Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Théâtre] William J'expire: R & J Acte V, scène dernière

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Oups... je suis restée coincée sur ma page de màj depuis hier soir et j'avais pas vu les com' entre temps: alors un gros poutou de bienvenue à toutes celles et ceux qui nous ont rejoints au théâtre , @EXPRESSO , @GGOf19 , @magicsismic , @patacitrouille , @F-Fdraw (sauf @Pythonroux qui vient là juste pour râler et réclamer sa màj repeuplement :p )




    Acte I, scène 1

    Willow Creek, une maison pas dégueu tout en bois d'arbres.



    Je m'appelle Angélique Capulet et une nouvelle vie commence pour moi. Hier j'ai fêté mon ado'versaire et demain j'entre au lycée de Willlow Creek...

    Hum...hum... Mademoiselle? Ouais, toi la blonde, j'peux savoir c'que tu fous. C'est moi le Choeur, donc c'est moi qui raconte.


    hxsv34qy0jmf.jpg





    Hé ! mais c'est mon histoire !

    Ben, techniquement j'te rappelle juste que t'as été embauchée comme comédienne pour jouer un rôle dans MON histoire... 'fin, celle de William J'expire si tu préfères.

    Mais c'était pas écrit dans le contrat ça !

    Si, si, en tout petit, en bas... bon, écoute, t'as l'air gentille et super investie dans le rôle, alors on fait un deal. JE raconte et à l'occasion, si t'es pas trop cruche, tu pourras prendre le relais. Mais c'est moi qui fournis le texte, faut pas déc.onner non plus!

    o9gvukazbegw.jpg





    Ouais bon... ok ! J'aurais bien aimé raconter moi-même mais puisque c'est vous qui avez le job, je m'incline.

    Super! Mignonne et pas chiante, que demander de plus... tu vas m'plaire toi! Au fait, super mimi ta robe, elle te va bien, faudra que j'aille féliciter la costumière en chef.

    c9wingmmmm7a.jpg





    Heu... qu'est-ce que tu fais là ?

    Ben je rature les passages que j'avais prévu de dire moi-même. Rassurez-moi, Rhoooméo... enfin, j'veux dire Maximilien, il racontera pas non plus lui-même hein ? Non parce que faudrait pas qu'y ait deux poids deux mesures !

    T'inquiète, y'aura pas de favoritisme... Bon faut qu'on y aille maintenant, y'a des spectateurs qui attendent le lever de rideau.

    2lwvil8o34ai.jpg





    Dans la petite contrée de Willow Creek vivaient les Capulet. La fille cadette, Angélique venait de fêter son ado'versaire. Elle s'apprêtait à rentrer au lycée de la ville où une nouvelle vie allait bientôt commencer pour elle (ouais, je sais, l'autre greluche l'a déjà dit mais y'en a qui n'écoutaient pas).

    Comme la tradition le voulait dans la famille Capulet, Angélique était une jeune fille accomplie qui avait reçu une formation solide dans les domaines des Arts. Comme papa, elle excellait dans la pratique musicale, et comme maman elle savait manier le pinceau avec dextérité.

    knfb23i83gp5.jpg





    Mais malgré toute sa bonne éducation et le pognon qui coulait à flot dans le foyer, Angélique s'ennuyait de cette vie presque trop parfaite...

    - Dis cocotte, tu peux me faire une tronche de fille qui s'fait suer grave steuplé ? Manière d'être crédible dans le rôle quoi!

    - Comme ça ?

    - Ouais, ça le fera, merci, t'es mignonne !

    misjpzlzlvy5.jpeg





    J'ai bien dit une vie presque parfaite, parce que jusque-là c'était sans compter une famille un poil hors-normes. La grande blonde qui est assise à côté d'Angélique, c'est Astride, sa mère, joli brin de femme entièrement dévoué à sa carrière de peintre. Un rien poète dans sa tête, elle n'a ni le temps ni le caractère pour s'encombrer de chichis diplomatiques. Une seule devise: droit au but !

