Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fanfani a écrit: »
    ! Noooon... n'arrête surtout pas ta lecture, il va se passer des trucs :p
    d'ici 10 ans si ça continue à cette vitesse :p on aura tous des cheveux gris quand on aura ce que l'on veut et on verra pas la fin... ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Mdr ! @Pythonroux ! t'exagère pas un peu ! :p Loool
    @Fanfani, chapeau ! J'adore, je suis fan de tes 2 dernières maj ! Les relations se reserrent entre ces 3 là ! Ils sont trop chous ! Les images trop bien comme d'hab.... La maison, enfin ce qu'on en a vu a l'air d'être trop belle, le quartier sympathique d'après ce que j'ai pu en voir. Bravo ma belle. Continue ! Et vivement que Perle grandisse ! ;)
    Ah au fait j'ai posté hier les règles, l'histoire de mon challenge/défi dont le prologue suivra dans la journée. N'hésite pas à y faire un tour et me dire ce que tu en penses bon ou mauvais, trop guimauve ou pas assez..... :smiley:
    Post edited by Tamcat on
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Tamcat , pas de souci, @Pythonroux exagère toujours :D
    Merci pour ce sympathique tour d'horizon des deux dernières màj et à très très bientôt pour la prochaine ;)
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Oula, j'avais du retard! De superbe maj ! Triste de ne plus voir les anciens, mais j'ai hate de voir ce que ça va donner quand elle aura atteint sa majorité :D
    Esperons que la petite blonde décoince le moustique :D
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Alors... moi, tu doutes, le truc que j'ai le plus apprécié est le nouveau short de bain de PA ;) + son relooking llllloooooooool nan en toute sincérité, j'ai eu deux Màj pour le prix d'un (donc chouette) et j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup rit...

    "Tu vas me faire la tronche je suppose ?"
    "..."
    "D'accord..." :joy: sacré Perle !!!!
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Lab0uilleLab0uille Messages: 122 Membre
    On va revoir les vioques un jour quand même ? :/
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Nina04 , la majorité de Perle est en approche dès maintenant... j'ai bien dit en approche ! :p
    @cutsiepigtails , je savais que tu ferais un blocage là-dessus :D
    @Lab0uille , pas tout de suite... mais j'espère bien que oui ! ;)

    D'ici-là... voilà la suite !


    Chapitre 19



    Les jours, les semaines et les mois ont passé... je me rapproche doucement mais sûrement de ma majorité.
    Dire qu'à une époque je l'attendais avec impatience ! Mes dix-huit ans étaient alors synonyme de liberté, l'ultime étape pour pouvoir enfin prendre le contrôle de ma vie. Et au final, ça ne changera rien. Mineure ou majeure, je devrai rester ici sous la protection de Pierre-Alex jusqu'à ce que la menace Fortini soit totalement écartée.
    Il y a trois mois, je me suis enfin lancée dans l'écriture de mon premier roman. Une idée de Nestor qui a tout doucement germée dans mon esprit. Ce sera un roman autobiographique, l'histoire de ma fichue vie... L'avantage, c'est que je ne manque pas de matière pour alimenter mes chapitres. J'en suis aujourd'hui à mon arrivée dans ma deuxième famille d'accueil. Le plus difficile a été le récit de l'arrestation de mes parents. Je suis restée figée pendant des heures devant mon écran, la boule au ventre.

    6etr71nkv9gw.jpeg




    Les jours, les semaines et les mois ont passé... et je me rapproche tout aussi doucement mais sûrement de Pierre-Alex. Si on m'avait dit un jour que j'allais vivre sous le même toit qu'un flic, j'aurais ri de bon coeur... ou pleuré toutes les larmes de mon corps. Allez savoir !
    Et me voilà aujourd'hui complètement sous le charme d'un flicaillon. Et je ne sais toujours pas si je dois en rire ou en pleurer. Ne me demandez pas quand ni comment c'est arrivé, j'en sais foutre rien, mais c'est arrivé. La seule chose dont je me souviens vraiment, c'est à quel moment j'ai compris ce qu'il m'inspirait. Et ça m'a fait flipper !

