Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Au moins Noog tu te laisse embrassée... (j'ai eu peur qu'il ce fasse dévorer le moustique) :D
    Sinon c'est courageux de sa part... si t'a mal au ventre et des bouffées de chaleur t'est pas amoureux, t'as la grippe... :*
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Hop! un petit coucou en passant ;)

    @Pythonroux , mais si il est gentil mon ordi, du coup je le laisse se reposer un peu.
    @Belwyne , merci :) c'est sûr qu'il a dû prendre sur lui. :#
    @Esirolf , ben fallait être sûr sûr sûr quand même ! :mrgreen:
    @Floriane21 , bien senti ! quel flair ! :p
    @Sakura5192 , ah! ben visiblement t'as tout rattrapé :D
    @ad7211 , à vrai dire ça tenait plus de l'expérimentation que du premier pas, mais au moins, comme tu dis, il aura un peu d'entraînement pour la prochaine :mrgreen:
    @F-Fdraw , rhoooo... ben non, elle est toute mignonnette Nougatine ;) Tu crois qu'il faut qu'il commande des médicaments pour le prochain bizou ? :D
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,952 Membre
    Oh qu'elle est jolie cette petite Dentelle ....Voici encore 2 maj que j'ai beaucoup aimé :) Vivement lundi alors .....Bon week-end @Fanfani ;)
  • Lab0uilleLab0uille Messages: 122 Membre
    Moi j'suis sure que l'moustique il dit rien, mais n'en pense pas moins.. Ouais, j'suis convaincue que lui, il a ressenti quelque chose ;)
  • LykosLykos Messages: 165 Membre
    J'ai rattrapé mon retard :smiley: A les loups ya ! J'avais raison :3 Je savais bien qu'il y aurai une histoire entre Perle et Pierre-Alex :p Je lis le futur !!! Bon, maintenant que je suis de retour *pour vous jouez un mauvais tour*, je vais pouvoir enfin recommencer mon activité favorite : t'embêter à déjouer les plans de ton histoire >:)
    Des ptits loups par si, des ptits loups par là ! :D
  • frenchisimsfrenchisims Messages: 54 Membre
    Modifié (août 2015)
    j'ai enfin réussi a me mettre a niveau
    Dentelle est toute mimi <3
    Ma petite histoire: MOI, ALIENS !!!!!!! le lien ici :http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772291/moi-aliens
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Moooooooh trop CUTE ces deux Màj... entre le moustique qui dit perle c'est sa maman, dentelle qui "poppe" et tout le scenario bisous entre Nestor & Noog... une bonne dose de guimauve avec une touche d'humour (qu'est ce que j'ai rit !)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Eh bien me revoilà et pas déçue par la suite des événements ... juste une réelle préférence pour la partie "mouvementée" avec les Fortini à la suite trop "stable" à mon goût hein !
    Mais peut-être n'est ce que le calme avant la tempête et que comme souvent c'est lorsque l'ont croit avoir atteint un but qu'il nous file entre les doigts ?
    En tous cas comme promis la dernière fois c'est avec plaisir que je reviendrai, ne serait-ce que pour savoir ce que Nestor va faire de Nougatine, si la petitemademoiselle la Dentelle aura meilleur caractère que son illustre vieille homonyme ...
    Bref pour lire ton histoire quoi :) !
    (pardon aux autres auteurs qui passent ici et à un de ces jours surement chez vous)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Nous voilà rassurées, pas d'histoire d'amour entre Nestor et NOOGATINE namého ! Il en aurait brisé des cœurs sur le forum. Tant qu'à faire, une jolie simette, comme ça, pas de jalouses :rage:

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (août 2015)
    Fonsine721 a écrit: »
    Tant qu'à faire, une jolie simette, comme ça, pas de jalouses :rage:
    @Fonsine721 C'est à dire que je dois le prendre comment, ça ? :mrgreen:

    Post edited by NOOGATINE on
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Will0426 , merci beaucoup (pour les màj et pour le week-end qui fut excellent :p ). En espérant que tu récupères vite et bien :kissing_heart: ...

    @Lab0uille , t'es sûre que c'est pas toi qui a ressenti quelque chose :joy:

    @Lykos , re-bienvenue ;) Euuuuh... pas trop quand même hein, ça m'embêterais que tu spoiles la suite avant qu'elle ait eu lieu :p

    @frenchisims , alors c'est cool, tu es prête pour la suite. Merci :)

    @cutsiepigtails , ravie que cette pause humoristico-guimauvesque t'ait plu :kissing_smiling_eyes:

    @Anmi , c'est très gentil d'être repassée prendre des nouvelles de Perle :) . J'aime beaucoup les périodes de calme avant la tempête moi, ça me repose un peu... :p Et j'espère bien que Dentelle n'aura rien d'une vieille bique aigrie :mrgreen:

