Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Mode Construction des Sims 4 - Le Guide Ultime [PDF, en ligne et Papier]

«1345
FezetFezet Messages: 4,033 Membre
Modifié (janvier 2016) dans Tutoriels et conseils utiles
7xwg662majgz.jpg
Envie de tout savoir sur le Mode Construction des Sims 4 ? Vous êtes au bon endroit !

Le guide sur le Mode Construction des Sims 4 est l'ouvrage rêvé de tout constructeur en herbe : astuces, explications détaillées... Il s'attaque à un des aspects les plus vastes du jeu le tout dans une simplicité le rendant ultra-accessible. Le plus génial dans tout ça ? Il est gratuit et accessible à tous !

  • Accessible à tous
Abordant tour à tour l'utilisation de l'interface, les multiples outils et fonctionnalités proposés dans Les Sims 4, ce guide regorge aussi d'astuces, de solutions et d'explications qui rendent le Mode Construction plus compréhensible et facile à utiliser que jamais.
  • Pensé pour le détail
Nous savons que ce qui fait le charme d'une construction peut parfois tenir à pas grand chose. Aussi, notre guide est là pour proposer aux utilisateurs les plus aguerris des outils de création des explications complètes, claires et détaillées.
  • Gratuit et facile d'utilisation
Nous proposons à tous ceux qui le veulent de télécharger le guide gratuitement en PDF, ou bien d'y accéder dans sa version en ligne. Une version papier est même disponible ! Vous pouvez la commander à cette adresse : guide.fezet.fr/commande

Mais... comment se procurer ce guide ?

Le Guide Ultime du Mode Construction des Sims 4 est téléchargeable gratuitement au format PDF, et accessible ici même dans sa version en ligne !
Vous êtes libres de télécharger, d'imprimer ce guide librement, autant de fois que vous le voulez. Toutefois, certaines conditions d'utilisations sont à connaître et à respecter dès lors que vous vous procurez cet ouvrage. La version papier peut aussi être commandée chez un imprimeur : retrouvez plus de détails sur cette page.

Le Guide disponible gratuitement sur un internet site dédié et aussi en version PDF téléchargeable... Vous pouvez ainsi consulter le guide partout, tout le temps, sur tous types d'appareils, même sans connexion internet !

Une version papier devrait aussi peut-être voir le jour prochainement pour ceux que cela intéresse... Mais rien n'est encore fait ! :)

Envie de plus de détails sur ce guide et son contenu ? Rendez-vous sur le site pour le consulter gratuitement :

guide.fezet.fr

J'en profite d'ailleurs pour remercier ici toutes les personnes qui m'ont aidé à rédiger ce guide, celles qui m'ont suggéré des idées de tutoriels, qui l'ont relu pour corriger les fautes... enfin bref tous ceux qui ont participé directement ou indirectement à cet ouvrage !
Je ne peux nommer tout le monde, mais je pense qu'elles se reconnaîtront ;)

Bonne construction à tous, le guide est à vous désormais ! :smiley:
da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Post edited by Fezet on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    J'ai bien lu que tu souhaitais recevoir ici des questions ou suggestions, mais je ne peux pas m'empêcher de te féliciter pour la qualité du travail que tu as accompli (comme toujours d'ailleurs...)
    Bravo !
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ouaw et bien quel travail. Bravo :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    *O* c'est un beau boulot que tu nous fais là
    Pour savoir, si dans des mise à jour plus tard qui peut avoir sur la construction comme des demi niveau (c’est beau de rêver ^^), tu mettra à jour ton guide ?
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Wahou et tu profites que je prenne un jour , alors ensuite je rate moi !!! Mais quel boulot, quel boulot mais surtout super bien réalisé rien que dans le sommaire alors la suite je veux tout moi ! et merci pour nous...
    Je sens que je vais m'absenter moi ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Merci à tous pour votre soutient ! :) Cela m'encourage beaucoup de voir que la réalisation de ce guide est quelque chose qui vous apprécierez ;)

    @Yetitaneko : Oui, je veux faire en sorte que ce guide reste à jour et suive les évolutions apportées au fur et à mesure. Il est probable de nouveaux outils soient rajoutés dans des mises à jour ou des extensions, et je souhaite que faire en sorte que le guide évoque le plus précisément possible toutes les fonctionnalités du Mode Construction :)
    Bien évidemment, ce sera probablement des mises à jour très mineures, avec juste quelques lignes de changées voire peut-être des pages nouvelles, mais il n'y aura probablement pas de chapitre réécrits intégralement (du moins je l'espère :mrgreen: )

    Je sais aussi que certains m'ont parlé de vouloir imprimer ce guide, dans ce cas je ferais en sorte d'indiquer, si mise à jour du guide il y a, quelles pages ont été changées ou rajoutées afin qu'ils n'aient pas à tout réimprimer :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    D'après ce que j'ai pu en voir, c'est un boulot gigantesque et tu mérites une médaille, parce qu'on dirait vraiment un guide officiel ! Vivement la sortie :p
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Du grand travail qui mériterait récompense et édition by EA! Pareil que les autres, je n'ai rien qui me vient en tête (ou pas d'image pour te préciser ce que j'ai dans la tête) mais vivement la sortie!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je comprend, c'est vrai que ce n'est jamais facile à expliquer ce genre de questions :p
    Mais même si ce ne sont que des demandes sur des points de détail, ça peut toujours être intéressant, et je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont déjà envoyé leurs questions :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Quelle bonne idée :) et quel travail ! En plus c'est extrêmement bien fait, comme ça a déjà été dit, on dirait vraiment un guide officiel qui mériterait d'être édité par EA.
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Je voulais savoir où tu en étais pour la publication du guide de construction car avec les sims au travail, je pense que tu as du faire des ajouts ^^
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Félicitations pour ce travail colossal!
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Yetitaneko : Fezet est actuellement indisponible (vacances), mais il nous a dit sur Facebook que le guide serait prêt à la fin du mois. :) Et pour en avoir vu un petit morceau, je peux te dire que c'est un boulot extraordinaire, qu'il a fait ! :smiley:
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Ok merci @Angerouge comme je ne suis sur aucun réseaux sociaux, je n'en avais aucune idée ^^
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Yetitaneko Mais de rien. :) Plus qu'à patienter ! :p
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    Quel travail c'est incroyable je pense aussi que tu devrais recevoir des félicitations de EA voir plus tellement ce travail est titanesque vraiment bravo ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top