Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    ...

    Ben là je suis sur le c**...j'espère que Pierre-Alex finira par les coincer dans l'aide de Perle, comme ça Nestor restera sauf...enfin, espérons...
    Bon, du coup j'flippe ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Elle n'a pas le choix, Perle, si elle veut protéger ceux auxquels elle tient. Et la vache, ça me brise d'écrire ça. Pauvre p'tite mère. :sweat:

    C'est juste génial, Fanfani, si bien tourné, si bien mené, c'est vraiment-vraiment super. :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Beuh :flushed:
    Pauvre Perle.. C'est un con**** de père de Saul.. Et Saul aussi d'ailleur
    suffisait que j'lui chante la sérénade et on l'avait dans la poche.
    beeuuh :expressionless:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Haaaaaaaan je convoque illico mon armée de clones moi !!!
    Et voilà, Perle commençait enfin à retrouver une vie normale, à être heureuse, et elle va devoir tout quitter à nouveau. C'est cro criste !
  • Options
    CadderlyCadderly Messages: 57 Membre
    oui, la le père de saul je en faire de la pate pour chien, on touche ni ne menace moustique !!!!
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @cassiopeia , tu veux que je te fournisse une batte :D
    @Esirolf , je rouvre ma partie et je vais aller lui demander de se rhabiller déjà :p et de me dire ce qu'il compte faire pour notre Perle ;)
    @Dargonos , @Cadderly , restez en alerte, je vais sûrement avoir besoin de vous dans la prochaine màj ;)
    @Sakura5192 , ne te mets pas la rate au court-bouillon non plus hein, chez moi ça se finit toujours bien même si ça prend du temps :p
    @pytisa , merciiii <3 elle m'a pris du temps l'élaboration de cette progression, alors je suis contente si au final elle vous semble cohérente. :)
    @Alexmu85 , ouais, il n'a vraiment pas assuré sur ce coup-là :#
    @NOOGATINE , sans dèc', tu me les prêterais pour une expédition punitive ? avec Pistoschtroumpf itou itou ? Cooool :p
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'en serais fort aise, merci bien :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Moi en tout cas je veux que ça finissent bien pour les gentils (Lola compris) :) Heureusement qu'on peut compté sur la générosité des petits vieux... :smiley:

    Sinon j'aime pas Saul et son père... :rage: (je relance : "A l'attaque !!!" ?)

    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je fourni l'arbre. Un bon vieux chêne centenaire, c'est du solide.
    Tu peux toutes les prendre Fanfan, même l'équipe des Fantomettes si tu veux :mrgreen: (Ce qui ne sera pas du tout bizarre dans cette histoire, en plus :p )
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Haaaan... Elle pouvait pas rouler entre les tables ? :(
    Moi je crois qu'il est temps que les Fortini junior choisissent leur camp. C'est un peu facile sinon. Papa Fortini est un super méchant très réussi dis-donc ! Bon... Et si Moustique était un super héro et qu'il les collait tous au plafond ? :mrgreen:
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh les vilains pas beaux sont vraiment vilains >:)
    Elle va redevenir comme avant avec tout le monde? même avec le moustique? Pauvre petit père :/

    Bon je te passerais bien quelqu'un pour t'aider à régler son compte au père Fortini mais je vois pas qui.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    CadderlyCadderly Messages: 57 Membre
    @Aylimette ton idée me plait bien, comme on dit faut toujours se mefier de l'eaux qui dort, il a l'air tout mimi comme ça mais c'est un super moustique le Nestor ^^
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (juin 2015)
    :rage: menacer le moustique !! NOTRE MOUSTIQUE ADORé :rage: non MAIS NON !!! comme je suis EN COLÈRE.... non mais.... je suis sans voix là ! ça m'écœure !!! Bande d'**@*#*** fi**** de ***** et gros Beeeeeeeeeeeeeeeep
    *autocensure... pcq j'uis une lady, alors jurer comme un poissonnier bof..... en plus faut faire attention à PEGI 12 mais là.... grrr :rage: *
    Même si j'ai pas peur pour lui car je suis d'accord avec @Cadderly et @Aylimette c'est un "super moustique".... c'est le principe b***** de m**** ! le papa de Saul ne le sait pas que c'est un "super moustique" il croit que Nestor est un gosse sans défenses .... on ne menace pas un pti bout de chou sans défenses :rage:

    Comme ça fend le cœur que pauvre Perle soit obligé de se comporter de la sorte envers "ceux qui ont su l'apprivoiser et la toucher là où elle se croyait intouchable" :o c'est juste trop triste :'(

    Et le PA ? hein ? il était où hein ? il sert vraiment à rien celui là !!! il ferai mieux de se convertir en mannequin de moule-bob p'ti micro short de bain zébré car il a servi à RIEN là (
    à moins qu'il a tout observé sans intervenir car il attend d'avoir le père de Saul et le ûber-vilain avec qui il trafique... bah ouais s'il intervenait maintenant il ferai tout capoter car il aurait juste le père de Saul et le ûber-vilain pourrai continuer à traficoter ailleurs avec d'autres vilains... mais si c'est le cas... PA a INTÉRÊT à veiller sur le moustique !!! sinon .... :rage: )


    Bravo pour cette super MàJ plein d'intrigue & d'émotion très bien tourné & super bien coupé (au bon moment)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    DAAA-LLASSE, ton univers impitoyaaaable...
    Quelles MAJ, quelle histoire, quel suspens ! J'adooore.
    Je la sens bien venir la fugue pour mettre le microbe à l'abri des méchants Fortini :wink:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'ai beaucoup aimé ce nouvel épisode, on a enfin les méchants vraiment très méchant ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top