    6jr54j7idhcq.jpeg





    C'est ce que beaucoup d'habitants de Willow Creek ont pu apprendre à leurs dépens. Té, pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps, une gentille petite dame est venue transmettre une lettre d'huissier en recommandé.

    - Donc, Madame Capulet, comme nous vous l'avons fait savoir dans notre dernier courrier de rappel, vous devez encore 236.987 $imflouzes au titre de votre impôt foncier sur la base de votre déclaration 2014. Cette somme doit être versée impérativement avant la fin du mois sur le compte de Monsieur Montaigu sous peine d'une saisie de votre...

    - Répéte-moi ça cocotte... t'as bien dit Montaigu ?

    q3piuqnv8jmp.jpeg





    - Nan mais t'es ❤️❤️❤️❤️ toi ou koua ! ON NE PRONONCE JAMAIS LE NOM DE MONTAIGU DEVANT UN CAPULET... JAMAIS !!! Y'a pas longtemps qu't'es en ville toi hein... alors écoute-moi bien cocotte, si tu veux pas que j't'enfonce un pinceau dans la gorge pour te faire ravaler toutes les salouperies que tu viens de prononcer, tu te tailles sur le champ et tu vas dire à l'autre là qu'il touchera pas un kopeck de MON pognon.

    ewwa9vzl61id.jpeg





    - Ai-je été claire ou faut-il que j'en repasse une couche ?

    -Non, non, c'était limpide madame Capulet. Je transmettrai à monsi... à qui de droit... Excusez-moi pour cette maladresse hein, je savais pas, j'ai emménagé à Willow Creek la semaine dernière et j'aimerais bien garder mon job !

    zbg4lroxwtic.jpeg





    - C'est bien ma fille, tu comprends vite. Allez, sans rancune hein, on va faire comme si j'avais rien entendu. Mais tu diras quand même à l'autre tronche de cake qu'il ne s'avise même pas d'envoyer quelqu'un d'autre pour me soutirer quoi que ce soit, sinon j'lui fait bouffer ma dernière toile... et c'est une grande toile !

    - Merci de votre compréhension madame Capulet, je ne manquerai pas de transmettre votre message à monsi... à l'autre tronche de cake...

    7td04y8hxcv7.jpeg





    Lui là, c'est Amory Capulet, le papa d'Angélique (prenez des notes, j'vais pas répéter!).
    Un musicien de haute volée qui connait un immense succès dans toutes les salles de spectacle de la ville. Un poète lui aussi... ça plane grave dans sa caboche ! Mais gaffe quand même, malgré son air placide, faut pas l'asticoter trop quand même au sujet d'une certaine tronche de cake!

    xxdkyqu07muo.jpeg





    Et puis il y a les deux autres artistes de la maison Capulet ! Arthur, le petit dernier, veut suivre les traces de maman, et il a du potentiel ce petit. Le problème c'est qu'il partage aussi avec sa mère une certaine propension à parler sans avoir fait le tri au préalable. Alex est l'aîné. Beau gosse un peu imbu de sa personne qu'il tient en très haute estime. Bon, on peut pas lui en vouloir: il a hérité du talent de son père, il est plutôt beau gosse, il est pété de thune, il a un QI pas trop inintéressant... son seul défaut finalement, c'est qu'il le sait...

    yv8633kegcs6.jpeg





    Et au milieu de ce bazar, il y a Angélique, jeune fille docile et bien élevée, toujours encline à satisfaire les quatre volontés de parents aimants mais un poil envahissants.

    - Ecoute-moi bien ma fille ! Demain, c'est la rentrée des classes. Tu vas retrouver toutes tes copines de l'école privée où ton père et moi on t'avait mise à l'abri. Mais comme tu sais, y'a pas de lycée privé ici, alors faudra prendre deux trois précautions pour ne pas rencontrer qui-tu-sais !

