Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Merci Aline ! A ma decharge, je suis inscrite depuis hier et ne connais pas enore ttes les commandes du forum ! Si vous avez d'autres conseils de ce genre à me prodiguer, n'hesitez pas ! :)
    Merci @cassiopeia, lorsque je me suis inscrite j'etais au milieu d'un chapitre et ensuite j'ai oublie ! :( Mais je le ferai ! Merci encore de ts ces bons conseils ! Bon apetit et a bientot ! P. S : J'irai voir aussi ton histoire sur les 100 bebes.
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Première chose à faire en arrivant sur un forum, lire le règlement, les guides et explications etc :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Leaf.Leaf. Messages: 103 Membre
    Nop, nop, nop, ce n'est absolument pas juste du tout, d'habitude, toute les pages y'a un chapitre mais pas là T.T J'aurai du attendre demain avant de la finir :(
    Je suis complétement accro a tes histoires ** Elles sont faciles à lire, l'intrigue est géniale et en quelques heures j'avais tout lu (: En tout cas, j'ai hâte de voir la suite :p
    De retour après... Deux ans d'absence. :#
  • TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Tout pareil @Leaf. J'ai aussi tres hate de lire la suite. As tu lu son histoire sur le Repeuplement Cépagagné ? C'est super aussi !
    Cool @Leaf, moi l'ai commencée hier et j'ai du mal à la lacher. Je pense avoir bien avancé car j'en suis à la 30.
    @Leaf moi c'est Perle Blackpearl, la première que j'ai lue et maintenant celle du campement rattrappée et vivement les maj !!!
    Post edited by Tamcat on
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • Leaf.Leaf. Messages: 103 Membre
    Ouep, @Tamcat , j'ai réussi a tout lire, les 49 pages ^^
    C'est en faite la première histoire que j'ai lu sur ce forum (:
    De retour après... Deux ans d'absence. :#
  • Cookie159Cookie159 Messages: 12 Membre
    C'est génial, j'attends impatiament la suite :p !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Fanfani c'est vraiment une de mes histoires préférées, j'adore ! Vivement la suite :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Aylimette , ouaiche, je tease un peu ! ;)

    @cutsiepigtails , @Tamcat , bé dis-donc, vous en aviez des trucs à vous raconter sur Honorine, Lucien, PA & co :joy:
    "Seule Fanfani pourra nous délivrer de nos incertitudes ! Mdr !" , c'est pas faux @Tamcat , c'est ce que je m'efforce de faire de màj en màj, même si j'en crée de nouvelles à chaque màj :mrgreen: C'est un jeu sans fin en fait :p En tout cas, merci beaucoup les filles pour ce bel engouement à défendre les intérêts de Perle. <3

    @cassiopeia , merci :kissing_heart: , la voix de la sagesse a encore causé. Il y a en effet autant de lectures possibles qu'il y a de lecteurs... ;)

    @Mareen , merci d'être passée prendre des nouvelles de Perle, même si c'est en coup de vent ! :kissing_heart: (j'imagine que tu prépares ta première rentrée ;) )

    @Leaf , merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste, tant sur l'histoire de Perle que sur celle du Campement, ça fait vraiment plaisir :relaxed:

    @Cookie159 , merci à toi également :* ça fait toujours très très plaisir d'accueillir de nouveaux lecteurs. A très bientôt pour la suite...

    @Caro220283 , hé coucou toi, ravie de te retrouver :kissing_heart: Et très contente que cette histoire te plaise autant.

    @toutlemonde: pour la suite je vais vous demander encore un tout petit peu de patience car la mise en place de la "nouvelle" vie de Perle me prend un peu plus de temps que prévu: entre ma lenteur à construire de nouveaux décors et une vie de famille trépidante, je suis un peu à la bourre :p
    Encore merci à vous toutes et tous pour l'intérêt que vous portez à cette histoire et pour votre enthousiasme... écrire pour soi est un véritable plaisir, mais il est décuplé quand il est partagé <3

  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    bonour @Fanfani cela fait trois jours que je me prend le temps de lire ton histoire et franchement je suis fan ! Je viens d'arriver à ta derniière MAJ, hâte de lire la suite ! <3
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    on attendra le temps qu'il faut pas de souci !!!!
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oups! désolée de ne pas avoir vu / lu vos interventions @Belwyne et @cutsiepigtails , j'étais à fond dans mon Campement ces derniers temps :#

