Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les princesses, ça pète pas des paillettes.

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    - Alors alors alors, t’as repéré quelqu’un pendant le mariage ?
    - Euh, je sais pas, je devais ?
    - Faut que t’arrives à te caser ma grande ! Puis bon, Tarzan il est pas méchant mais…
    utz7lkix7kcw.png



    Ouais, c’est vrai qu’il squattait souvent la maison en slibard pour faire des découvertes, comme les livres par exemple… Et comme j’avais du bol et que c’était moi qu’il avait rencontré en premier, j’devais m’y coller pour lui expliquer le pourquoi du comment. Y’avait plus glamour.
    9ysp9bu5aml0.png



    Après j’vous avoue, c’était quand même drôle de le laisser traîner à la maison parce que quand Elsa le croisait…
    ze2y2z96ydg0.png



    - Mais genre, c’est ton accoutrement normal ça ?
    o9ts9xl9so5j.png



    On s’fendait bien la poire quoi.
    - Et donc c’est Milo toi, c’est ça ?
    - Milo Thatch, ouaip !
    - Et t’as emménagé en face aussi ?
    - Juste après Tarzan oui. J’reviens d’une expédition qui n’a pas eu grand succès.
    qqjlvuvgx20g.png



    - Une expédition ? Où çaaa ?
    - Dans un endroit super froid où je pensais trouver un livre très important, mais ça n’a pas été le cas.
    - Ah, zut !
    9zxrh40qr6y6.png



    - Et donc Tarzan c’est quoi son problème ? J’crois qu’il m’a dit qu’il vivait avec des singes, c’est vrai ?
    - C’est ce qu’il arrête pas de raconter à la famille qui nous a accueilli oui… c’est limite s’il les cherche pas dans les placards, les singes.
    - Et le délire du slip ?
    - Je pense qu’il vivait comme ça…
    biz6jftx8stp.png



    - Pardon encore de m’être incrusté au mariage de tes coloc mais fallait que j’veille sur lui quoi… super mariage d’ailleurs ! Et toi, c’est en prévision ?
    - Haha, faudrait déjà que j’trouve mon prince charmant, avant.
    ztn9fv2rd1gg.png



    - Genre, un mec avec des muscles qui pètent et un sourire colgate ?
    - Euh… pas forcément. J’attends de trouver la perle, sinon j’aurais déjà copulé avec les abrutis qui passent, y’en a tellement.
    zjqj8l9aeexd.png



    Et Milo, je devais dire qu’il était loin d’être un abruti.
    0q6j18f22v5w.png



    Il avait pas un physique bodybuildé et qui l’avantageait, c’était certain, mais il en avait dans la caboche et c’était surtout ce qui importait. Enfin, c’était sans compter sur Elsa et sa bébête attitude depuis le mariage…
    - Haha ! Hey, t'es tellement maigre que si tu te mets de profil et que tu tires la langue, t'as l'air d'une fermeture éclair !
    Elle s’en remettait pas…
    ux9sl5b4ajgd.png



    - Bon alors dis, c’est qui ce gars que j’croise là, il est rikiki avec des lunettes plus grandes que sa tronche mais il a l’air de kiffer la maison.
    - C’est Milo, un nouveau voisin !
    - Encoooore ? Il va pas nous la faire à la Tarzan, si ?
    - Au contraire, il l’a empêché de se foutre à poil à ton mariage !
    - Ah, c’est lui que j’dois remercier !
    z7h7ilsd0sfo.png



    - Et donc ce Milo, tu vas en faire ton quatre heure ou… ?
    - Je sais pas trop, maintenant que j’en ai trouvé un cool j’ai peur qu’une merdouille arrive.
    - Tu veux dire un gosse ? Ah bah c’est le principe du truc ouais !
    - Non pas un gosse, un problème, qu’il se révèle c*n ou je sais pas… ça m’a l’air trop beau, tu sais.
    - Ouais je vois *gnomgnomgnom* tu t’fais des films !
    ng0v5rmimtur.png



    Pour voir comment il réagissait à la compatibilité de nos physiques cerveaux, j’y suis pas allée par quatre chemins, j’vous avoue. Je sais que j’avais pris mon temps pour trouver ze one, mais plus les années passaient, plus je voyais l’idée de mon bonheur s’éloigner. Alors…
    wedm74fyaa6a.png



    Alors… ?
    f3zf9a9gpsiz.png



    Victoiiiiiire ! Je savais bien que partir en expédition sans même être sûr de c’qu’on va trouver, ça pouvait seulement dire qu’il savait ce qu’il voulait. Alors s’il aimait l’éventualité d’un « nous »…
    rja4mah97896.png



