Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Amatrices et amateurs de gastronomie ! Le kit d'objets Les Sims 4 En Cuisine arrive bientôt

«13456722
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Du changement dans votre cuisine

Est-ce que votre Sim passe son temps libre à cuisiner de copieux petits déjeuners, d'appétissants déjeuners et de délicieux dîners ? Bonne nouvelle : il est temps de passer au dessert ! Le kit d'objets Les Sims 4 En Cuisine* arrive le 11 août, un vrai régal pour tous vos Sims amateurs de gastronomie !

Le kit d'objets En Cuisine vous donne tout ce dont vous avez besoin pour améliorer la cuisine de votre Sim. Modernisez votre pièce grâce à un mobilier et de nouveaux appareils électroménagers élégants. Des éléments de cuisine avec des portes en verre dépoli aux appareils électroménagers en acier inoxydable, le kit d'objets regorge de nouveaux objets qui vous permettront de réinventer entièrement la cuisine de votre Sim. Vos Sims seront au top pour créer de nouveaux mets à déguster grâce à de nouvelles coiffures et de nouveaux vêtements parfaits pour tout chef en devenir.

En plus de la possibilité de rafraîchir l'apparence de leur cuisine, vos Sims pourront également y faire bien des choses rafraîchissantes (jeu de mot intentionnel). Avec la nouvelle sorbetière, votre Sim peut faire de la glace, des gelatos ou des glaces italiennes. Encore mieux, vos Sims pourront ajouter différentes garnitures sur leurs glaces. Des tranches de banane, de la crème fouettée, des pépites et bien plus encore - les Sims qui aiment les douceurs seront comblés. Vous avez la possibilité de créer 30 saveurs dont certaines provoqueront des réactions... inhabituelles chez votre Sim.

gj657jmjqf0d.jpeg

Et avant que vous ne commenciez à vous inquiéter de la vaisselle sale occasionnée par ces nouvelles créations, nous avons encore quelque chose à vous dire. La semaine qui précèdera la sortie du kit d'objets Les Sims 4 En Cuisine nous ajouterons gratuitement ** un lave-vaisselle au jeu Les Sims 4 via une mise à jour disponible pour tous les joueurs !

Le kit d'objets Les Sims 4 En Cuisine sort dans le monde entier le 11 août. La crème de vos Sims est-elle prête pour la crème glacée ?
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Oh que oui qu'ils sont prêts :smiley:
    Excellente nouvelle !
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'adore déjà :) *réserve ! on peut pas, tant pis !*
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Cette annonce est délicieuse ! Merci <3
  • Options
    anthea_13anthea_13 Messages: 98 Membre
    Huuum des glaces, mes sims en bavent déjà d'avance! Super le lave-vaisselle en maj gratuite en plus :)
    Mon legacy sims 4: sims4legacy.eklablog.com/
    Des bébés en pagailles (100 bébés) desbebesagogo.eklablog.com/
    Mon Facebook https://facebook.com/anthea.sims.3
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Oh quelle bonne nouvelle !
    J'ai l'impression que mon job d'été va me servir à m'acheter des jeux sims xDDD
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Pour le moment, je ne suis pas très emballée..C'est la première fois que je ne suis pas emballée..pourtant j'adore la cuisine J'espère que nous aurons de nouvelles recettes (en plus des crèmes glacées) Parce-que c'est avant tout ce que la cuisine m'évoque. Mais bon attendons d'en savoir plus, et de toute façon, ça ne m'empêchera pas de l'acheter
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J'attends d'en voir plus avec impatience. Mais les glaces ont l'air très appétissantes.
    Et un gros bravo pour le petit cadeau ;) Les gens qui attendaient les lave vaisselles vont apprécier :)
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    :mrgreen: le lave-vaisselle gratuit, une preuve supplémentaire qu'Ea est très à l'écoute des ses joueurs ! Les glaces donnent envie, me lève et vais en chercher une vraie dans le congélateur .
    Encore une belle surprise, avec le Spa, nous sommes vraiment gâtés cet été :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Mes Sims, ils aiment pas les glaces.... ;)
    L'idée est sympa mais je ne pense pas l'acheter ou alors pas dans l'immédiat ^^
    par contre, est-ce qu'on peut acheter un lave-vaisselle dans un apocalypse non débloqué :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    SU-PER ! <3 *la meuf qui est trop contente à chaque nouveauté*

    J'ai hâte d'avoir plus de détails, mais tout me paraît top ! :) je suis particulièrement amatrice des glaces :mrgreen:
    Pour une fois, je ne suis pas vraiment fan des coiffures par contre. Mais j'attends d'en savoir plus :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Oui, et c'est comme ça depuis le début des sims, les sims2 en tout cas, et les joueurs aiment bien. Peut-être pas tous, mais je pense que la majorité apprécie les nouveautés.

    Personnellement, je suis bien heureuse en ce qui concerne les lave-vaisselles. Non mais, faire une maison moderne sans cet électroménager tient presque du parachronisme ! :) Sinon, j'aime bien ce que je vois sur l'image ; la crème glacée, les nouvelles coiffures, les nouveaux vêtements ... tout ça m'a l'air bien cool ! J'ai hâte d'en voir et d'en savoir plus, notamment les nouveaux électroménagers, s'il y aura des nouveautés à faire pousser et/ou de nouvelles recettes.
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Excellente nouvelle pour le kit et la maj gratuite. ^^ ... J'ai hâte !!!!
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Est-ce qu'on peut faire des bambins en glace :tongue:

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    Thomas_6905Thomas_6905 Messages: 154 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Bonsoir !
    Très heureux de cette annonce, et oui aujourd'hui qui plus est le jour de mon anniv j'apprend que les sims 4 vont avoir des lave-vaisselles
    C'est le genre de d'annonce ou quand on te le dit tu te retourne et tu fais euh QUOI !!!!!!!!!!!! O-O

    Plus précisément content que le theme de la cuisine soit paufiné, après tout on a eu un bon pack dernierement qui regroupais des objets un peu de tous les types mais c'est vrai qu'il était un peu plus accé sur la salle de bain et le sport.

    De ce fait la combinaison des 2 sera très interessante.

    Les glaces reprennent certes le concept des sims 3 store : http://store.thesims3.com/productDetail.html?productId=OFB-SIM3:50389 (même si je trouvais qu'à l'époque frire un truc et y mettre de la glace c'était un peu trop calorique ...) mais après tout pourquoi se priver d'un truc sympa.

    PS : Milles excuse pour le pack Spa, j'ai eu des problemes persos très important qui m'ont pris de court pour mettre les listes d'objets, j'essayerais de me rattraper avec ce kit là ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top