    Alors merci beaucoup @Belwyne d'être venue rendre visite à Perle :* et merci @cutsiepigtails d'avoir su te montrer patiente... patience qui va être récompensée par une màj très imminente... disons ce soir ! ;)
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! :love:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    CHOUETTE !!!!!! Enfin !!!! C'est super @Fanfani ! Moi ai pratiquement terminé le plantage de décor; mon prologue devrai arriver d'ici vendredi.
    @Fanfani Trop bien la suite ! ;) Lol ! Vivement demain pour la suite ! Suite, suite,suite !!! Perle désirerait redevenir celle qu'elle était avant, mais c'est impossible.... Lol ! Car ce qu'elle a vécu entre temps, a fait d'elle une autre personne, elle ne pourra donc qu'être une version améliorée de son ancien soi ! :smiley::p
    Post edited by Tamcat on
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre

    Chapitre 16



    Pendant les longues heures de trajet que nous avions dû partager, Pierre-Alex m'a briefée sur ce qui s'était passé en mon absence, la perquisition, l'arrestation, l'interrogatoire et la décision de son supérieur de prendre immédiatement contact avec les services sociaux et mes petits vieux pour organiser notre exfiltration. Et voilà, encore une fois mon destin m'échappait, on avait décidé pour moi. Mais j'ai fermé ma bouche et j'ai ravalé ma rancoeur, parce que cette fois-ci, par ma faute, on avait aussi décidé du destin du moustique.

    J'appréhendais ce moment... ce face à face avec mes responsabilités... avec Lucien et Honorine... avec Nestor ! Quelle m*rde !

    4m4kbkevzmwv.jpeg




    A peine entrée, je me suis jetée, ou plutôt effondrée, dans les bras d'Honorine.

    "Je suis désolée, tellement désolée. J'ai encore tout fait foirer, j'ai vraiment déc*nné. Vous devez me détester pour ce que je vous fais subir."
    "Non Perle, non, je t'interdis de penser une chose pareille. Tu n'es en rien responsable de ce qui se passe, tu t'es retrouvée au mauvais moment au mauvais endroit avec les mauvaises personnes. Le seul responsable de cette horrible situation c'est ce Fortini."

    yoa71f2bi8y2.jpeg




    "Mais si je n'étais pas descendue..."
    "On ne peut pas défaire ce qui est fait avec des "si" Perle ! Maintenant il faut se préoccuper de ce qui est à faire."

    d783bq9prcom.jpeg




    Je suis restée un moment en tête à tête avec Nestor au rez-de-chaussée, pendant que Pierre-Alex s'isolait avec Lucien et Honorine pour renouveler la proposition de son supérieur de les intégrer au dispositif de protection des témoins.

    "Vous êtes bien sûrs de vouloir rester ici ? Il est encore temps de vous joindre à nous et de partir en attendant que..."
    "Non, merci Pierre-Alex, c'est très gentil d'insister, mais notre décision est prise, aussi difficile soit-elle à vivre."

    tb4lv64a1sjc.jpeg




    "Je suis née dans cette maison et j'y mourrai. Notre merveilleuse vie est dernière nous maintenant vous savez, et c'est ici que nous l'avons vécue. Nous ne pouvons nous résoudre à abandonner ce lieu chargé de notre histoire et il n'est pas question pour nous de céder à la terreur et à l'intimidation. Ce Fortini ne fera pas de nous des fugitifs. Par contre la vie de Nestor et de Perle nous importe, et nous n'avons pas d'autre choix que de vous les confier puisqu'il le faut. C'est terriblement difficile, mais il le faut. Il faut que vous les protégiez de ce fou furieux."

    katwo2uzbl81.jpeg




    "Papy et mamie ils m'ont tout tout tout expliqué. Pourquoi on doit partir, pourquoi ils ne peuvent pas venir avec nous, pourquoi on pourrait plus se voir pendant un long moment... et pourtant, je sais pas, j'arrive pas vraiment à comprendre ce qui se passe Perle."

    haygkr0vo1sr.jpeg




    "Je sais Nestor, c'est très compliqué tout ça pour un gamin de ton âge. C'est déjà pas simple pour moi. Mais ne t'inquiète pas, je serai là avec toi, on va se serrer les coudes mon grand. Et puis Pierre-Alex va bien s'occuper de nous."

    yslvye82za8n.jpeg




    "Mais si un jour les méchants ils nous retrouvent ?"

    f8p86l01yl6d.jpeg




    "Ils ne nous retrouveront pas Nestor. On va partir très loin, on va changer d'identité et on va avoir une nouvelle vie. Personne ne saura où nous sommes et qui nous sommes. Sans compter que Pierre-Alex est là pour nous protéger, je suis là pour te protéger, alors il ne pourra rien nous arriver. D'accord ?"

    y4mrhbkat0k4.jpeg




    "Viens-là mon grand. On va s'en sortir, je te le promets. Et peut-être qu'un jour, plus tôt qu'on ne le pense, on pourra revenir."

