Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un Legacy a toujours meilleur goût chez les Entartées !

Réponses

  • MelemyMelemy Messages: 51 Membre
    D'accord c'est dommage car on s'attache vite à ses petites bêtes. . Mais bon la motivation n'est pas toujours notre meilleur allié ^^ tu fais quoi en ce moment une histoire ? :)
    Me dit pas rien sinon je boude !!!! :wink:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Melemy en ce moment et même depuis un an et demi, je suis sur "le royaume de Nyrden" dont tu peux trouver le lien dans ma signature ;) et en dehors de ça (qui traine certes, mais qui est toujours en cours), je construis beaucoup et fais des vidéos ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Oh là là ! Mais en effet ! :open_mouth:
    Y a plein de vidéos sur ton site, j'y cours, j'y vole. :mrgreen:
  • MelemyMelemy Messages: 51 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Aaaaaah je préfère ça ^^ j'ai beaucoup accrocher avec ton challenge des 100 bébé. Au delà d'harmonie qui était magnifique cela va sans dire j'ai beaucoup apprécier ta manière de présenter et ton côté sans prise de tête. Et puis faut dire que la plupart je ne supporte pas leur voix même si elles font du bon boulot et sont super connue. Je n'ai citer personne mais un bon sens de la déduction et on trouve facilement ^^ après chacun ses goûts mais très peu pour moi looool. En tout cas contente de pouvoir te suivre à nouveau en vidéo et félicitations tu fais un travail remarquable

    Ps: je t'en supplie ne prend pas la grosse tête sinon tu passera plus la porte et de ce fait ne pourras plus jouer au sims :D
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Je viens de tout lire, et j'ai trouvé ce legacy fruité très sympa :) si jamais il y a une suite je la lirai avec plaisir :)
    Je vais lire aussi tes autres histoires!
    Legacy : Crispin
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Aylimette j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal :o:mrgreen:

    @Melemy C'est vraiment très gentil ! On sent bien que je débute sans expérience aucune, il en a fallu du temps pour que le rythme se mette vraiment bien en place. Je n'ai jamais eu pour vocation de présenter les choses de façon supérieure, je fais mon truc, je m'amuse, je râle, je partage, moi ça me fait kiffer et si ça peut divertir ben c'est le principal ! :)
    (J'ai une idée de qui tu parles et je partage ton avis :mrgreen: )
    Merci encore, et aucune inquiétude, je m'étonne toujours autant d'avoir un succès même minime ! :D

    @Isaw Merci beaucoup ! :smiley: un jour certainement, mais pas dans l'immédiat ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top