Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @Fanfani :joy: comment résister aux regard de Bullmastif ... lol
    *retrouve le sourire & la bonne humeur*
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Faut arrêter de fréquenter les vilains garçons comme Saul, ça te rend vilaine aussi :mrgreen:
    Très chouettes màjs <3
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Merci @Pythonroux :* Ah oui, c'est vrai, le regard de chat battu ça marche bien aussi :p
    @Fatachat , demain, promis ;)
    @cutsiepigtails , je savais que ça marcherait, le Bullmastif est une arme de séduction massive :D
    Merci @ad7211 , ouais, j'suis une bad girl, même que j'ai mis ma veste de survêt' à capuche pour écrire ma màj :p
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Moi je serais descendue aussi. :smile:
    Par contre, la tension + les rayons-pisto-trucs, j'aime pas.
    Et re-oui, j'aime bien les westerns. :mrgreen:
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Tu sais que tu es dans l'illégalitude de couper ton chapitre comme ça, tu le sais !

    Mais le suspense est à son comble, et on va frétiller comme des sardines juste pêchées pendant un moment, en attendant ta prochaine MàJ quoi ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    L'est ou la MAJ, l'est ou la MAJ?
    Comment ça on est pas le soir? Rho allez, c'est midi passé c'est bon? Non?
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    *danse de la joie*
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Youpi!!! :mrgreen:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ouais, j'vois bien une bataille de pisto-laser avec Perle qui roule sur le côté et tout ! :sunglasses:
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Je fais la suite si vous voulez !! Saul s'approche de Perle, lui fait promettre de ne rien dire, car en vérité il voulait des RayonSims pour sauver le monde ! Il a tout manigancé avec PA qui est en vérité le père caché de Saul,le but étant que Perle découvre la planque secrète de Saul ! Et Perle sera tellement admirative de Saul qu'ils se marieront ensemble et ils auront plein de bébés tout baveux !
    ...
    Je soooooorrrs !!! :mrgreen:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre

    Chapitre 12



    Saul s'est approché de moi, le visage fermé. Ses yeux bleus me lançaient des flèches. Il avait l'air super contrarié et j'en menais pas large.

    "Perle, je sais pas c'que tu fais là, mais tu viens de te mettre dans une m*rde intersidérale !"

    dyap7em50uda.jpeg





    "J'me doute oui... c'est quoi tout ce binz Saul ? C'est bien ce que je pense ?"
    "Vaut mieux pour toi que t'en saches le moins possible ma vieille. Mon père va se pointer d'une minute à l'autre. Un conseil Perle, ferme ta grande bouche quand il sera là, t'as compris ?"

    r4cvjynw9l8o.jpeg





    Et effectivement, une minute plus tard son vieux rappliquait à son tour. Je l'avais déjà croisé à l'occasion et il ne m'avait jamais inspiré rien de bon, mais là il me foutait carrément la pétoche. Pourtant c'est bien la colère qui m'a fait oublier ma peur et qui m'a poussée à lui sauter à la gorge.

    "Espèce de s*lopard, c'est vous qui êtes à la tête de ce trafic ? Vous vous rendez compte que vous mettez vos propres enfants en danger en cachant tout ça chez vous ? Et si les flics vous chopent et qu'ils pensent que Saul et Lola trempent là-dedans, ils vont finir dans une cellule, comme vous."

    52kn8wsocpea.jpeg





    "Hey, tu vas vite te calmer ma cocotte, tu sais pas à qui tu parles je crois ! J'ai aucune intention de répondre à tes questions, t'en sais déjà bien plus que tu ne devrais. Et t'inquiète pas pour mes gosses, ils sont bien plus malins qu'ils n'en ont l'air, pas vrai Saul ? Alors tu la fermes, c'est compris !"

    1qnw3ddp7vae.jpeg





    Je me suis tournée vers Saul, complètement déroutée par ce que je venais d'entendre de la bouche de son père.

    "Dis-moi que tu ne trempes pas là-dedans Saul..."
    "Désolé Perle !"
    "Mais... c'est pas possible ! Tu peux pas devenir comme lui !"
    "Les chiens font pas des chats Perle, t'es trop naïve."

