Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Babou27] Mais...Mais...C'est un studio sauvage !

«13456712
Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
Modifié (mai 2016) dans Votre Studio
Salut !!
Vous vous demandez ce qu'il y a sur ce studio, vous savez déjà ?

Et bien roulement de tambours......


Des créations !!! Ça vous étonne ? Moi oui ! (non mais c'est pour faire genre)

Voici le sommaire !


Les terrains de Newcrest
Les salles
  • Grande chambre avec dressing, salle de bain et mini-salon : The Bedroom
  • Salon chaleureux, pour les Sims aimant les fleurs : Potins
  • Cuisine salle à manger tout en bois pour inviter vos Sims aux plus garnd dîner ! Bois et réception

    Autres
Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
Faut que j'arrête mon délire.!


Mon studio !


Mon idée ID Origin : Babou2727
Post edited by Babou27 on

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très mignonne cette petite maison !!
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @Bloup34‌ Merci beaucoup !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Bonjour Babou,
    En effet, toute mignonne cette maison.
    Mais la prochaine fois pour nous montrer les photos, laisse les murs apparents, on aura un meilleur aperçu de l'ambiance, et pense à appuyer sur la touche G si tu prends tes photos en mode construction, la grille disparaîtra ;)
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Pour une première, elle est attirante :) les conseils de @sirch59 sont à suivre, et tu verras le changement ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je rejoins ce qu'a dit @sirhc59 pour la grille, tu verras ça mettra ta maison bien plus en valeur ! :)
    L'idée d'avoir placé l'entrée à l'étage avec l'escalier sur le côté est très intelligente, ça donne tout de suite plus d'originalité à cette construction.
    Tu devrais essayer de plus aménager le jardin avec des plantes, des rochers, des arbres, histoire de le rendre plus réaliste et par exemple créer une allée qui va du trottoir jusqu'à l'escalier. Et n'hésite pas bien sûr à venir nous montrer le résultat :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (mars 2015)
    En tout cas, merci pour vos conseils et compliment !
    Je ne vais pas tarder a sortir d'autres créations !


    J'ai elevé la grille et pris un peu plus de plan, voilà ce que ca donne (j'ai aussi un peu mieux aménagé mon jardin) :smile: : thesims-896q9j9vpipe.jpg
    fr_FR.vanillaforums.com/editor/b4/wldxyiahonhd.jpg
    31jaj6ubr8qc.jpg
    8k9qrqtgbs7o.jpg
    ry8muq3ikpl7.jpg
    De plus, cette habitation est destinée à un couple mais une petite chambre d'enfant peut-être rajoutée dans le besoin.
    J'espère que vous trouvez ca mieux !!!!
    Au fait, elle toujours en telechargement sur la galerie ! Sur le profil Babou2727

    y66k1sc7xt9g.jpg
    Et voilà !

    Edit moderation: Fusion de messages ;)
    Post edited by Bloup on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Voici une maison pour un couple. Elle est petite et simple et en ce moment, je suis dans un mode de création où je place mon salon, cuisine, sam à l'étage. J'espère que ça vous plaît et je prends en compte vos remarques et compliments ! Ca fait tjrs plaisir !!
    J'ai essayé de prendre plus de plan de vision. Voilà !
    Donc, voici la HouseMegaspiration disponible dans la galerie :

    k2ys069au662.jpg
    t23rer2wbvpa.jpg
    dxhnqiiekdoe.jpg
    i4y6mu5vu112.jpg
    yqhix6qr2fun.jpg
    g8mvt2jtlyxi.jpg
    b2v7aekulce8.jpg
    6y8tfdb76zgv.jpg
    gfj5a6eniohg.jpg
    ubad5wd2wjz3.jpg

    Dsl pour l'ordre des images.... et pour le petit bandeau de contruction......
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (février 2015)
    Fais attention : tu n'as pas le droit de poster plusieurs messages à la suite, ça s'appelle du flooding et c'est interdit par le règlement du forum ! :)

    Je t'invite à aller consulter la salle Charte du Forum qui regroupe plusieurs sujets concernant le règlement du forum ;)

