Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vivre Ensemble] Vos avis

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Et au fait le jonglage avec les trucs en feu, ce sera une nouvelle compétence aussi ?
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    @Maroussia, J'ai pensé aussi à l'Alsace, mais les montagnes derrière, ne ressemblent pas vraiment aux Vosges, ça pourrait aussi être la Bavière...
    En tout cas, dans les "cafés", les boissons ressemblent bien à de la bière, vu les bocks et la mousse au-dessus... sûrement du nectar ou du jus de houblon :D
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    A mon avis c'est plus allemand qu'Alsacien, en effet, et les "cafés" ressemblent pas mal à des bierstube !
  • Options
    NoeclauNoeclau Messages: 162 Membre
    Le thème est un peu étrange dans la mesure où "vivre ensemble", c'est quelque chose que les sims font déjà, donc on peut se demander quelles seront les grosses nouveautés (question que l'on ne se pose pas dans le cas d'un add-on sur les saisons ou les animaux). En même temps, ça veut dire que les ajouts porteront sur le coeur du jeu, ce ne seront pas des "à côté" comme les voyages : si on ne part pas en voyage, le gameplay n'est pour ainsi dire pas modifié, alors que les add-on comme Nuit de Folie dans le 2 ou Générations dans le 3 ont plutôt pour but de densifier le jeu. Du coup, si cet add-on est bien fichu, c'est-à-dire si les groupes apportent vraiment quelque chose et sont pratiques à jouer, et s'il renouvelle bien les fêtes, ça peut répondre à la demande de ceux qui veulent un jeu plus dense, avec plus de choses à faire, plus d'interactions, et peut-être aussi plus de réactions inattendues. En plus, l'avantage de ce type d'add-on (qui enrichit des domaines déjà existants du jeu), c'est qu'il ne suffit pas de "faire le tour" de tout ce qu'il apporte pour s'en lasser, à moins d'être lassé des Sims en général (contrairement aux add-on qui apportent un à-côté dont on peut faire le tour)

    Bref, ça a l'air à mi-chemin entre University (pour les groupes sociaux), Quartier Libre (pour le côté "centres d'intérêts variés") et Nuit de Folie, ça peut être intéressant même si à l'heure actuelle on a trop peu d'informations pour se rendre vraiment compte de ce qu'il y aura dans cet add-on.
    Affaire à suivre donc =p
  • Options
    BilbonBilbon Messages: 1,427 Membre
    Je suis vraiment impatiente de pouvoir l'essayer. J'ai l'impression qu'on pourrait faire plus de choses avec nos sims à l'extérieur et c'est plutôt un point positif tout comme le nouveau monde qui est absolument magnifique ! Je suis déjà trop impatiente à l'idée qu'il sorte.
    ID Origin : Ameline73
    Ma Galerie
    Mon Studio

    °°°
    Histoire terminée : La vie de Lily Krasvick, un désastre sans nom.
    Mon Legacy 2.0 : O'Neil 2.0
  • Options
    PavellePavelle Messages: 15 Membre
    Je viens de regarder à nouveau le trailer et je suis sur que nous aurons au moins un café (1:17) dans le style de ceux d'university des sims 3. Pour les restaurants par contre, pas vraiment d'indices :(
  • Options
    Shaunie30Shaunie30 Messages: 33 Membre
    Je trouve que la bande annonce ne montre pas réellement le contenu qu'aura ce pack, si ce n'est que montrer nos Sims avoir des relations entre amis ou en amour, ce qui est plus ou moins déjà le cas en temps habituel. Comme il est dit dans certains autres commentaires, j'espère aussi au retour des appartements puisque Les Sims 2 vie en appartement était mon additionnel préféré ! <3 En attente de plus d'informations...
    1438717279-banniere-sims3.png

