Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Suivi Gameplay] Les sims de Djumbi [NSBC - MàJ 08/10]

2

Réponses

  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Merci @LysaCyja et @GGOf19 pour votre passage !
    Je dois dire qu'avec la deuxième génération j'en vois de toutes les couleurs haha ! Pour réussir le défi de l'aspiration Romantique en série j'essaye de carburer niveau petits amis. Rubis en a déjà eu 4. Elle était tombée raide dingue d'un certain Calvin (que j'ai dl sur la galerie parce que je n'ai pas eu le courage de créer des sims moi-même) mais elle l'a laissé tombé devant l'autel... Alors qu'elle était enceinte de lui. Bon, c'était pas le bon, que voulez-vous.

    Quelques photos du mariage (raté puisqu'au final y'a pas eu mariage).
    f8h1oydgjcy8.jpg
    qu7pq1rynjjv.jpg
    iaui7pmgmr2r.jpg
    43hi43frmk6d.jpg
    lon6h0d4qrd0.jpg

    Après ce non mariage il y a eu la naissance...de...jumeaux ! Lemon Ade et Citron Ade de la génération 3. Deux petits garçons (qui sont actuellement bambins et sont une calamité à élever...
    8ajwdew5n8s3.jpg
    jcxnzxt76rhi.jpg
    6jajbev40mpu.jpg

    Il a fallu déménager pour avoir une maison plus spacieuse. Sauf que la maison à deux étages avec des jumeaux bambins c'est une TRES mauvaise idée, surtout quand la maman est seule pour s'en occuper et que sa chambre est au rez-de-chaussée tandis que la chambre des petits est à l'étage. J'ai dû faire emménager son ami (amour ?) d'enfance pour l'aider à tout gérer parce que c'était devenu impossible. J'espère réussir à les faire grandir jusqu'au stade enfant parce que j'ai malheureusement déjà eu un rappel des services sociaux.
    z2nj3a88b27z.jpg
    Ci-dessus la tête d'une Rubis surmenée qui en appelle à l'aide d'une nourrice qui trouve bon de se préparer un petit plat alors que la cuisinière est à réparer et que les enfants ne sont pas couchés. Dur dur la vie de maman de jumeaux...
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Un petit passage par ici pour les nouvelles du Not so Berry Challenge.
    Rubis a terminé son aspiration romantique. 8 petits amis... c'était pas de la tarte ! Elle vit actuellement avec son dernier petit ami et meilleur ami d'enfance qui l'a bien aidée pour élever les jumeaux.
    hhhiv6udzr0q.jpg

    Il y a même du mariage dans l'air puisque nos deux tourtereaux se sont fiancés. Mais il faudra attendre encore un peu avant les noces puisqu'un des critères de la G2 est de se marier à un âge avancé.
    4wkphwv8q34v.jpg

    Néanmoins, étant donné que l'un des critères qui était celui d'avoir un unique enfant s'est trouvé raté à la naissance des jumeaux, j'ai laissé Rubis avoir un troisième enfant avec l'homme de sa vie. C'est ainsi que Stab Hilo (un garçon, encore) est né !

    Pour ce qui est de Citron Ade et Lemon Ade, ils ont bien grandis et ont atteint l'adolescence. Ils vont pouvoir s'en donner à cœur joie sur l'établi de menuiserie (critère de la G3 : achever 10 sculptures à l'âge ado).
    w77diisurlwi.jpg

    Pour l'instant les deux frères sont en course pour le challenge. Je ne sais pas encore lequel des deux je choisirai pour poursuivre sur le G4.

    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Choisir entre des jumeaux c'est pas facile. J'ai eu des jumelles pour ma première génération et j'ai choisie dès qu'elles ont grandis en enfant, comme ça il n'y en a qu'une qui a les traits de caractères obligatoire à la génération
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    @LysaCyja J'ai pensé faire ça mais finalement je me suis dite que la carrière Astronaute a priori elle a deux branches, comme les autres carrières non ? Donc l'un fera une branche et l'autre la deuxième. :) Et puis je sais pas je choisirai quand ils seront adultes celui qui amènera la G4 du challenge. :D Ils se ressemblent beaucoup. L'un a juste un nez qui tombe plus à pic et les yeux verts alors que l'autre les a marron clair.
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh j'adore vraiment ce petit compte rendu. :blush:

    J'aime beaucoup les noms que tu as donné et je trouve super que tu ais gardé pour la fin l'ami d'enfance qui a tant donné pour l'aider.

