fe0jj7y68.jpg

    J'ai aussi fait une super rencontre... enfin deux superbes rencontres. Tout d'abord, il y a eu Nicolas, vraiment pas mal hein? Très acceuillant et ouvert, il m'a de suite invité chez lui afin de faire plus amples connaissance après lui avoir avoué que je ne connaissais pas grand monde en dehors de mon quartier.

    juvzu35ll3cn.jpg

    J'ai donc pu faire la connaissance de son frère François... Je ne sais pas mais quelques choses m'a attiré chez lui, directement. Il avait une aura de pouvoir... quelqu'un maître de ce qu'il fait... Tout en m'attirant irrésistiblement, il m'a également fait peur. J'ai pu voir a quel point les choses matériels l'intéressaient. Très soigné, il était aussi un peu snob... malgré tout, une flamme s'était réveillée.

    15xx164wusf7.jpg

    C'est donc tout naturellement que je m'étais réfugiée dans les bras de Nicolas. Il fallait me protéger, ne pas craquer au pouvoir que François exerçait sur moi. Quoi de mieux qu'une amourette de passage avec son frère?
    Nicolas est quelqu'un d'ambitieux comme moi, mais aussi très proche de sa famille tout en étant un peu extraverti. Exactement la distraction qu'il me fallait!

    nd0oetxfza99.jpg

    Ce n'est pas le genre d'homme qui m'attire naturellement, vous avez pu le constater. Mais au moins, je n'étais plus vraiment seule, sans être vraiment avec lui. J'avais un lit a partager, je n'étais plus obliger de dormir dans ma tente... Et puis de le voir me regarder avec tant d'admiration et d'amour... ça me faisait vraiment chaud au coeur. Tout en me rendant triste a la fois. Je n'étais pas amoureuse de lui, et j'avais conscience que je l'utilisais... Il parlait mariage et bébé... Or ce n'est vraiment pas dans mes plans. Mais alors là, pas du tout.



    Leya Guylian


    6x9qi755swdl.jpg

    Mon jardin pousse bien, vous ne trouvez pas? On y travaille beaucoup Romain et moi. Il m'apprend beaucoup de chose sur les greffes et la fertilisation.

    sekvbpxkume8.jpg

    D'ailleurs nous deux, ça devient le grand amour. Après plusieurs mois de recherche infructueuse, Romain a décidé de se lancer dans la carrière sportive. ça ne lui plait pas vraiment, mais ne trouvant pas d'emploi mieux rémunéré, il s'est enfin décidé à postuler. Il a été pris immédiatement sous condition d'entrainement soutenu les premier mois.

    j0tkoo0alefr.jpg
    j4gfxgv66e92.jpg
    bbd43uv07rib.jpg

    Et il est très motivé! Quand il ne court pas, il pêche, récolte les buissons sauvages et creuse dans l'espoir de me trouver des pierres précieuses. Bien entendu, on revend la plupart des choses, à petit prix... mais ça nous aide quand même financièrement.

    x8k6nuacrrwn.jpg

    Le jardin s’agrandit de plus en plus, mais la situation ne s'améliore pas vraiment... J'ai déjà eu quelques promotions, lui aussi et on essaye de mettre de côté. Mais nous n'avons pas encore en suffisance pour commencer à entreprendre les gros travaux de construction. Ce n'est pas grave, ça viendra en temps voulu. J'aime assez cette vie sauvage sous tente avec mon tendre amour.

    atbjdeqowbqw.jpg

    D'ailleurs, nous avons décidé de continuer à vivre un peu ainsi et d'acheter plutôt le nécessaire pour avoir de meilleur promotion. Me voila donc avec un bar, une tente, une mini salle de bain et un jardin. Au moins, je ne dois plus courir jusqu'au parc pour m’entraîner... et il faut dire que Romain est assez jaloux et regardait les promeneurs d'un œil suspicieux. Il sait que je l'aime, mais c'est plus fort que lui. Je trouve ça mignon moi, en espérant que ça ne vire pas non plus à l'obsession.