    - Oui maman, je serai prudente, ne t'inquiète pas. De toute façon, je ne sais même pas à quoi ils ressemblent les fils de.. hum-hum... Vous avez bien fait en sorte que nos chemins ne se croisent jamais.

    jx8af47hziaz.jpeg





    - Ecoute-moi bien ma fille ! Demain, c'est la rentrée...

    - Heu... c'est bon papa, maman m'a déjà briefée !

    -Ah, cool ! Bon, tu feras attention quand même hein. Une rencontre inopportune est toujours à craindre dans notre petite bourgade...

    l7mtfgarqc5u.jpg





    Histoire de profiter de son dernier jour de vacances, Angélique se rendit au parc pour y retrouver ses amies d'enfance et remettre un nom sur chaque visage avant la rentrée. C'est que tout ce petit monde avait bien grandi pendant les congés d'été.

    - Cécile ? C'est bien toi ? qu'est-ce que t'as changé dis-donc ! T'as passé de bonnes vacances ?

    - Ouais, couci-couça... j'en ai ras le chapeau d'avoir mes parents sur le dos, il est temps que je m'arrache de chez moi pour aller au bahut sinon je vais péter une durite! Et toi ?

    - Oh... pas grand chose... j'ai travaillé mon piano, lu quelques bouquins...

    - Té, voilà Cassandra qui arrive... ça tombe à pic, j'ai plein de truc à vous raconter!

    g3hw7wsezo7o.jpeg





    - Salut les filles, je vois que vous avez soigné votre garde-robe...

    - Ouep, par contre toi c'est toujours un tantinet... sombre! J'allais raconter à Angélique qu'hier j'ai vu Vincent rouler un patin torride à Stéphanie.

    - Kouaaaaa... vas-y, raconte, tu m'intéresse là ! Avec la langue étouça ? Putééééé, je l'savais, je l'savais... Nan mais t'as vu la tronche que tu tires Angélique !

    - Ben c'est à dire que... moi je savais pas. Mais comment ça avec la langue? On peut faire ça ?

    s34q8f0uasvu.jpeg





    -Rhoooo... Angélique, enfin... à quoi y servent tes parents s'ils t'expliquent que dalle ? Cécile, explique-lui toi puisque t'as tout vu.

    - Ben... oui, avec la langue! Tu sais, maintenant qu'on est ados on peut se coller, se frotter itou itou quoi!

    uw329ws76apq.jpeg





    - Eh bien... merci pour l'info les filles, je me coucherai moins bête ce soir.

    - Et au fait, vous savez qui j'ai croisé hier et qui est devenu super méga canon, le fils de...

    - Cassandra, ta g***** ! Tu sais bien qu'il y a des trucs à pas dire devant Angélique!

    - Oups, désolée ! J'avais oublié !

    jxdsjo2oezxa.jpeg



    (à suivre... Acte I, scène 2))

    Post edited by Fanfani on
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    :joy::joy: Pouahahahah, dommage que tu n'aies pas été William J'expire le vrai, j'aurais tout de suite plus accroché avec le livre :joy::joy:
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et bien ça va swinger chez les Capulet :D
    Elle est super jolie Angélique <3 mais elle va se décoincer un peu quand même :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    Angélique, elle va apprendre la vie à la dure, je le crains ! J'aime beaucoup sa mère ! :)
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Hééééé, mais moi j'veux savoir la suite!!! En tout cas, William Shakespeare se retourne peut être dans sa tombe, mais Willy j'expire, lui il doit bien se marrer ^^ L'Angélique, elle est un poil nunuche, c'est parfait. Hâte de voir la suite!
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Siobahn a écrit: »
    Bon, moi qui partait me pendre pour cause de suspension brutale de tous les repeuplements, je vais ajourner et ranger ma corde ^^. Enfin sauf si je m'étouffe avec ma salive... c'est pas donné à tout le monde de rire sans s'étouffer :p