    Hate de connaître la suite :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Menthe à l'eau m'a fait trop rire avec ses jeux de mot à deux balle et ses insinuations dans sa 1re MAJ !! :joy:
    En tout cas ça avance bien ton challenge et ton compte-rendu est super agréable à lire. J'aime beaucoup la présentation de tes générations... Bref, bon courage pour la suite ! :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Salut tout le monde !
    Je reviens après une loooongue absence. J'ai repris mon Not So Berry Challenge et j'ai un peu avancé. Je vous ai même concocté des images récapitulatives des générations précédentes pour avoir une vision plus claire de ce que j'ai réussi à mener à bien et ce que je n'ai pas eu le temps de terminer.

    Génération 1 - Menthe Aleau
    8zznr1nkmd9u.jpg

    Génération 2 - Rubis Surongle
    t1aftmmpvhac.jpg

    Génération 3 - Citron Ade (à gauche sur la photo)
    oppasz7z8gi6.jpg

    Génération 4 - Meredith Grey - En cours
    ___________________________________________________________________________________________________________________________

    Je vous avais donc laissés avec la demande en mariage de l'ami d'enfance de Rubis. Eh bien depuis, les deux tourtereaux ont convolé.
    k0wov9fx0rq2.png

    J'ai fini par me décider à prendre Citron Ade pour représenter la génération 3. J'ai finalement peu de photos de cette génération qui a pourtant été très intéressante à jouer entre les enlèvements par les extraterrestres et les voyages répétés dans l'espace qui ont mené tout droit sur la planète Sixam. Comme Citron avait un frère jumeau (Lemon), je les ai joués tous les deux et j'ai tenté d'achever les objectifs de la G3 avec Lemon également. Deux fois plus de défis ! Malheureusement, comme vous pouvez le voir sur l'image récapitulative de la G3 un peu plus haut, je ne suis pas parvenue à remplir tous les critères, ni pour l'un ni pour l'autre... Citron était à un échelon du sommet de la carrière Astronaute mais il est mort pendant ses congés. J'étais vraiment à deux doigts de lui obtenir une promotion... Mais tant pis ! Pas de triche, pas de potion de jeunesse !

    25d8pd78mlqo.png
    Citron en mode selfie.

    ivjc1slzcmy0.png
    Citron avec son amour de jeunesse.

    q5o7bjvp1f3e.png
    Citron à l'âge adulte avec celle qui allait devenir sa femme.

    8ogvyof6ll79.png
    Citron, en train de se faire enlever par les extraterrestres. Il n'est pas rentré le bidon vide si vous voyez ce que je veux dire haha !

    8yu2js47cncu.png
    Les frangins, Citron et Lemon, à un âge avancé. Actuellement les deux ont quitté la partie. Lemon est parti le premier, Citron l'a suivi trois jours plus tard (eh oui, ayant eu un petit extraterrestre du nom de Christian Grey, la paternité avait stoppé le sablier du temps durant quelques jours).



    C'est la fille de Citron, la pétillante Meredith Grey, qui a repris le flambeau. Elle avance plutôt bien dans sa carrière d'athlète. Malheureusement pour elle, elle a déjà connu deux échecs amoureux. Plus qu'un et elle pourra se mettre en quête de l'homme de sa vie.
    od2cuyt7w16m.png
    Le traditionnel selfie avec Meredith.

    klpihca3la0e.png
    Entraînement costaud pour tenter de mener à bien tous les objectifs de la génération grise !

    dt2cfbwhi4gh.png
    On voit au niveau des sourcils qu'elle a hérité de la crinière rousse de sa maman (qui nous a quitté trop tôt mais ne me demandez pas de quoi, je ne m'en souviens pas !)



