Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les créations d'Alexis Müllinghautruc

«13456714
Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
Modifié (mai 2019) dans Votre Studio
Avant toutes choses, voici le sommaire :
-Mes personnages (juste en dessous du sommaire)
-Mes pièces les plus extravagantes :
Piscine Cristal 2
Piscine de cristal
Chambre Rubis
Chambre Emeraude
Chambre Saphir
Chambre Jurassique
Maison de poupée

-Ma toute première construction : La Piscine Azuréa.
- Cuisine Cyber
- Glacial et enflammé : Ice Reign et Oasis Paradise !
- Soirée classe ou déjantée ? À voir avec la Salle Deluxe et Soirée Bleue !
- Besoin de matériel de soirée ? C'est possible avec StyleParty Shop !
- Un manoir décidément bien étrange : Le Manoir mystérieux !
- Un parc peuplé de cactus géants : Fairy Tale Desert !
- Envie d'une somptueuse villa pour vos fêtes ? La villa Deluxe fait son entrée !
- Ma famille bien rajeunie : Les Müllinghausen !
- Un mini-machinima pour mon anti-légacy : Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen - Saison 2
- Un parc des plus élégants : Precious Square
- Les 7 péchés capitaux version Sims : Le foyer Péché.
- La maison de mon anti-légacy : La Casa Vertige.
- Une salle de bain dijonnaise : L'Onéreuse.
- Une tour qui procurera bien-être et détente à vos Sims : China Tower.
- Un café, ça vous tente ? Venez à Douce Crème !
- Mais quels secrets cachent cet étrange Terrain Vague ? Une seule solution pour le savoir : Le visiter !
- Un bar transformé en maison... Et oui, Le Relax en a fait l’expérience !
- Trois foyers, trois cultures différentes. Venez faire la connaissance d'Archibald Ghows, des Ting et des Johnson !
- L'ultime rénovation de la trilogie Vertige : La Villa Vertige !
- Une ancienne boîte de nuit qui est désormais un spa : Les Massages du Narval !
- Deux colocataires particuliers : Katrina et Issa !
- Cinéma en plein air ou au fond du fauteuil ? Peut-être que L'Exubérante et le Loft Raphia départageront vos envies !
- Retour dans le passé ? Ou revisite contemporaine d'une belle époque ? A vous de choisir avec mon binôme des années 50 : Équinoxe et Astral !


Hey tout le monde ! Bon, étant nouveau ici je ferais bien de présenter mes personnages que j'ai crée dans le jeu ! Je vais chacun vous les présenter donc j'espère qu'ils vous plairont, d’ailleurs j'hésite vraiment à lancer ma propre histoire que je posterais ici avec l'un de ces personnages, du coup je verrais selon vos commentaires (s'il y'en à :sweat_smile: ). Je précise que quand vous verrez des mots entre parenthèses c'est une note que je rajoute mais qui ne fais pas partie du "discours" du personnage (bon je suis pas clair mais vous comprendrez en lisant !). Sur ce place à la présentation, j'ai classé mes persos par l'importance qu'ils ont dans mon jeu !! :wink:

0fnszxbhl4yp.jpg

"Je m'appelle Alexis Müllinghausen, je n'aurais jamais pensé vivre tout ce que j'ai vécu jusqu’à aujourd'hui. En effet, il y'a quelques mois je me suis installé à Willow Creek pour rejoindre la personne que je considère comme mon frère : Nicolas. Je ne pensais pas que la maison que je trouverais se situait à coté de la sienne, et encore moins que la vie d'"adulte" serait finalement assez simple. Évidemment, j'ai des réserves qui m'ont permis de m'installer confortablement. Mais s'il y'a une chose qui ne me fera jamais regretter d'être venu à Willow Creek, c'est bien tout ces phénomènes étranges qu'il s'y passe ! Tenez par exemple, il y'a environ un mois j'ai découvert que l'arbre à coté de chez moi était un chemin vers une clairière mystérieuse... Et là-bas j'ai rencontré, croyez-moi ou pas, des fées ! Puis je ne parle pas de cette étrange créature qui guette dans les buissons... Bon, pour être franc, c'est cette découverte qui a lancé ma carrière.. Je travaillais dans un bar avant ces évènements, mais le fait de rencontrer des fées dans un lieu caché de Willow Creek m'a vraiment fasciné, et en faisant quelques recherches dans le domaine de l'étrange, j'en suis arrivé à me tourner aux laboratoires FuturSim. Bon, ces derniers ne intéressent pas vraiment aux fées, mais plutôt aux extraterrestres... En recherchant une explication à l’existence des fées je me suis retrouvé à chercher celle des aliens ! Vous y croyez-vous ?"

