Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Anti-Légacy] Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen MAJ 2ème saison : 18/12/2015

«13456710
Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
Modifié (décembre 2015) dans Histoires & Challenges
Bonjour tout le monde ! Après réflexion j'ai décidé de moi aussi lancer mon histoire ! Je sens que je vais beaucoup galérer mais bon tout a ses débuts hein ? Puis le plus important est de prendre du plaisir lorsque on écrit (étant en filière L ça ne devrait pas me poser trop de problèmes :sweat_smile: ) n'est-ce-pas ?
Mon histoire va surement être originale, en effet je joue au Sims sans le vieillissement (donc au moins vous-êtes sur que ce ne sera pas un légacy car sinon je serais dans la caca pour trouver mes héritiers). Mais je veux vous prouver qu'une histoire avec des Sims ne vieillissant pas peut-être intéressante aussi (enfin ça ce sera à vous de me le dire héhé :wink: ), puis mon but est de faire vivre plein de choses extraordinaires à un seul Sim ! Par ailleurs, je dois vous avouer maintenant que je n'ai pas de scénario, et qu'aucun ne sera prévu. Je compte faire mon histoire avec une totale improvisation, donc le défi de faire une histoire captivante est de taille !
S'il y'a une chose contre lequel je dois vous mettre en garde, c'est la régularité de sortie des chapitres : Je suis capable de sortir un chapitre tous les 2 jours puis de passer d'un chapitre par semaines, mais ne m'en voulez pas, j'ai une vie privée et aussi (surtout) des examens à passer.
Bon malgré ça vous voulez quand même me suivre dans mon aventure (sivouplé.. :cry: ) ?

Bien ! Pour ce qui est des personnages mis en scène, et bien les rôles importants seront distribués à une partie de ceux que j'avais présentés ici et le rôle principal est décerné à Alexis Mol.. Mull.. Mulleg.. Moulin.. à Alexis Moulinquisonne !! Enfin à moi quoi.. Enfin vu le nom de l’histoire vous vous en doutiez surement :lol: ! Sur ce, je vais commencer mon prologue que j’espère publier aujourd'hui même. Je ferais du mieux que je peux à travers mon petit esprit de débutant et, même si je doute avoir beaucoup de lecteurs, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez !! Bonne journée tout le monde et à bientôt pour le début des aventures d'Alexis Mu..Machinquézen !
Tout nouveau, tout beau ! Voici le sommaire ! Dans un Légacy, l'histoire est classée par génération, dans un anti-légacy, c'est par saisons ! (ben quoi j'ai inventé ce terme, je peux donc inventer les règles hein :p), une saison se finit à chaque évènements importants marquant les personnages ! Cette première saison sera courte, elle comportera 6 chapitres au total ! Je ferais en sorte que les autres saisons soit plus longues, mais quand on improvise c'est un peu compliqué de prévoir :) donc, le sommaire avec les chapitres disponibles :

Prologue

1ère saison :
-Chapitre 1
-Chapitre 2
-Chapitre 3
-Chapitre 4
-Chapitre 5
-Chapitre 6

2ème saison :

-Chapitre 7
-Chapitre 8
-Chapitre spécial 1
-Chapitre 9
-Chapitre 10
-Chapitre 11
-Chapitre 12
-Chapitre 13
-Chapitre 14
-Chapitre 15
-Chapitre 16
-Chapitre spécial 2
-Chapitre 17
-Chapitre 18
-Chapitre 19
-Chapitre 20
-Chapitre 21
-Chapitre 22

3ème saison :

À venir...
Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
Post edited by Alexmu85 on

Réponses

  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et bien voilà tu te lances c'est chouette ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    J'aime bien l'idée de laisser venir l'histoire au fur et à mesure du jeu... perso je ne tenterais pas, je me connais, ça partirait en live très vite tellement je suis capable de me disperser ! :D