    Ohhh ben @Siobahn , j'suis toute désolée, ton com' a dû passer entre deux passages de pages et il m'a échappé... ça va trop vite pour moi des fois entre le forum, le jeu en cours, les photos, la rédaction... chuis toute confuse. Merci d'avoir rejoint le théâtre (et d'avoir rangé ta corde, on voudrait quand même pas être responsables d'une hécatombe sur le forum :p ). <3

    @ad7211 , ouaiche, vue sous cet angle l'oeuvre de William J'expire est un tantinet plus attrayante... mais l'originale est vachement chiadée aussi <3 .

    @angelinette , @patacitrouille , j'l'ai choisie toute mignonnette et un chouïa ingénue exeuprès: pour les jeux de contraste, y'a pas mieux! Mais allez savoir, le jeu nous dira si elle compte se rebiffer un peu.

    @valaravencrow , la scène 2 d'ici ce soir pour vous présenter Rhoooméo... ;) Je sais pas s'il se retourne encore dans sa tombe l'ami William, depuis le temps, y'en a eu des versions zarbies de son chef-d'oeuvre! La mienne n'est peut-être pas la pire de toutes! :D
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Je parle de Tu-Sais-Qui. Qui Voldemort ? Non, Maximilian Montaigu... :D
    La suite
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @F-Fdraw : Ooohhhh... il est où, il est où le petit sorcier à l'éclair ???

    @Fanfani : Merci beaucoup pour la dédicace, et oui, je suis là pour demander ma maj du campement même si la première scène m'a beaucoup fait rire. La mise en place est franchement très bonne.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    un mot deux mots : j'a-dore ! :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Le début m'a trop faire rire, avec la voix off. Vivement la suite :p
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre

    Acte I, scène 2


    Willow Creek, une petite maison sans prétentions dans les quartiers chics.




    Je m'appelle Maximilien Montaigu et demain je vais entamer ma 2e année au lycée de Willow...

    Pssssttt... jeune homme ! Ouais, c'est à toi que je cause joli coeur. Dis, t'es trognon mais on m'a déjà fait le coup et j'ai pas super envie de me répéter tu vois! Donc tu la fermes, et JE raconte !

    "Ah bon ? Mais..."

    Y'a pas d'mais ! Tourne-toi un peu vers moi là... Saperlotte! Elles y sont pas allées de main-morte les maquilleuses sur le look smoky eyes !

    "C't'à dire qu'elles m'ont dit que c'était pour le côté ténébreux du rôle."

    Ah ben oui, j'confirme, c'est top ténébreux ... Steuplé, tu peux arrêter de me regarder comme ça sinon d'ici deux ou trois secondes j't'arrache le slip avec les dents et je mélange jamais travail et plaisir... sauf absolue nécessité !

    m06wd0pr3i7m.jpg





    "Ho... mais qu'est-ce que... ??? "

    T'inquiète mon coco, j'te parie que c'est un coup des éclairagistes qui se sont foutus en grève sans préavis! Pffffffff... y'en a ras-le-bol de ces mouvements sociaux à la 1@§(//+$€°§& !!! Même pas ils t'expliquent leurs revendications en plus... Bon, bouge pas de là, je vais régler le problème à coups de mandales dans le faciès et on tire le rideau pour la scène 2...

    kimbmi8gk77t.jpg





    "Heuuu... y'a quelqu'un ? C'est pas que j'ai peur dans le noir mais je commence à me sentir un peu c.on planté tout seul au milieu de la scène!"

    um8t29rhg76j.jpg





    A quelques pâtés de maisons de là, dans le quartier chic de Willow Creek, vivait la famille Montaigu dont le fils aîné, Maximilien, faisait le désespoir de ses parents. Un tantinet taciturne, solitaire et rebelle, le jeune homme ne parvenait pas à trouver sa place dans la grande et honorable lignée de ses ancêtres. Certes, il n'était pas totalement dépourvu de gratitude et de loyauté envers ceux qui l'avaient engendré, mais les relations qu'il entretenait avec ses proches, père, mère, frère et soeur, se limitaient au minimum syndical requis pour conserver le gîte et le couvert. Pas fou le frelon !

