Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Tu as tapé dans le mille pour la maison @Missing , il ne s'appelle pas Pierre-Alex Martin pour rien :p Quant aux bêtises de Perle à venir, mystère et boule de gomme ;)

    @Esirolf et @Dargonos , je joue ce soir après quelques jours sans avoir pu (ah! vie de famille, quand tu nous tiens!) alors je pense que pour demain soir y'aura moyen de moyenner une petite màj. Merci de votre impatience ;)
  • Options
    DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    @Fanfani toujours prêtes pour faire mon impatiente :p
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @Fanfani Non mais "patience", c'est mon 2ème prénom voyons ^^
    Tellement que j'ai troooop hâte d'être à demain pour savoir ce que tu nous/leur réserves ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    @Fanfani ouiii oooh la suite bordel de nouilles !!! :angry:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    CadderlyCadderly Messages: 57 Membre
    il y pas que la vie de famille qui est difficile, la vie de star aussi et pas de tout repos, je suis de tout cœur avec toi @Fanfani , courage !
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    @Fanfani

    je passais par là... air de rien... * siffle en mode innocente les yeux en l'air o:) * car j'ai cru voir hier... qu'il y avait moyen de moyenner une MàJ par là pour ce soir... non, non je ne viens pas harceler... c'est pas mon genre... je passais juste voir, comme ça.... ^^

    Bon ok, c'était pas mon intention mais là... j'avoue, je craques : "LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE.... VITE VITE LA SUITE" !!!!
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    CadderlyCadderly Messages: 57 Membre
    Super !, et content de voir comment Evolue la relation entre Perle et Nestor
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    COoL ! Des vacances, j'adore les vacances ! :)
    Pauvre moustique... bon ça à pas fait mal très longtemps...les piqures. Sinon pour Perle je sens que le journal intime, va être utile à l'histoire... non ? :smirk:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore l'épisode et la relation qui s'amplifie entre Nestor et Perle, ils sont trop beaux ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    sympa la visite guidée de la villa de PA, mais on n'a pas vu la chambre à coucher... :p

    blague à part, encore une jolie MAJ où les les liens se resserrent entre Perle et l'adorable moustique...avec Honorine et Lucine, ils finissent par ressembler à une vraie famille ! <3

    et hâte de voir comment PA va conclure son enquête et quelles en seront les répercussions ! :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Très belle màj, la relation entre Nestor et Perle s'approfondit de plus en plus et je trouve ça très touchant. <3

    PA en a fait exprès d'accueillir Perle en maillot de bain non ? C'est quand même une drôle de coïncidence qu'il soit justement dans la piscine :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Modifié (juin 2015)
    :heart: ... le moustique est trop mignon et PA qui se retrouve encore une fois en maillot de bain devant Perle :)
    Je sens que le journal intime va nous amener à une super intrigue ^^ ...( j’espère juste qu'il va pas devenir comme le journal intime de Tom Jedusor :D )

    Au QG de la LPP
    "Bon les gars j'ai une bonne nouvelle ... Perle n'a pas était mis en danger, ou insulter pendant ce tournage. Pour fêter ça ..... Champomy :p"
    Post edited by Dargonos on
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Tu vois déjà une différence entre la Perle du début et la Perle de maintenant ! Déridage puissance 10 :) J'ai adoré cette jolie sortie à Granite Falls, c'est beau et super choupinou ! <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    :heart: Cette maj est vraiment cool ! Nestor et Perle.. aaahh :relaxed: J'aime beaucoup ces deux-là !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top