    6mm0v7zum6pk.jpg

    Malgré nos économies, j'ai décidé de nous offrir un jour de vacances à Romain et moi. Malheureusement, il avait une promotion important qui allait arrivé et des sélections pour la future équipe de son travail. Pas possible de prendre congé de son côté. Très déçu de devoir partir seule sous peine de perdre mon argent car je n'avais pas pris d'assurance annulation, je me suis malgré tout bien amusée, et surtout, bien ressourcée.

    ykyq4oy740i8.jpg
    0zq4joqjmb9h.jpg
    yzrve6k0luqc.jpg
    w30f9jacxjas.jpg

    Je me suis beaucoup entrainée pour mon travail dans une VRAIE cuisine. J'ai pu dormir dans un vrai lit (alléluia!) et me détendre le long de la rivière... c'était si apaisant ! Je me suis même essayée à la pêche et je dois dire que j'adore ça! Bref un super moment de détente. La prochaine fois, je forcerai Romain a venir, ça nous changera du train train quotidien qui s'installe.
  • Options
    frenchisimsfrenchisims Messages: 54 Membre
    :) j’espère qu'il y aura un bébé (ou plusieurs) ;):p
    Ma petite histoire: MOI, ALIENS !!!!!!! le lien ici :http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772291/moi-aliens
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @frenchisims Leya ne pense pas vraiment a ça pour l'instant car elle veut que ses enfants soient bien logés. Et pour l'instant, sans toit sur la tête, ce n'est pas vraiment envisageable! ^^ mais ça viendra... :p


    Chapitre 4
    Tessa Meyer


    3czxpwcii1lc.jpg

    Pffff, encore une promotion! Je suis crevée... mais franchement. Ils n'auraient pas pu trouver une plus jolie tenue pour mon grade? C'est d'un laid!

    og545ei9x78m.jpg

    Je n'ai toujours pas revu Dennis. Paix à son âme. Par contre, Nicolas passe souvent sur le terrain... il m'aide même dans les tâches ménagères, alors que je n'ai rien demandé... Sympa ou non, ça m'énerve. J'ai pas besoin d'un mec dans mes pattes! Il va falloir que je lui fasse comprendre...

    2kejay7e700j.jpg

    D'ailleurs j'en ai assez! Nicolas est bien sympa, mais je me sens quand même seule... je pense qu'il faudrait mettre un petit en route! Il sera élevé à la dur, comme moi... ça fera un super héritier! Et au moins j'aurai une aide légitime pour les tâches au quotidien... Mais avec qui? Qui pourrait être le père? C'est sur que si je prend Nicolas, je suis foutu... il sera la H24 même si je demande rien... mais alors...

    8le50oq2ixqe.jpg

    Eh oui, j'ai jeté mon dévolu sur Francois... le malveillant Francois. Mais tellement beau et ténébreux... Le pouvoir ça m'attire et lui il est.. mmmh... démoniaque. J'ai donc déployer tout mes charmes devant une petite partie d'échec, pas facile facile car François est pas mal doué... tant mieux! mon enfant aura plus de chance d'être intelligent. J'étais un peu étonné qu'il veuille bien passé chez moi étant donné que je ne vis pas dans le luxe matérialiste qu'il raffole... mais je crois que l'idée d'avoir la main mise sur la copine de son frère.. malveillant comme il est, il doit aimer.

    5eaxffcgf0b4.jpg

    Bien entendu, je ne lui ai pas parlé de l'idée de faire des bébés ou quoi... juste du fun et de la sensualité... a souhait. Je suis vraiment sous le charme. Heureusement que je sais que ça n'ira pas plus loin car je plains la femme qui l'épousera.

    czvsrdfnqfnp.jpg

    Il est revenu plusieurs fois à la maison, avec un sourire bizarre lorsqu'il repartait. Apparemment, il a mis Nicolas au courant car Nicolas passe souvent devant le terrain, le regard vide et tellement triste. Je ne voulais pas ça pour lui... mais c'est mieux comme ça.

    fcjjm2bkrkvp.jpg

    Après quelques mois, j'ai la confirmation que je suis enceinte. Enfin! François continu de venir me voir, mais je sais bien qu'il n'y pas vraiment d'amour entre nous deux. Juste des échanges passionnés et sensuels. Il sait comment je fonctionne et moi je sais comment il pense. Cette situation nous convient tous les deux. Quand il a su que j'étais enceinte, ça ne lui a rien fait. Il m'a juste signifié de l'appeler quand j'aurai envie de remettre le couvert. Tant mieux. Avec lui, je savais que je serai tranquille. Mais une petite voix en moi me pousse a aller voir Leya... ça fait si longtemps. Il faut que je sache ou elle en est.