    Promis, pour la prochaine MàJ je ferai mieux niveau photos. Pour l'instant Meredith vit seule avec son frère adolescent dans la grande maison familiale. Arrivé à l'âge adulte Christian compte voler de ses propres ailes. Il y aura donc beaucoup de place et ce sera l'occasion pour Meredith de songer à fonder son foyer. J'ai hâte de m'attaquer à la génération prune qui risque fort d'être corsée ! J'ai pris connaissances des objectifs et ils ne sont pas piqués des hanetons !

    A très vite et bon jeu à tou.te.s ! <3


    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Bonjour à tou.te.s !

    La MàJ d'aujourd'hui va me permettre de vous présenter la famille Cruchon. On quitte un peu le NSBC pour la version de @l0v3hina du Decade Challenge !

    Voici donc les deux fondateurs de la lignée Cruchon : Léonard et Marie.
    hjh817vehakh.png
    Léonard a été rejeté par sa famille lorsqu'il leur a annoncé qu'il souhaitait vivre de sa peinture plutôt que reprendre l'affaire familiale.

    lpjqtp6dpj4j.png
    Marie a suivi son mari dans l'aventure. Ses parents n'étaient pas ravis de la marier avec un homme qui compte subvenir aux besoins de sa famille par son art. Mais Marie possède une grande force de caractère et elle est finalement parvenue à convaincre ses parents.

    t4hji2knqs7m.png
    Le jeune couple a emménagé dans une jolie petite fermette en bord de mer.
    Cette jolie maisonnette provient de la galerie. Elle a été créé par @Clourouw et vous la trouverez sous le nom de Starter 1900. Je l'ai un peu modifiée, revu intérieur et jardin pour permettre à mon couple de l'acquérir.

    cmmrebkntrs7.png
    k4l6ti4z61oc.png
    Tandis que Léonard s'adonne à la peinture...

    wp9ja329txyv.png
    ...Marie prend soin du jardin...

    lmj1xg9pwyqx.png
    ...et des ruches.

    m7p0nd9cn6jp.png
    Bien sûr, c'est aussi Marie qui se retrouve aux fourneaux !

    dnz4ddfz5ble.png
    Les premiers temps n'ont pas été faciles pour nos deux tourtereaux. Avec à peine 50 simflouzes en poche, il a fallu naviguer entre la pêche, le jardin, la peinture, la menuiserie, pour réunir assez de fonds afin de préparer l'arrivée des descendants.

    rbom0la29k8t.png
    Mais bientôt Marie pu annoncer la grande nouvelle à son époux (visiblement ravi n'est-ce pas ? :D )

    mictj5udhopz.png
    Passé le choc de l'annonce, Léonard apprécie enfin la nouvelle à sa juste valeur. Le premier héritier (ou héritière !) est en route !


    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Bonjour à tou.te.s !

    Aujourd'hui une petite mise à jour du Decade challenge.

    5e9fklkxunkg.png
    sp6bu3h4o094.png
    Après une nuit de souffrances, Marie a donné naissance a sa première petite fille. Elle lui a choisi le prénom de Léonie (un savant mélange de Léonard et Marie).

    1yxhqck3geow.png
    bw0o0hcf3tbv.png
    Léonard se dédie encore et toujours à son art. Il a souhaité peindre un portrait de Marie. Ce dernier trône désormais fièrement dans leur chambre.

    12dlasjx489e.png
    Voici d'un peu plus près la jolie Léonie, petite blondinette comme maman.

    tvi1zr9d4fif.png
    Mère et fille partagent de tendres moments de complicité. Mais cela ne saurait durer car Marie est de nouveau enceinte. Cela signifiera un peu moins de temps pour Léonie. Marie doit en effet mener de front l'entretien du jardin et de la maison tandis que Léonard peaufine son style afin de vendre ses peintures toujours plus chères.

    a00kgjrjh9k4.png
    Et un beau soir de printemps, ce n'est pas un mais deux bébés qui ont pointé le bout de leur nez ! Les parents ont été complètement pris au dépourvu. Il a fallu entamer des travaux d'agrandissement de la maison sur le champ. Ce fut le début de la galère. Un bambin et deux bébés à s'occuper en plus du reste... Marie n'a plus compté ses heures de labeur.

    e5beljzp5zop.png
    Et voici Ferdinand et Gaspard, les jumeaux Cruchon ! Deux adorables petits bouts qui en font voir de toutes les couleurs à leurs parents et leur grande soeur.