    Mais la présentation de ton projet d'écriture est fort alléchante alors hop! je me mets en mode "surveille le prologue d'un oeil", mais le bon! ;)
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    C'est toujours difficile à se lancer... Je te souhaite bon courage car je suis comme @Fanfani si je me laisse aller à l'improvisation ça risque de partir dans tous les sens...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Merci de votre soutien, moi au contraire je me sens mieux dans l'improvisation, quelques fois je guiderais mon histoire vers un sens mais je laisse les événements décider de la tournure qu'elle prendra ! Si je prépare une histoire avec un scénario déjà préparé etc.. Je vais râler dès qu'un truc ne se passera pas comme prévu.
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Je fais pareil. J'ai les grandes lignes mais je joue et ensuite je vois ce que je fais avec les images. C'est moins prise de tête pour moi. ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen - Prologue

    Notre histoire commence dans un cadre idyllique...

    y0ukua2za81b.png

    Nous y retrouvons une figure familière en train de pêcher..
    z0qks16eksnz.png

    Elle se nomme.. Alexis Mu..
    Hého ça suffit là ?! D'où vous osez interrompre ma partie de pêche ? Je suis venu ici histoire d'être seul et de pouvoir profiter calmement de mon week-end et vous débarquez en mode paparazzi pour m'observer !
    Mais enfin ! Je suis là pour faire de toi un héros mon ptit bonhomme !
    Ne m'appellez pas comme ça ! Je suis pas votre "petit bonhomme" ! Vous sortez comme ça d'on ne sait où et vous m'interrompez alors que je cherche à pécher de l'esturgeon ! Vous savez combien se vend l'esturgeon actuellement ? Plus de 2000 simflouz ! Et la vous venez de tout faire capoter !
    Mais... Ce n'est pas si grave que ça,si ? Tu as déja plus de 30 000 simflouz sur ton compte alors je peux me permettre de..
    NON MAIS QUI VOUS A DONNER LE NOMBRE DE SIMFLOUZ SUR MON COMPTE ?!?! Vous êtes qui au juste ? Le contrôleur fiscal ?
    Ah non pas du tout.. Moi je suis là pour faire de toi le héros de mon histoire..
    ... Vous êtes en train de dire que vous allez faire de moi un personnage de roman ?
    Non, c'est compliqué à expliquer, bon si vous vous laissiez prendre en photo ?!
    Et ça me rapporte quoi de faire ça ?
    Ben.. rien..
    Je vois...
    kn26twkaojpu.png

    Vous permettez que j'appelle quelqu'un ?
    Oui bien sur !
    Allô Nico ?! Y'a un type chelou qui veut faire de moi le héros d'une histoire ! Ben.. Sans rien en retour.. Ouais ouais.. Nan ça va.. Chépa.. Il a l'air un peu stupide.. Ouais un de ces romanciers ambulants qui ne savent pas quoi faire de leur vie.. Ouais ouais.. Ok je vois. Merci de ton aide a plus tard !
    qja5k55rzx1s.png

    Hum j'étais à coté je vous signale..
    Et alors ? ça vous dérange ? Moi chuis allergique aux gateaux et pourtant quand j'ai vu votre tronche de cake j'ai pris sur moi !
    Il me semblait t'avoir fais plus gentil..
    Bon, j'accepte de participer à votre histoire ! Mais déja ça commence mal, très mal !!
    Comment ça ?
    Et bien vous commencez votre histoire en me mettant en scène dans un endroit dont j'ai l'habitude d'y venir seul ! Puis vous voulez que je commence mon petit spitch alors que y'a ce truc chelou qui me guette dans les buissons !!
    p9t2nuw0w2jn.png
    7sl21io2to9e.png

    Je propose de retourner chez moi..
    D'accord..
    53i7ok0zvkpb.png

    Nous y voilà, bon n'espérez pas rentrer par contre ! A présent c'est moi qui prend le controle !
    Que voulez-vous dire par là ?
    (Passage censuré pour cause de violence extrême, je vous propose d'écouter un morceau d'une des symphonies de Beethoven en attendant..)

