Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Derniere MAJ origin et lancement du jeu

Réponses

  • TS4.bugTS4.bug Messages: 2 Membre
    Bonjour,
    Cela fait plusieurs heures que j'essaie de jouer aux Sims 4, mais mon jeu ne répond pas. Je me pose des questions si c'est a cause des Mods que j'ai téléchargé. Bref, jusqu'à là le jeu fonctionnait, par exemple j'y ai joué il y a 1 semaine et ça marchait parfaitement bien. Je me suis connectée sur Origin, j'ai cliqué sur l'icône des Sims 4 puis une toute petite fenêtre en haut à gauche de mon écran s'affiche, alors j'essaie d'agrandir la fenêtre, seulement, cela me met : Les Sims 4 ne répond pas. Et je dois faire un choix entre attendre que le jeu réponde ou alors ne pas attendre. Et comme je ne pense pas que si j'attends que le jeu réponde ça marche, j'ai tout arrêté, puis ensuite je suis allée sur Origin, dans mes jeux, puis j'ai cliqué droit sur le jeu des Sims 4 et j'ai cliqué sur réparer, puis j'ai redémarré le jeu mais rien n'y fait, savez vous comment je pourrais faire ? Parce qu'à plusieurs reprises, ça commence a faire long :D:/ ! J'espère que vous me répondrez au plus vite.
    Merci :)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour, @TS4.bug, as-tu fais la mise à jour Origin ?
  • Cho_nekutaiCho_nekutai Messages: 2 Membre
    Ça marche! MERCI en tout cas :)
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Moi aussi j'ai le même problème qui se passe et cela depuis la mise à jour de Origin @Lilisims car encore cette nuit je jouais dessus sans problème
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Je viens de voir @Lilisims et maintenant sa fonctionne
    Merci ^^
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • TS4.bugTS4.bug Messages: 2 Membre
    Oui @Lilisims j'ai fait la mise a jour d'Origin. C'est depuis cela que le jeu ne fonctionne plus. Est-ce un problème avec Origin ?
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu devrais essayer les solutions proposées @TS4.bug, lit ce qui est est écrit, @Lilisims a fait une explication en image. Sinon le CC peut aussi faire planter ton jeu oui !
  • TS4.bugTS4.bug Messages: 2 Membre
    Merci beaucoup @Bloup :) ! Je regardais les autres commentaires pour pouvoir trouver une solution a ce petit bug. Merci :)
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Mais je n'ai pas eu de mise à jour moi question.gif Rien sur Origin à ce sujet, tout est normal.
  • Dadaa97Dadaa97 Messages: 4 Membre
    Bonjour, depuis maitenant 2h, je n'arrive plus à ouvrir les sims lorsque je le fais voici ce que ça fait pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci. mbtjhpu8ya5d.png
  • FanidraFanidra Messages: 7 Membre
    Je voudrais moi aussi signaler se probleme !
  • Dadaa97Dadaa97 Messages: 4 Membre
    Ah tu a ce soucis aussi ? c'est bizarre ! :/
  • celialalilalacelialalilala Messages: 1 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour,

    Depuis aujourd'hui j'ai un message d'erreur lorsque j'essai de lancer le jeu : "Impossible d'exécuter les Sims 4 avec la carte vidéo dans ce système. Veuillez vérifier que la carte vidéo satisfait les spécifications minimales et que les derniers pilotes vidéos sont installés."

    J'ai vérifié les pilotes de ma carte graphique tout est à jour : Intel HD graphics 3000.
    Normalement elle est suffisamment puissante pour jouer puisque le jeu fonctionnait encore hier.

    Je ne comprends pas le problème. Si quelqu'un a une idée pour m'aider ?
    Je vous remercie par avance.
  • FanidraFanidra Messages: 7 Membre
    oui bien ayant le jeu physique, le jeu ne se lance pas ! j'ai cette misérable barre que tu a montré !
    J’espère que s'est seulement du a la mise a jour de demain !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top