    71p0dkvtafie.png
    Léonard ne s'occupe pas vraiment des enfants. Les bains, les repas et les apprentissages sont laissés aux bons soins de Marie. Néanmoins, il tente de temps à autres de communiquer avec les petits. Et ce n'est pas pour déplaire à Léonie qui est une grande bavarde.

    q1cz9w61uaat.png
    Malgré des débuts difficiles avec ses frères (partager la même chambre que ses deux cadets nouveau-nés n'a pas été une partie de plaisir), des liens d'amour fraternels se tissent doucement.

    bbspobh6h6xt.png
    Cette image résume bien l'état du foyer avec 3 bambins sous le même toit : le chaos absolu. Marie ne pouvait plus fermer l'œil. Son sommeil s'est résumé à de courtes siestes de jour comme de nuit.

    w3zjgrhu4c0d.png
    C'est avec grand soulagement que Marie a vu Léonie grandir. Enfin, elle pourrait obtenir un peu d'aide de son aînée.

    amzopc4gj4tr.png
    Voilà qu'avec l'anniversaire de Léonie, nous passons en 1890 ! Peu de changements dans les règles toutefois (on notera seulement l'apparition du gramophone, du violon, du thermostat et la possibilité d'aménager un espace toilettes en intérieur). On continue donc sur notre lancée.

    7zcb44j5jlzm.png
    On se quitte sur une jolie photo du grand repas du 14 juillet. Marie est encore en chemise de nuit. Elle est au bout du rouleau je crois : elle attend son quatrième (en espérant que cette fois, ce ne soient pas des jumeaux !)
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Bonjour à tou.te.s !

    Petite incursion du côté du Not So Berry !
    On commence par une jolie vue de la demeure familiale située à Oasis Spring.
    d74bb5719u22.png

    rwu5paalxblu.png
    Je suis enfin en mesure de vous présenter Christian, le demi-frère adolescent de Meredith que cette dernière a pris à charge à la mort de son père et son oncle.

    bmjg0iiku7yr.png
    Si Meredith est à fond dans le sport intensif, Christian a un goût prononcé pour le yoga et le bien-être en général. Il espère ainsi pouvoir décupler ses pouvoirs extra-terrestres.

    ca9ys0b54rn7.png
    Meredith enchaine les déconvenues amoureuses. Elle vient de rompre avec son petit ami qu'elle trouvait régulièrement en train de draguer ses amies.

    t7elzapl2zoa.png
    Pour consoler ses peines de cœur, Meredith se réfugie...dans le sport bien entendu ! C'est d'ailleurs à la salle d'Oasis Spring qu'elle rencontre un sympathique jeune homme dont la principale qualité à ses yeux est d'être coach sportif. Ca ne peut que fonctionner !

    oz1a7as82yie.png
    Et pourtant, ça n'a pas duré... Très exigeante envers elle-même et les autres, elle n'a pas supporté que son compagnon l'incite à "ralentir la cadence". Le sport, c'est toute sa vie. Hors de question de lever le pied. Si son petit-ami ne peut pas le comprendre, il sort de sa vie.

    v8k6k5qfwanl.png
    Un de perdu, dix de retrouvés ? Peut-être pas, mais Meredith ne se laisse pas abattre. Malgré les ruptures, elle croit fermement en l'amour. Mais d'ailleurs, ce ne serait pas le nouveau voisin là-bas ?

    efj6zeblhgrg.png
    "Dom Pérignon, pour vous servir !"
    Drôlement charmeur celui-là. Très propre sur lui. Trop peut-être ?