    Bon ! Voilà une bonne chose de faite ! Maintenant c'est moi qui écrit ma propre histoire ! Sur ce je vais vous présentez ma maison :smile:

    Ici c'est ma chambre ! Je sais, vous l'adorez, mais elle n'est qu'à moi et qu'à moi SEUL !
    vonzgq93kkee.png

    Ici c'est ma salle à manger et ma cuisine ! C'est important de montrer ça car la maison du héros d'une histoire est importante !
    1p0ozaappoc0.png

    Et la c'est ma salle de b... Hé mais d'où je suis sur cette photo ! Je suis sur que c'est l'autre imbécile qui m'a pris en cachette.. Hé mais.. je savais pas que c'était possible de pisser autant :open_mouth:
    1loo4pg3l9wa.png

    Hop hop hop, surveille ton langage jeune homme !
    Quoi.. Toi ? Je croyais pourtant en avoir fini avec toi !
    Faut croire que j'étais pas au goût de ta plante vache.. Tu sais quoi ? J'ai réfléchi et on va tout reprendre à zéro d'accord ? je vais te laisser gérer ton histoire mais tu dois redevenir le Sim gentil que j'ai crée !
    Non mais non !!! C'est pas possible t'as pas le droit de faire ça !! hé, tu fais quoi là ? Hééé ! Laisse moi au moins garder ma vénalité !!
    On verra on verra ! Tchusss ! ZAAAAP.

    ...


    Test... 1,2,1,2.. Tout est prêt ! C'est parti !


    Bonjour ! Je m’appelle Alexis Müllinghausen, j'habite dans cette petite maison depuis environ un mois.. J'adore ma vie ! Il y'a plein de choses formidables que je découvre de jours en jours..
    ln6iuk0lgxr2.png

    Elle, c'est ma plante vache. Je l'ai trouvé dans un lac d'Oasis Spring, depuis elle et moi, c'est l'amour fou :heart: On se partage des petits secrets jours et nuits.. Enfin surtout moi car elle elle tente juste de me dévorer ! Mais je m'en fiche je l'adore quand même ma vavache !

    Si il y'a une chose que j'aime plus que les plantes vaches, c'est l'argent. Je dois être le seul à râler quand je dois payer 22 simflouz dans un bar. Puis le seul à faire ça de son quotidien :

    Creuser un caillou.
    fhc9xu2bn1vo.png
    Poser le truc que je trouve par terre.
    y0hyfjlv7ybb.png
    Le transformer pour qu'il devienne un truc précieux que je pourrais vendre pour gagner pas mal de pépette !
    m9yje6379i4w.png

    Au fait vous vous demandez surement comment j'ai eu ce pistolet magique qui transforme tout en ce que je veux ou pas ? Et bien sachez que je suis un scientifique plutôt doué qui a réussi à créer des tas de gadgets super cools ! Au fait je n'avais pas vu l'heure, il est bientôt tant pour moi d'aller au travail ! Bon bah vu que j'ai fini ma petite présentation que diriez vous de m'accompagner au lieu où se passe l'un des principaux buts de ma vie ?


    Voilà pour mon prologue !! Qu'en pensez vous ? Il ne se passe pas grand-choses mais j'ai voulu déjà présenter tout ce que j'avais à présenter, à partir du chapitre 1, ce sera l'Histoire, avec un grand H, qui commencera pour de bon ! En espérant que je saurais vous divertir, je vous dis à bientôt ! :wink:
    Post edited by Alexmu85 on
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    J'aime bien, il a du caractère Alexis. ;)
    Je veux bien la suite :)

    Tu peux enlever le losange avec le code, ce sera plus joli sur les images.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Hein ? Quel losange ? J'en vois pas moi..
    Enfin bon merci moi aussi j'ai hate de faire la suite mais ce sera surement demain car je dois réviser :smile:
    Edit : Tu parle du losange au dessus de la tête du Sim ? Comment on fait pour le retirer ?
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oui je parle de ce losange :D
    code: headlineeffects off
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    D'accord merci beaucoup ! J'y penserais pour la prochaine fois ! ;)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • MareenMareen Messages: 859 Membre
    J'aime beaucoup la folie qui s'empare de toi :joy: Hâte la suite !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Moi fou ? Mais voyons... :lol: juste un peu sur les bords !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • CamCam Messages: 607 Membre
    D'accord avec @angelinette ça sera plus joli d'enlever le petit diamant au dessus de ton sims. Mais sinon je suis curieuse de voir ce que tu vas faire vivre à ton sim !


