Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge - Legacy Harry Potter] - Le legacy dont il ne faut pas prononcer le nom

«13
LaurahCroftLaurahCroft Messages: 54 Membre
Bonjour à tous ! Ce mois de juin, il est beau, il est chantant et c'est par une belle matinée ensoleillée (du moins, chez moi ^^) que je viens vous présenter mon nouveau legacy.

(Pause mélo-dramatique)
(Roulement de tambour)

Bon, en fait, si vous lisez le titre, la surprise est dead. Donc, oui, je propose un legacy sur le thème d'un petit sorcier à la cicatrice en forme d'éclair qui a bercé notre enfance ou en tout cas la mienne, jeune petit bébé que je suis. Pas besoin de dire son nom, je pense que vous avez tous compris qu'il s'agit de Harry Potter (ah ben si, j'ai dis son nom...)

Trève de blablabla dont tout le monde s'en fout, place aux...

Règles :

-Le legacy se déroulera sur dix générations (non, sans blague ?)
-Un enfant par génération, qui portera le prénom d'un personnage de l'univers de J.K.Rowling.
-La famille sera installée durant toute la durée du legacy dans le plus petit terrain de NewCrest (préalablement rempli et peuplé par moi-même, ce n'est pas un Apocalyspe Challenge)
-La famille devra posséder sur son terrain la statue du chevalier représentant l'ancêtre de la lignée.
-Enfin, chaque membre de la famille devra exercer un de ces métiers : Scientifique (ou Nicolas Flamelle en herbe), Détective (ou Auror), Médecin (ou Guérisseur à Ste Mangouste).
-Le 10ème héritier devra quant à lui OBLIGATOIREMENT devenir écrivain, afin de mettre sur papier les aventures de sa famille pour ensuite publier son roman et faire découvrir un univers entier à la planète entière.
-Le défi prendra fin lorsque le 11ème héritier deviendra jeune adulte.

Voilà voilà (Kev Adams, sors de ce corps !)

Quelles sont vos impressions sur ce défi ? Je viens de tout imaginer en dix minutes (alors que je devrais réviser pour mon bac de français... *sifflote*)

Pour vous faire participer, si vous le souhaitez bien sûr, je vous propose de laisser en commentaire le nom du personnage que vous souhaiteriez voir comme membre fondateur de ce challenge. Je vous laisse quelques heures, peut-être même quelques jours selon ma disponibilité à jouer, pour participer.

Au plaisir de vous revoir, Moldus.


PS : petite pensée à ceux qui, en ce moment, se demandent quoi écrire sur leur copie de philo. Puisse le sort vous être favorable. (Euh, tu t'es gourée de livre là, Laura.)
Life is Sims. Don't worry, be happy ♫
J'aime les commentaires. Et le foot. Et la musique. Et les pâtisseries. Et... *PAF*

Réponses

  • Options
    Illicite_ThingIllicite_Thing Messages: 147 Membre
    Salut,
    Ben tant qu'à faire, commençons par Harry Potter =) Ou alors Sirius Black (personnellement, c'est mon personnage préféré) !

    Voilà voilà =)
  • Options
    LaurahCroftLaurahCroft Messages: 54 Membre
    @Illicite_Thing commencer avec Harry, c'était ma première idée. Après, j'ai pensé que c'était peut-être un peu banal et que les gens avaient sans doute envie de voir quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup l'idée de prendre Sirius :wink:
    Life is Sims. Don't worry, be happy ♫
    J'aime les commentaires. Et le foot. Et la musique. Et les pâtisseries. Et... *PAF*
  • Options
    DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Mais tout cela m'a l'air bien intéressant :smiley: .... je suis pas la seule à devoir réviser pour le BAC de fr :D
    Moi je vote Remus John Lupin (car les loup c'est cool ^^) ou Nymphadora Tonks (car les métamorphe c'est super classe :wink: .... même dans pokemon) :blush:

    Je viens de me rendre compte que j'ai mit 2 personnages qui étaient mariés dans l'histoire :joy:
  • Options
    Illicite_ThingIllicite_Thing Messages: 147 Membre
    MDR ! Ah ouais y'a une fille aussi au cas où si tu veux choisir =)
    Niveau fille, pour bien faire bizarre, j'avais pensé à Sibylle Trelawney =) J'aime bien ce personnage aussi, très... chevelu !