Personnage inspiré du réel : Oui, en fait il s'agit vraiment de moi, j'ai travaillé l'apparence physique pour me faire le plus réaliste possible. Et concernant mon caractère bah les autres me voient comme ça.. Si ce n'est que j'ai rajouté "fou" car il m'arrive souvent de parler tout seul :sweat_smile: ! Pour le trait "joueur" ça vient du fait que IRL je suis quelqu'un qui adore rigoler, et pour bienveillant c'est que j'ai tendance à être gentil, voir trop gentil et même à la limite du cucul..

Autre : C'est le seul Sims avec lequel je joue, les autres que je vais vous présenter ci-dessous me servent surtout à peupler le monde !


fmsswhz8o6ze.jpg

"Moi c'est Nicolas Sartelet, je suis le meilleur ami d'Alex (surnom d'Alexis), enfin même son grand-frère par le cœur.. J'ai emménagé un mois avant lui à Willow Creek et je ne pensais pas qu'il me rejoindrait aussi vite... En même temps il suffit que je disparaisse une semaine pour qu'il me spame de messages disant que je lui manque... En même temps ce gars est vraiment affectif, et affectueux du coup. Bon, à vrai dire c'est grâce à Alex que j'ai réussi à me trouver un travail.. Je n'aurais pas cru me faire embaucher aussi au laboratoire avec lui et je lui doit une fière chandelle.. Je me demande vraiment dans quelle aventure il m'a embarqué.."

Personnage inspiré du réel : Oui, je me suis vraiment inspiré de mon meilleur ami et frère de cœur ! J'ai moins bien réussi à le faire par contre...

Traits de caractère : Bienveillant, Joueur et Soigné

g2yuyhw0p4xu.jpg

"Je me nomme Ming-Yü Wang, je suis une agent secrète vivant à Willow Creek. Par le passé (Sims 3), j'ai du laisser partir ma meilleure amie et collègue vivre sa vie, elle avait décidée de mettre un terme à sa carrière pour partir avec son mari dans un autre pays... J'ai donc décidé aussi de mettre les voiles et je suis arrivée à Willow Creek, quelques fois on me rappelle pour une mission, mais je ne pense plus avoir le même entrain qu'avant.. A vrai dire j'en ai moi aussi marre de vivre dans l'ombre des autres."

Personnage inspiré du réel : Non.

Autre : Elle a un tatouage de rouge-gorge sur l’omoplate gauche.

kvfd7ckuc6hc.jpg

"Heeey les gens ! Moi c'est Léa Olivier ! Je suis la meilleure amie d'Alexis ! En fait je l'adore trooop, mais si y'a un truc qui m’énerve, c'est bien Nicolas. Alexis est toujours avec lui, on dirait un couple.. Nan mais c'est vrai quoi, on dirait qu'ils se partagent pleins de trucs qu'ils refusent de me dire, notamment sur leur travail : là c'est motus et bouche cousue.. Ils ont la chance de bosser ensemble, moi je suis réduite à secrétaire d'un commissariat de police.. Ok c'est cool mais j'aimerais tellemeeent bosser avec eux et savoir qu'est ce qu'ils me cachent.."

Personnage inspiré du réel : Oui, de ma vraie meilleure amie mais qui ne connais pas le réel Nicolas car elle habite très loin, donc le fait qu'elle déteste Nicolas est inventé bien entendu. Pour son caractère, bah elle est exactement pareil que moi en fait, en version fille. :smile:

oxcgo4yj82qw.jpg

"Bonjour... Hum je ne sais pas trop me présenter.. Je suis la très jeune gérante d'un magasin de vêtements à Magnolia Promenade. Ahhh qu'est ce qu'on s'en fout :disappointed: . Je suis Rebecca Ophtun, j'ai rencontré Alexis pour la première fois grâce à sa plante vache.. Bon pour être franche je me suis fait dévorer puis recrachée pleine de vomi devant lui, je pense qu'il se souvient bien de moi. En dehors de tout ça, on ne peut pas dire que j'ai eu une vie facile, au collège beaucoup de gens se moquait de ma rousseur, je crois en avoir gardé des séquelles car je m'énerve très facilement à la moindre remarque des autre, ça me porte vraiment préjudice lorsque je rencontre des nouvelles personnes.. Je ne comprend pas comment Alexis fait pour me supporter en fait ! :sweat_smile: "

Personnage inspiré du réel : Oui, de ma petite soeur (que j'ai vieillie en jeune adulte évidemment).

