Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio]-Dinsymelady *shingle* p25 (MAJ 22/02/18)*

Réponses

  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    J'adore. Quel talent!
    <3<3
  • elga31elga31 Messages: 286 Membre
    rho là là qu'est ce qu'elle est belle :smiley::smiley: J'aime... Absolument tout ! Tout est extrêmement bien décoré, y a plein de petites astuces déco, très beau choix de couleurs comme toujours, encore bravo :smile::wink:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Superbe et toujours la recherche jusqu'au plus petit détail ! Je suis fan ! :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Merci beaucoup tout le monde ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Peu importe le style, tu es très doué(e) :)
  • Azalous07Azalous07 Messages: 1 Membre
    J'adore vraiment ta maison, j'aimerai beaucoup y vivre
  • Mango972Mango972 Messages: 195 Membre
    C'est très apaisant, lumineux et spacieux j'aime beaucoup.
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    <3 Je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent de près ou de loin, <3 MERCI

    Je te retourne le compliment @audcam j'aime beaucoup ton univers ;)

    <3@sirhc59 et <3@Anmi

    :p Très contente de vous lire @katnat2 @elga31 @Azalous07 @Mango972 , ravie de vos passages dans mon studio o:)


    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • laurinelebellaurinelebel Messages: 61 Membre
    C'est magnifique ! Je voulais savoir comment tu as fait la petite plate-forme de la piscine?
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Quel plaisir de revenir ici :):blush:
    "Summer Dream" est une merveille, je suis hyper fan de tes astuces de déco :love:
    La visite de "Shine" était plus que plaisante! Une de mes favorites toute catégorie je L'A-DO-RE <3<3<3 elle m'a mis une claque dès la première photo :D
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    <3@glamgaming je te retourne le compliment, c'est toujours un plaisir de te lire.
    @laurinelebel la plate forme n'est rien de plus qu'une fondation au niveau +1 ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Encore un studio sur lequel j'étais persuadée d'avoir laissé un commentaire et un brouillon que j'ai du oublier de poster, in fine.grrr grr
    Une visite bien agréable, j'aime beaucoup tes structures et ta façon d'utiliser les couleurs ; un faible pour tes décorations avec le bleu turquoise et le taupe pour la luminosité et le calme qu'elles apportent.

    Les noms de tes créations notées au fur et à mesure de la visite, sachant que toutes m'ont plu mais après, affaire de goût passant par là, on retient certaines plus que d'autres.
    L'extérieur de Matouri , de Calebasse avec ses fenêtres sur le toit, l'intérieur de Kazkreyol avec ce bleu turquoise, Soriven, la structure de Zilika, Container house pour sa structure cubique avec une décoration claire et un jardin agréable de même que Safira, ta starter parce que faire joli sans le sou, j'admire !, l'extérieur de Falicone, Tenesse, Acajou pour l'extérieur sublime, la structure de MInimalis avec un beau rouge, Transparence super reposante et zen, la suite parentale de vickybizz avec sa forme particulière et une belle harmonie, Summer dream bien que la décoration intérieure très jolie soit en décalage avec l'extérieur et shine parce que c'est mon style préféré pour la luminosité , l'espace et la tranquillité qui se dégage de ces maisons.Voili, voilou.
    Hâte de voir la suite ! :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Dinsymelady

    Pardonnes moi de faire court mais, si je devais commenter chacune de tes créations de façon individuel, cela prendrait des heures. Voici donc la version courte qui, je le pense, résume très bien le tout:
    WOW
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre

    Merci @meliaone et @RickenTroll pour vos visites :blush:
    C'est toujours plaisantde lire de nouveaux commentaires
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top