Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Fonsine721 En règle général, une capuche ça cache une tête :mrgreen:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Pythonroux , bien sûr, et forcément je l'aurais vu toquer à la porte ! :p

    @Will0426 , comment pourrait-elle faire autrement ? ils sont tellement trognons tout plein ces deux-là. Merci de te régaler avec cette histoire :* .

    Merci beaucoup @Fonsine721 , j'aime bien jouer des personnages très typés, à la limite de la caricature. Et faisons fi de @NOOGATINE , la capuche ne cache pas que la tête ! :joy:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle cache les cheveux ou leur manque aussi :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre


    Chapitre 4



    Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit mais je dois bien reconnaître que je n'ai pas dormi du sommeil des Justes. La voix grave de Lucien a résonné dans ma caboche jusque très très tard dans la nuit. "Je suis un peu déçu..."

    nk7b5y4cjulu.jpeg





    Du coup, quand mon réveil a sonné, j'avais pas exactement les yeux en face des trous. Assez pour voir quand même que ma piaule était à tomber à la renverse. Jamais dans mes rêves les plus dingues je n'aurais imaginé avoir une telle chambre rien que pour moi. Honorine avait fait poser un papier-peint imitation briquettes carrément bluffant qui s'accordait trop bien avec les meubles que nous avions achetés ensemble.

    pk8kwlz7i4pl.jpeg





    Je suis passée direct par la case salle de bains pour me débarrasser de mon haleine de chacal et en me regardant bien droit dans mes yeux cernés, j'ai vu qu'il me manquait au moins 48h de sommeil non-stop pour espérer ressembler à quelque chose. Ouais... ben mon vieux Lucien, si t'es déçu, rassure-toi, de mon côté j'suis pas vachement fière de mes exploits.

    x2vbho65hjfw.jpeg





    Quand je suis descendue, tout le monde s'affairait déjà dans la maison. Et comme j'avais pas vraiment envie d'en reprendre une couche de bon matin, j'me suis faufilée l'air de rien jusqu'au frigo en marmonnant un "b'jour" collectif vite torché et j'ai chopé la première assiette qui m'est tombée sous la main.

    yrf9rmmqajj2.jpeg





    Et puis je me suis carapatée ventre à terre dans la salle à manger pour engloutir mes pancakes en espérant pouvoir déguerpir au plus vite vers l'arrêt de bus. Manque de bol le moustique a rappliqué dans la minute.

    "C'est parce que t'as fait une grosse bêtise hier soir que mamie Honorine est toute triste aujourd'hui?"

    rpdlmh68jbgj.jpeg





    "Ouais et alors, t'as jamais fait de co.nneries le moustique ?"

    "Heu... si, mais des toutes petites de rien du tout. Même qu'une fois j'ai été puni parce que j'avais bouché le lavabo avec une grenouille."

    "Ben attends d'grandir et d'revoir tes ambitions à la hausse avant d'me juger mon vieux !"

    Là-dessus j'ai attrapé mon sac et je me suis barrée au galop, tant et si bien que j'ai attendu le bus au moins vingt minutes sur le trottoir. Pfffff...

    dxit7tmxzjys.jpeg





    Quand je suis rentrée du lycée sans avoir vu Saul et qu'on m'a annoncé que j'étais privée de sortie jusqu'à vendredi, autant dire jusqu'à c'que mort s'ensuive, j'vous jure que j'ai ruminé le truc un moment. Franchement, si Lola et Saul avaient encore été au foyer, je crois que j'aurais refait ma valoche dans la minute.

    k2wtzh14op18.jpg





    Histoire de faire redescendre un peu mon taux d'adrénaline, je suis allée me réfugier dans ma piaule pour me plonger dans le dernier roman de SF que j'ai emprunté à la bibliothèque du lycée. Y'a pas à tortiller de l'arrière-train, rien de tel qu'un peu de lecture pour s'évader d'un quotidien casse-bonbons.

    og4kfapb8ka5.jpeg





    Les jours qui ont suivi se sont fortement ressemblés. J'ai profité d'avoir pris perpèt' pour me remettre à l'écriture de mes petites nouvelles de Fantasy que j'avais vaguement délaissées...

    bjcrvkxzz8u4.jpeg





    J'me suis réécouté l'intégrale des albums live de Miouse, d'Acédécé et de Shaka Pink...

    5futhhvlzqhg.jpeg





    J'ai pris le temps de m'occuper un peu de mon hygiène corporelle (non vous ne me verrez pas me raser les jambes, nanmé !)

    tm5pcjsipfnc.jpg





    J'en ai profité pour me refaire une santé en me couchant super tôt tous les soirs de la semaine...

    zwwzlmfwm9li.jpeg





    Et puis j'ai réfléchi... Beaucoup... Je m'suis dit que si Saul valait bien la peine de me prendre un bon soufflon par-ci par-là, de leur côté Honorine et Lucien ne méritaient pas de se faire autant de bile pour moi. Je reconnais que j'ai pas assuré sur ce coup-là, j'aurais dû les prévenir que j'rentrerais bien plus tard, c'était pas sympa de ma part de les laisser imaginer le pire. Et plus j'y pensais, plus je m'sentais mal à l'aise. J'ai regardé les murs de ma chambre pendant des plombes en me disant qu'Honorine avait dû être vachement déçue que je ne rentre pas pour découvrir sa surprise.

    4524u36r7j5q.jpeg





    Mais bon, j'vais pas m'auto-flageler non plus hein ! j'en ai connu d'autres des moments où j'ai tout foutu en l'air sur un coup de tête pas très malin, et je suis pas morte pour autant. Et puis quoi, il me reste un jour et demi de punition à tirer, c'est pas la mer à boire non plus. Ah! le voilà celui-là, il ne manquait plus que lui à mon bonheur !