tvha1b6xdu0o.jpg

"Je déteste les humains !! Comment ces créatures peuvent-elles être aussi faibles ! Sous mon déguisement de jeune fille innocente je suis en fait la créature supérieure Xiaza Mowët. Déja les humains me demandent tous l'origine de mon prénom, j'ai envie de leur dire qu'il vient du monde supérieur, pas du leur. Mais je dois me contenter de dire que je viens de l'un de leur pathétiques pays. Ce sont NOUS qui avons appris le Simlish aux humains (oui je cherche une explication logique au fait que les aliens parlent le Simlish) dans des temps passés ! Et ces derniers n'ont aucune reconnaissance ! Ma famille venue en paix dans leur monde s'est faite insulter pas ces stupides êtres et ont servis de cobayes à d'affreuses expériences ! Jamais je leur pardonnerais, JAMAIS !! Puis mon peuple n'est pas mieux non plus, de plus en plus ils osent appeler leurs enfants avec des noms humains. Un des nôtres avec le prénom "Valérie" ou "Marc", mais où va le monde !! Puis je ne vous parle pas de ces histoires de paix possible entre humains et extraterrestres, oui on nous appelles "extraterrestres" ou encore "aliens" alors que ce sont EUX les aliens !! Il est venu pour moi d'agir au nom de la fierté de notre peuple, les humains sont stupides, il me suffit de prendre l'apparence d'une belle fille pour pouvoir me faire bien voir dans leur peuple, j'ai même trouvé un travail en tant qu'employé dans le magasin de vêtement de Rebecca. Mais d'ici peu.. Je les exterminerais tous. Ces souillures ne devraient même pas exister dans notre belle galaxie."

Personnage inspirée du réel : ce serait cool si c'était vrai, mais non...

Traits de caractère : Méchante, Solitaire et Malveillante.

o87t245pr2m2.jpg

"Mon nom est Kate Dorman, je suis une jeune policière et collègue de Léa. En fait Léa est ma secrétaire. J'habite à Oasis Spring et mon look très "cowgirl" me vaut d'être connue de beaucoup de monde. Sur ce, je n'ai rien a rajouter. Je n'aime pas trop parler du passé.."

Personnage inspiré du réel : Non.

zuewt8z5oxq5.jpg

"Bon et bien moi je suis la dernière à me présenter,je suis Flora Buissonier. Je travaille à la jardinerie d'Oasis Spring. J'adore ce métier et je le fais avec passion. Alexis viens souvent m'acheter des plantes, je ne le connais pas trop à vrai dire, mais c'est l'un de mes meilleurs clients qui fait le trajet Willow Creek-Oasis Spring rien que pour mes fleurs. Je suis fière de mon travail et je ne pensais pas qu'en ouvrant une jardinerie je me ferais autant d'amis ! :)"

Personnage inspiré du réel : Non.

Voilà c'est fini ! J'ai d'autres foyers mais je ne les présenterais pas ici car ils sont moins importants. Je crée beaucoup de filles mais en fait c'est juste que j'essaie de trouver une petite amie à mon gars :lol: . Et comme j'ai dit en début d'article. je ne joue qu'avec mon personnage. Les autres ne sont pas joués sauf Rebecca qui est jouée par ma petite sœur (donc le coup de la plante vache c'est ma sœur :sweat_smile: ). Si les personnages vous plaisent je lancerais une histoire avec :)
Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
Post edited by Alexmu85 on

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Et ben ! On peut dire que tu as bien détaillé ton petit monde, je les aime beaucoup :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Merci :) j'essaie de faire attention à chaque personnage et à leur histoire. Le seul truc qui m'a posé problème c'est que les photos sont un peu déformées et donc les sims ont une tête plus ovale que la réalité (même si c'est vraiment que légèrement). Prochainement je posterais mes créations de pièces. Je suis plus doué pour les pièces que pour les sims :sweat_smile:
    Edit : AAAAH JE VIENS JUSTE DE VOIR D'ENOOOORMES FAUTES D'ORTHOGRAPHES !!! Pourquoi c'est toujours après avoir écrit quelque chose qu'on voit les fautes ! J'essaie de corriger mais sur ordi je suis plus lent à repérer les fautes ! Désolé :confounded:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,785 Membre
    J'aime beaucoup la présentation de tes sims ....Bravo :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Merci ! Bon après faut vraiment que je corrige parce que j'arrive pas à croire que j'ai écrit un truc aussi bourré de fautes..
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ne t'en fait pas, ça le fait à tout le monde (ça doit être pour ça qu'on a la fonction "éditer" :D )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Très bien détaillé toutes ces présentations :) Je me les imagine beaucoup plus facilement.
    Il doit y avoir de l'animation dans ta ville avec tous ces caractères !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Sakura5192 a écrit: »
    Ne t'en fait pas, ça le fait à tout le monde (ça doit être pour ça qu'on a la fonction "éditer" :D )

    Oui, je pense même qu'il faudrait un badge pour le nombre de fois où on clique sur ce bouton, j'ai du dépasser la vingtaine :blush:
    chanchan24 a écrit: »
    Très bien détaillé toutes ces présentations :) Je me les imagine beaucoup plus facilement.
    Il doit y avoir de l'animation dans ta ville avec tous ces caractères !