    jpopvu02s1dm.jpg

    Il n'y a l'air d'avoir personne de réveiller. Je viens de voir un homme rentrer dans la tente. Suis-je au bon endroit? Le potager est bien plus grand que le mien, mais si elle est réellement en couple, c'est logique. C'est plus simple a deux. Pour la peine, je vais lui prendre les champignons... ils ne verront rien.

    a98z238l5ook.jpg

    "Qu'est ce que tu fais là?"

    Leya vient de rentrer du travail... exténuée on dirait et sur les nerfs. Où c'est de me voir qui l'a met dans cet état? ça fait bizarre... cette proximité. ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu. Elle est toujours aussi... jolie. elle n'a pas changé malgré les années. Mais de la voir avec son toutou derrière elle... la malice qui est en moi ressort et je ne peux rien y faire.

    "Bon alors? t'as buggé? "
    - Non non, tout va bien ! ça fait longtemps hein Leya? Je suis venue t'annoncer une petite nouvelle, et voir comment tu t'en sors aussi. C'est pas trop mal je dois dire. Et tu es en couple aussi, ça ne m'étonne pas de toi.
    "Eh oui, Romain est mon petit ami. C'est quoi la nouvelle histoire que tu puisses partir aussi vite que tu es venue? "

    gjt0odbd9gxn.jpg

    -Je suis enceinte. C'est trop cool hein? et toi? et vous? pas de bébé en vue? mmmh... on dirait que je prend de l'avance mine de rien...
    "En... enceinte? tu... toi? déjà? mais... au dernière nouvelle, tu est toujours seule et sans toit."
    -Alors comme ça tu prend des nouvelles de moi? mmmh... oui, et c'est toujours le cas. Cet enfant sera élevé à la dur, comme moi. ça lui donnera une belle éducation d'être parti de rien, comme moi.

    2uudrw0imyx7.jpg

    Je vois bien que Leya est troublée, mais elle se ressaisit vite.

    "Eh alors, qu'est ce que ça me fait que tu sois enceinte! nous, on prend notre temps! notre enfant sera chéri et a l'abri ! Maintenant si tu pouvais sortir de mon terrain..."

    h31ruvpab3lb.jpg

    -J'y vais, ne t'inquiète pas. ça m'a fait plaisir de te voir, dis-je pour la faire enrager un peu plus
    "C'est ça! et ne revient pas surtout!"

    itk7y2y2vlzh.jpg

    ça m'a assez touchée de la revoir... si forte et réactive! Elle m'a manqué plus que je ne pouvais l'admettre... mais c'est du passé. Il y a eu trop de chose entre nous pour que ça puisse recoller un jour. Je gagnerai le défi qui nous a été mis entre les mains. Mon premier né sera parfait! J'ai de l'avance sur elle.

    zvvgjhk00vjq.jpg

    Les mois passent et mon ventre s'arrondit. Je n'ai pas eu de nouvelle de Leya. Je n'en aurai jamais de toute façon. Je n'en ai pas eu de François non plus. Vivre cette grossesse seule n'est pas ce qu'il y a de plus marrant en fait... Je suis crevée, je n'ai pas de promotion tellement mon humeur est changeante... oui, c'est dur dur. Mais j'y arriverai! Je suis forte et j'ai vraiment hâte que mon petit soit là.

    51x7ls85yk3w.jpg

    Finalement, c'est toujours dans la même tenue de travail hideuse que les premières contractions se déclenchent. ça fait horriblement mal, et je n'ai pas le temps de prendre la voiture pour aller à l’hôpital. ça serai trop dangereux. Tant pis. A la guerre, comme a la guerre! j'accoucherai seule.

    3jxykidjvfcq.jpg

    C'est finalement un beau petit garçon qui sors de mon ventre difforme. Je vous présente Peter Meyer... le premier né d'une grande lignée! ça y est, je ne suis plus seule... et j'aime déjà mon fils plus que tout.