    C’était genre tout gagné quoi.
    qm6b5upgo3vt.png



    Ouais. J’avais même gagné la gerbe. Tout, j’vous dis.
    vjdpdk8m5ayh.png


    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


    - Dis, c’est vrai que tu vas être notre tonton ?
    - Wut ?
    l0k6pjhesp3n.png



    - Laisse faire Polochon, je gère !
    2l22xbsw9t2f.png



    - Bon alors écoute moi bien le nouveau, c’est pas parce que t’es tout fin que j’te vois pas du tout. Je sais bien c’qui s’passe avec Raiponce ! T’es digne ? Hein, hein, t’es digne ? S’tu lui fais pas d’mal, j’te welcome dans la family !
    35hzzfh2kzt6.png



    - Hé soeurette, ‘paraît qu’on va enfin avoir un tonton !
    - Ah bah c’est pas trop tôt, y’a trop d’madames dans cette maison ! Maintenant chut, pourris pas mon groove.
    xhhm102vvkga.png



    - Tu seras ravie d’apprendre qu’on a certainement casé la blondasse !
    - C’est vrai ?
    oaysnx5069ng.png



    - Et il est comment ? Grand ? Brun ? Musclé avec des tatouages ? Genre tellement l’inverse d’elle qu’ils sont trop mignons ensemble ?
    voox9ti2gz4m.png



    - Alors l’inverse oui, mais pas comme ça ! Plutôt du genre… fermeture éclair tu vois !
    r069nrgpitew.png



    - Dis, ma choupinette en sucre d’orge des bois… tu veux pas un bébichou à nous ?
    - Euh…
    - J’adorais mon gros veeeeentre !
    J’voudrais pas casser l’ambiance mais, c’possible qu’on fasse ça… ?
    01vna0h2grfo.png



    Et je pense que je vais repasser à des chapitres normaux parce que ça devient chaud de se cantonner qu'à un seul point de vue :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ta fin est terrible XD *meurt dans un coin de la pièce*
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oh bah non, reste en vie ! XD ça fait des jours que j'ai ça à placer, dans un coin de la tête :innocent: Du coup je sais pas trop comment j'vais faire mais... xD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fais toi plaise @Cassiopeia :D c'est ça le principal.
    J'ai beaucoup aimé cette suite, elles sont toujours aussi foldingue tes princesses :joy: j'adore
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Elles peuvent toujours demander à Milo, au point où ils en sont tous... :p
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @NOOGATINE j'ai bugué du cerveau avant de capter ce que tu suggérais :mrgreen: je doute que Raiponce accepte de leur prêter, quand même... :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pfff, elle est franchement pas drôle Raiponce... sinon, y a Tarzan :#:#:joy::joy:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (février 2015)
    @Pythonroux je pense qu'Elsa va prendre peur en disant que leur rejeton va finir aussi taré :mrgreen: Au pire elle peut rappeler le père de Polochon, petit c*n qui va rien comprendre à comment elle le voit comme le seul moyen d'avoir un gros ventre :innocent:

    EDIT : enfin toujours est-il que le gosse ne sera toujours pas à elles, vraiment. Faut qu'elle choisisse, soit c'est pas complètement le leur soit elle a pas son gros ventre... XD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    MDR!!! J'adore!!! J'ai adoré le "pourri pas mon groove" ^^ Kuscoooooooooooooooooooooo!!!!!!
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (février 2015)
    ARIEL


    - Alors, ça a bien marché avec Milo ?
    - Ben écoute faut croire, j’suis enceinte.
    - La claaaasse.
    - Totaaale.
    t9aozehgioft.jpg



    - Attends, j’ai un truc qui gratte, là.
    77djjam374ea.jpg



    Après avoir apaisé ses démangeaisons (et s’être lavé les mains), Raiponce confectionna un super gâteau pour Polochon qui fêta enfin son anniversaire !
    f8zz5vlqrem6.jpg



    Inutile de vous dire qu’il était devenu trop beau mon bébichou. Non pas qu’il l’était pas avant, mais, bon, z’avez compris quoi. En plus, il était carrément plus doué que moi avec un micro.
    zykpep62czaq.jpg



    … Ou pas.
    chogq6azqlq7.jpg


    RAIPONCE


    - Mon petit cœur, j’ai une grande nouvelle !
    - Ooooh mon dieu mais, mais, pourquoi t’es toute grosse comme ça ?! T’as fait une liposuccion dans le sens inverse ? Pourquoiiiii ?
    0h16xxiaqoe8.jpg



    - Mais enfin, pas du tout ! J’suis enceinte !
    Après ces montagnes-russes émotionnelles, il s’est rendu compte que c’était super, quoi. Parce qu’on avait beau ne pas se ressembler, on était totalement en phase. Moi qui désespérais intérieurement depuis que mes parents m’avaient chassée de la maison, je rayonnais. Bon pas selon le beau discours « ah ouais mais quand t’es enceinte c’est trop cool t’es trop happy tu rayonnes et tout » non, ça c’était du bullshit à fond. T’avais la gerbe, mal au dos, des envies de siestes à dix heures du matin, voilà quoi.
    p6fumhtatz8u.jpg



