Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les 100 bébés gréco-halliwell [COMPTE-RENDU 28 le 23/05]

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    C'est bien ce qui me dérange dans ce challenge, le coté usine à bébés, j'ai du mal à comprendre ^^
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @syl97169‌ merci beaucoup ! :blush:
    @Caro220283‌ moooh merci ! <3 j'avoue, j'ai mis le temps à mettre ce background en place dans ma tête :D

    @NOOGATINE & @Sakura5192 c'est clair que niveau gamins... pour le coup je prends limite pas la peine de changer coiffure et vêtements qu'ils ont automatiquement en sortant du berceau xD j'm'attacherais qu'à l'héritière je crois ^^ en tous cas j'ai le premier chapitre, il arrivera dans la soirée :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @NOOGATINE C'est d'ailleurs ce qui me fait pencher pour le côté arrêt du challenge...usine à bébé ouais, mais du même papa c'est mieux :) Je m'attache plus aux enfants comme ça :) (même si passé 3 ils me saoulent ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    hâte de te lire @cassiopeia car je suis un fan inconditionnel de charmed (pour halliwell) et de la mythologie grecque (ou egyptienne, romaine, nordique...)
    @Esirolf Pour les devoirs tu peux les acheter pour 1$ avec une simple bibliothèque comme les autres bouquins, ils se trouvent dans les livres pour enfant (que ce soit les devoir du primaire ou du lycée)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @magicsismic‌ C'est vrai? Trop bien! Tu me sauves là :D

    Et pour les enfants, je m'y attache un peu justement en choisissant leurs vêtements et leurs coupes de cheveux! Et je trouve que ça met un peu de piquant de changer le père, sinon ça serait trop simple de la faire tomber enceinte
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @magicsismic si ça peut te plaire, j'en suis ravie ! ^^ le Halliwell était effectivement un gros clin d'oeil à Charmed à cause du background de sorcellerie, puisque je vénère cette série <3 Si en plus la mythologie c'est ton truc, c'est tout gagné ^^ j'avoue que je préfère largement la grecque, c'est pour ça que je l'ai choisie ^^
    @Esirolf généralement je prends le temps aussi, je comprends totalement que du coup tu t'attaches à eux de cette façon mais quand je me dis que de toute façon ils vont se barrer au plus vite, c'est du temps perdu =/ bon après je pense que je reverrais quand même leur look une fois ado, juste qu'enfant j'm'en tape là XD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    J'adore Charmed *o* j'ai trop hâte de voir ton histoire =) et oui ta simette fait super sorcière et sa coupe lui va super bien ;) tout comme sa robe qui fait un peu grec/ dieu ^^ très bien choisi
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (février 2015)
    Merci beaucoup @luminnie ! ^^ ravie de voir qu'elle plait autant à vous qu'à moi <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J’ai débarqué dans ma nouvelle vie avec les seules économies que j’avais pu arracher des griffes de ma sorcière de mère qu’était de toute façon plus là pour surveiller ce que j’faisais de sa thune.
    koaovydef8uq.jpg



    Et pouf ! j’ai fait construire un cabanon. Ben ouais, j’allais pas le faire moi-même quand même.
    mlxsfnzzk5fr.jpg



    Une fois ça torché, j’me suis dit qu’il valait mieux que je tarde pas trop à commencer la descendance dont Aphrodite avait parlé. Alors ouais, j’aurais pu me morfondre, pleurer toutes les larmes de mon corps en criant POURQUOUA MOUAAAAA, et tout ça, mais franchement ça servait à rien de fuir. Parce que si je refusais de coopérer, plus aucun Halliwell n’allait connaître l’amûûûr, et toutes ces co.nneries. Je veux dire, que je me bouge le fion ou pas, je reverrais plus ma mère de ma vie. Alors autant ne pas condamner toute la famille quoi. Du coup j’ai décidé de le prendre à la bonne et d’aller draguer en ville, parce que les bébés n’allaient pas se faire tout seuls.
    xmu2g43seee0.jpg



    J’ai commencé par la salle de gym’. ‘Paraît qu’un tatoué super connu y traîne souvent, un tombeur dans le genre je me la pète en faisant rien, carrément. Don, ou quelque chose comme ça. J’ai donc sorti mon plus beau sourire et mon déhanché endiablé quand je l’ai aperçu.
    d9aad46o5jf7.jpg



    Alors okay, je l’ai trouvé, il était pas désagréable à regarder, tout ça tout ça… sauf que le c.on, il a même pas consenti à descendre de son tapis. Pas même quand je lui ai demandé en me baissant pour que mon décolleté fasse son boulot.
    7jc69cnw5de9.jpg



    M’enfin bon, au final il dégageait une odeur tellement pire que celle de ma mère en train de pourrir avec Aphrodite que… c’était pas plus mal.
    oc64v09ilgnv.jpg



    Je suis donc repartie en quête de mâles à amadouer, toute guillerette. Next quoi !
    dp2nzzasu3an.jpg



