Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] La vie de la famille Strikes...

«13456712
PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
Modifié (novembre 2016) dans Histoires & Challenges
Bonjour Journal,
Je me présente, Kevin Strikes. Je viens d'arriver à Oasis Springs suite à une lettre que j'ai reçu du notaire de mon grand-père paternel.
Bonjour Monsieur Strikes,
Je me présente maître Merlin Landry. Je suis le notaire de votre grand-père Malcolm Strikes. Je suis désolé de vous annoncer cette mauvaise nouvelle via ce courrier, votre grand-père est décédé il y a deux ans. Votre père étant normalement l'héritier légitime et suite à l'accident qu'on subit vos parents. Il m'a fallut tout ce temps pour vous retrouver suite à vos passages dans différentes familles d'accueil.
Je prends contact avec vous pour vous informer que votre grand-père vous lègue sa fortune ainsi qu'un terrain dans la ville d'Oasis Springs.
Sachez que si vous acceptez l'héritage de votre aïeul, vous serez tenu de léguer celui-ci à votre premier né de sexe masculin issu de votre propre sang. Ces termes seront à transmettre à vos descendants pour les générations futures.
L'adresse de votre propriété est le Domaine Affluista. L'acte de propriété sera disponible à la mairie d'Oasis Springs.
Cordialement,
Maître Landry.

C'est donc une semaine plus tard que j'arrive devant mon nouveau terrain... vague et sa superbe vue. nta0238nlswh.jpg

Avec les 1800 $imflouzs que j'avais reçu de maître Landry, la fortune de mon grand-père, je me suis acheté deux trois trucs pour vivre sur celui-ci. wjhcivue6t25.jpg

Suite à ces quelques achats, il ne me restait plus que 30 $imflouzs en poche, je décidai donc de cherche un travail qui pourrait me correspondre. Etant actif et aimant traîné avec des potes, je me suis lancé dans une carrière sportive.
6vcpnu592vdi.png
Que me réservait l'avenir ? Nous le verrons bien prochainement. A bientôt cher Journal.
__________________________
Donc, un petit récapitulatif des règles d'héritage :
- Patriarcat strict : seul les fils peuvent être éligible
- Strict traditionnel : lien direct avec le fondateur
- Premier né : premier enfant éligible
__________________________
Episode 1/Episode 2/Episode 3/Episode 4/Episode 5/Episode 6/Episode 7/Episode 8/Episode 9/Episode 10
Episode 11/Episode 12/Chapitre 13/
__________________________
Voici un petit lien vers l'arbre généalogique de la famille Strikes. Vous pourrez le voir évoluer en même temps que la famille dans la branche héritière seulement par contre.

Et voici un aperçu de l'arbre au 24 novembre 2016 :
s05pe2sscqw5.png
Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Post edited by Pythonroux on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top