    "Qu'est-ce que tu viens envahir mon territoire le moustique ? "

    yy7gr5gpn43e.jpeg





    "T'es en colère ?"

    "NON, J'SUIS PAS EN COLERE !!! EST-CE QUE J'AI L'AIR D'ETRE EN COLERE ?"

    vcu2kvx0rxdz.jpeg





    "Ouais, juste un peu... T'es en colère contre qui ?"

    "Ben... j'sais pas vraiment... T'as de ces questions toi !"

    "Tu viens à la piscine avec moi ? fait super chaud aujourd'hui et j'en ai marre de m'baigner tout seul."

    "Euh... ouais, pourquoi pas !"

    yivi1wdwa8fi.jpeg





    "J'te parie que j'arrive à te couler-heuuuu..."

    "Et ben moi j'te parie que non-heuuuuu..."

    "Allez chiche !"

    "Ok, chiche !"

    4ddnicnu61by.jpeg





    "Ah! Ah! Ah! arrête tes co.nneries Nestor, tu m'en mets plein les yeux et j'y vois plus rien !"

    64ovdkw82vdc.jpeg





    Et puis vendredi soir, quand je suis rentrée du lycée, Honorine m'attendait dans ma chambre...

    "Voilà Perle, ta punition est arrivée à échéance, tu peux de nouveau disposer de ton temps libre comme tu l'entends. Nous espérons tout de même Lucien et moi que tu as pris la mesure de ta bêtise et que y réfléchiras à deux fois avant de prendre la mauvaise décision."

    5y8ptksbng4i.jpeg





    "Heu... oui, je crois que j'ai compris que j'ai été très bête et je m'en veux de vous avoir fait peur. Je vous promets que je vais essayer de ne pas refaire de mauvais choix, mais ça pourrait arriver que je m'goure encore des fois hein."

    "Bien sûr Perle, on fait encore bien des erreurs à ton âge. On en fait d'ailleurs toute sa vie. Mais ce qui compte c'est de faire l'effort de réfléchir aux conséquences de ses choix."

    1x9xx51zm278.jpeg





    Et sans un mot de plus elle m'a prise dans ses bras et m'a fait un gros câlin! Rhan... comment je m'suis sentie godiche ! Mais bon, ça lui faisait plaisir, alors j'l'ai laissée faire...

    7uu404dkmoic.jpeg



    (à suivre...)

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Non mais le morpion sur la mosaïque du bain quoi ! :joy:
    Booon, ben t'auras mis le temps comme tu dis mais elle était cool cette MAJ ;) j'ai hâte de voir si elle va recommencer les co.nneries...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Super Maj :) .... mais je rêve ou tu as fait un morpion au passage :joy:
    J'adore Perle qui se rend compte qu'elle as fait une petite gourde .... et miouse c'est cool :D
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Elle a bon goûts niveau musique <3
    Sa semaine lui a mis un peu de plomb dans la cervelle et ça c'est plus mieux :p

    Et pis le morpion :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ben ça valait bien 18h, moi je dis !
    Le morpion, j'étais morte de rire :p
    La carapace de Perle commence un peu à se fissurer, elle a rigolé dans la piscine, c'est pas rien !
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Rhô trop ie, j'adore Perle, elle fait la dure, mais en fit, elle est toute mignonne
    Et je pense bien avoir une idée de qui va remplacer ce screugneugneu de Saul ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Le morpion non mais juste :joy:
    T'as mis du temps parce que tu étais bloquée au morpion c'est ça ? :mrgreen:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Comme dit Noog la carapace de Perle commence a se fissurer ;) super MAJ encore ;)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @cassiopeia , @ad7211 , je vous avoue que je ne comprends pas vraiment comment j'en suis arrivée à jouer au morpion sur pixel :joy:

    @Dargonos , oui hein! j'adore Miouse, leur dernier album est une tuerie ! <3 J'attends aussi avec impatience le prochain opus de Shaka Pink <3<3

    @angelinette , il fallait laisser le temps au temps pour que ça mûrisse un peu dans sa tête oui.

    @NOOGATINE , et encore, j'ai compté ça à la louche ! D'où le morpion peut-être, je cherchais l'inspiration :p Et même que le moustique a retrouvé fugitivement son prénom à cette occasion...

    @Esirolf , nan nan nan , je ne dirai rien de rien à ce sujet... mais la réponse c'est pour bientôt ;)

    @Will0426 , effectivement, elle commence à se craqueler sérieusement. Encore un ou deux coups bas de ma part et elle leur tombe dans les bras :p
  • Options
    FatachatFatachat Messages: 117 Membre
    Modifié (juin 2015)
    J'ai adoré ! Shaka pink :joy:
    Post edited by Fatachat on
    Vu que j'arrive plus a mettre de lien en signature je sais pas quoi y mettre
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup cette maj @Fanfani, Perle est toujours aussi têtue et rebelle mais elle réfléchit de plus en plus et cela va dans le bon sens.
    Lucien et Honorine sont vraiment des crêmes... car donner qu'une semaine de punition alors qu'ils étaient mort de trouille c'est grand ^^
    pour le moustique, ben il reste le moustique qui s'incruste de partout... d'ailleurs comment se fait-il qu'il soit pas mort en rentrant dans la chambre de Perle ????
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ToBeHappy21ToBeHappy21 Messages: 42 Membre
    Ohh, j’adore <3<3 vivement la suite ! :)
    Mon Studio
    Origin ID : Ahys_Elriv
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top