Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Sériously la blondasse ?
    Elle fout le bazar et elle se tire comme ça !
    Namého <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    ah ben mince alors, je l'avais pas vu venir !!! o_O

    bon, j'espérais que la blondinette était une amoureuse transie de notre Moustique, accro à sa technique de roulage de pelles, et que l'on allait passer au niveau 2 de leur compétence "spécial djeun's hormones en fusion", toussa toussa... mais je m'attendais pas à ce qu'elle mette autant de bocson dans sa vie...

    ça veut-il dire que leur vie d'errance va reprendre ? snif...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (août 2015)
    Bon bah! Snouf hein? C'est fini la guimauve, le repos et la paix. On va entrer dans l'action on dirait. Pas que j'aime pas l'action, mais j'aime surtout quand c'est les méchants qui en prennent pour leur rhume moi! ;)

    Pour l'instant elle ne me fait ni chaud ni froid Sophie; elle ne m'a pas fait un gros effet disons. C'est vrai qu'on l'a pas vu longtemps, mais pour le moment, je n'ai pas vraiment compris ce qui avait attiré Nestor mis à part le fait qu'elle soit jolie.

    Pour finir, j'adore toujours autant ton histoire <3
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Ben @Fanfani, il va bien falloir qu'ils se barrent parce que se cachait dans une ville où le commissaire divisionnaire connait ton adresse ça va pas être simple quand même :p
    surtout quand tu as aussi acheté une boutique pour refaire ta vie :lol:
    moi, je dis, il reste juste Magnolia Promenade comme solution ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Helana36Helana36 Messages: 73 Membre
    Je suis sûre qu'ils n'auront pas à fuir et que le commissaire va être un gentil qui va garder le secret! Oui oui, je reste dans la guimauve :blush:
    Sinon, où iraient-ils? Aller planter une tente à Granite Falls? :p Non, ils peuvent pas déménager encore une fois, ils ont tout ce qu'il faut là! :( La pauvre Dentelle, elle va avoir une enfance bien tourmentée...
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Swinggg , ben... je me voyais pas la faire dormir là en même temps ! :D

    @Parthenia_Galen , c'est pas mal dis donc, t'as bon sur au moins plusieurs points ;) :
    bon, j'espérais que la blondinette était une amoureuse transie de notre Moustique BON , accro à sa technique de roulage de pelles BON, et que l'on allait passer au niveau 2 de leur compétence "spécial djeun's hormones en fusion", toussa toussa... mais je m'attendais pas à ce qu'elle mette autant de bocson dans sa vie PAS BON...
    ça veut-il dire que leur vie d'errance va reprendre ? snif... On verra plus tard si t'as BON :mrgreen:

    @Mathilde , moi aussi j'aime bien quand c'est les méchants qui dégustent, mais j'en n'ai pas sous la main pour l'instant. :p Et pour Sophie c'est normal, je vous l'ai balancée un peu brutalement pour l'effet de surprise... faudra prendre le temps de faire connaissance plus tard (ouais, je sais, je fais tout à l'envers) o:)

    @Pythonroux , eh bé moi j'dis qu'on verra, on verra :mrgreen:

    @Helana36 , ah! toi t'es pas d'accord avec Pythonroux donc... mais cékiki a raison ??? :p
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Ouh ! J'ai tout rattrapé... Que dire J'adooore le nouveau look de Perle (même si les collants à cœur me manque un peu :D ).
    Sophie clairement THE trouble-fête :joy: mais bon elle a l'air très gentille... :) (copieuse de coupe !!! :rage: )
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    ...mais Sophie...t'es troooop bête toi...

    J'ai hâte de voir comment tu vas retourner le problème :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @F-Fdraw , meuh oui elle est toute mignonnette la petite Sophie malgré sa boulette :) Moi aussi j'aimais bien ses collants à petits coeurs, pas impossible qu'elle les remette :p

    @Sakura5192 , rhoooo... elle n'est pas si bête qu'elle en a l'air, elle pouvait pas deviner ce qui allait se passer. Le problème est déjà géré pour moi, pour vous faudra attendre demain, ce soir j'ai clarinette :p
  • Lab0uilleLab0uille Messages: 122 Membre
    oh pi-naise ! :o
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est pas possible que tu es clarinette @Fanfani, je te l'ai emprunté hier ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NoushkaïaNoushkaïa Messages: 86 Membre
    Helana36 a écrit: »
    Je suis sûre qu'ils n'auront pas à fuir et que le commissaire va être un gentil qui va garder le secret!
    Sinon, où iraient-ils? Aller planter une tente à Granite Falls?