    9j4i1p1li86g.png
    Petit à petit les voisins apprennent à se connaitre et sympathisent. Meredith organise une "barbecue party" à laquelle Dom est convié. Visiblement, Christian n'apprécie pas trop cette nouvelle amitié… Il a vu défiler les petits amis de sa sœur et sait combien elle a pu souffrir de ses séparations successives. Endossant le rôle du petit frère protecteur, il reste sur ses réserves face à ce voisin un peu trop envahissant.
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    On poursuit aujourd'hui sur notre lancée avec des nouvelles du NSBC.

    Meredith a accepté une invitation à dîner de Dom Pérignon. Après une intensive étude de la carte, elle a pu goûter un plat digne des meilleurs restaurants gastronomiques. Bien joué Dom ! Commencer par les papilles c'est toujours un bon point.

    k42rk2x03jw8.png

    sn9xp8i0ez79.png

    dy08v18zd71j.png

    Et puis une chose en entrainant une autre…

    mcrg38xgaidg.png


    On pourrait croire qu'ils vont un peu vite en besogne mais il faut dire que Meredith a connu trois grosses déceptions amoureuses avant l'arrivée de Dom. Maintenant qu'elle a trouvé son prince charmant, croyez-moi, elle n'est pas prête de le lâcher. Et puis...Christian veillera au grain. D'ailleurs, le jeune homme a offert à sa soeur et son beau-frère un cadeau de fiançailles tout poilu ! Et tout gris, comme la couleur phare de la génération 4.
    by0zwla9ua6z.png

    Le mariage a eu lieu dans la magnifique église de Newcrest.

    0m3a58e9v396.png

    Christian était bien sûr de la partie, ainsi que Stab Hilo, l'oncle de Meredith.

    x4165wf03hsy.png

    La cérémonie était très émouvante. Les deux amoureux n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre.

    uj081md50hy8.png

    3gqgnbbpauz1.png

    yz99y7qh2cw0.png

    La soirée s'est poursuivie sur le pole dance. Meredith et Christian se sont livrés à une bataille de danse endiablée. Ils n'ont pas manqué de beaucoup faire rire leurs invités !

    oznyp2rxk9p9.jpg

    Ce n'est que sur le petit matin qu'enfin Meredith et Christian ont pu s'éclipser...

    rb5saxr8k2rx.png


    Prochaine étape, mise en route de la génération 5 ? ;)
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Bonjour à tou.te.s !

    Aujourd'hui on passe du côté du Decade Challenge. Il s'agit d'une Màj avec de nombreux anniversaires. Pour les curieux, je vous ai préparé en fin de MàJ une visite guidée de la maison des Cruchon (sous balises spoiler). J'en suis plutôt contente pour le moment. Je suis parvenue à leur faire un petit cocon campagnard. :)


    Sans plus tarder, on commence avec la naissance de la petite quatrième, deuxième fille de la famille : Louisa.
    4n26zvy39sun.png

    Les jumeaux sont encore trop jeunes pour réaliser pleinement l'arrivée de ce petit bébé mais Léonie, l'aînée, prend déjà son rôle de grande soeur à coeur.
    lt518o2vqozj.png


    Et déjà les jumeaux grandissent ! Ici il s'agit de Ferdinand, arrivé quelques minutes avant son frère. Vous noterez l'implication du papa, Léonard, qui entonne à plein poumons un "joyeux anniversaire" à ses fils.
    xfmrmuwco32h.png

    Au tour de Gaspard, à présent. Avec un fond sonore à base de vuvuzela. Un peu anachronique me direz-vous. On est encore en 1890 tout de même !
    qkl3p40ncp6t.png


    Léonard fête aussi son anniversaire. Il passe de jeune adulte à adulte ! Il est parvenu à percer dans la peinture. Ses œuvres se vendent comme des petits pains et rejoignent les galeries d'art les plus prestigieuses (une compétence peinture niveau 10 mesdames et messieurs !). Notre Léonard n'est pas peu fier sur cette photo, flanqué de ses deux fils adorés.
    ga3eh5hsje96.png


    Quelques jours plus tard, c'est Louisa qui a grandi. Le portrait craché de sa grande sœur au même âge. Avec des enfants plus âgés, Marie a un peu de temps pour souffler, reprendre le jardinage et s'occuper d'apprendre les bases à la plus jeune de la fratrie.
    6yiexqgapk0l.png

