Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[legacy] Invasion extraterrestre enfin presque...

«1345
EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
Une lumière éclatante illumine Oasis Spring un instant et une étrange silhouette atterrit sur le trottoir.
Elle se relève, oui, c'est une femme, mais assez étrange, voyez plutôt.
h3tikxkfetrj.png


Elle s'appelle Sienaloikipakilu Kloug... Pour des raisons évidentes, nous l'appellerons Siena.

-Hey ! Je suis où là ?

Une sonnerie stridente se fait entendre.
eijh0m2ksf4c.png


« Sienaloipakilu Kloug, vous avez été choisit pour coloniser ses terres, pour ne pas dire envahir. Pourquoi vous ? Lors de votre jugement pour racolage, vous avez choisit l'option 2 plutôt que la prison.
Voici l'option 2.
Nous vous avons laisser un petit terrain avec tout le confort nécessaire.
Votre but est donc de copuler avec au moins un habitant de cette planète pour avoir des héritiers qui reprendront le flambeau.
Mais attention, votre hériter(e) devra obligatoirement avoir notre peau verte.
Et si dans 10 générations nous estimons votre mission réussi, alors peut-être, votre descendance aura le droit de retourner sur notre planète.

Bonne chance

Kepler22B, empereur de la planète Vanki44. »

Un grand silence laisse suite à la découverte de cette lettre puis...

-QUUUOOOIII ???? Non mais je veux rentrer chez moi ! Comment je vais faire pour survivre ici !
h35pbdhdl8ry.png


-Et c'est ça tout le confort nécessaire ? Non mais il s'est fout de ma g**** celui là !

Oui, Siena est très légèrement matérialiste.
Elle décide de relire la lettre histoire de bien comprendre les termes de sa « mission ».

-Copuler... Ca pas de souci ! Des héritiers.... Des héritiers ? Attends ! Hey Kepler-machin-chose ! Tu ne veux pas dire des enfants j'espère là ? Je ne veux PAS d'enfants ! Je HAIS les enfants !

Point de vue de Siena

Non mais qu'est ce que je vais faire moi !
Des mioches, il faut que j'ai des mioches ! J'espère qu'il ne faut pas obligatoirement que je me marie sinon je vais péter un câble.

Bon, si je veux pouvoir avoir de plus belles possessions, faut que je trouve de l'argent.

Je décidais donc de reprendre mes « activités » d'avant.
Un petit regard suggestif.
l05naxb3mbfk.png


Mince ! Ici, ça n'a pas l'air de fonctionner.
a9jadi2gu8vo.png

Je décidais donc de rentrer et de manger un petit truc pour réfléchir à quoi faire de ma vie.

Oulà, comment ils font pour manger ça ?

mcsrb48fumpa.png


Je ne sais pas si c'est l'odeur ou quoi, mais ça m'a décidé de choisir un vrai métier, je vais me lancer dans les affaires !

Le tailleur n'est pas vraiment dans mes goûts et les sims d'ici sont éreintants de bêtises.
jhtjmakt9eqw.png


Mais bonne nouvelle ! J'ai eu ma promotion !
615vdypp8aqt.png


Bon prochain objectif, me trouver un sims avec qui avoir mon héritier. En espèrant qu'il ait la peau verte, je ne me sentirais pas d'en avoir un deuxième.
Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
Nouvelles: Les fantaisies d'Esie

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top