    Leya Guylian

    734mii8soirc.jpg

    Comment a-t-elle osé débarqué comme ça, chez moi ! Je suis tellement en colère! et si... nostalgique. Elle n'a pas changée. Mais elle est enceinte! quelle nouvelle! Je n'aurai jamais imaginée qu'elle puisse avoir des enfants avant moi. Ce n'est tellement pas son style...

    7xvjymiwcmd8.jpg

    Romain m'a posé beaucoup de question, sur elle, sur son lien avec moi... je n'ai pas pu tout lui dire, il y a tellement... Disons qu'elle était une vieille amie, très vieille amie..., mais que nous nous sommes séparées en mauvais termes.

    j34a5438ep0a.jpg

    Pour me changer les idées, c'est Romain qui a décidé de m'emmener en vacances. Nous sommes retournés dans la petite maison où j'avais déjà séjourné.

    ochdl27ddbze.jpg

    Bien entendu, je lui ai parlé de défi et de la rivalité qu'il y avait entre Tessa et moi. Sensuellement et plein d'étoile dans les yeux, Romain m'a alors proposé d'avancer dans la vie lui et moi... Nous avons assez d'argent de côté, et le temps qu'un petit bout pointe son nez, il m'a promit un toit sur nos têtes... Que je suis heureuse! Je n'ai bien sur pas pu refuser. Il tient tellement a construire sa famille en plus!

    z9gkmm1jtsm0.jpg

    Mes vacances n'ont pas été aussi productive que la dernière fois niveau job, mais qu'est ce que c'était mieux!

    x0jladp4shtd.jpg

    Romain s'est d'ailleurs bien améliorer en pêche. Il nous ramenait de gros poisson que je cuisinais le plus tendrement possible... Malheureusement, les derniers jours ont été difficiles. Les odeurs de cuisine me rendait malade, plus question de vider un poisson sans vomir... beurk.

    e372tjend6tg.jpg

    Prise d'une illumination soudaine et d'un petit test acheter à la supérette... Je décide d'en avoir le coeur nette. D'abord vraiment triste à l'idée qu'il soit négatif, je vois doucement deux barres apparaitre... alors, deux... ça veut dire que... que... !!

    towuscj11phd.jpg

    "Romaiiin!! Romain ! Je suis enceinte!"

    Tellement de joie et d’affolement! des questions, des envies ... et surtout le regard de Romain... ! Indescriptible tant il regorge d'émotion et de bonheur. Oui, j'ai vraiment bien choisi mon compagnon de vie.

    fc8xu0od90yr.jpg

    C'est a ce moment la qu'il sort la petite boite de sa poche et s'agenouille dans cet endroit ydillique

    -Je ne pensais pas vivre deux merveilles le même jour, mais comme nous partons ce soir... je voulais savoir si tu voulais devenir ma femme Leya. De te savoir enceinte me donne encore plus de joie... si tu pouvais accepter de vivre avec moi jusqu'à la fin de mes jours, je serai l'homme le plus heureux.
    "Oh ! Romain ! Oui, oui je le veux! "
    Je crois que c'était les meilleurs vacances de ma vie! Et soudain, je pense à Tessa, qui ne vivra jamais ça. Quelque chose se serre dans mon petit coeur, mais je chasse vite ses pensées tristes. Je vis un rêve, l'homme que je chéri veut vivre avec moi de manière officielle et montrée à tous que nous nous appartenons, envers et contre tout. Nous prévoirons le mariage pour plus tard, après la naissance de l'enfant peut-être?

    ul2lyx7g8lse.jpg

    Ma grossesse se passe très bien, pas de soucis à l'horizon. Les nausées se sont arrêtés au bout de quelques mois, et j'ai pu reprendre la cuisine tranquillement.
    Romain travail deux fois plus pour avoir de belle promotion, et un jardin plus rentable. L'argent commence à s'accumuler, nous allons bientôt pouvoir commencer les travaux.

    1em0ptju1jrj.jpg

    "Eh bien! ça bouge la dedans!"
    - Imagine, si il y en a deux! C'est peut etre pour ça que je suis aussi grosse!
    "Alors je serai encore plus heureux ma chéri! et tu n'es pas grosse, tu es magnifique malgré toutes les années et la vie que tu portes, tu es sublime.