    Avec le pack vivre ensemble ils pourraient aller à Windenburg, non ? :) Mais il faudrait quand même attendre novembre ... :tired_face:
    En cours de procrastination...
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je l'aime bien, Sophie, toute naïve et innocente. Elle est juste parfaite pour le moustique. Je m'inquiète pas trop, je suis certaine que tout va s'arranger, surtout que pour une fois, j'ai lu les com'. :D "elle [Sophie] n'est pas si bête qu'elle en a l'air, [...]Le problème est déjà géré pour moi,.."
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Lab0uille , oh pi-naise, comme tu dis ! :#
    @Pythonroux , j'en ai toujours une de secours :p
    @noushkaia , comme on n'a pas le temps d'attendre, on va régler ça de suite. ;)
    @pytisa , oups ! j'espère que je ne vais pas te faire trop de peine alors :kissing_closed_eyes:

    Chapitre 33



    Quand j'ai rapporté à Pierre-Alex ce que je venais d'apprendre de la bouche de Sophie, il s'est littéralement effondré.
    "Et m*rde ! m*rde ! m*rde ! c'était trop beau pour durer ! ça devait finir par arriver !"

    el2meyhoctnt.jpeg




    Mais il s'est vite ressaisi. Et c'est le regard déterminé qu'il a repris la parole.
    "On arrête les frais Perle ! On ne peut pas fuir indéfiniment et vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. Les enfants ne méritent de vivre ça, tu ne ne mérites pas de vivre ça. Alors on va rester tu entends... et on va faire face, quoi qu'il en coûte."
    "Mais si on reste tu sais très bien ce qui va..."
    "Oui je sais ! Tant pis, s 'il faut en passer par-là pour retrouver plus tard une vie normale, alors nous allons le faire, ensemble."

    te00gwp50kwy.jpeg




    Nous nous sommes longuement regardés et j'ai vu sa détermination à mettre fin à notre cavale et à notre calvaire. Il était prêt... alors j'ai décidé de l'être moi aussi. Il n'avait pas tort. Nous n'avions plus ni les moyens logistiques ni la force morale de repartir à zéro ailleurs. Le moment était venu d'affronter nos responsabilités.

    88i79pvcon94.jpg




    Nous avons compris que nous étions sur la même longueur d'ondes. En silence, il m'a prise dans ses bras avec un petit sourire de connivence et nous avons puisé l'un dans l'autre la force nécessaire pour ne pas reculer. Les dès étaient jetés.

    8ne86nwmq594.jpg




    Le lendemain matin, d'horribles nausées m'ont empêchée de terminer mon petit-déjeuner. J'ai d'abord cru que j'étais retournée par les évènements de la veille....

    qoxpdy1sa5md.jpeg




    ... mais le malaise a perduré et j'ai été obligée de me précipiter aux toilettes pour ne pas redécorer la cuisine.

    v7er5qji2zhz.jpeg




    Franchement, il était plus que temps car j'ai vite eu le loisir d'inspecter la cuvette de très près.

    3iijbl8i3y81.jpeg




    J'ai vite deviné qu'il n'était pas seulement question de contrariété. Du coup j'ai attrapé un test de grossesse que je gardais dans l'armoire à pharmacie et pam ! le verdict est tombé ! Notre après-midi de noces avait rapidement porté ses fruits. Au pire moment qui soit...

    71m1csvo6mcq.jpeg




    J'ai rejoint Pierre-Alex qui était sur le point de prendre son premier repas de la journée pour lui annoncer la nouvelle.
    "Mon chéri... c'est vraiment pas le meilleur moment pour t'annoncer un truc pareil mais il faut que tu saches que..."

    hej5p8junm5g.jpeg




    "... je suis enceinte !"
    Je l'ai vu se décomposer et j'ai bien cru qu'il allait en faire tomber son assiette."

