Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Random Legacy - Les règles

145791026

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ah excuse j'ai pas vu merci :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Mamasims31Mamasims31 Messages: 88 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @Pythonroux Bjr Je FT le challenge et je souhaite savoir si avec la structure famille "couple mixte avec aide" l'enfant adopter peut-il avoir comme parent le sims qui est là pour aider, et également ci celui-ci peu vivre dans le foyer avec un autre sims
    Post edited by Mamasims31 on
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Mamasims31 : Pour moi, l'enfant doit faire partie de la famille, donc dans le cas que tu exposes, il ne peut pas être l'enfant du colocataire/aide.
    De plus, ce colocataire/aide n'a pour moi pas la possibilité de ramener quelqu'un dans le foyer.

    Si d'autres personnes @Lamé, @KlOohma, @Cassiopeia et les autres participants à ce défi peuvent venir répondre également ;) et donner leur avis
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je rejoins @Pythonroux, ça ne concerne que la famille "principale" et donc pas l'aide. Et pour moi aussi, cette personne ne peut pas ramener quelqu'un.

    Après si tu veux que cette personne ait une descendance, tu peux faire en sorte qu'il/elle ait un enfant, mais que ce dernier reste chez le partenaire. Et donc qu'il n'intègre pas le foyer du random.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Mamasims31Mamasims31 Messages: 88 Membre
    Merci pour votre aide
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah non non non, le sim qui aide peut très bien avoir des enfants ;) Le seul truc, c'est de ne pas dépasser le nombre d'enfants que vous avez tiré avec les dés ;) C'est bien explicité dans les règles en plus, enfin je crois. Faut que j'aille relire les règles et que je vous retrouve l'endroit où c'est noté. Mais je peux vous assurer que c'est noté, parce que je l'ai dans mon cahier (quand j'ai traduit)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pardon, pardon, pardon ;) merci @Lamé pour ton retour et voici la règle en effet (chuis d'abord aller la chercher sur les règles off ;)) :
    10. L'héritier peut être le Sim de votre choix à condition qu'il soit né ou adopté par le précédent héritier. Bien que les enfants des colocataires qui vivent dans le foyer comptent pour le nombre d'enfants de la génération, ceux-ci ne sont pas éligible pour devenir le prochain héritier.
    Si vous voulez plus de fun pour choisir votre héritier, voir la section Choix de l'Héritier.

    @Mamasims31 : ton colocataire peut donc avec un enfant adopté mais celui-ci ne pourra pas être l'héritier de la prochaine génération. Donc pour pouvoir continuer le défi, il te faut au moins 2 enfants pour cette génération, l'un d'eux étant de la famille héritière ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    J'arrive trop tard mdrr

    Le nombre total d'enfants ne peut pas être dépassé, donc peut importe qui les fait ( lol) Du moment que l’héritier de la prochaine génération est bien l'enfant de l’héritier de la génération actuelle . Les aides peuvent donc avoir des enfants, mais pas ramener quelqu'un ( si les jets de dès ne le permettent pas.)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pour info, le dernier GP n'est toujours pas pris en compte dans les règles officiels ^^ et je n'ai rien vu concernant le bowling pour le moment.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    D'accord merci @Pythonroux
  • SalmanderSalmander Messages: 32 Membre
    Bonjour,

    J'aimerai savoir à quel moment l'on doit faire le tirage pour la génération suivante. Mon héritier est devenu ado et j'aimerai choisir l'aspiration en fonction du tirage. Est-ce que c'est possible ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Salmander : dans ce cas c'est trop tard pour le tirage de dés ^^ Normalement, c'est lorsque le premier enfant de la nouvelle génération né qu'ils doivent être tiré ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Mamasims31Mamasims31 Messages: 88 Membre
    @Pythonroux merci malheureusement j'ai perdu toute mes partie avec la mise à jour. Mais cela m'aidera pour la prochaine fois
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Je viens de vérifier sur le site officiel du challenge, il n'y a pour l'instant pas de modification depuis l'arrivée des vampires et des bambins en janvier 2017 - dernière maj le 30 janvier
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    "8 : Changement de décor – Il est temps de bouger ! Au moment où l'héritier est assez âgé, vous devez déménager sur un nouveau terrain ou démolir entièrement la maison et recommencer à zéro avec votre terrain actuel. Votre nouveau terrain ne doit partager aucuns traits de l’ancien terrain. Si l’option Hasard est choisi comme paramètre de Fun, les nouveaux traits doivent être déterminés aléatoirement.[/i] Relancer si c'est la première génération."

    Bonjour, à votre avis, quand on lit "l'héritier est assez âgé", c'est quelle tranche d'âge ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top