Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le jeu ne se lance pas toujours avec Destination Aventure

Bonjour,
J'ai acheté le pack Destination Aventure mais je rencontre très souvent le même problème depuis : le jeu se lance mais sans le pack. C'est à dire qu'une fois sur l'écran pour sélectionner ma famille, un message s'affiche pour me dire que les données sont incomplètes et, en effet, l'icône du quartier de Granity Falls n'apparaît pas. Dans ces cas là je quitte le jeu, le relance et là ça marche.
Je pensais que c'était un problème d'icône non actualisée sur le bureau. Je lançais donc le jeu ensuite à partir du TS4 du dossier Origin Games mais ça le faisait aussi. Du coup j'ai décidé de le lancer depuis Origin directement (en allant dans Détails du jeu puis en cliquant sur le Jouer proposé avec l'icône du pack) mais là, même en faisant comme ça, ça me l'a fait ! J'ai encore quitté et relancé de la même façon et ça marche.

Je me demande quand même pourquoi ça fait ça, en le lançant directement comme il faut depuis Origin ça bugge ausi :\

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Hermaline, est-ce que tu as essayé de faire une réparation du jeu à partir d'Origin, clique droit sur la jacket du jeu comme ceci :smile:
    soi39wdssfj1.jpg

    rep.jpg 132.8K
  • Options
    HermalineHermaline Messages: 83 Membre
    Merci pour le conseil, je viens de le faire. Je ne sais pas si c'est censé se passer comme ça mais après la 1ère vérification sur les fichiers des Sims 4, les 2èmes et 3èmes sur les packs Destination Aventure et Fêtes de fin d'année ont affiché "installation de..." avant que ça se termine. J'ai lancé le jeu à partir de l'icône du bureau et ça a marché tout de suite avec DA. Je vérifierai si ça continue ainsi pour les prochains jours.
  • Options
    HermalineHermaline Messages: 83 Membre
    Bon, ça n'a pas marché, ça vient de le refaire. En relançant le jeu une 2ème fois, ça a fonctionné, comme d'habitude :\
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top