Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Ah oui j'avais pas vu ... bon ba voila , je crois qu'il ne manque pas beaucoup de LP à créer
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Mouarf... LPPA.... :| le Super Cop a besoin d'être protégé ? s'il est si super que ça c'est à LUI de protéger les autres pas à nous de le protéger

    c'est pas que je l'aime pas le PA ... c'est juste que suis pas convaincu à ce jour ... j'arrive pas à mettre le doit dessus... le fait qu'il soit "trop parfait" c'est louche ! et j'ai pas confiance au porteurs de moule-bob micro short (zébré ou non)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Esirolf , merci, enfin quelqu'un qui me comprend avec deux-trois autres <3:p Prochaine màj pas avant après-demain je pense... ce soir je m'occupe de mes Cépagagné avant qu'ils ne me fassent des petits dans le dos :D

    Toutafé @Pythonroux , y'a pas de raison: LPS et LPL validées. ;)

    Non, c'est bon @Dargonos , je pense qu'on a fait le tour des LP.
    Juste au cas où, je vais valider la LPG (Ligue de Protection des Grenouilles) et là je crois qu'on est ok :p
  • Lab0uilleLab0uille Messages: 122 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    J'suis a la bourre mais j'en suis ! Elle est géniale ton histoire ! Et j'suis sur qu'il est louche le flicaille :p
    Sinon c'est où qu'on s'inscrit pour la LPG ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Lab0uille a écrit: »
    Et j'suis sur qu'il est louche le flicaille :p
    t'as raison, en fait, s'il avance pas dans l'enquête c'est parce que c'est le boss du père Fortini et de Saul mais ils ne le savent pas :D>:)>:)>:)

    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    je le dis depuis le début qu'il est louche celui là
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Lab0uille , comme on dit chez moi, "vieux motard que jamais" ;)
    Bienvenue sur cette enquête, tu tombes bien, on a besoin de renforts pour la battue :p Ton inscription à la LPG est effective depuis là tout de suite maintenant et tu as bien le droit de penser ce que tu veux du flicaillon comme @cutsiepigtails *brandit quand même sa banderole LPPA* :p

    @Pythonroux , ça devient trop tordu compliqué pour mon petit cerveau :joy:
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    *confectionne sa propre pancarte (juste par esprit de contraction) et peint LAPA dessus*

    (Ligue Anti PA) :p

    "Vieux motard que jamais" ... je connaissais pas looooool :joy:*s'essuie une ptite larme* :joy:


    EDIT : Je relisais les anciens commentaires en cherchant une citation... et je viens de relire celui là ... "par esprit de contraction" ?!!!??? Nan mais c'est QUOI CE LAPSUS ???? :o Of course je voulais dire "PAR ESPRIT DE CONTRADICTION"
    Post edited by cutsiepigtails on
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    S.'inscrit â la LPPA, je l'aime mouâ super moule bob coincé du fion :kissing_closed_eyes:
  • CadderlyCadderly Messages: 57 Membre
    Attention , j'ai pas dit que je l'aimer pas PA, juste que je fait partie de la ligue de protection des de Moustique, tant qu'il reste cool avec Nestor ça me va.
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Oulaaaaah ! Moi je dis ça je dis rien mais à mon avis @Fanfani si tu fais pas une suite d'urgence, ça va devenir tendu ^^. @Pythonroux va enlever PA, l'enfermer dans une cave et le livrer à @Aylimette qui va lui teindre les cheveux en bleus et rose pendant que le reste de la ligue anti PA fabriquera de fausses preuves contre lui dans un trafic de traite des nains et on le reverra JAMAIS !
    Je comprend pas moua... c'est sûr il est propre sur lui, mais avec cette température en ce moment ben il a du mérite ! (et une piscine le veinard :'( )... et s'il a pas un cheveux de travers, c'est à cause de la transpiration ! Pauvre PA, tellement incompris...
  • CadderlyCadderly Messages: 57 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    j'ai bien rit, mais c'est vrai que c'est limite si on a pas envie d'écrire l'histoire à la place de Fanfani
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    *lance un regard entendu à @Pythonroux*
    J'ai peur de pas pouvoir me contenter de lui teindre les cheveux, @Siobahn. :mrgreen:

    Nan mais j'ai rien contre PA, vraiment. :smiley: Et puis c'est vrai qu'il est trognon. (Oui, trognon, je maintiens.)
    Je trouve juste qu'y aurait peut-être comme un tooouuut pitit peu de parti-pris pour ce personnage par rapport aux autres dont la personnalité est plus nuancée. :mrgreen:
    Ceci dit, je suis aussi une fervente partisane du droit inaliénable et indiscutable de l'auteur de faire bien ce qu'il veut avec ses persos et son histoire. :p
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oui et puis à l'origine c'est un pseudo-legacy, donc pour Perle il faut un gentil garçon pour faire de gentils petit n'enfants. PA est plus parfait que Saul, voyez ce que j'veux dire? ;)

    Bon alors quand est ce que c'est la suite @Fanfani ? :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    J'adore ton scénario @Siobahn :joy::joy::joy:

    Ah mais non, faut pas vous gêner par pour moi @toutlemonde ! je me régale de lire votre façon de "réceptionner" les différents personnages de cette histoire :joy:
    Après tout, quand je lis un bouquin ou quand je vais voir un film, libre à moi (fort heureusement) de percevoir les protagonistes comme il me chante. :p

    Cependant merci @Aylimette de rappeler ce principe fondamental qui colle bien avec mon côté tête de mule :innocent: .:
    Aylimette a écrit: »
    Ceci dit, je suis aussi une fervente partisane du droit inaliénable et indiscutable de l'auteur de faire bien ce qu'il veut avec ses persos et son histoire. :p
    Quand j'ai une idée derrière la tête, pour sûr je ne l'ai pas ailleurs. Et si PA est tel qu'il est, c'est parce que j'ai des projets pour lui :mrgreen: Et puis je m'éclate tellement avec des personnages proches de la caricature <3

    P.S.1. pis j'aime bien vous faire râler... :D
    P.S.2. la suite durant le week-end @angelinette , là j'ai Bulle qui est en train de se faire draguer par une horde de zombies d'adolescents, si je ne m'en occupe pas Noël va péter un câble :#
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top