    - Qu'est-ce que tu lis là pendant que je bosse pour faire avancer l'intrigue ?

    - "Une autre pièce de William J'Expire, "Omelette" ou un truc comme ça... finalement j'préfère not' pièce à nous hein, parce que l'autre Prince des ténèbres il a pris un sérieux pète au casque dis-donc!"

    b9qx5htyzot6.jpg





    Martine, sa très chère mère, le harcelait inlassablement pour que cessent les écarts de conduite de son rejeton qui faisaient le bonheur des colporteurs de ragots dans la cité.

    - "Maximilien, j'espère que cette année votre comportement au lycée sera plus digne de votre rang que l'an passé. Je ne supporterai pas de nouvelles médisances lors de nos dîners mondains concernant vos incartades."

    - "Oui mère, bien mère, pas de problème mère..."

    - "Et cessez immédiatement vos sarcasmes ! Je vous rappelle que la dernière fois que vous avez fini au commissariat, votre père a eu toutes les peines du monde à étouffer cette regrettable affaire de... de ... jus-de-fruitisation excessive !"

    vht0noxbwchy.jpg





    - "Malcom, pourriez-vous je vous prie faire comprendre à votre fils que nous ne pouvons plus tolérer une telle attitude au sein de notre famille?"

    - "Il est vrai Maximilien que votre comportement commence à faire jaser la populace. Mettez à profit cette nouvelle rentrée pour vous reprendre en main ou je serai contraint de vous expédier dans un pensionnat de ma connaissance."

    kmg2k4h00jkl.jpg




    - "Message reçu cinq sur cinq père ! Ne vous inquiétez pas, votre fils sera le parfait petit mouton dont vous rêvez, même si la place est déjà largement occupée par mon adorable frangin. Franchement, vous ne pouvez pas essayer de comprendre, ne serait-ce qu'une minute, que c'est pesant toute cette histoire de lignée, de famille, d'honneur, de réputation... pfffffff..."

    7a1oupyid6gb.jpg





    - "Sur ce, je vous laisse, j'ai mes godasses à cirer et mes crayons à tailler! "

    tngaq104y4h5.jpg





    - "Et toi Morris, t'as pas de crayons à tailler pour ta première rentrée au lycée?"

    - "Eh non Mariette, mon cartable est prêt depuis une semaine."

    - "Dis, tu me raconteras toutes les bêtises que fera Maximilien ? J'aimerais trop être là pour le voir se faire attraper par le Proviseur n'empêche. Je te parie qu'il ne tiendra pas une semaine avant de faire quelque chose de stupide..."

    j0v6fsefgfyv.jpg





    Maximilien avait pour habitude de trouver refuge dans un des bars de Willow Creek histoire de vivre de temps à autre parmi les gens normaux.

    - "Et salut Paulo! Tu me sers un de tes acides sulfuriques qui décapent les gencives et nettoient la cervelle s'il te plait !"

    - "Oh oh... j'te rappelle que t'es mineur Max. Bon, j'ferme les yeux c'coup-ci pour un verre ou deux mais pas plus hein, la dernière fois j'ai failli finir au poste avec toi! Je suppose que c'est pas la joie à la maison."

    - "Pense-tu, c'est l'éclate totale! Il me tarde de rentrer..."

    f5js62djq16r.jpg





    -"T'as vraiment pas l'air bien dans tes mocassins Maximilien! Qu'est-ce qui t'arrive ?"