    Là, j’suis tombée sur un type charmant. Non pas que j’comptais tenter de m’attacher (t’façon ça marcherait pas) mais s’il avait une bonne tronche, c’était quand même un plus de taille, on va pas s’le cacher. De vous à moi, c’est plus sympa d’amener un joli popotin dans son plumard, hein.
    axe1gm7xnkem.jpg



    Bref, j’étais bien emballée pour en faire mon quatre heure mais il a préféré se barrer, c’c.on là. Il sait pas c’qu’il rate !
    oh9nhazgiihn.jpg



    Mais la journée n’était pas finie. Du coup comme j’me suis dit que j’en avais pour un moment, j’me suis fait à bouffer sur place. Bazar de bazar, si la madre m’avait filé des pouvoirs !
    73bg9idfeai4.jpg



    J’étais toute bien avec mon plat d’hamburgers quand y’a une fausse blonde qu’a voulu squatter ma table avec sa démarche chelou. Non mais j’t’ai invité peut-être ?
    bqkdpumtam5i.jpg



    Allez casseuh-toi va, laisse-moi bouffer tranquille. Non mais les gens j’vous jure, plus aucun respect.
    j0u5go5e6r6r.jpg



    J’ai repris ma traversée de la ville en tombant sur des mecs (heureusement, sinon ce serait moins facile…) en groupe que j’ai squatté sans souci. Bon, y’en avait qu’un qui m’intéressait et ça semblait réciproque, mais quand même.
    sakf8chacyst.jpg



    Et puis là y’a un gros machin disproportionné qui est venu râler pour je ne sais quelle raison. Non mais sans déc.conner ! Franchement, il l’a sort d’où, sa casquette rose ?
    bljlkh8m542b.jpg



    Je l’ai jarté vite fait bien fait pour causer un peu plus amplement avec le dénommé Nicolas. Sauf que j’ai appris qu’il était marié. Bon, moi ça me gênait pas tant, j’en avais juste besoin pour mes œufs. Mais j’m’attendais pas à ce que ça lui pose aucun souci. Rien à battre, qu’il m’disait ! Ouais, lui aussi il avait juste envie de copuler, en gros.
    xkb23y0gm8w4.jpg



    Par contre je captais que dalle aux mecs. Parce que lui aussi il a fini par se barrer. Franchement, j’ai interprété ses signaux à l’envers ou quoi ? J’ai fini par aller au bar, et j’y ai croisé le premier beau gosse. Ouf ! C’était pas encore perdu.
    ahwri0jt90ok.jpg



    Un regard langoureux par-ci.
    8gbbb9cwb6dj.jpg



    Un joli sourire par-là.
    rjkdz60sgh4h.jpg



    Et c’était dans la boite.
    l6elje7zcp1f.jpg



    Enfin, dans mon lit plutôt.
    oa3sj2drekz8.jpg



    Yes ! Prends ça dans ta tronche, Aphrodite !
    rxjb80d9xgao.jpg



    J'ai la suite screenée et dans ma tête mais ce sera après un up' chez les Princesses :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Modifié (février 2015)
    FIIIIIRST hihi
    Alors j'ai adoré, surtout quand elle parle de ses "oeufs" XD Elle a pas d'âme cte fille pour elle c'est une usine son vag .. ventrou ^^
    De plus elle m'a l'air un peu difficile quand même, y en a 100 à faire quand même xD MAIS: j'ai été contente qu'elle touche pas à Don, il a pleins d'MST ce gars à force tout Willow Creek lui passe dessus o.o ou plutôt c'est lui qui.. enfin bref ^^
    Je vais aller lire les règles du challenge je sens pour paraître moins idiote et pis je reviens ici ^^
    (Aussi ici "Bref, j’étais bien emballée..." la photo a beugué un peu elle s'affiche que si on clique dessus ;) )
    Sinon j'ai très hâte d'avoir la suite !! :3
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (février 2015)
    Conseil de début de lecture, garde le Don pour faire une belle héritière ;)

    edit J'ai fini, mais...j'ai rien à rajouter, sinon : profite bien de la grossesse de ta simette pour harponner le prochain daddy ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Superbe comme chapitre même si elle a eu un peu de mal au début à trouver un mec. Aller plus que 99 :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • KatchuKatchu Messages: 203 Membre
    Je kiffe !! Quel super idée !! Elle m'a tuer avec ses oeufseet puis le don qui voulais pas descendre de son tapis mdr par contre c'est marrant on a choisi le même géniteur pour le premier bébé ^^hâte de lire la suite
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Hahaha ça s'annonce très très drôle, je vais surveiller ça de près ! :P
    ID: Katouee
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il me tardait de découvrir les premières aventures de la jolie demoiselle Halliwell. Persévérante comme je m'y attendais, malgré les râteaux, elle n'a rien lâché: et hop: c'est parti pour la grande aventure! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top