    28krloezxxx4.jpeg




    C'était il y a un mois. Nestor passait l'après-midi chez un copain de classe et Pierre-Alex m'a accompagnée au Spa pour m'inscrire à des cours de yoga. Une idée à lui. Il parait que je suis trop tendue. Je sais pas d'où il sort un truc pareil mais bon, quitte à faire un peu de sport, je me suis dit que le yoga ça pourrait le faire parce que le sport et moi... hum! Alors autant choisir une activité pas trop violente.

    km3u95eduooj.jpeg




    Franchement, le yoga c'est cool ! Tu te poses sur un tapis, tu fais mine de tendre le bras, et hop! t'as fait du sport ! J'adore! Sauf que là, j'étais au supplice. Non pas à cause de la position, finalement pas si inconfortable...

    zjw9utluzrgr.jpeg




    .. mais à cause du spectacle qui se jouait à deux mètres vingt de moi ! Comme j'étais un chouïa subjuguée par la perfection de l'anatomie en sueur qui se mouvait sous mon regard ébahi, j'ai pas capté tout de suite qu'il s'agissait de Pierre-Alex. Et quand je me suis rendue compte que c'était lui que je reluquais, je me suis sentie drôlement embarrassée.

    vi0ahtn28kf1.jpeg




    Du coup, ni une ni deux, je me suis empressée de me tourner de l'autre côté pour cacher mon trouble. Hop! ni vue, ni connue !

    xn3fy65h6kqk.jpeg




    J'ai été bigrement soulagée de le voir quitter la salle de yoga pour aller prendre sa douche, ça m'a permis de finir ma séance plus sereinement.
    J'étais en train d'arpenter les divers recoins du centre de relaxation pour le retrouver quand je l'ai aperçu à l'étage, se pavanant en serviette de bain et en pleine conversation avec une greluche employée par le centre. Et là, je sais pas pourquoi... j'ai vu rouge !

    foqik69wgaht.jpg




    "Ca va ? je n'vous dérange pas trop j'espère."
    "Ah! Perle ! justement, je te cherchais."
    "C'est c'là ouiiiii..."

    yxdymnrqunp3.jpeg




    "Excusez-moi Pierre-Alex mais... qui est cette demoiselle ?"

    o29inrimk8n0.jpeg




    "C'est Perle, ma..."

    9pp7026rsx1s.jpeg




    "... sa petite amie, pour vous servir !"

    aritlkklmo5x.jpeg




    "QUOI ??? CETTE PETITE LOUBARDE DE PACOTILLE ??? VOTRE PETITE COPINE ??? LAISSEZ-MOI RIRE... HA HA HA !!!"

    vaurulai9g2n.jpeg




    "Nanméo, j'vous permets pas hein espèce de grognasse !"

    v0u4lkucz2rj.jpeg




    "Heu... les filles, on va peut-être se calmer un peu hein ! Ecoutez Valérie, c'était un plaisir de faire votre connaissance mais puisque ma... copine est prête, nous allons pouvoir rentrer à la maison. Excusez-nous pour ce malentendu et au plaisir de vous revoir lors de notre prochaine visite."

    jsz9lkjre9ks.jpeg




    Une fois la péta... hum... Valérie repartie vers sa table de massage où l'attendait une autre proie, Pierre-Alex m'a entraînée vers le sofa. A présent que le soufflé était retombé, je vais pas vous cacher que j'étais passablement mortifiée par ce que je venais de faire. Mais hors de question de le montrer.

    "C'était quoi exactement ça ?"

    z0mzq9i8fy78.jpeg




    "Ben... rien ! J'vois pas du tout de quoi tu causes."
    "Mais si... ça là, y'a à peu près deux minutes !"
    "Aaaaaah... tu veux dire ça ?"
    "Ouais."
    "C'était pour rire !"

    6qcmly1vdbca.jpeg




    "Pour rire ??? Tu te fous de moi ou quoi ? ça ressemblait pas du tout à une blague je te signale ! Ça ressemblait plutôt à une crise de..."