    Alala, mon homme, quand je vous disais qu'il est romantique! J'adore...

    uyzqkgxrcwvq.jpg

    Nous avons finalement pu construire une petite partie de notre future maison. Une pièce chauffée, où nous pourrons dormir à l'abris de tout.

    91ltcodciknh.jpg

    Et ça tombe bien, car les premières contractions se déclenchent à peine de retour du travail... qu'est ce que ça fait mal! Depuis ce matin, je sens diverses douleurs, mais là! mmh... c'est douloureux. Et j'ai en plus choisi d'accoucher à la maison, sans péridurale... Romain était fier de mon choix et de pouvoir m'aider lors de la délivrance...

    v1yk4opv7gid.jpg

    L'accouchement a été long, et douloureux, mais j'étais tellement heureuse lorsque j'ai vu ce petit bout dans mes bras! Une fois lavé et habillé par les soins de mon fiancé... je vous présente Tommy, Tommy Guylian...

    4g361fwnt6vu.jpg

    Les mois passant, Romain me propose de concevoir un autre enfant. Histoire que nous puissions les éduquer en même temps et qu'ils puissent jouer ensemble. C'est une merveilleuse idée. Alors, ça sera une petite soeur ou un petit frère pour Tommy?


    Voici deux gros chapitres sur les vies de Tessa et Leya... pensez vous que je doivent diviser le chapitre en deux, pour n'en faire que sur une personne à la fois afin que ça ne soit pas trop long à lire? Merci de votre lecture en tout cas ;)
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    T'es sympa cette suite. Tessa devient plus sympathique je trouve
  • Options
    frenchisimsfrenchisims Messages: 54 Membre
    @Nina04 je pense qu'effectivement si les chapitres des deux femmes sont assez longs ça serai bien de les séparés en plusieurs parties.
    Sinon je suis contente pour Leya et Tessa, allez ont croisent les doigts pour une petite soeur maintenant. ;)
    Ma petite histoire: MOI, ALIENS !!!!!!! le lien ici :http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772291/moi-aliens
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Lyra Oui, Tessa est une bosseuse, mais au fond, elle est juste seule.
    @frenchisims oui je pense aussi ;) Je vais faire un chapitre par famille, ça sera plus simple ;)


    Chapitre 5


    4nswfkfbf36a.jpg

    Je suis vraiment charmée par mon petit bout'chou. Il n'est pas facile de combiner mes heures de travail supplémentaire et les pleures et les cris de Peter... mais ça va. Je gère. Pour l'instant...

    0l6i7vae49m8.jpg

    Les mois passant, je commence doucement à me surmener. Je n'ai pas eu de promotion depuis.. depuis que j'ai décidé d'avoir un enfant en fait. Je suis vite tendue, et mes collègues le remarque. Du coup, je me trimbale encore et toujours cette tenue hideuse...

    oifu9jnmlu83.jpg

    Evidemment, je suis une mère avant tout. Je ne peux m'empêcher d'accourir pour nourrir mon petit une fois que sa petite voix cri famine. Même si je suis en plein gros dossier qui demande concentration et rigueur...

    cfb5ejht8ohw.jpg

    Heureusement et malheureusement, le stade de bébé n'est pas infini. Ça va me manquer de ne plus tenir mon petit tout prêt de mon coeur. Mais ça a été un tel soulagement de le voir grandir ! Je crois que j'ai passer ma première vrai nuit depuis longtemps.

    xfjzuo1y1j5n.jpg

    Peter est très malin. Il me ressemble beaucoup. Il aspire a devenir le petit génie digne de sa mère. Il travail beaucoup pour l'école, et une fois le devoir fini, il me supplie de lui enseigner le plus possible de logique. Physiquement, il ne me ressemble pas beaucoup. Il tient vraiment beaucoup de son père. Il est très beau je dois dire. Il en fera tourner des têtes plus tard si les filles l'intéressent. Vu comment il est parti, je pense que ça sera le travail avant les filles. J'espère malgré tout qu'il saura trouver le temps de se consacrer un peu d'amour auprès d'une demoiselle choisie. J'aime ma vie, et je suis contente des choix que j'ai fait. Mais je ne veux pas que mes enfants soient seuls. Il n'y a que quand Peter est né que je me suis vraiment rendue compte de ce qu'est une famille...

    mnsdrwspeyww.jpg

    Bien sur, il tient aussi un peu de son père. Quand il ne progresse pas assez vite, il n'hésite pas à mettre en oeuvre quelconque stratagème pour divertir l'adversaire. C'est malin! mais j'aimerai qu'il puisse réussir tout sans avoir besoin de faire ça. Enfin, c'est un enfant après tout.

