Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Repeuplement] Capsule B-382 Gama

2»

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Rhooo le piston ! ça a du bon d'être la fille du chef ! :p

    Bon, @MissOrina, va falloir que tu reprennes la main sur ce fichu levier avant que tes personnages ne transforment Oasis en annexe de la Chine...
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    @angelinette je suis a 8 gamins au total mais il y en a en route, je fait une mise à jour du nombre/sex des gamin par famille au prochain épisode ;)

    @Lamé Heureuse que l'histoire te plaise, je prends un grand plaisir à la créer :) J'ai toujours aimée écrire en étant dans la peau du personnage, c'est donc rafraîchissant d'écrire en mode omniscient :)

    @Fanfani Ouais... le fichu levier... je vais devoir l'arracher si ça continue! ou.... attacher Frantz dans un coin... j'hésite encore... un boulet c'est toujours pratique pour mettre le bordel dans une situation trop calme :P
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Encore un super début pour ce challenge, super original ! ^^ J'adhère :)
    Tes sims sont super variés c'est chouette, ça fera de jolie mélange
    Mais moi je vote pour la princesse :D je suis sûre qu'elle a un bon fond... et qu'elle vous sauvera tous! ... hem... :D non?
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    @Nina04 *Glurps* vraiment? Je touche du bois pour que tes impressions soient les bonnes sinon c'est laaaaa finnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! :#
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Eh ben, si elle devient solide (avec le temps, les gosses toussa), pourquoi pas... Mais je sens le caca nerveux arriver à un moment ou un autre!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top