    Ferdinand est plus sage et responsable que son jumeau Gaspard. Alors que l'un se précipite dans le jardin au retour de l'école, l'autre sort ses devoirs.
    zn2bi21coadi.png

    Léonie s'entend très bien avec ses jeunes frères. Elle apprécie tout particulièrement danser avec Gaspard lorsque Ferdinand joue de son violon.
    xsfts2nbn83d.png

    Et pour finir, une jolie photo de la famille au complet !....ou presque. Il se chuchote que Marie attend son cinquième... Alors, fille ou garçon ? Les paris sont lancés !
    risupl0qv35a.png


    Pour finir cette mise à jour en beauté, je vous propose comme promis une visite guidée de la demeure Cruchon.
    Pour rappel, je suis partie d'une maison disponible sur la galerie, la Starter 1900 de @Clourouw. J'y ai apporté quelques modifications en début de jeu, notamment pour placer des toilettes en extérieur. Petit à petit, j'ai fait évoluer cette maison afin qu'elle soit la plus fonctionnelle possible, à la fois pour mes sims mais aussi par rapport au challenge. Trêve de bavardages, je vous fais de suite visiter !
    Vue de haut de la maison.
    jxxxh3cryvhm.png
    L'entrée
    yb9t8px2badl.png
    Une partie de la pièce à vivre : salle à manger ouverte sur la cuisine. Léonard s'est installé un coin où peindre à côté de la bibliothèque.
    dajpw3u5exkd.png
    Autre vue de la pièce à vivre, dos au couloir. Un petit bureau juste sous les fenêtres offre un coin lecture lumineux.
    uu11idlb2ax7.png
    Vue dos aux fenêtres, face à la cuisine.
    3ec5drqkw4t2.png

    Vue sur le couloir. La première porte à droite donne sur l'extérieur. On ne le voit pas mais dans le premier renfoncement de droite, une autre porte donne sur la chambre parentale. Enfin, la porte du fond mène tout droit sur la chambre des filles.
    dfvxm8naitu6.png
    Chambre des garçons, située au bout du couloir d'entrée.
    0rw7kk8aqdor.png
    Chambre des filles.
    o3fwqhb9ud57.png
    Chambre parentale.
    4r4cy34qobew.png

    Arrière de la maison. Coin détente pour les enfants et établi de menuiserie de Léonard. A la décennie précédente, les toilettes se trouvaient sur la droite, dans une petite cabane.
    08xg7yc6in5r.png

    Le jardin potager de la famille. Les cruchon possèdent également deux ruches qui leur rapportent un peu de miel.
    h3gtq2vks34r.png
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Bonjour à tou.te.s !

    Retour au pays du NSBC ! Nous avions laissé Meredith Grey et Dom Pérignon à la fin de leur mariage. Nous les retrouvons avec la grande annonce de Meredith : la génération 5 arrive !
    tccxq3ye10lx.png


    C'est l'hiver et la famille se réunit pour fêter ça. Meredith a invité son oncle Stab Hilo ainsi que son jeune frère Christian.
    vwnika1w5d5u.png
    n38bj19igowu.png


    Meredith a même eu la visite du Père Noël. Dans sa grande générosité elle lui a offert un cadeau. Eh oui, pourquoi ce ne serait toujours que dans un sens ?
    0jfw5wio0ipt.png


    Peu de temps après, la petite Prunelle Demesyeux est née. Elle sera la représentante de la génération 5 du NSBC.
    cnqfriu33vi6.png
    wdzr0q1553sj.png
    7ddrn4tgho2j.png


    Et pour faire plaisir à Meredith, Dom lui a concocté une petite soirée en amoureux.
    sq2ae92h1b6e.png
    6psksy9cbwri.png


    Un dîner dans un restaurant gastronomique que Meredith n'est pas prête d'oublier !
    zw4faxxpqqeh.png
    vqew8kxmhfnx.png
    6cy071oao8b8.png
    d8fnhjvmrepc.png
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • phé17phé17 Messages: 7 Membre
    Ah ah trop bien !! Hâte de voir la suite
    On sent la fan de greys anatomy 😊
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top