    935aac2i1kx0.jpg

    Mon ordinateur se fait vieux. Heureusement, j'ai pu apprendre a bricoler moi même certain circuit et je peux donc continuer a travailler. Le plus important sera de construire une maison décente pour Peter après tout. Mon nouveau pc patientera.

    w11s660lxpd3.jpg

    Je dois dire que Peter m'aide beaucoup aussi. Dès que les cours sont finis et les devoirs fait, il fait son petit tour ramassant diverses pierres précieuses et faisant un petit élevage de grenouille.

    bl3190re190s.jpg

    Il ne rechigne pas non plus à aller pêcher afin d'avoir de la nourriture fraiche une fois le soir venu. C'est un réel plaisir de le voir manger ses propres prises. Vous verriez a quel point il est fier d'être mon homme de la famille!

    593d8hn5px8a.jpg

    Malgré tout, je ne veux pas qu'il s'enferme dans un monde uniquement dédié au travail. C'est un plus d'être polyvalent de nos jours, mais il doit aussi penser à s'amuser. C'est pourquoi j'ai décidé d'appeler François. Il ne s'est pas fait prier pour venir, en souvenir du bon vieux temps a-t-il dit. En tout cas, moi je suis toujours sous le charme.

    c6pyfd3m6apn.jpg

    Les semaines qui ont suivis ont été dédié à la confection d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Peter. Je ne me suis jamais sentie aussi détendue que cette semaine là. La présence d'un homme puissant sur son matelas change pas mal de chose dans mon quotidien.

    fr5mvi9w4q1p.jpg

    Bien entendu, nous sommes restés discret pour Peter. Je ne veux pas qu'il ait cette vision de moi. Une femme en besoin d'un homme et de la chaleur de ses bras. De toute façon, dès que ma grossesse a été confirmée, François a refait ses bagages, comme la dernière fois. Il m'a bien sûr parlé du fait que si je voulais plus tard... il serai toujours dispo. Nous verrons bien. En attendant, Nicolas recommence à me parler. Il sait que Peter est de Francois et que j'attend a nouveau un enfant de lui, mais il continue de me faire la cours. Il a essayé d'aller ailleurs, mais rien n'y fait. Une sorte de magnétisme fort se crée entre lui et moi. Il n'y a que moi qui suit assez forte pour repousser ses avances continues. Je l'aime beaucoup, mais comme je l'ai déjà assez dit, je réussirai seule. Je n'ai pas besoin d'homme à mon crochet. Et malheureusement Nicolas se présente bel et bien comme ça.
  • Options
    LyraLyra Messages: 588 Membre
    C'est vrai que c'est un beau petit garçon ce Peter ! Et mouaha l'écran bleu de plantage windows ^^

    J'espère que Tessa acceptera un peu plus de compagnie mais je sens un "je veux pas vivre seul comme ma mère" par après, elle a l'air de beaucoup tenir à ses principes
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Lyra Elle a pas apprécié l'écran bleu plantage ;D Oui, c'est une tête de mule =/
    Chapitre 6 - Leya Guylian


    apuhmskbmnp0.jpg

    Bon... Ou j'en étais déjà ? ... Mmmh... ah oui, je vous avez laissé avec un "On va faire un petit frère ou une petite soeur a Tommy!" ahah... ahah.... Comme vous pouvez le voir, ce sont deux petites jumelles qui nous sont arrivés neuf mois plus tard. Je vous présente Roseline et Noéline.

    ivskkhjbe808.jpg

    Ne vous méprenez pas.. j'adore mes filles. Mais... Pfiou, quelle idée d'avoir plein de bébé en même temps! ça partait d'un bon sentiment, bien sur, grandir ensemble, toussa toussa... mais quelle galère! Romain et moi on est vraiment au bout du rouleau.

    afgh12c16llr.jpg

    Mais alors quand tout le monde dort... quel joie! c'est vraiment... Zen.. et la, je suis trop contente de tout. Et j'oublie ma fatigue et mon mal de crane.