    ID Origin : Camelya05
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Je vais faire avec le code qu' @angelinette m'a donné ! A propos de code, je tiens à préciser que je n'utilise aucun code d'argent ! Les 30 000 simflouz et des poussières que mon Sim a sont dus à son métier et aux produits de son jardin. Puis je suis un vrai radin dans le jeu, je ne dépense que très peu d'argent. Mais là j'économise pour ... Ah non je ne vais pas spoiler :wink:
    Enfin bref, les seuls codes que j'utilise sont ceux du mode construction ! Sur ce je go préparer le chapitre 1 :smiley:
    Edit : Bon bah il sortira demain, j'ai eu un contretemps avec ma famille :confounded: , premier chapitre (exclu le prologue), premier retard ! Je fais fort.
    Post edited by Alexmu85 on
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (août 2015)
    Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen - Chapitre 1

    Mmmmmh, quelle chaleur.. Me voilà arrivé aux laboratoires FuturSim, c'est ici que je travaille.
    c3jf1x4p9xws.png

    Hééééé mais ! La plante vache que j'ai plantée a bien poussé dis-donc ! Trop content, dire que le labo veut faire des analyses sur les origines de cette plante et que moi je leur en donne la possibilité, ça va me rapporter une jolie prime héhé !
    yv7t4opvum52.png

    Bref, je dois y'aller ou je vais me faire massacrer par Sophie...
    Sophie Joly, c'est ni plus ni moins ma patronne. Disons que je pourrais avoir beaucoup mieux comme patron, Sophie est non seulement une femme hautaine et méprisante, mais en plus sa seule motivation au laboratoire est d'inventer des armes diaboliques qu'elle revend à l'armée dans son programme de technologie avancée en armement. Du coup aux yeux de Sophie, nous on sert plus de machines à créer des armes que d'employés. Heureusement j'ai eu la chance de me faire bien voir par elle et depuis elle m'accorde plus d'importance qu'aux autres.. Mais je suis super déçu que Nicolas ne se soit pas aussi démarqué, je le vois presque jamais car du coup il est dans une section différente de la mienne.

    "Ah ! Alexis Mielquisème, comment allez-vous ?"
    Pff, même pas foutue de retenir mon nom de famille, chaque jours un nom différent..
    "Hum, plutôt bien et vous ?"
    "Parfaitement bien, on est sur le point de finaliser les recherches sur le portail ! A ce propos ne perdons pas de temps ! Au boulot ! Aujourd'hui vous allez nous préparer 50 RayonSim que l'armée de Simcity nous a commandé, je compte sur vous !"
    "Bien madame."
    ux6zfwm0dw28.png

    Le portail, c'est en fait un projet que j'ai proposé un jour pour rigoler, sans même penser que ça pourrait se faire, mais cette imbécile de patronne m'a prise au sérieux et depuis elle veut créer ce portail pour rencontrer des extraterrestres, et peut-être même leur soutirer quelques plan d'armes futuristes encore inconnues. En fait, Sophie pense que les aliens existent, j'ai même construit une antenne satellite pour tenter d'établir un contact avec eux.. En vain.
    Pour ma part, plus rien ne m'étonnerais, ou le contraire, tout ce qui m'arrive depuis que je suis ici révèle de l'incroyable.. Avant de bosser dans ce laboratoire, je travaillais dans un bar en centre-ville de Willow Creek. Ce qui m'a fait changé de voie et une découverte fascinante que j'ai faite : Un jour, j'ai exploré l'arbre mystérieux à coté de chez moi, puis il s'est ouvert de telle sorte qu'un passage était situé dans le tronc de l'arbre (si si je vous assure !!), en l'explorant je suis arrivé dans un endroit vraiment étrange, mais à la fois magique et envoutant. Dans cet endroit j'ai rencontré des fées, pleins de petites fées volant un peu partout.. Bon si ça se trouve y'a jamais eu tout ça et c'est juste un arbre où pousse de l'herbe peu recommandable qui me font voir des fées et des arcs-en-ciel partout, mais n'étant pas fumeur, je pense que tout ça est bien réel. En faisant quelques recherches sur les phénomènes paranormaux de Willow Creek, j'ai fini par me tourner vers les laboratoires FuturSim. En passant un entretien d'embauche avec cette très charmante Sophie Joly, je me suis retrouvé embauché ici. Bon je ne sais pas s'ils ont cru mon histoire des fées car pour être clair ils s'en foutent totalement, ce qui les intéressent ici c'est les aliens et autres trucs gluants, mais ils ont surtout été séduits pas ma curiosité sur le paranormal... Si je bosse ici et que je tiens le coup malgré la patronne, c'est bien parce que ma soif de vérité est grande, sinon je je serais déjà parti voir ailleurs ! Bon à ce propos je ferais mieux de me concentrer sur mon travail, j'ai encore 42 RayonSim à créer...
    msriszbacpr5.png

