Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

«134567197
FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
Modifié (octobre 2016) dans Histoires & Challenges
[pseudo-legacy]

Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Chapitre 1 -Chapitre 2 - Chapitre 3 -Chapitre 4 - Chapitre 5 -Chapitre 6 - Chapitre 7 -Chapitre 8 - Chapitre 9 -Chapitre 10
Chapitre 11 - Chapitre 12 - Chapitre 13 - Chapitre 14 - Chapitre 15 - Chapitre 16 - Chapitre 17/18 - Chapitre 19 - Chapitre 20
Chapitre 21/22 - Chapitre 23 - Chapitre 24 - Chapitre 25 - Chapitre 26 - Chapitre 27 - Chapitre 28 - Chapitre 29/30
Chapitre 31 - Chapitre 32 - Chapitre 33 - Chapitre 34 - Chapitre 35 - Chapitre 36 - Chapitre 37 - Chapitre 38 - Chapitre 39 - Chapitre 40
Chapitre 41 - Chapitre 42 - Chapitre 43 - Chapitre 44 - Chapitre 45 - Chapitre 46 - Chapitre 47 - Chapitre 48 - Chapitre 49 - Chapitre 50
Chapitre 51 - Chapitre 52 - Chapitre 53 - Chapitre 54 - Chapitre 55 - Chapitre 56 - chapitre 57 - Chapitre 58 - Chapitre 59 - Chapitre 60
Chapitre 61 - Chapitre 62 - Chapitre 63 - Chapitre 64 - Chapitre 65 - Chapitre 66 - Chapitre 67 - Chapitre 68 - Chapitre 69 - Chapitre 70


Prologue



Il est à peine 8h30 et les services sociaux viennent de me jeter comme une malpropre sur le trottoir devant chez les Legrand. Bah! ça ne sera que ma quatrième famille d'accueil en trois ans, alors je crois qu'ils sont un peu énervés. Moi aussi d'ailleurs. C'est tôt 8h30 pour déménager chez des vioques que tu connais ni d'ma dent ni Dave.

evc11cez1vv6.jpeg





Et quand je dis vioques c'est vraiment limite antiquités gréco-romaines hein, genre ils pourraient être mes arrières-arrières-arrières-arrières-grands-parents. Pffffff... je sens que je vais m'éclater ici. Si ça s'trouve la télé est en noir et blanc avec un écran de 2' pouces et demi.

2u9pns7m7s73.jpeg





A vue de nez comme ça, de loin, ils ont l'air sympatoches, façon papy-mamie old school qui sentent bon la naphtaline et le cookie bien chaud. Mais depuis qu'on me ballade de foyer en famille d'accueil, si y'a bien une chose que j'ai retenue, c'est qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Si ça s'trouve c'est des psychopathes-psychorigides-psychonévrotiques (je rayerai les mentions inutiles à mesure) qui vont m'exploiter pour me faire faire le ménage comme Cosette et qui vont me faire dormir sous l'escalier comme Harry Potter.

xmbktsw4v90s.jpeg





Mais bon, ne vous en faites surtout pas pour moi, je suis pas du genre à me laisser embobiner ou exploiter. Si besoin, j'ai des ressources et un C.V. qui vont vite les faire pâlir les anciens. Après tout, je m'appelle Perle Blackpearl, j'ai 16 ans, deux parents taulards et une réputation qui me précède... ça devrait suffire à les calmer avant que je ne sorte l'artillerie lourde!

3r8f0ckkqwsw.jpeg



*******************************************



Ceci a la couleur d'un legacy, le goût d'un legacy... parce que c'est presque un legacy !


Perle Blackpearl est une jeune adolescente qui deviendra grande et sera la fondatrice d'une lignée prête à bouffer du chat tigre lion pour redorer le blason inexistant d'une famille de gros loosers. Papa et maman Blackpearl sont en taule, laissant derrière eux une jeune rebelle un peu fâchée avec le monde entier. J'espère que sa descendance saura se réconcilier avec la société Willow Creekienne.

Je disais donc presque un legacy parce que les règles et moi, ludiquement parlant, on est un peu fâchées. Mais bon, je vais quand même poser quelques principes de base auxquels je vais essayer de me tenir jusqu'à au moins... la 3e màj ! :p

- la base sera égalitaire et traditionnelle stricte: ni matriarcat, ni patriarcat. Tout être de type bébé qui résultera d'une façon ou d'une autre d'une grossesse menée à terme par la génération précédente sera éligible (cf exception ci-après). Voilà un choix qui ne devrait pas être trop dur à respecter.

- La loi de succession "espèce": je suis pour la tolérance, mais je préfère jouer une lignée humaine. Amis Aliens, inutile de tenter une invasion via cette famille, le bleu, le violet et le vert me piquent déjà les yeux rien que d'y penser! Tout bébé qui aurait la cage thoracique trop fluorescente se verra renvoyé sur sa planète par la première fusée, dussè-je en construire une moi-même. :p

- L'election de l'héritier: l'héritier sera celui ou celle dont la tête me reviendra le plus. Je n'exclus pas, amis lecteurs, la possibilité de vous demander votre avis et de ne pas en tenir compte :D .

Bon, ben voilà, il fallait quand même faire semblant de respecter quelque chose... en cas de non-respect des quelques principes sus-cités, je m'empresserai de venir les supprimer pour ne laisser aucune trace de mes méfaits!


Premier chapitre demain... si vous le voulez bien! ;)
Post edited by Fanfani on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top