    @Fonsine721 , ben moi je la trouve trèèèèès jolie Nougatine, c'est justement pour ça que je voulais éviter de faire de provoquer une émeute sur le forum :mrgreen:

    @NOOGATINE , je crois que Fonsine aurait adoré que ce soit son anniversaire :p
  • LykosLykos Messages: 165 Membre
    Dommage :( Moi j'aime bien :3 En tout cas, la suite à intérêt d'être bien :p:smiley: (d’ailleurs, elle est toujours bien :p )
    Des ptits loups par si, des ptits loups par là ! :D
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre


    Chapitre 31



    Après plusieurs mois d'activité, la renommée de notre petit commerce n'était plus à faire. La clientèle se bousculait toujours massivement devant la même étagère. Y'a pas, le bouche à oreille ça fonctionne à fond les ballons !

    sg8jxscigy58.jpeg




    De semaine en semaine j'avais perfectionné mes techniques de vente.
    "Que puis-je faire pour vous aider ma p'tite dame ?"

    iprnbj8rdh9a.jpeg




    "Ma grand-mère a reçu un cadeau de chez vous et elle en est totalement satisfaite. Alors je voulais savoir si vous aviez encore en rayon un de ces petits canards..."

    psk6ezhtq5r7.jpeg




    "Ah ! je suis désolée madame, mais ils ont eu un tel succès que nous sommes en rupture de stock. Mais mon fournisseur m'a promis une livraison sous huitaine. Vous voulez que je vous en mette un de côté ?"
    "Deux si c'est possible... ma belle-soeur Josiane fête ses noces de bronze le mois prochain, ça pourrait lui faire plaisir. Vous l'aurez en bleu pour que ça aille avec la faïence de sa salle de bains ?"
    "Très certainement. Ben écoutez, je vais noter tout ça et je vous appelle quand on est livré."

    9k6sz76xt1c0.jpeg




    Et puis un soir, en rentrant du boulot, j'ai trouvé mon chéri au garde-à-vous dans la cuisine qui semblait m'attendre de pied ferme.

    3osp1fwd6btj.jpeg




    En m'approchant, j'ai pu voir que la cuisine était équipée d'un tout nouvel appareil qui a fait rêver des générations entières de joueurs de femmes: un magnifique lave-vaisselle aïe-take avec programmateur de lavage à distance en bloutousse.

    g93ff1zpgbwk.jpeg




    "Rhoooo... c'est trop génial mon coeur ! Mais en quel honneur...?"

    g8emp2o90hh5.jpeg




    "C'est ton cadeau de mariage ma puce !"
    "Ah ! mais c'est une super... mais... j'me marie avec qui ?"
    "Ben avec moi ça m'arrangerait drôlement."
    "Tu veux dire que... tu... mais... ça veut dire que..."
    "... que je veux qu'on se marie vraiment même si on l'est déjà sur nos faux-papiers. Juste toi, moi et les enfants."

    gazue2p0txpk.jpeg




    J'en suis restée sans voix au moins... pffff... dix secondes avant de hurler à la mort ma réponse.

    "OUIIIIIII, JE LE VEUUUUUUUX !!!!"

    onpemltxa49f.jpeg




    Et je crois bien que c'est la réponse qu'il attendait...

    6fndry8q5qxw.jpeg




    Bien évidemment, il a fallu en parler aux enfants, même si nous n'avions aucun doute sur leur réaction... encore que...

    "Donc, maintenant que tu vas t'marier avec maman, quand je dirai que mes parents sont mariés ce sera plus un mensonge."
    "Exactement !"
    "Tu l'aimes beaucoup hein maman."
    "Plus qu'elle ne l'imagine encore."
    "J'espère qu'un jour j'aimerai quelqu'un comme ça. Et que Nestor aussi. Z'êtes trop choux, même si des fois l'amour ça oblige à faire des trucs dangereux. C'est vachement romantique."

    zgcfdc8hnz0o.jpeg




    "Mais d'où tu sors des trucs pareils à ton âge ? ... Ecoute ma puce... tu sais, quand on aime vraiment quelqu'un, on est prêt à tout pour cette personne, mais je ne veux pas que tu crois que tous les gens qui s'aiment en arrive à faire des trucs aussi incroyables que ce qu'on a vécu nous. Et le moment venu, tu verras qu'aimer quelqu'un est beaucoup moins rocambolesque que notre histoire."
    "Ah ! mais ils doivent s'ennuyer alors les gens non ?"
    "Souvent j'aimerais pouvoir m'ennuyer avec ta mère comme tu dis. Si c'était à refaire je prendrais la même décision tu sais, mais j'aurais tellement aimé avoir un autre choix qui nous permettrait de vivre tranquillement tous les quatre. Tu comprends ?"
    "Un peu..."