    Mais c'est vrai qu'Harry Potter ça serait trop évident ! J'avais pensé aussi à Rémus Lupin, parce que c'est aussi un personnage que j'adore, mais je préfère largement Sirius Black ^^
  • Options
    LaurahCroftLaurahCroft Messages: 54 Membre
    @Dargonos fichu bac de français, non ? ^^ J'aime beaucoup tes propositions, notamment Tonks, ça serait cool de la faire en sims. Qu'ils soient mariés dans l'histoire ne dérange en rien, je ne compte pas respecter ni la chronologie ni les relations du livre (trop restrictif sinon). Donc on verra peut-être Luna avec Albus qui auront une petite Minerva, qui sait ? x)

    @Illicite_Thing Sibylle Trelawney ? Wow, ah ouais quand même :P Pas mon personnage préféré mais pourquoi pas ? Ce serait intéressant également !

    Par contre, il va falloir se décider rapidement, j'ai une envie monstre de commencer ce legacy !

    Je retiens Tonks et Lupin, ainsi que Sirius et Trelawney. J'ai une préférence pour Tonks chez les femmes et Sirius chez les hommes mais si de nouvelles personnes lisent cette discussion, n'hésitez pas à proposer autre chose !
    Life is Sims. Don't worry, be happy ♫
    J'aime les commentaires. Et le foot. Et la musique. Et les pâtisseries. Et... *PAF*
  • Options
    darkprescydarkprescy Messages: 54 Membre
    je propose lili potter car elle est intelligente cool et surtout elle a sue supporter sa morue de soeur
  • Options
    LaurahCroftLaurahCroft Messages: 54 Membre
    @darkprescy je prends bien en compte ta proposition. Elle me plait aussi beaucoup, ça va être dur de choisir !
    Life is Sims. Don't worry, be happy ♫
    J'aime les commentaires. Et le foot. Et la musique. Et les pâtisseries. Et... *PAF*
  • Options
    Illicite_ThingIllicite_Thing Messages: 147 Membre
    darkprescy a écrit: »
    je propose lili potter car elle est intelligente cool et surtout elle a sue supporter sa morue de soeur

    J'aime bien ta conception du personnage de Lilly ^^ Et c'est vrai que, comme on la voit pas beaucoup dans le livre, ça pourrait être intéressant aussi ^^

  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Super idée de Legacy ! J'ai hâte de voir tout ça ! :blush:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    darkprescydarkprescy Messages: 54 Membre
    @Illicite_Thing : dapres le livre : lili etait studieuse, intelligente, gentille. mais a un peu de reparti et surtout détestais les vantard et les petit rigolo ( et oui elle suporté pas james potter et pourtant ils se sont marié XD). et surtout elle était une puissante sorcière. bref elle est cool
  • Options
    Illicite_ThingIllicite_Thing Messages: 147 Membre
    @darkprescy : Ouais je sais =) Mais c'était marrant comment tu as résumé la situation ^^
  • Options
    LaurahCroftLaurahCroft Messages: 54 Membre
    @darkprescy @Illicite_Thing @Mareen @Dargonos j'ai fait mon choix mais je vous laisse le découvrir dans la première MAJ. Là, je cours sur mon jeu pour commencer ma partie ! ;)
    Life is Sims. Don't worry, be happy ♫
    J'aime les commentaires. Et le foot. Et la musique. Et les pâtisseries. Et... *PAF*
  • Options
    DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    J'attends avec impatiente alors :wink:
  • Options
    Illicite_ThingIllicite_Thing Messages: 147 Membre
    Ah cool =) J'ai hâte aussi de voir ça ! Et de lire aussi ^^
  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    HARRY POTTER !
    Je suis une inconditionnelle des romans et des films, alors je ne peux qu'approuver cette idée de legacy absolument géniale ! Du coup je te suivrais avec un grand intérêt ! Et tant qu'à faire, moi j'ai une petite préférence pour Ron, donc voilà voilà, ainsi que les jumeaux. (oui bon d'accord, j'adore la famille Weasley :# )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top