    T’en arrives même à pisser dans ton froc tellement le truc à l’intérieur prend ta vessie pour un jouet. Surtout que j’ai eu le temps d’essuyer la moitié avant de m’effondrer de fatigue en voyant Anna s’foutre dans le reste, tranquille, c’est la fête. Même Polochon se d’mandait ce qu’elle foutait là. Et pourtant on sait bien que les ado, c’est pas les plus enclins à se laver.
    7wvzh2spfzvm.jpg


    ELSA


    Polochon était adorable, vraiment. Pour un gars de son âge, j’veux dire. Il aurait pu tomber dans une crise à la « je me ❤️❤️❤️❤️ je voue un culte à satan j’aime les sandwiches aux cornichons roses » mais même pas. Il aidait bien dans la maison et tout, j’pouvais pas rêver meilleur beau-fils. Ceci étant, il s’était mis en tête qu’il était temps qu’il commence à renifler d’la meuf, si vous voyez ce que j’veux dire. Bon, à draguer quoi, il était tellement en kiff sur la beauté féminine qu’il pensait pas deux secondes qu’il fallait aller gravement plus loin pour « consumer son amour » que dire « t’es trop beeeeeelle ». Le problème du coup, c’est que tout ce qu’il avait en tête était « trouver la fille parfaite »…
    v2qbmspfya5b.jpg



    - Et tes devoirs ? Ils sont faits tes devoirs ? Tu les négliges tes devoirs ?
    - Mais Elsaaaa faut que j’réponde à quelqu’un lààà !
    J’vous laisse voir un peu les dégâts.
    05e69qzixqni.jpg



    Alors c’est vrai, Anna aussi faisait la causette aux garçons…
    16tq3bersq5b.jpg



    Mais c’était vraiment pas le même délire. Elle me disait qu’elle voulait leur faire faire la vaisselle et tout, pwaha.
    ozc1bom4te2p.jpg



    Et puis y’a eu des cris, ça gueulait dans la chambre de Raiponce. Haha, elle connaissait les redoutables contractions !
    s33eze9crnjq.jpg



    Tout ça pour nous offrir une jolie petite Kida !
    d6idmx5xjf9p.jpg



    Dont Milo était déjà dingue, d’ailleurs. Okay, j’étais convaincue, il était chouettos le bonhomme !
    66pg3uurvitj.jpg



    Et puis que dire, avec Ariel c’était toujours l’amour fou <3
    gxg1vvvf5sd9.jpg



    POLOCHON


    - Hé Milo, félicitations pour la petite !
    - Merci mon grand !
    k869na30a2hm.jpg



    - Comment va ?
    - Oh bah bien ! Mais j’ai pleeeeeein de devoirs !
    - Tu exagères…
    7zio3qunhyfn.jpg



    - Nan j’te jure, c’est crevant ! Pis j’arrive pas à trouver de jolies filles.
    - Euh, t’es sûr que tu dois te préoccuper de ça ?
    7hcpfxiqxoa9.jpg



    - Ben… ouais ?
    - Bon écoute, si j’te présente quelqu’un, tu te concentres sur tes devoirs ?
    - Azy raconte ???
    5bhr6nj9ntu3.jpg



    - C’est une orpheline que les voisins ont adopté. Elle est super gentille et attachante mais un peu étrange… Bref, les Plénozas étant partis en retraite, Tarzan et moi on s’en occupe depuis quelques temps et on tient beaucoup à ce qu’elle aille bien. Mais bon, t’es pas tant un petit c*n que ça toi, j’me trompe ?
    - Non tonton Milo, j’te jure !
    26exxapbj45y.jpg



    Du coup ça m’avait travaillé, cette histoire d’orpheline que Milo était venu à carrément me recommander. Comme quoi ça me ferait du bien d’être confronté à une personnalité pareille, tout ça. J’suis allé discuter devant la maison comme si j’espérais qu’elle sorte à ce moment-là, mais c’était pas vraiment le cas, du coup j’ai dû inventer des histoires à la mords-moi-le-nœud pour pas perdre la face.
    xccznei4axbq.jpg



    Et c’est là que je l’ai vue…
    - Salut ! Tu serais pas celle qui vit chez Milo et Tarzan ?
    - Ouais pourquoi, j’t’en pose des questions ?
    jpgwhkhzp6zi.jpg



    - Euh… non mais, enfin, Milo m’a parlé de toi, je me demandais pourquoi on t’avait jamais vue dans le coin !
    pk76tbkjuu0m.jpg



