Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Random Legacy - Les règles

1568101126

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Zarelle je dirais jeune adulte c'est là que la nouvelle generation commence
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    Modifié (août 2017)
    Oki merci
    En ayant tiré le marché aux puces en plaisir divers ça va être dur le déménagement
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Zarelle Bon courage ^^ en relisant les nouvelles règles, j'ai un peut peur pour mon lancé de dès, qui est pour très bientôt ! ( tu peux pas garder les meubles que tu as déjà?)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    @KlOohma : j'ai tiré en but de génération changement de décor lol. Je dois changer de terrain ou détruire la maison pour recommencer à zéro... Ça promets
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (août 2017)
    Salut @Zarelle, tu es à quelle génération de ton défi ? Si tu commences juste tu peux relancer ce dé là ^^
    et je confirme que l'âge de l'héritier c'est Jeune Adulte ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Zarelle j'ai eu ça pour ma 2eme generation je compatis ...
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    @Pythonroux : deuxième génération comme @KlOohma ^^
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    dans ce cas, effectivement, ça pique ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • SkyLynaSkyLyna Messages: 10 Membre
    Bonjour bonjour !

    Je me suis lancée cette nuit dans le challenge, et je vous avoue qu'il reste deux trois petites choses que je n'ai pas comprises...

    Pour la profession de ma sims, celle-ci est intérimaire, du coup j'ai roll pour avoir les 5 professions mais est ce que je dois aller jusqu'au niveau de la profession qui me permet de choisir la branche exacte et rester un jour à ce niveau de la profession ou est ce que je dois juste prester une journée dans la profession de base ? Parce que niveau temps monter 3 professions au niveau 5 (il me semble que c'est là qu’apparaît le choix de la branche), en comptant les jours de congés défini par la profession plus le temps de reprendre la nouvelle profession, ça me parait court pour une période "jeune adulte" !

    << 10 : Intérimaire – Vous devez lancer 5 fois dans les carrières conventionnelles (C1). Vous pouvez passer d'une carrière à l'autre quand vous le voulez tant que vous avez passer au moins un jour dans au moins trois carrières avant que votre Sim passe adulte et dans les cinq avant qu'il passe senior >>

    Dis comme ça, j'ai l'impression qu'il suffit de passer un jour dans une profession pour que ça valide la règle mais comme les carrières conventionnelles sont définies avec les branches exactes...

    Je voulais également vous demander ce qu'il en était au niveau des hobby : si on ne peut pas vendre ce qui a été créer par les autres, peut on se servir de l'établi de bricolage pour fabriquer des meubles et les vendre ? Peut on vendre les plantes que nous avons récolté ? Peut on vendre nos toiles et nos livres ?

    Merci d'avances pour vos réponses, j'ai beau lire et relire les règles en long en large et en travers, pas moyen de trouver les réponses exactes à mes questions...
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    SkyLyna a écrit: »
    << 10 : Intérimaire – Vous devez lancer 5 fois dans les carrières conventionnelles (C1). Vous pouvez passer d'une carrière à l'autre quand vous le voulez tant que vous avez passer au moins un jour dans au moins trois carrières avant que votre Sim passe adulte et dans les cinq avant qu'il passe senior >>
    Bonjour @SkyLyna j'ai mis en gras la réponse à ta question ;) il faut juste passer une journée dans la carrière, ta Sims est intérimaire et comme IRL, les missions peuvent être très courte :D et s'il y a une carrière qui t'intéresse plus que les autres, tu la joues en dernier. Tu passes 4j dans les 4 premières et ensuite tu continues toute ta vie dans la 5e ;)

    le seul moyen de gagner de l'argent dans ce défi, c'est par la carrière... donc tu ne peux pas vendre les plantes récoltés, ni les tableaux, les meubles ou quoique ce soit d'autres sauf si un jet de dés t'y autorise.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • SkyLynaSkyLyna Messages: 10 Membre
    C'est bien noté ! Merci beaucoup @Pythonroux ! Au moins maintenant les choses sont claires, et je suis certaines de ne pas "tricher" par omission ! ahah
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Han han, je vais faire ma rabat-joie, mais quand tu es intérimaire, tu dois jouer les carrières dans l'ordre dans lequel tu les as eu (et non choisir celle qui te plaît et la mettre de côté en dernier) sinon, ça serait trop facile ^^ Ce n'est pas pour rien que Cédric a fini culturiste dans ma partie (sinon, j'aurais choisi autre chose dans la liste, je vous prie de le croire). Par contre, oui, @Pythonroux a raison sur le fait que l'on peut passer une seule journée dans les carrières et se consacrer plus à une autre. Tu peux aussi choisir de passer plus de jours pour débloquer certains objets de carrière, etc ... A toi de voir.

    Et pour ton autre question, je rejoins mon ami Sherlock. Tu ne peux gagner de l'argent qu'avec la carrière que tu as eu avec les jets de dés et rien d'autres. Ce qui rend en fait la partie bien plus difficile mine de rien (exception faite de certaines carrières qui rapportent, comme jardinier, je peux vous dire que ma simette vit plutôt confortablement maintenant que ses plantes sont de très bonnes qualités).
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est toi la pro de ce challenge @Lamé ^^ même si j'avais pas compris cela comme toi concernant l'ordre ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    C'est encore plus dur quand dans la famille yen a que 1 qui bosse ^^ je peut vous dire que le changement de decor pour ma 2eme generation j'ai pleurer mdr
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Du coup, tu me mets le doute @Pythonroux Je vais aller relire la règle en anglais ... Et effectivement, il n'y a pas de précision ahah, je "suis eue" comme on dit ... :lol: Enfin, pour ma part, ça me semblait logique de les réaliser dans l'ordre du jet de dés en fait (vu que tout fonctionne comme ça). Sinon, où tu as vu que j'étais une pro du random legacy ? :sweat_smile:

    Maintenant, un challenge doit rester un plaisir et non une contrainte. Donc j'ai envie de dire que si une carrière est préférée aux 4 autres, si quelqu'un veut finir par celle-là, pourquoi pas. Il n'y a pas de points et c'est avant-tout un challenge pour amener du fun, de l'inattendu et qui permet de tester des choses que l'on ne ferait peut-être pas si on jouait en choisissant tout nous-même.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top