    3lteoni1s36s.jpeg





    "Bon allez, finies les roucoulades ! J'vais te montrer de quoi on est capable chez les Fortini."
    "NON ! FAITES PAS ÇA !!! J'vous promets que je dirai rien à personne !"

    s10uh2iqz4if.jpeg





    "NON ! ARRETE PAPA !"
    "La ferme Saul !"

    ltt6rg5auy4g.jpeg





    "Mais pourquoi t'as fait un truc pareil ? C'est juste une copine un peu amoureuse de moi, suffisait que j'lui chante la sérénade et on l'avait dans la poche."

    idgrp6whebrp.jpeg





    "Toi, chanter la sérénade à une gonzesse, mouarf! J'l'ai fait pour qu'elle comprenne bien à qui elle a affaire ta donzelle. On peut pas se permettre de prendre de risques fiston. Maintenant je suis sûr qu'elle va écouter ce que j'ai à lui dire."

    yn8hp3zhe21c.jpeg





    "Va falloir que t'apprennes que dans ce métier, y'a pas de place pour les bons sentiments gamin. T'inquiète, je vais la décongeler ta copine, et j'te promets que quand je lui aurai causé, elle saura qu'elle a tout intérêt à fermer son clapet."

    vffr6fq5q1hk.jpeg





    "Et voilà le travail ! Elle est pas mignonne en bleu dis ?"

    7bvj5gkw6yx2.jpeg





    "Alors maintenant écoute-moi bien la miss. Je sais qui tu es, où tu vis, avec qui tu vis, c'que tu bouffes au petit-déjeuner et combien de fois par jour tu vas pisser. Les fréquentations de mes gosses n'ont aucun secret pour moi, c'est le b.a.-ba du métier ça ma cocotte. Alors ose seulement évoquer ce que tu as vu ici avec qui que ce soit, et j'envoie quelqu'un régler te régler ton compte et celui du mouflet qui vit chez les vieux avec toi. Un gamin si mignon, ce serait vraiment triste qu'il lui arrive des bricoles hein ?"
    "Non, s'il vous plait, vous pouvez pas faire ça, il y est pour rien dans cette histoire, c'est moi votre problème..."
    "Mais c'est qu'elle voudrait m'apprendre mon métier la drôlesse! Alors écoute bien, si quoi que ce soit filtre de ta bouche, le mouflet j'en fais de la charpie... et si par malheur je devais me retrouver en taule avant d'avoir pu le faire moi-même, t'inquiète, j'connais un tas de gars prêts à me rendre service. On s'fait plein de copains en prison tu sais. C'est bon, le message est passé ?"

    1dp2qu2vk5mp.jpeg





    J'étais en plein cauchemar... j'avais crû me mettre dans la mouise et voilà que maintenant j'entraînais le moustique dans cette histoire de dingues. J'avais les tripes prêtes à jaillir de ma bouche.

    "Saul..."
    "Fais ce qu'il te demande et tout se passera bien Perle."

    bxhdgetflgdg.jpeg





    Sans un mot superflu de plus ils m'ont plantée là. J'étais incapable de bouger. Incapable de penser. Incapable de respirer...
    P*tain ! j'espérais que tout ceci n'avait jamais eu lieu, que j'étais en train de rêver et que j'allais bientôt me réveiller dans ma chambre, bien au chaud sous ma couette. Et qu'est-ce que j'avais froid ! J'étais aussi anesthésiée du corps que du ciboulot.

    3eatocznwu6n.jpeg





    Totalement perdue dans mes pensées, je n'ai pas entendu arriver Lola. Saul a dû me l'envoyer pour me parler. Ben j'peux vous dire que je l'ai réceptionnée...

    "Je suppose que toi aussi t'es complice de tout ce qui se passe ici. Quand je pense que je te faisais confiance et que je croyais que t'étais au-dessus des ❤️❤️❤️❤️ de ton padre. Et maintenant on est dans la mélasse jusqu'au cou ! Et s'il n'était question que de moi ça pourrait encore passer, mais il est question du moustique... tu te rends comptes Lola ? Ils menacent de s'en prendre à Nestor pour m'empêcher de parler."