    Pour vous montrer le genre de femme qu'est ma patronne, dites-vous que c'est la seule à faire des rires diaboliques devant son ordi..
    bdzf3fe1s171.png

    Vraiment diaboliques...
    inkj3gas5hjr.png

    Au moins pendant que l'autre débile se faisait son trip devant son ordi moi j'ai fini les RayonSim, puis j'en ai profiter pour améliorer le mien tiens.
    "Alexiiiis je vois que vous avez tout fait comme je vous l'avez demandé ! Bon par contre il ne faut pas que l'armée ait de mauvaises surprises quand elle va tout recevoir, testez-les moi sur le champ !
    "Hum... Mais notre machine de fabrication n'a jamais fait d'erreurs, puis l'armée peut les tester elle-même non ? !"
    "TESTEZ-MOI ÇA SUR LE CHAMP !!!
    Déja, je comprend pas pourquoi on fournit à l'armée des armes capable de geler les gens et qui ne marche qu'à 2 mètre de distance plutôt que de leur donner des armes de morts rapides et efficaces à distance, mais bon les plaisirs sadiques des uns font l'argent des autres, alors pas le choix, même si ça me dégoute je devais me plier aux ordres..
    "D'accord mais où je pourrais trouver des mannequins ou d'autres babioles pour tester ?"
    "Qui vous parle de mannequins ? Testez-moi plutôt ça sur vos faignants de collègues là, surtout la vieille Isabelle, elle part bientôt en retraite donc si ça rate bah ce sera pas une grosse perte !"
    J'avais une boule au ventre, elle est sérieuse la ?! Je veux pas faire de mal à mes collègues moi ! Mais.. Je veux pas perdre mon boulot non plus.. Bon, Alexis, pense à l'argent, à l'argent, l'argent, argent... OK J'Y GO !!

    Elle veut que je m'occupe en priorité de la vieille...
    "Isabelle ?"
    "Hmm oui ?
    "BANZAAAAIIII"
    j35wcimtltxw.png

    J'voulais pas lui faire de mal donc je l'ai juste forcé à se mettre en maillot de bain.. Voyons le résultARRGH ! Je me demande si j'aurais pas du la congeler !!
    yc4zw3mle7v8.png

    "On est bien, on est bien, on est bien en maillot-iot-iot de baiiiin ♥"
    "Silence la vioque !" Si c'est ça je sais plus quoi faire.. Je veux pas faire de mal à tous mes autres collègues..
    "Les maillots de bain, c'est trop bien ! ♥"
    Rohlala... Je sais plus quoi faire.. Faudrait pouvoir effacer toute cette journée.. ... J'ai une idée !!!!

    "Sophie, dès l'instant ou vous retournerez j'irais vous effacer la mémoire et vous oublierez que j'ai fabriqué tout ces RayonSim ! Sophie ? Retournez-vous s'il vous plait !"
    "Nan !
    "Allez, sivoupléééé"
    "J'ai dit non."
    "M'en fiche, REBANZAAAIIIIII !!!!"
    4s3onmjcncog.png