    - Ah mais ça c’est juste parce que je sors pas ! Enfin si, je sors, mais pas pour traîner dehors. J’suis soit chez moi pour améliorer mon talent de gameuse, soit à la salle d’arcade pour ❤️❤️❤️❤️ les crétinos qui s’croient meilleurs que moi.
    38rcd0xsy8ez.jpg



    - Et tu joues à quoi exactement ?
    - Aux courses mon gars, y’a qu’ça d’vrai ! Surtout quand y’a plein de cerises à faire péter à la tronche des concurrents.
    - Chouette ! Tu m’apprendras ?
    - Quand tu veux !
    tlqb1ogeou6o.jpg



    - Permets-moi de te dire que tu es tout à fait charmante.
    - Haha, tu trouves ?
    - Mais ouais ! Les autres, c’est des laiderons.
    nbw60v9qqydt.jpg



    - … Les autres ? Tu dis ça à beaucoup de filles ? ça craint.
    emnonxil1ipc.jpg



    - Non, c’est pas c’que j’voulais dire !
    - Mouais. J’te crois pas trop quand même. J’verrais si t’es digne de jouer avec moi. Au fait, moi c’est Vanellope.
    xe8ismhzy9ie.jpg



    Bon, okay, j’avais carrément tout foiré. Mais elle était tellement beeeeelle !
    dw3sybi1r1q5.jpg



    Non ? Vous trouvez pas ? Bon okay, elle s’foutait pas vraiment à son avantage.
    qgm7yzb3cocz.jpg



    - Mamaaaaan ! J’ai rencontré la femme de ma viiiiie !
    - Comment ça ?? Et tes études ??
    - Mais mamaaaaaan elle est trop beeeeeeeelle !
    - M’en tape ! Va faire tes devoirs !
    0dapf3e5lodk.jpg



    Maiiiieuuuuh.
    lo01y2leakbi.jpg


    ELSA


    Finalement, ce qui devait arriver arriva. Hé oui, ce fut au tour d’Anna de grandir !
    aph5cym9ype4.jpg



    Alors oui, elle était devenue encore plus magnifique. PAR CONTRE. Elle nous fit un trip médiéval en clamant qu’elle devait trouver son prince charmant. Non mais on n’était pas aidées, si elle suivait les traces de Polochon, mais en pire…
    gjseruacf9yw.jpg



    Elle a même directement regardé si elle pouvait pas trouver des « âmes sensibles qui comprendraient son amour et le lui rendraient », qu’elle avait dit…
    7t12bu4xhje3.jpg



    Du coup, on a fait du grand changement ! On n’était pas tant bien que ça dans le désert. Du coup, avec tout l’argent qu’Ariel, Raiponce et moi avions accumulé, avec les promotions et tout ça, les toiles que je vendais aussi, on a décidé de vendre les meubles de la maison achetée par papa-maman, et de faire construire une super baraque dans un autre quartier. Et ça avait d’la gueule ! Assez de chambres pour tout le monde. Milo est évidemment venu vivre avec nous, et Tarzan et Vanellope ont suivi dans une maison voisine, histoire qu’on puisse garder un œil sur eux. La plus enjouée était évidemment Ariel qui, directement arrivée, est partie en courant.
    - DE L’EAUUUU ! DE L’EAUUUUU ! DE L’EAU PARTOUUUUUUUUUUT !
    cbp50hvfjqkm.jpg



    Alors juste petite précision (pas nécessaire mais que j'voulais communiquer), c'est bien Anna d'Arendelle que j'voulais faire hein, on s'en doute, ceci étant les tresses que j'avais en CC disparaissent dans les fringues quand elle bouge, pas top donc, et bien dommage... du coup j'ai remplacé par des couettes ! ^^
    Et of course, je ne suis pas la créatrice de cette superbe maison. XD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Super suite.
    Vanellope et Anna sont très belles. Tu vas aussi faire Ralph?
    Par contre Kida c'est un personnage Disney?
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je trouve aussi, j'suis super contente ^^ autant Anna a un super visage /merci Elsa et papa/ autant Vanellope j'suis super heureuse de ce que j'en ai fait :heart_eyes: (non je me jette pas des fleurs mais elle me plait encore plus que les trois princesses de base XD). Ralph je pense oui, j'y ai pensé en ayant l'idée de Vane' ! ^^ je le garde pour plus tard =) Et Kida oui c'est avec Milo, de l'Atlantide :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah je connais pas l'Atlantide donc pas Milo non plus. :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Très bon Disney que je recommande, rempli d'humour ^^
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (février 2015)
    Très jolie suite même si je connais pas la nouvelle venue :'( mais après recherche, elle est pas un "peu" trop grande :p
    ils sont toujours aussi barrés dans cette histoire mais j'adore
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top