    nype40f1zmet.jpg
    ws0j0uu2qb52.jpg

    Malgré tout, on voit leur différence d'age, même si elle est minime. Tommy est un enfant très éveillé et il demande beaucoup d'attention.

    etyqf9mii19i.jpg

    Et quand c'est le moment d'aller au boulot, j'avoue que c'est un peu avec les pieds de plomb car on est complètement crevée, mais aussi parce qu'on aime pas laissé nos petits. Heureusement, nos horaires sont assez décalés, au moins, on ne doit pas souvent les mettre à la garderie.

    uxq9z69pbtp0.jpg

    Et puis un jour, mon petit Tommy a grandit. C'est un vrai petit ange, il est trop mignon. Et comme je vous le disais, il est très éveillé. Il adore particulièrement jouer aux échecs. Bon, on a pas beaucoup d'autre jeu de toute façon, mais bon.

    jmvbd78oxzr0.jpg

    Malgré qu'il y ait un bébé en moins, je suis toujours aussi fatiguée. C'est pas facile de travailler dans le monde de la cuisine. Les horaires sont décalés. Mais si je veux pouvoir participer a la vie de mon fils, il faut que je reste éveillé la journée aussi, et que je travail la nuit.

    vc9tlcwr0232.jpg

    En plus d'être très éveillé, il est très actif, comme son père. D'ailleurs, il veut devenir aussi musclé et fort que lui plus tard.

    zrcbu4wzeu1a.jpg

    Pour ma part, j'aime beaucoup jouer avec lui et le voir s'améliorer de jour en jour. Et puis, ça me divertit entre deux tires ordures du jardin qui ne cesse de grandir.

    3duwzpo7b057.jpg

    En ce qui concerne l'école, il est aussi très sérieux. Il n'a pas encore ramener de copain de l'école, mais ça viendra, je suis sure. Et puis, il a de bonne note, c'est le plus important pour l'instant.

    mzta7izpxqbk.jpg

    Dès que Romain est revenu du travail et qu'il voit que le jardin se porte bien, il passe la plupart de son temps auprès des filles. C'est un vrai bonheur de le voir caliner ainsi.

    rnmevgsjm0l8.jpg

    En attendant, Tommy me soutient dans mes recherches sur la mixologie. Il teste même certaine préparation... sans alcool bien sur! Je ne suis pas une mauvaise mère!

    4g4luzwo034w.jpg


    Et un beau jour, pouf! Mes petites étaient grandes.. mmmh, elles sont tellement belles! Alors, celle avec le carré, c'est Roseline. Une petite fille toute délicate et mignonne.

    qs4jxajbjf57.jpg

    Et bien entendu, celle en rouge avec les couettes, c'est Noeline. Une petite fille très sure d'elle ! Surtout quand elle joue aux échecs!

    Alors que l'une adore passer son temps a peindre, l'autre préfère parler, sans arrêt. C'est mignon.

    wswy9ucqxzw5.jpg

    Bien entendu, il a fallu faire certain changement a la maison, car ce n'est plus possible de dormir ainsi tous ensemble. Et il a bien entendu fallu acheter des nouveaux lits pour mes grandes filles maintenant.

    sq3op5zzwyts.jpg

    Mais avant de penser a tout ça, j'ai préféré emmené ma petite troupe en vacances! ça va tous nous faire du bien.

    era1ocx78986.jpg

    Bien entendu, nous sommes parti sur une maison plus grande car l'ancien chalet n'aurait pas convenu pour 5 personnes... du coup, niveau budget, c'est pas top. Mais bon... il faut en profiter!

    o5cj7b3a4gsc.jpg

    Les enfants ont de suite couru vers le jeu du fer a cheval pendant que nous déchargions nos bagages.