  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @Noeclau Voilà, c'est le sentiment que j'ai eu en voyant le trailer, que cet add-on densifie le jeu mais rien de plus. C'est pour cela que ça me semble insuffisant pour un add-on. Un gamepack, ok.
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    L'add-on en lui-même a l'air super : le nouveau monde est très beau, les danses et les autres activités ont l'air géniales ! On en sait peut-être pas assez c'est sûr, mais je pense qu'on aura d'autres infos d'ici peu.
    Le seul truc qui me gêne un peu et qui revient dans les commentaires, c'est la cohérence. Quand j'ai vu le titre, je m'attendais à un add-on d'apparts comme dans les sims 2. Là ils auraient dû l'appeler "à la fête" ou un truc du genre. J'espère que les futures infos vont nous aider à mieux comprendre tout ça ;)
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    La bande annonce est jolie, mais je préfère attendre de nouvelles infos pour me faire un vrai avis.
    Pour ce que je vois, le quartier est très sympa et beau. Les activités peuvent être intéressantes.
    Reste à voir les informations supplémentaires pour voir ce que nous apportera ce pack :smile:
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Avec le peu que j'ai vu, pour le moment, je suis déçue: je ne comprend pas trop le concept de ce pack. C'est la première fois que je ne suis pas emballée en découvrant une extension des sims... (me demande si j'ai pas de la fièvre :sweat_smile: )
    Mais je suis toujours à temps de changer d'avis :wink:
    Wait and see...
  • Options
    PavellePavelle Messages: 15 Membre
    Modifié (août 2015)
    Profitez de la vie à Windenburg !

    Vos Sims ne résistent plus à l'appel du voyage. Ils veulent découvrir un endroit totalement différent où ils pourront se faire de nouveaux amis, voir de nouvelles choses et vivre de nouvelles expériences. Ils veulent se défouler en dansant lors d'une fête secrète dans les ruines antiques. Ils veulent déguster un délicieux expresso dans un café chic. Ils veulent profiter de la vie comme ils ne l'ont encore jamais fait. Ils veulent quelque chose de... nouveau. Et bientôt, c'est ce qu'ils auront.

    Nous sommes ravis de vous annoncer que le pack d'extension Les Sims 4 Vivre Ensemble* sortira dans le monde entier au mois de novembre ! Voici la première bande-annonce, pour que vous puissiez voir ce que ce pack a à offrir.

    Les Sims 4 Vivre Ensemble se passe à Windenburg, un endroit d'inspiration européenne à l'architecture vivante, moderne mais aussi classique. Profitez de la belle campagne et de l'île luxuriante de cet endroit, mais aussi de la place pleine de vie de la ville. Windenburg regorge de choses à voir et d'activités à faire pour vos Sims.

    Mais vous n'allez pas explorer ces nouveaux endroits tout seul. Comme le titre le suggère, Vivre Ensemble encourage votre Sim à s'amuser avec ses amis, qu'il crée son propre groupe exclusif ou qu'il parte explorer Windenburg.

    Vos Sims pourront faire partie de plusieurs groupes qui ont tous leur propre style et leur propre centre d'intérêts. Chaque groupe se comporte différemment et aime faire ou ne pas faire telle ou telle activité. Les groupes se différencient également dans la manière dont ils traitent les autres Sims. Lorsque vous chargerez pour la première fois le pack d'extension, vous verrez que plusieurs groupes attendent votre Sim, mais vous pouvez également créer et personnaliser votre propre groupe. Vous pouvez décider des conditions, des comportements, et choisir les lieux où les membres du groupe aimeront flâner. Vous pourrez même leur donner des récompenses.

    Passer du temps avec un groupe d'amis est ce qui donne son caractère unique à Vivre Ensemble. Les amis de votre Sim dans le jeu agiront de manière similaire à vos vrais amis, que vous alliez vous baigner dans les piscines naturelles près des falaises ou que vous soyez en train de paresser au pub. Les groupes auront de nouvelles interactions toujours plus extraordinaires à découvrir. Votre Sim peut faire une partie de babyfoot avec ses amis ou essayer avec eux des vêtements grâce au tout nouveau dressing. Ils passeront du temps ensemble et partageront plein de nouvelles expériences amusantes.

    Vos Sims pourront également améliorer leurs compétences de Danse et de DJ, ce qui devrait rendre les réunions encore plus divertissantes. Dynamisez la foule en créant le mix parfait dans la cabine de DJ ou imaginez de nouveaux mouvements de danse dans une discothèque souterraine.

    Nous avons hâte de pouvoir vous donner encore plus de détails sur ce pack d'extension très spécial. Nous vous en dirons davantage début octobre. Préparez-vous à explorer Windenburg cet automne lorsque le pack d'extension Les Sims 4 Vivre Ensemble sortira !