    Sinon j'aime bien cette petite maison, surtout son jardin aménagé avec toutes ces plantes à l'arrière, ça fait un peu "jungle" :D
    Et le salon ouvert sur la terrasse est une bonne idée, on imagine facilement cette maison dans un pays tropical :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (février 2015)
    ah mince.. d'accord.
    Merci de m'avoir prévenu !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    J'ai oublié de préciser que tu peux modifier tes messages grâce à la roue crantée sur la droite si besoin ce qui t'évite de poster des messages à la suite :)

    bwiczvab0zhx.jpg
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Donc du coup, je vous présente le premier foyer sur ce studio :
    La famille Roige, un couple au apparences trompeuses, qui revent d'une grande famille :
    Voici Ben Roige, paresseux, destiné à être père au foyer.
    2pklbw5xrx9b.jpg
    Le couple, ensemble :
    7eoukqtzu30y.jpg
    Redd Roige, revant d'être une agent secret, qui, comme vous pouvez le voir, ADORE le rouge :
    8tyjpmndsubh.jpg
    493vk4lk16wn.jpg
    nw3k15rjuizk.jpg
    J'espère que ce foyer vous plaît !
    Pour la robe de Redd, je l'ai trouvée sur TSR (http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-clothing-female-teenadultelder-everyday/title/lady-in-red/id/1282478/)

    Pour l'instant, il habite dans la HouseMegaspiration, mais, au deuxième enfant, le deménagement sera necessaire....
    Enfin voilà, j'espère qu'il vous plaisent et ils sont tous les deux disponibles sur la Galerie ! (comme toutes mes créations d'ailleurs)






    Plus tard, j'ai créé ce foyer, le foyer Solio ! Avec le retour de la généalogie, pourquoi ne pas faire une grande famille ? Alors voici le foyer, et la maison que j'ai faite en bonus :
    Donc voici d'abord la maison :
    L'immeuble familial
    Vue extérieure de mon petit immeuble :
    k24tvn2a5qy2.jpg
    5wp6nltrxll6.jpg
    k52qartmzxpz.jpg

    RDC :

    J'ai ici fait une grande salle commune avec la cuisine au fond à droite et un petit salon au fond a gauche. La salle à manger est au centre. Pour finir, j'ai placé des causeuses à l'avant de la salle et un bureau euipée d'un pc derrière une des causeuses. Je voulais que l'ordi soit accessible rapidement.
    6dymppt5y3ct.jpg

    1er étage :

    Chambre et salle de bain n°1 (chambre parentale) :
    Une chambre basique, sans grand atout, mais bien adptée pour les parents je trouve.
    ky16w6fupews.jpg
    s0v3ke96qub1.jpg

    Chambre et salle de bain n°2 (chambre des grands parents)
    Un lit style ancien, et la douche baignoire du 20 ème siècle, adaptée pour les grands parents qui ont déjà pas mal vécu.
    yhcbijxap84n.jpg
    4nal2lzw0i73.jpg

    2ème étage :

    Chambre et salle de bain n°3 (chambre des enfants)
    Dans cette chambre, la salle de bain est plus petite, j'ai préféré laisser de l'espace pour les jeux.

    pi1ktd9xbw98.jpg
    9m28vo5cx2ma.jpg

    Chambre n°4 (chambre d'adultes)
    Ici, pas de sdb, j'ai mis des ateliers comme un bonzaï et une table d'ébènisterie.
    z8prqt121phj.jpg


    Et voici mon jardin, près de ma route artificielle :
    zt7q7nzcaklk.jpg

    Donc, c'est un immeuble avec le premier étage en commun et 4 petits appartement. J'ai crée une route dans le fond du jardin et placé mon jardin à coté. J'espère que vous aimer !
    Bon; c'est bien de présenter la maison d'une famille, mais si vous avez pas la famille, ca va moins.

    Donc voilà la famille Solio, un peu singulière vous allez voir pourquoi....
    La famille compte à ce jour 5 personnes.