    5yqoyuis14vx.jpeg




    "STOP !!! Je t'arrête tout de suite avant que tu ne dises une counnerie ! Ça n'a rien à voir avec ce que tu penses. C'est juste que voilà, dans notre situation, j'vois pas comment tu peux imaginer ramener une gonzesse à la maison sous le nez de Nestor. Ce serait trop compliqué ! Alors si nous on doit faire des efforts pour vivre cachés ici avec toi, ben tu vas en faire aussi et mettre ta vie sentimentale de côté en attendant qu'on ne soit plus là pour assister à... ça !"

    z7ky0ufy5ot5.jpeg




    "C'est juste pour ça, t'es sûre ?"
    "Certaine."
    "Ok..."

    7295u1srf5c2.jpeg




    Et voilà comment depuis un mois je suis horrifiée par ce que je ne voudrais surtout pas ressentir pour Pierre-Alex... un flic... un type qui de toute façon n'est là que pour faire son boulot de flic et qui reprendra sa route quand l'affaire Fortini sera réglée. Voilà pourquoi depuis un mois je vis mille tourments en le côtoyant de si près tout en me tenant discrètement à distance. Et enfin, voilà pourquoi je me maudis pour cette faiblesse que je vais sûrement encore payer très cher un jour ou l'autre.

    "Hé, regarde Perle, j'arrive à faire le cochon pendu !"
    "Super ! fais gaffe de pas te fracasser la tronche quand même hein!"

    cczzr2jzhfpp.jpeg


    (à suivre...)


    Cette fois-ci, c'est @Will0426 que je remercie pour son splendide SPA "Le Kalisté" que vous pourrez admirer dans son studio. ♥︎


    Post edited by Fanfani on
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Non mais moustique quoi :joy: magnifique fin :mrgreen:
    Sinon, j'ai trop bien ressenti le mal être de Perle, ce besoin de se détourner, toussa... bravo ! :kissing_heart:

    (c'était beau et satisfaisant à la fois :mrgreen: )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Euh alors c'est qui cette Valérie qui me fait voir tout rouge ? !!! :rage: "CETTE PETITE LOUBARDE DE PACOTILLE" elle sait pas de qui elle parle ! :rage:

    J'adore les justificatifs de Perle "C'est juste que voilà, dans notre situation, j'vois pas comment tu peux imaginer ramener une gonzesse à la maison sous le nez de Nestor. Ce serait trop compliqué ! Alors si nous on doit faire des efforts pour vivre cachés ici avec toi, ben tu vas en faire aussi et mettre ta vie sentimentale de côté en attendant qu'on ne soit plus là pour assister à... ça !" .... C'est c'là ouiiiii Perle.... si c'est ça ton excuse... mdr

    Super MàJ ... et tout comme @cassiopeia j'ai adoré "Ze moustique Touch" à la fin... :joy:
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah ben ouais, elle est pas repartie si zen du spa Perle :p
    Cette crise de jalousie est trop bien retranscrite . Surtout l'image qui va avec "Du coup, ni une ni deux, je me suis empressée de me tourner de l'autre côté pour cacher mon trouble. Hop! ni vue, ni connue !" ;)

    J'ai adoré comme d'habitude <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    Ouah ! Pfff ! Comme d'hab, notre petite Perle a foncé dans le tas sans réfléchir ! Mdr ! :p Et elle s'est rattrapée comme elle a pu ! Pas sûr que PA ne se doute de rien ! Mais va savoir, ils sont tellement bêtes des fois qu'ils ne voient même pas ce qui se passe sous leur nez ! :smiley: Super maj ! A quand la suite ? Pour info, ai mis en ligne la première partie de mon prologue tout à l'heure. La fin sera pour ce soir si j'ai le temps. Hesite pas à aller y faire un tour, serai heureuse d'avoir ton avis et tes conseils...
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Ne me dit pas que notre petite Perle craque sur le beau flic... on se croirais dans un film policier :p
    Sinon j'ai deux MAj de retard mais les deux m'ont plus ! :blush:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    @Tamcat ... il va falloir te faire une "signature" pour qu'on puisse retrouver ton histoire facilement
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ahaha ! Bah Bonjour le Yoga, hihi, elle a le béguin héhé !
    J'aime beaucoup ta façon d'écrire, on se met vraiment à sa place !
    Allez fonce Perle !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top