    wuv3brg7ooak.jpeg




    De mon côté, je me suis chargée d'annoncer la nouvelle à Nestor.
    "Pierre-Alex m'a demandé en mariage dis-donc. C'est pas cool ça ?"
    "Ah ! bah quand même... vous en avez mis du temps !"

    w0w1xnwptgrz.jpeg




    "Ben... fallait peut-être qu'il soit sûr non ?"

    as8us0ghv2ls.jpeg




    "Moi je crois qu'il est sûr depuis... toujours en fait ! C'est plutôt qu'il voulait être sûr que toi tu sois sûre non ?"

    hicgcllxqemg.jpeg




    "Ah ! mais plus sûre que moi tu meurs ! J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux à mon homme. Le premier qui touche à un de ses cheveux je le pulvérise, je l'étripe, je... je... je... 'fin j'l'aime quoi. Alors oui j'suis sûre que j'suis prête."
    "J'vois ça. Et on organise tout ça pour quand ?"

    hqgid14svqs9.jpeg




    "Ben écoute, je vais faire un petit pipi et je vais en discuter avec lui, ok ?"

    5r7e816gb2bw.jpeg




    Comme tout le monde était disponible, on a décidé de célébrer notre union dès le lendemain après-midi. J'avais quand même eu le temps de passer chez le coiffeur et chez l'esthéticienne, de m'acheter une jolie tenue de circonstance et de dégoter une arche de mariage chez Jardisims que j'ai installée dans notre jardin. Les enfants se sont mis sur leur trente-et-un et hop! c'était parti mon kiki !

    jrrdk6d7kptd.jpeg




    Pierre-Alex a pris ma main dans la sienne, m'a regardée droit dans les yeux et m'a juste dit:
    "Pour toujours... quoi qu'il arrive !"
    "Oui... quoi qu'il arrive !"

    z4q9x0mpfdb8.jpeg




    On s'est échangés nos alliances et on s'est embrassés à en perdre haleine sous le regard amusé des enfants qui ont mis un temps fou...

    l2dtwlo1y3hc.jpeg




    ... à nous balancer les confettis qu'ils gardaient au fond de leurs poches.

    1kft8i6fgelr.jpeg




    C'était peu de choses, mais l'essentiel avait été dit. Et même si je le savais déjà, cette journée m'a permis de mesurer plus posément combien j'aimais mon homme et mes enfants.

    "Dis papa, elle est drôlement belle maman coiffée comme ça ! ça serait cool si elle pouvait garder cette coiffure non ?"
    "Je lui en toucherai deux mots ma puce."

    50bheo6iiuwd.jpeg




    Ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais déjà prévu quelques petits "ajustements" pour notre après-midi de noces. Aujourd'hui j'avais pris conscience que je n'étais plus l'adolescente revêche qui aimait provoquer mais une jeune femme mariée, mère de deux enfants, et responsable d'une boutique. Alors j'avais décidé de franchir cette étape...

    "Heu... j'ai décidé de changer ma tenue de tous les jours. Ma coiffure aussi. Tu trouves ça comment ?"

    q5sjjsmux07e.jpeg




    "Tu étais belle avant, tu es belle maintenant, tu seras toujours belle quoi que tu portes ma chérie. Le noir te va toujours aussi bien !"

    dwez5kp75jl4.jpeg



    "Et ma nouvelle tenue de nuit ? Tu la trouves..."

    dxpp0cm01wwr.jpeg




    "Elle me donne envie de faire des bébés... plein de bébés..."
    "Chiche."
    "Je ne plaisante pas Perle."
    "Moi non plus."
    "Mais est-ce bien raisonnable de..."
    "Non. Alors c'est pour ça qu'on va en faire..."

    kcawctbtbe8l.jpeg




    Et c'est ce qu'on a fait pendant que les enfants étaient partis au cinoche pour aller voir un film super sympa, "Autant en emporte l'auvent". Trois heures cinquante-huit, un peu long, certes, mais il nous fallait bien ça !

    erovs0baqas7.jpeg




    Sauf que nous en étions à peine au 3e round quand la sonnette de l'entrée a retenti.
    "Toc-toc !"
    Mais qui pouvait bien venir nous déranger en plein après-midi de noces ?

    fpg2rs7funpd.jpeg


    (à suivre...)


  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (août 2015)
    c'est qui la petite blonde ????
    bien sympa ce petit mariage et LE lave-vaisselle ^^
    Fanfani a écrit: »
    de m'acheter une jolie tenue de circonstance et de dégoter une arche de mariage chez Jardisims que j'ai installée dans notre jardin.
    jrrdk6d7kptd.jpeg

    t'es sûre que c'est pas LEUR arche d'arrivée que tu as piqué pour en faire une arche de mariage :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top