    Voici d'abord l'ensemble :
    o9t1l6du2wsz.jpg

    Chris Solio, le père et Emma bientot grand parents...
    h2n5midqutel.jpg
    uqx365ih3kzi.jpg

    Leur fille, Caroline, qui je l'avoue n'est pas la plus belles de mes simsettes. Mais bon, elle trouvera l'amour, je vous le garantis !!!
    so032qez9c85.jpg

    Et voici Christopher le frère de Caroline et Patrick, le mari de Christopher !
    On voit pas souvent de couple homosexuel, alors innovons un peu ! (Au moins, les créaeurs des Sims sont pas homophobes, on peut les marier)
    bx3zbl8fbu0y.jpg
    qsb1p14t5x7j.jpg

    Voici la famille Solio qui à élu domicile dans l'immeuble familial.





    Voici maintenant une maison que j'ai rénovée à Oasis Spring, la maison des Colocataires.
    Je l'ai rénovée vite fait et elle entre dans un budget de 40 000§. Elle est destinée pour quatre couple (mais bon, il y a que quatre colocataires). Donc, la voici :

    Vue exterieur et vue du RDC.
    J'ai mis une piscine, avec la chaleur à Oasis Spring, c'est indispensable !
    ghysyepdubkb.jpg
    qcp78bsmy218.jpg

    Voici le salon, SàM et la cuisine sous deux plan de vue :
    aw9l43jo5idb.jpg
    nosdpjv4j8sm.jpg

    Et voici les quatre chambres et les deux sdb :
    C'est à peu près les même, et c'est très simple.
    o9kej5kaplh7.jpg


    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa tout ce que tu as ajouté :) ! J'ai fusionné quelques messages , merci @Fezet pour les explications :) !
    Tu peux faire un message par création, si par exemple tu veux présenter 2 maisons dans la même journée, tu peux mettre toutes tes images de ta première maison dans un message, puis créer un second message à la suite pour présenter la deuxième maison! Mais sinon oui, il faut éviter de flooder !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Bonjour !
    Sympa tout ça !
    Mais si je peux me permettre, tu devrais utiliser la touche"C" de ton clavier pour prendre des photos, plutôt que de faire des captures d'écran. La qualité de tes images n'en que sera que meilleure ! Tu retrouveras ensuite toutes les photos dans le dossier "Captures d'écran" du jeu.
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @sirhc59 , je n'y avais pas pensé et c'est vrai que ca serai plus facile !!
    Voici une starter, au prix de 15 00 §.
    J'ai mis un petit plus.....

    Cottage de l'étage (Paie le nom pourri...)

    Voici la vue de face, normale? J'ai mis du rouge pour que ca soit un peu coloré...
    23lqveau98eq.png



    Et maintenant, le petit plus.... J'ai fait une petite terrasse sur le toit, car souvent, les starter ne peuvent pas se permettrent de créer des plus. C'est d'avoir vu une piscine dans une starter qui m'a insipirée. :

    6akhfw6ue1cu.png
    4qeb23aw5dx2.png
    muz7bqq1vifo.png


    Bon, l'interieur est petit, j'ai fait de mon mieux....
    yczfo1yhefxz.png





    Voici tout d'abord le salon-salle à manger-cuisine :
    ez516vxbirjp.png



    Et voilà la chambre, qui possède même une commode !
    2vg7r1e04cfx.png

    La salle de bain :
    8xo60qws6muo.png

    Et puis, j'y pensais, je ne vous ai pas préseté le fouyer qui y habitait..... Il est temps d'agrandir de quelques photos ce topic !!!

    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est une bonne idée d'avoir fait une starter car ce n'est vraiment pas un défi facile :)
    La forme est originale, mais je trouve le toit trop haut et je n'aime pas trop sa couleur : tu as laissé celle par défaut, je pense qu'un revêtement en ardoises plus foncées aurait fait plus joli. Tu aurais dû rajouter plus de décoration que ce soit à l'intérieur et à l'extérieur sans trop dépasser le budget (les peintures de terrains sont gratuites donc c'est dommage de s'en priver ;) ). D'autant plus que tu as dit qu'elle coûtait 15 000 § donc même avec le prix du terrain il restait sûrement quelques simflouzes :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Cette discussion a été fermée.
Return to top