    0iykvycnp2cl.jpeg




    Avant que nous ne nous disions au revoir, Pierre-Alex a répondu aux dernières questions de Lucien et Honorine.

    "Pas de courrier, pas de coups de fils, pas d'échanges sur les réseaux sociaux, rien. Nous devons littéralement disparaître de votre vie pour éviter toute fuite. Ma hiérarchie pourra éventuellement vous faire savoir si tout se passe bien mais sans aucune précision sur qui nous sommes et où nous sommes. D'ailleurs vous resterez en contact avec mon supérieur direct concernant votre propre protection. Mes collègues garderont un oeil sur vous, au cas où..."
    "Merci Pierre-Alex, merci de vous être porté volontaire pour assurer leur protection. J'ai confiance en vous et je suis vraiment rassuré de les savoir sous votre surveillance. Vous êtes un type bien."

    i3pc7qhg2qrv.jpeg




    En les écoutant parler, j'ai pris conscience que nous allions vraiment partir tous les trois vers l'inconnu, laissant dernière nous les plus belles personnes que j'aie jamais croisées de toute ma fichue vie. Et j'ai flippé, j'ai vraiment flippé. Mais je n'ai rien voulu montrer. Parce qu'à côté de moi, Nestor me regardait avec confiance et je ne voulais pas lui faire peur à son tour.

    xl5n0q4jznp1.jpeg




    Et puis le moment fatidique de la séparation est arrivé. Personne n'a craqué. On a tous fait comme si on allait se retrouver très bientôt. Comme si tout cela n'était qu'une mauvaise blague qui allait prendre fin avant même d'avoir commencé. On ne s'est même pas vraiment dit au revoir. On s'est contenté de se serrer très fort les uns les autres.
    Et on est parti dans la nuit...

    xskve7qbgps7.jpeg




    Quelques nombreuses secondes heures d'avion plus tard, nous arrivions dans notre nouvelle maison, dans notre nouveau quartier, dans notre nouvelle ville: Newcrest. Je savais même pas où ça se trouvait avant que Pierre-Alex ne me la montre sur une carte. C'était loin, très loin.

    3wbi6tkgea9j.jpeg




    C'est perclus de fatigue que nous avons découvert notre nouveau chez-nous, une ancienne usine de textile réaménagée en terrain résidentiel. Ca avait de l'allure mais franchement, là, de suite, j'en avais rien à secouer. J'étais trop mal dans mes bottines pour m'extasier devant quoi que ce soit. Je voulais dormir, dormir et oublier un instant ce qui nous attendait.

    bxmkvn674roc.jpeg




    Nous avons pris un repas rapide mais surtout très silencieux...

    nrzmkjym08qj.jpeg




    Et puis chacun a rejoint sa chambre pour récupérer de ce long voyage vers l'inconnu...

    ah97hkjaes7u.jpeg
    obr6t99z7bu0.jpeg
    x7r14l1sgrwe.jpeg




    Ma nuit a été tourmentée, agitée de mille pensées confuses. Et pourtant, quand je me suis levée, tout était beaucoup plus clair dans ma petite caboche. Dès l'instant où j'allais franchir le seuil de ma chambre, la vie allait reprendre son cours, sans regrets ni remords, sans morosité, sans jérémiades. Pour Nestor, il fallait aller de l'avant, faire comme si tout allait bien, comme si nous pouvions avoir une vraie nouvelle vie. Faire comme si tout irait de soi. Et pour cela, je devais prendre sur moi et redevenir celle qui jusqu'alors n'avait jamais eu froid aux yeux. Oui, c'est exactement ce qu'il fallait faire... et je pouvais le faire... pour Nestor !

    bmayh015ifdm.jpeg


    (à suivre...)


    Désolée pour cette pause plus longue que prévue... mais pour récompenser votre patience, la prochaine màj sera pour dès demain. Les screens sont prêts, y'a plus qu'à écrire ! :p Je vais aussi essayer de penser à vous faire des captures de l'agencement de ma leur nouvelle maison.

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'adore, j'adore, j'adore <3

    Ça fait longtemps que je l'ai pas dit, alors du coup voilà, tes screens collent toujours parfaitement bien à ton texte, ils sont magnifiques, et je me suis vraiment prise au truc. Dans ma tête j'étais genre "ils vont vraiment partir alors :o et ils seront vraiment tous les trois :o PA il va vraiment laisser sa vie de côté pour s'occuper des deux pitchounes :oça va être trop mignon ! :o "

    bref, j'ai hâte de voir la suite et merci pour ce chapitre :kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top