    "...Sophie ?"
    "Monsieur Mulekimème !! Oula, je n'avais pas vu l'heure ! VOUS ÊTES EN RETARD !!!
    "Ah non pas du tout, j'ai pris de l'avance justement, j'ai fabriqué une cinquantaine de RayonSim pour l'armée de SimCity.."
    "Et naturellement vous les avez testés ?"
    "Bien sur, regardez Isabelle là-bas, c'est elle qui en à fait les frais !"
    "Oh ! Vous les avez même testés sur cette emm.. cette adorable Isabelle ! C'est parfait dites-moi ! Enfin non en fait, vous ne m'avez pas signalé votre présence à votre arrivée, cette faute vous pénalisera !
    Jamais contente elle aussi, elle me saoule..
    Sur ces belles et agaçantes paroles, je pars préparer un sérum car je m'ennuie et que j'ai envie de mélanger pleins de produits toxiques en me disant que c'est une boisson que je prépare pour ma charmante patronne.. Oui je suis payé pour ça, et alors ?
    35hgb32f8g9u.png

    Puis fin du travail, évidemment avant de partir j'ai pris soin de bousiller l'ordi de la chtarbée !
    cke2kb62iwhu.png


    Dommage que Romain n'était pas là aujourd'hui. Romain Leroy c'est celui à qui je teste tous mes sérums, un chouette coba... collègue ! Sur le chemin du retour j'ai demandé au taxi qui nous ramenait Nicolas et moi de me déposer au parc d'Oasis Spring, évidemment Nicolas a voulu venir..
    0u0gfg1lxjvk.png

    "Tu trouves pas la patronne de plus en plus énervante ? Sérieux si elle continue comme ça, déso de te le dire, mais je quitte tout hein !"
    "Nico non c'est dégueu la !!"
    "Ouais bah en attendant c'est toi qu'elle aime bien, moi je prend cher !"
    "Oui bah hein c'est pas facile pour moi aussi.. J'veux pas que tu te tire steuplé reste !!"
    C'est vrai quoi, j'veux pas qu'une pimbêche comme Sophie Joly fasse déprimer Nico..
    "Ah voilà Léa..."
    e0pve5ivkd76.png


    Léa est ma meilleure amie, cependant elle est un poil remontée contre Nicolas car elle trouve que je passe trop de temps avec lui. En fait j'ai emménagé à Willow Creek pour rejoindre Nicolas arrivé un mois avant, on avait prévus de faire une colocation lui et moi mais finalement nos maisons sont juste à coté donc on préfère rester comme on est. Pour ma part un loyer divisé par 2 m'aurait bien arrangé.. Léa est arrivée après pour me rejoindre moi, elle ne connaissait pas Nicolas, et du coup ça la surprend que je passe autant de temps avec lui. Pour moi, Nicolas est mon frère, pas par le sang hein ! Par le cœur, on a toujours été là l'un pour l'autre, enfin surtout lui, donc pour moi c'est normal de passer du temps avec lui.

    Léa faisait une tête comme les fois où elle paume ses lunettes..
    "J'ai encore paumé mes lunettes..."
    Bon bah ça explique tout..
    gpsgb1e5tq28.png


    "Mais en plus j'ai croisé ta grognasse de patronne qui s'est foutue de moi ! Juste parce que je cherchais mes lunettes ! Ça y'est elle te connait bien donc maintenant elle se permet de critiquer tes amis !"
    "Quelle garce.. Léa j'te promet d'arranger ça.. A vrai dire il est temps que les choses changent au laboratoire !"
    Allez hop un calin et Léa est consolée !
    ca7wv56u3jo1.png

    Léa n'avait même pas adressé un mot à Nico, en fait ils se fichent totalement l'un de l'autre... Sur ce je leurs présente mon plan :
    "Écoutez, j'ai un remède capable de faire de Sophie une femme super gentille qui ne voudra plus faire le mal autour d'elle ! Et si le remède marche pas bah je la gèle et tout est réglé !"
    yh3xgspwtver.png


    Vachement radical mon plan, mais entre nous, si j'étais pas aussi faiblard ça ferais longtemps que je l'aurais cramée la grognasse !
    "Tu sais quoi ?" m'a dit Nico, "J'ai bien envie de lui redonner tout ce qu'elle nous a fait subir, la folle !
    Dans le fond il avait raison, puis Romain commence à en avoir marre de tester mes potions, il me faut un nouveau cob.. ami, donc j'irais manipu.. me lier une amitié avec Sophie. Il était temps de passer à l'action.
    Post edited by Alexmu85 on
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top