    1c01z14cccs2.jpeg





    "J'suis désolée Perle... snif... je pensais pas qu'on en arriverait là un jour. J'ai tout fait pour te tenir à l'écart de mon frangin, je t'avais bien dit qu'il ne t'apporterait que des problèmes. J'suis désolée que tu sois impliquée la-dedans Perle, tellement désolée. Je suis pas dans leurs combines tu sais, je suis juste au courant, mais j'suis obligée de me taire. C'est mon père et mon frère, j'peux pas les balancer tu comprends."


    bx8b9zvuxq87.jpeg





    "Je sais Lola... excuse-moi, t'es pas responsable, mais je suis bleue de rage là. Qu'est-ce que je vais faire moi maintenant avec ce merdier sur les épaules ? Et si quelqu'un les balance et qu'ils pensent que ça vient de moi hein ? Faut que je rentre, il est tard et Lucien et Honorine vont commencer à flipper. Manquerait plus qu'ils appellent les flics pour me chercher tiens. Fais attention à toi Lola."

    6y8j3w16ljj3.jpeg





    Je ne devais pas traîner davantage. Preumio parce que je me pelais les miches gravement. Deuzio parce qu'il était hors de question que Pierre-Alex vienne foutre son nez dans cette affaire. Et connaissant Honorine, elle était bien fichue de l'appeler à la rescousse en s'inquiétant de mon absence prolongée. J'avais peu de temps pour rentrer et cogiter une explication crédible pour mon retard...

    n8ftvuure889.jpeg





    ... et pour être crédible il allait falloir en passer par une petite comédie qui me retournait l'estomac. Mais pour mettre en application le plan que j'avais en tête, je n'avais pas vraiment le choix. Perle Blackpearl is back les amis pour le pire et pour le pire...

    "Mais enfin Perle, où étais-tu passée, nous nous sommes fait..."
    "... ouais je sais, vous vous êtes faits un sang d'encre et blablabla et blablabla... Changez de disque m*rde, il commence à me fatiguer celui-là."
    "Mais... mais... qu'est-ce qui te prend Perle ? Et pourquoi es-tu toute bleue comme ça ?"
    "Il me prend que vous recommencez à me les briser menues avec vos manières de vioques. J'ai presque 17 ans à la fin, lâchez-moi un peu les bottines. Pis j'suis bleue parce que j'ai froid, on va pas en faire un bouquin non plus!"

    bw5ey8sd121n.jpeg





    "Calme-toi Perle et viens t'asseoir avec moi. Il se passe quelque chose que je ne comprends pas."
    "Ben parce qu'il y a p't'être rien à comprendre Lulu. Je suis allée faire un tour, j'ai rencontré des potes, on est allés boire un pot et j'ai pas vu l'heure passer. Et comme j'étais un peu jus-de-fruitisée j'suis tombée dans la rivière et maintenant je me les caille. C'est bon, j'peux aller me coucher, papy est rassuré ?"

    1h74g20n0guo.jpeg





    "Je ne te reconnais pas Perle. Qu'est-ce qui..."
    "Pour me reconnaître faudrait peut-être d'abord me connaître tout court. Je suis pas celle que vous croyez avoir façonnée Lucien, je suis... je suis fatiguée, alors babaille hein!"
    "Oui, je crois qu'il vaut mieux qu'on en reparle demain quand tu te seras un peu calmée."
    "C'est ça, demain, tout ira vachement mieux demain."

    zfmuw2o23dy0.jpeg





    Sauf que demain ne pourra plus jamais être comme hier. J'ai encore tout foutu en l'air, comme d'hab'. Mais cette fois-ci j'ai mis en danger ceux qui ont su m'apprivoiser et me toucher là où je me croyais intouchable. Et il n'y a qu'un seul moyen pour moi de réparer mes c*nneries...

    22bbxmwstrw2.jpeg



    (à suivre...)

    Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va pas vous plaire cette coupure-là non plus :mrgreen:
    Mais bon, faut bien s'arrêter quelque part hein :D
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est déjà plus supportable que la coupure précédente :D même si c'est pas bieeeen, Perle ! :o le père de Saul j'ui aurais retourné sa tête en deux temps trois mouvements ! Non mais...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Maaaiiieeuuuhhh!!!!! :'( Je suis trop triste vala!!! Pauvre Perle! Elle qui commençait à aller mieux!
    Pff et PA hein? Il était ou d'abord? Jamais là quand on a besoin de lui. Voui je m'énerve je suis triste

    Et

    Et

    Je veux la suiteeeee!!!! :#
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    o_0 ..... je reste sans voix

    Tout les membres de la LPP sont prêt à intervenir,ils entourent la maison de Saul avec des chien cyborg et des arbalète .... ils attendent le feu vert de Fanfani :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top