    Merci :) La Sim que je voie le plus en tant que pnj est Ming-Yü, en fait elle est partout, un peu contradictoire pour une espionne qui doit rester discrète !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa cette présentation, on s'attache aux personnages !
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Merci ! J'hesite vraiment à faire une histoire avec ces personnages et la poster ici.. D'un coté j'en meurs d'envie mais d'un autre j'ai peur d'être irrégulier quand je les posterais (genre un coup je poste un chapitre par jour puis après un par semaine a cause des mes examens, du fait que je tient aussi un blog qui me demande du travail, etc.. avant de revenir à un par jour..).. Donc j'hésite vraiment !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    @Alexmu85 Ce n'est pas grave si tu postes irrégulièrement, chacun fait comme il peut et puis si tu as envie de te lancer, vas-y fais le. ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    D'accord je vais y réflechir alors :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Bon maintenant je vous propose de découvrir quelques une de mes pièces. Ici j'ai réuni les plus extravagantes :

    Voici ma Piscine Cristal 2 (la première vient après) . Bon c'est très criard mais j'aime beaucoup quand même (en même temps je vais pas construire des trucs moches mais des fois on est déçus de son travail !) Les couleurs sont placées afin de faire un dégradé autour de la piscine, et au fond de la piscine le sol est recouvert de cristaux noirs et blancs. Bon après je suis daltonien donc s'il y'a des erreurs parmis les couleurs (genre des trucs totalement opposés mis cote à cote ) merci de me le dire ce serait sympa ! :wink:

    61hkjgm94e0b.png
    i5yw69oj6u1u.png

    Piscine de cristal, en fait je l'ai construite avant la piscine ci-dessus, mais je l'aime moins que l'autre. Cependant elle à aussi son charme (très criard aussi mais aujourd'hui je vais vous présenter des pièces très originales) !

    3sg4n6m0x71y.png


    Comment ça j'ai un problème avec le cristal ? Oui bon j'avoue.. J'adore construire avec des cristaux, mais je voulais me démarquer des autres et il n'y' a que très peu de pièces et maisons avec des cristaux dans la galerie. Sur ce voici la première chambre d'une série de 3. La Chambre Rubis ! Noir et rouge en l’occurrence car mettre juste du rouge et des tons orangés faisait moins joli..

    ax6da221nyah.png
    kk1ogqhliudy.png

    Voici la Chambre Émeraude, ici c'est le vert et le blanc qui prônent !!

    bj3w3y50hk44.png
    v856fnvjrasy.png

    Et la petite dernière, la Chambre Saphir faite de bleu et de rose. Laquelle des 3 préférez-vous ?

    9bsk2motoiq5.png
    gci3quum4ba6.png

    La Chambre Jurassique ! C'est une pièce avec pour thème les dinosaures, et le coin bureau est habillé en mini laboratoire pour étudier les dinosaures !!

    aqwlminlvpss.png
    g6l0l2iy1jdo.png

    On finit avec la Maison de poupée qui est une chambre pour petites filles (enfin si certains petits garçons aiment il n'y'a pas de mal hein ! :wink: ) !

    w7ecyninjtn3.png
    ead5nadmn5yf.png



    Voilà pour le moment ! Si mes créations vous plaisent vous pouvez les retrouver sur la gallerie en tapant mon Origin ID suivant : "alexmu85" (sans majuscule :warning: ). Je vous montrerais d'autre créations plus tard ! Bonne journée :smiley:
    Post edited by Alexmu85 on
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (mai 2015)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Zut on m'a déjà reconnu sous mon déguisement ?! :open_mouth:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mai 2015)
    @Alexmu85 j'ai fusionné tes 2 sujets, car il n'y a qu'un seul studio par personne ;) ! Tu peux par contre organiser ton studio avec un sommaire, en séparant les Sims et les constructions!

    Tes pièces de cristal est très originale sinon ! J'aime beaucoup la chambre dinosaure !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top