Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    J'ai adoré ^^ Vivement que Nestor devienne ado, j'pense que ça pourrait coller les deux ^^
    Et Saul... Qu'il aille se noyer dans la mare avec les grenouilles!! Voilà!
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Oh pauvre Perle elle en prend plein la tronche quand même.... quand au moustique il fait mal au cœur mais je pense qu'il va trouver en Perle une alliée pour le sortir de là. Super Maj @Fanfani :)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Caro220283 , merci, ça me touche énormément ce que tu dis là :* .

    @Sakura , @clohay , @pytisa , @valaravencrow , @Esirolf , J'adore vos supputations sur le cas "Saul" :D . Faux dur ou vrai méchant ? Si ça ne vous fait rien, je vais garder le mystère entier jusqu'à une prochaine màj... ;)

    @Will0426 , oui, Nestor est trop attendrissant pour qu'on le laisse se débrouiller seul face à l'adversité. Merci !
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE !

    Désolée pour ce cri, j'espère ne pas t'avoir fait trop mal aux n'oeils mais ton histoire est une tuerie !! tout sonne terriblement juste...
    J'adore le caractère piquant de Perle, la bienveillance des petits vieux (en plus ils ont une super baraque), le petit Nestor qui lui colle au train (il devrait d'ailleurs suivre les conseils de Perle et bouffer les roubibis de ses "bourreaux")... bref c'est touchant et drôle..

    par contre, je le sens mal avec Saul... j'ai peur que Perle ne joue les badgirls pour attirer son attention... en plus je suis sûre qu'il trempe dans un truc louche... son RV dans le parc, ce serait pas pour dealer ?

    Bref, iIl me tarde de lire la suite ! Bonne continuation à toi !!! :)

    Allez hop, dans mes favoris, nan mais !
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    super MàJ... du drôle, du sérieux & du touchant...
    Il n'a peut être pas un si mauvais fond que ça le Saul sous son allure de "ouaich-gros" et son comportement de Bad Boy, il aurai très bien pu laisser Perle vivre dans l'espoir pour rien ( genre au cas où un jour il a besoin de quelqu'un sous la main pour un peu de bon temps) ! Mais il ne l'a pas fait. Pour l'instant je ne sais pas ce qu'elle lui trouve (ok ouais il des beaux yeux...) on verra en temps & en heure j'en suis sure ...
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Je ne sais pas mais j'aime vraiment cette petite Perle... petite question elle est encore amoureuse de Saul... ? :)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Fanfani a écrit: »
    @Pythonroux , c'est bon, on a repêché Nestor ! :p Comment ça il ne se passe rien avec Saul... tu voulais de la guimauve ? :D
    y a pas que la guimauve :p il pourrait être brute et en profiter ou juste profiter des sentiments de Perle ;) y a des mecs qui sont comme ça ^^
    comme il sait que Perle est "folle" de lui, il peut faire tout ce qu'il veut/dire ou presque, y a de fortes chances qu'elle accourt o:)B)

    @F-Fdraw : je pense que oui ;) c'est pour cela qu'elle est triste et qu'elle veut rentrer de suite ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @Pythonroux y a pas que des mecs comme ça regarde moi :D

    Edit : Merci @Pythonroux ,j'en doutais un peu aussi mais faut la confirmation de la grande chef...
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @Parthenia_Galen , pas de souci, à la suite de ton commentaire j'ai juste écopé d'une fêlure sur mes verres de lunettes et d'un rosissement incontrôlable de mon faciès :blush: . Merci beaucoup, c'est très touchant et encourageant de constater que mes petites historiettes sont aussi divertissantes pour vous que pour moi :* . Bien vu pour le deal du parc, Saul trempe vraiment dans des trucs pas nets!

    @cutsiepigtails , @F-Fdraw , "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point." J'aime beaucoup ce vieil adage qui prend ici tout son sens. Que trouve-t-elle à Saul ? Comment savoir ! Quelques pages plus tôt elle disait de Saul qu'avec lui elle avait l'impression de ne pas être une pauvre fille comme le pensent généralement les autres. C'est un bon point pour lui, même s'il ne le mérite peut-être pas. ;) Alors oui, elle est très très amoureuse de lui pour des raisons qu'elle-même n'imagine pas...

    ... et du coup @Pythonroux , tu as mis le doigt sur un truc important, "il peut faire tout ce qu'il veut/dire ou presque, y a de fortes chances qu'elle accourt". Il se peut qu'il s'en souvienne et qu'il ne soit pas si gentleman qu'il en a l'air... ou pas ! Qui sait ? :p

    Je vous préviens, avec Saul je vais vous souffler le chaud et le froid parce que... j'aime bien vous faire des surprises ! :*

    Post edited by Fanfani on
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    J'espère que la Saul-itude ne va pas peser sur Perle à cause de ce refus... :#
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Je vous préviens, avec Saul je vais vous souffler le chaud et le froid parce que... j'aime bien vous faire des surprises ! :*

    C'est très très bien ça, j'aime les rebondissements :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    Mouhahahaha ! Parfaite cette MàJ !!

    Je suis love du petit moustique ! Me fait craquer héhé ! Puis finalement, Perle prend son rôle à coeur de (presque future) grande soeur !
    Par contre je sens mais je ne sais pas pourquoi, que retrouver Nestor va s'avérer difficile... Ou je me trompe...

    Et Saul roooooooooooh tout ça pour ça !! Nan mais c'est quoi ce délire !!! On le reverra j'espère ???? Qu'on lui fasse bouffer son liner !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Alors moustique <3
    J'adore ;)

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @ad7211 , joliiiiiie la Saul-itude ! :p Il se peut bien qu'elle en passe un peu par-là quand même... mais fort heureusement elle est bien entourée.

    @Sakura5192 , alors apprête-toi à rebondir ;)

    @Mareen , oh! que oui on va le revoir Saul, il est là pour longtemps, mais dans quel rôle ? moi aussi je suis in love du petit moustique, il nous fait de ces bouilles de chien battu... <3

    @Swinggg , merci ! :*
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    J'adore ton presque legacy <3 !!!! Tous les personnages sont attachants et j'aime bien voir la transformation positive de Perle grace à son nouvel entourage. J'aime beaucoup la nouvelle déco de sa chambre et également sa personnalité. Je suis bien contente que ça se passe comme ça avec Saul car je ne l'aimait pas du tout, ou du moins j'avais peur qu'il profite de Perle puis la jete comme une vieille chaussette. C'est d'ailleurs dommage que moustique ne soit pas près de l'adolescence pour qu'une hypothétique histoire d'amour naisse entre eux. En tout cas j'ai hâte de lire la suite :) !!
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top