    Bienvenue dans le monde magnifique de Windenburg où il y a toujours quelque chose d'amusant à faire avec d'autres Sims ! Explorez des quartiers pittoresques et des lieux branchés animés, découvrez des activités collectives excitantes et rejoignez des groupes pour rencontrer de nouveaux Sims et profiter pleinement de la vie ! Dans Les Sims 4 Vivre Ensemble*, il y a toujours une excellente raison de se réunir.

    Profitez pleinement de la vie dans le magnifique monde de Windenburg avec Les Sims 4 Vivre Ensemble ! Explorez des lieux pittoresques comme l'immense labyrinthe végétal du château du jardin, les piscines attrayantes le long des falaises et les mystérieuses ruines anciennes. Dégustez un délicieux expresso au café, discutez avec votre coup de cœur préféré au pub et dansez toute la nuit à la discothèque. Rejoignez d'autres Sims pour des activités collectives excitantes comme des parties palpitantes de baby-foot, des feux de camp animés, des fêtes dansantes ultra-secrètes et bien plus encore ! Vous pouvez également rejoindre des groupes aux personnalités et aux styles différents afin de rencontrer de nouveaux Sims avec qui profiter pleinement de la vie !

    Explorez un nouveau monde. Découvrez le nouveau monde magnifique de Windenburg ! Explorez ses quartiers pittoresques dont la campagne traditionnelle pleine de charme, la place de la ville très animée, le quartier des affaires ultra-moderne et l'île privée exclusive.

    Rencontrez de nouveaux Sims. Il y a quelque chose chez les Sims de Windenburg qui donne envie de tous les rencontrer. Rejoignez différents groupes ayant chacun leurs centres d’intérêt, leurs personnalités et leur style. Vous n'arrivez pas à trouver le groupe parfait ? Créez et personnalisez votre propre groupe. Jouer avec des groupes différents débloque des récompenses de groupe uniques pour vos Sims.

    Régnez sur la piste de danse. Faites passer vos fêtes au niveau supérieur avec les nouvelles compétences DJ et Danse. Enthousiasmez la foule en créant le mix parfait avec la cabine de DJ, puis entrez sur la piste de danse et frimez avec des mouvements de danse totalement inédits.

    Faites la fête partout. Organisez des fêtes à tout moment et partout ! Allez près des ruines ou dans un autre lieu branché local et installez la cabine de DJ pour démarrer la fête. Allumez un grand feu pour faire monter la température, défiez d'autres Sims de se mettre dans des situations hilarantes et faufilez-vous discrètement dans les buissons pour un petit moment romantique avec ce(tte) Sim si spécial(e) à vos yeux.

    Soyez stylé. Utilisez le nouveau dressing pour essayer une grande variété de tenues différentes avec d'autres Sims pour voir leurs réactions (pour le meilleur ou pour le pire). Sélectionnez des tenues pour tous vos Sims et préparez-vous pour une soirée importante. Vous êtes d'humeur coquine ? Faites crac-crac dans le dressing à l'abri des regards.


    Ah oui... Rien à voir avec nuit de folie.
    Post edited by Pavelle on
  • Options
    lyrrialyrria Messages: 73 Membre
    :) comme cela a été dit précédemment, je trouve que cette extension n'est pas très claire, certes il n'y a pas mal de chose que j'ai vu qui m'a l'air intéressant (DJ, crac crac dans le placard, baignade dans le lac Etc), mais cela manque cruellement de cohésion, sur certaines images ont dirait université, d'autres vie citadine etc.J'espère que d'ici novembre ce sera plus clair
  • Options
    Stel20Stel20 Messages: 16 Membre
    Ce pack m'a l'air bien après je pense qu'il faut plus de détails concernant les nouveautés de ce pack mais les coiffures et les vêtements me donnent envie d'y acheter. En tout cas EA a réussi à faire un pack jamais fait dans les Sims!
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Certains plans du nouveau monde me font penser à une zone semi-ouverte. Ce qu'on réclame depuis le début pour nos quartier pour éviter les temps de chargement en allant chez nos voisins.
    Le coup de la compétence danse me plaît bien, nos sims vont danser comme des pieds au tout début et être un pro de break après :p
    C'est vrai que les sims 4 parraissent vides depuis sa sortie, mais je me dis que c'est un jeu avec un gros potentiel qui peut surpasser les sims 3 et qu'on l'aura petit à petit.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top