    - "Bof! Rien de bien neuf, j'suis le fils de mes parents, ça suffit à mon malheur! Enfin... en fait non, y'a un autre truc qui me chagrine, je viens de me faire larguer par Rosaline, la fille des Véronèse, tu connais? Bref, j'étais bien sous l'charme depuis un moment et d'un coup, paf ! elle m'envoie balader sous prétexte qu'elle veut rentrer chez les Soeurs ou une co.nnerie du genre."

    - "Ah ouais, quand même... 'tain, c'est un coup à ratatiner ton ego ça! Allez, t'inquiète, une de perdue, dix de retrouvées!"

    - "Si tu l'dis!"

    gr2q13j40oqz.jpg





    - "Arrggghhhh... crotte, tu m'déconcentres là avec tes histoires de gosse de riches! Bon, allez, je compatis pour l'histoire de la meuf, c'est ma tournée!"

    4a4svb4ozu2q.jpg





    - "Hey... salut beauté ! J'te paye un verre ?"

    - "Pourquoi pas! T'as l'air d'avoir pris trois longueurs d'avance mais t'es mignon, on va dire que ça compense..."

    5oyyqg58lzgc.jpg





    - "Et alors... là... elle me sort que... brhhhogurbff... pardon, c'est remonté tout seul... ouais, elle me sort que j'suis mignon mais que..."

    - "Han... han !"

    2d4svbbm77nz.jpg





    - "... et puis là-dessus mon père commence à me prendre la tête parce que... "

    - "..."

    9m1ea9ngu10s.jpg





    - "Et finalement j'lui ai dit que..."

    - "Heuuuu... écoute, y'a classe demain alors j'vais me rentrer. Je t'appelle un taxi hein, c'est plus raisonnable! Allez, bye, c'était un plaisir de discuter avec toi Machin. J'te demande pas ton nom hein, j't'avoue que j'en ai rien à battre!"

    q3hwb9kxzbfp.jpg





    Au même moment, de l'autre côté de la ville.

    - "Malcom, cette année plus encore que les autres, nous allons devoir faire preuve de vigilance. J'ai appris que la petite Capulet avait grandi cet été et qu'elle avait beau visage. Je redoute que nos fils ne croisent son chemin."

    -" Eh que craignez-vous qu'il arrive Martine ? Que nos enfants s'étripent comme de vulgaires va-nus-pieds ?"

    rvwpdpoa0bfs.jpg





    - "Bien sûr que non! Nous les avons élevés de telle sorte qu'ils ne s'en prendraient jamais à l'intégrité physique d'une jeune demoiselle. Par contre, vous savez combien Maximilien est enclin à agir dans le seul but de nous contrarier... et si l'idée lui venait de..."

    ozhnd7ukt0mq.jpg





    - "Tttsttss... impossible! ou du moins, nous ne laisserons pas se produire une pareille ignominie. S'il ose seulement faire cela, je le déshérite sur le champ! Jamais un Montaigu ne saurait fricoter avec une Capulet, foi de Montaigu !"


    ho5lu8duidim.jpg


    (à suivre... acte I, scène 3...)



  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Moi j'dis, il va s'faire déshériter à fond les ballons :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Malcolm le nom de l'horrible enfant que j'ai dans mon Legacy,... mais le tiens me plaît. Et j'avais raison Romé... je veux dire Maximilien est quelqu'un de louche, à l'inverse de Angélique il va falloir de "recoincer" un peu. :p
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Steuplé, tu peux arrêter de me regarder comme ça sinon d'ici deux ou trois secondes j't'arrache le slip avec les dents et je mélange jamais travail et plaisir... sauf absolue nécessité ! :joy::joy:

    Pareil que @cassiopeia, il va se faire déshériter c'est sûr :#
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Modifié (avril 2015)
    vous savez combien Maximilien est enclin à agir dans le seul but de nous contrarier... et si l'idée lui venait de..."

    Jamais au grand jamais il ne ferait ça voyons :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top