    3b2p5qt5q0sb.jpeg




    Mais encore une fois, passé l'instant de surprise, il s'est repris et m'a fait m'asseoir en voyant que j'avais le coeur au bord des lèvres.
    "Attends-moi là, je vais me changer et je reviens tout de suite. Essaye de ne pas vomir dans mon assiette s'il te plaît."

    xorrf5h4tkuc.jpeg




    Cinq minutes plus tard il était de retour à mes côtés. Son visage était traversé par mille émotions contradictoires. Le bonheur d'apprendre qu'il allait être père une nouvelle fois s'entrechoquait avec la douleur de savoir qu'il ne profiterait certainement pas des premières années de cet enfant.
    "Ne te méprends pas Perle, je suis vraiment très heureux de cette nouvelle malgré les circonstances. C'est juste que..."
    "Chut ! je comprends..."

    54hai8xmxsp2.jpeg




    De toute façon, qu'y avait-il qu'on puisse se dire à ce moment-là ?

    z66uot10agxv.jpeg




    L'après-midi même, j'ai accompagné Dentelle au parc du quartier histoire de laisser un peu de champ libre à Pierre-Alex qui avait bien besoin de faire le point. Elle avait accueilli l'annonce de ma grossesse avec un enthousiasme qui m'avait fait tout à la fois chaud et mal au coeur. Parce que j'étais sur le point de lui annoncer une autre nouvelle, bien moins réjouissante.

    8m6m7nuetnc8.jpeg




    Y a-t-il une bonne façon d'annoncer une catastrophe familiale à son enfant ?

    uypbjk63wzbi.jpeg




    Dentelle affichait ce jour-là la même insouciance que celle que j'avais connue jusqu'à ce qu'on vienne brutalement m'enlever mes parents et je redoutais que l'histoire ne se répète. Je ne voulais pas qu'elle vive le même traumatisme que celui qui avait été le mien en perdant tout sans y avoir été préparée. Ca avait été trop violent. Je devais lui parler, aussi douloureux que soit le moment de voir s'évanouir dans ses yeux l'innocence de l'enfance.

    oxnph8iiqbz7.jpeg




    Je l'ai laissée jouer un peu avec ses copains et je me suis lancée, la peur au ventre. Je n'ai pas essayé de noyer le poisson dans l'eau, je lui ai expliqué les choses simplement, sans détours inutiles mais avec toute la délicatesse dont j'étais capable. Un affreux numéro d'équilibriste.

    nvse0unkwkwq.jpeg




    Bien évidemment, sa réaction a été à la hauteur du drame qui se profilait à notre horizon.

    bf1ps4fnbmdo.jpeg




    Je l'ai laissée pleurer tout son saoul, impuissante à minimiser l'horreur des sentiments qui devaient se bousculer en elle. Je ne les connaissais que trop bien.

    61g2z8va5aob.jpeg




    Puis, une fois la tempête des émotions passée, nous avons longuement discuté. Elle m'a posé mille questions auxquelles je n'ai pas toujours pu répondre. Et lorsque nous avons fini par épuiser le champ de nos incertitudes et de nos peurs, elle s'est blottie dans mes bras et nous sommes restées ainsi un très long moment.

    jv961jult126.jpeg




    Quand nous sommes rentrées à la maison, nous avons retrouvé Nestor qui était au 36e dessous, convaincu que tout était sa faute.

    ou1asznuf0wj.jpeg




    Incapable de prendre la mesure de ce qui allait advenir de notre famille, Dentelle a remué le couteau dans la plaie.
    "Mais s'ils vont en prison tous les deux, qu'est-ce qu'on va faire de nous hein ? Tu le sais toi ?"

    jwz62mbb1962.jpeg




    De son côté Pierre-Alex essayait de gérer au mieux sa décision, réfléchissant à ce qu'il convenait de faire pour épargner le pire à nos enfants, présents et à venir.

    h6y7nj429xge.jpeg




    En fin de journée, nous nous sommes réunis tous les quatre pour franchir ensemble le pas tant redouté mais devenu irrévocable dans nos esprits. Un tendre moment de communion familiale avant de nous lancer dans le vide.

    jcgmg17w5e4k.jpeg




    "Commissaire Bleuet ? (...) Pierre-Alex Martin à l'appareil. Je sais que vous savez. J'aimerais vous parler. (...) Très bien, je vous attends."

    xh0pdc6wm75e.jpeg


    (à suivre...)



  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "oups ! j'espère que je ne vais pas te faire trop de peine alors :kissing_closed_eyes:"
    ah mais non, au contraire. J'adore: j'ai le bidou tout noué, je suis dans l'expectative, je savoure. <3
    Ça va aller, j'en suis sûre. :o
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top