    46so17a62g8v.jpg

    Ensuite, Romain et moi avons pris un bon bain l'un a la suite de l'autre, pour se détendre et profiter de nos vacances bien méritée.

    fgai19qokoky.jpg
    34nwetotetbv.jpg

    Finalement, nous avons fini la journée en péchant. Tout le monde s'y est mis! Sauf Roseline... elle trouve ça trop dégoutant. Et quand j'ai vu sa tête devenir aussi pale que l'eau, je n'ai pas essayé de la forcer plus que ça. Tant pis, au moins elle s'amuse en regardant les nuages.

    v8mvolc66otj.jpg
    3mk4xniqhr63.jpg

    Le soir venu, nous sommes fatigué, mais j'en ai assez de tout ça! J'ai un homme, mais je ne le vois jamais avec toute cette agitation constante, et la présence de nos petits dans la même pièce... j'ai besoin des bras fort de mon homme..

    jgchayblhdgi.jpg
    fm4mi92217yd.jpg

    Je ne me gène donc pas pour le reveillé et raviver la flamme qu'il y a entre nous.. fini les paresseux! Il faut que nous profitions l'un de l'autre. Sinon notre couple est voué à l'échec. Dès qu'on rentre, on fait les travaux!

    to975gnn6zke.jpg

    Aussitot dit, aussitot fait! Voici notre maison agrandit.

    2rhf4szc7281.jpg

    Bon, les petits dorment dans la salle a manger, mais au moins, Romain et moi avons notre propre chambre. Je pense que c'était primordiale. En tout cas, mes petits ont l'air bien content.

    64luw099l42r.jpg

    Du coup, j'ai décidé de les emmener au parc avant que le weekend ne s'achève.
    Un, deux, trois... ça va mes petits monstres sont la. Malheureusement, j'ai a peine le temps de baisser la tête pour prendre une bouchée de hot dog, que Roseline a disparu... quelle peur j'ai eu!

    qtcshg4jdx2t.jpg

    Et quand j'ai su avec qui elle était, quelle rage j'ai eu! non mais! Comment elle ose!!!

    quljt8d4mgr0.jpg

    "Roseline... retourne jouer dans la cage a poule... maman doit parler avec la dame"
    -Mais maman...
    "Ne discute pas s'il te plait"
    -Ha... quelle autorité, dit donc!

    vzft452ayqx8.jpg

    Une fois Roseline partit, je laisse ma colère exploser.

    "Mais qu'est ce que tu fous! ça te plait de me tourmenter ainsi!? Laisse moi et mes enfants tranquilles!
    -Ecoute, moi je n'ai rien fait, c'est ta fille qui est venue jouer avec moi. J'ai rien demandé. Je ne savais même pas que c'était ta fille.. ni que tu étais enceinte en fait...
    "C'est ça! Et je vais te croire peut etre??! Ha! oui, je suis maman, de trois petits enfants merveilleux! Tout va bien dans le meilleur des mondes, sauf quand tu pointes ton nez, dans MA ville!
    -Oh, ça va hein! Comme si je savais que j'allais tomber sur toi ici!
    Félicitation pour tes gosses et tant mieux si tout va bien pour toi... moi aussi je suis mère, ... de trois enfants... aussi...
    "Génial, tant mieux! si tu pouvais les rejoindre, ça me ferai des vacances!"

    ekw0d8sf7i8k.jpg

    Ce que je n'avais pas prévu, c'est que Roseline revienne a l'attaque. Du coup, pour calmer ma colère, je décide de jouer avec elle, paraissant indifférente face à Tessa...

    tgukti81asg3.jpg

    "De nous deux, c'est moi qui devrait être en colère Leya, après ce que tu m'as fait!, après ce que tu nous as fait! Tu n'as pas le droit d'être énervée contre moi, je t'avais tout donné! C'est de ta faute si on en est la aujourd'hui! De TA faute! amuse toi bien avec ta tribu et ton mari chelou! Je rentre chez moi, j'ai du boulot important qui m'attend! Salut!"

    Et elle est partie... comme ça. Ses paroles m'ont ébranlées... je l'avoue.. mais moi aussi j'ai le droit d'être en colère, c'est sa faute aussi si on en est la! ... Grrr!!

    "Maman... pourquoi tu n'aimes pas la dame? elle était gentille avec moi"

    Que répondre a ça? ... mmmh...

    "C'est une longue histoire ma chérie, la dame a fait beaucoup de mal à maman il y a fort longtemps, tu ne l'approcheras plus hein? Tu m'as fait peur"
    -Oh, d'accord maman... je n'irai plus jouer avec elle, promis.

    Bien... bien... au moins, je suis tranquille de ce côté la.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top