Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Random Legacy - Les règles

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Aaaah oui effectivement ! Non laisse tomber j'ai commencé à lire ton roman à 17h, depuis ça a eu le temps de carrément faire la samba dans ma tête :mrgreen: donc oui c'est clair en fait, les lettres sont obligatoires et on lance les dés à chaque génération pour définir le numéro dans chaque lettre, j'ai bon ? :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    oui, tu as tout bon ^^ et moi j'ai commencé à le traduire à 11h :D donc moi aussi ça tourne dans ma tête ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'imagine, je compatis ! :D bon ben ça va mieux alors XD ça fait peur parce que c'est très long en fait, tout comme le legacy normal me foutait le trouille quand je me suis inscrite... bon du coup j'suis un peu perdue dans la recherche d'info mais tu vas pouvoir m'aider : est-ce que mon envie de faire ENFIN un legacy basé sur la ressemblance des héritières peut rentrer en compte ici ou non ? xD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pour moi la réponse est non @cassiopeia enfin pas dans le défi tel qu'il est fait et comme tu ne peux pas faire autant d'enfants que tu veux et que ceux-ci ne sont pas forcément liés au fondateur/héritier par le sang selon les différents paramètres, cette "restriction" n'est pas viable dans ce défi.
    les paramètres changent tout le temps, par contre, je ne vois pas ce qui t'empêche de le faire dans un Legacy standard, certes, ce n'est pas dans les choix de base proposés par Pinstar mais cela me parait jouable tout de même, il y a juste les points qui ne peuvent pas être compté ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Okay, merci ! ^^ j'ai pensé au legacy standard oui mais avec mes défis déjà en cours et sans bon background dans ma tête pour le moment, j'ai voulu éviter de me lancer dedans dès maintenant :p j'aurais fait une entorse à ma bonne gestion du temps pour tenter ce legacy spécial qui est assez intéressant ;) enfin bref je verrais, merci encore !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'ai tout lu en diagonale et je ne vois pas d'erreur, tout m'a l'air très clair. A part que, si je me souviens bien, le dernier paramètre "Fun divers" n'est pas obligatoire. C'est juste pour s'ajouter un petit truc supplémentaire. C'était comme ça pour les Sims 3, mais je ne sais pas si c'est le cas pour le 4. A vérifier du coup car dans le sujet sur modthesims, il n'y a aucun commentaire supplémentaire à ce sujet :/
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Salut merci pour les règles je trouve cette façon plus sympa de jouer car on s'est pas à quoi s'attendre à chaque génération :)
    voici mon arbre en construction
    image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444505091-arbre-sanchez.jpg
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    bonjour! merci @Pythonroux pour cette traduction qui a du être un travail fastidieux, moi qui abandonne toujours mes legacy standards en cours de route là je ma'amuse comme une folle lol!
    juste une petite erreur si je peux me permettre , qui par ailleurs n'a pas trop d'incidence sur le jeu, pour le parametre "état civil" , dans l'onglet en couple , je traduirais "they do not have to be married " par "ils ne doivent pas forcément étre mariés" , ce que je trouve plus logique personnellement... je suis pas bilingue mais une interdiction compléte aurait peut étre plus été "they can't be married" ...non?
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Sympa à toi @Pythonroux d'avoir traduit ce challenge qui me fait très envie !! Il a l'air vraiment fun...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    titou5913 a écrit: »
    bonjour! merci @Pythonroux pour cette traduction qui a du être un travail fastidieux, moi qui abandonne toujours mes legacy standards en cours de route là je ma'amuse comme une folle lol!
    juste une petite erreur si je peux me permettre , qui par ailleurs n'a pas trop d'incidence sur le jeu, pour le parametre "état civil" , dans l'onglet en couple , je traduirais "they do not have to be married " par "ils ne doivent pas forcément étre mariés" , ce que je trouve plus logique personnellement... je suis pas bilingue mais une interdiction compléte aurait peut étre plus été "they can't be married" ...non?

    En tant que bilingue je confirme ;)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @cutsiepigtails et bien heureusement car quasiment à chaque fois queje tombe sur "couple" je les marie lol, enfin au pire c'était pas super grave et puis j'étais presque sûre de mon coup ^^ merci à toi pour la confirmation
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci pour les précisions @cutsiepigtails et @titou5913, cela fait déjà quelques mois que j'avais fait la traduction et il me semble que cette partie me chagriner ^^
    je vais aller modifier cela de ce pas ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Pythonroux en même temps c'était pas trop dur t'avais fais déjà tout le boulot ! et puis quand on a trop la tête dedans après on rate des subtilité !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    c'est clair ! un boulot de MALADE !
    @Pythonroux if ever you need some help with "une tournure de phrase qui te chagrine" you know where to find me ! *bon j'arrête de me la péter avec mon "perfect english" lol*
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Ouais ben moi j'ai envie de dire qu'à l'écrit il peut passer pour parfait mon anglais @cutsiepigtails mais si tu m'entendais parler tu prendrais peur je pense ! Tout dans la fluidité avec un charmant petit accent Ch'ti/Frenchie , mouah un délice pour des oreilles british !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top