Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio]-Dinsymelady *shingle* p25 (MAJ 22/02/18)*

«13456726
DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
Modifié (février 2018) dans Votre Studio
(*)Bonjour à tous (*)
Bienvenue dans mon studio ,Je reviens avec cette nouvelle page pour partager mes créa sims 4 Je tiens à préciser que toutes mes créa sont dépourvues de Cc, je vous conseille également d'activer le code "bb.moveobjects on" en mode construction avant d'installer le terrain afin que tous les éléments de décos soient bien à leur place ;)

Je vous souhaite Bonne visite à tous
SOMMAIRE DE MES CREATIONS:
Asian bedroom (pièce)
Transparence
Vickybizz
Summer dream
Shine
Besta et Kikushi
Family mood
Djamint
shingle

Origin ID: Dinsymelady ;)
Facebook: Dinsymelady
Post edited by Dinsymelady on

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Bonjour Dinsymelady ! :)

    Cette "Maracuja" est vraiment belle : d'habitude je ne suis pas très adepte des maisons avec une seule couleur dominante, mais là je trouve que tu t'en aies bien sortie :D C'est joli à voir !

    Petite astuce : Pense à mettre tes images au format .JPG au lieu de les laisser en .PNG comme le fait le jeu, elles seront beaucoup plus rapides à charger ici ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • jamorin29jamorin29 Messages: 2
    Très joli, le gris et le jaune vont très bien ensemble, ça donne un air joyeux (Le jaune) et relaxant (Le gris) ! Et... J'adore l'extérieur ! Bravo à toi :smile:
  • AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    C'est vrai qu'avoir associé ces couleurs est une belle réussite (et je suis surprise car je n'aurai pas essayé) !
    La maison est jolie et j'aime beaucoup l'aménagement intérieur :)
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Magnifique intérieur :) Au plaisir de revenir par ici prochainement ;)
    Bonne Année (*)
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Hello,
    @Fezet contente de ton passage dans myDinsymeladys' world creation!! ;-) ainsi que pour la petite astuce.

    Merci pour vos gentils compliments @jamorin @xsKawa et @Kannelia je suis ravie que cela vous plaise ;)

    Voici encore quelques screens je promets de ne pas tout mettre,il ne faut pas dévoiler tout le mystère :p

    8imi6wbqi8vb.jpg

    7kbih5w6lwt6.jpg
    w4t82xfdclli.jpg
    0qduoq3bowu9.jpg
    ewx5djge9nug.jpg

    Allez hop; je me retire, nouvelle inspiration en vue;-)

    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Bonjour Dinsymelady :)

    Cette première création est vraiment réussit, elle est originale et très agréable à l'œil, coup de cœur pour la dominance de jaune qui est en général une couleur que je n'apprécie pas trop mais là elle fait tout le charme de cette maison :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie, j'aime les couleurs tout en douceur !
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Hey Simmers!!

    Me revoilà avec un tout nouveau terrain encore en chantier mais je veux partager quelques screens avec vous!

    ;) avant que je n'oublie, merci et bien à vous Leeloo_86 etBloup34

    psse5c8wx02u.jpg

    lb4kst9ik9h4.jpg

    r1w42cwk8vjw.jpg

    4ga6aj0v7zds.jpg

    d9afz8r48qpv.jpg

    d407u42c6jpz.jpg

    00uq3c8gktz6.jpg





    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'adore cette petite maison, bien pensée et l'idée des meubles haut de cuisine détournés dans le salon... Je n'y aurai jamais pensée. Bravo :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonjour,
    Je viens à mon tour de visiter ton studio, et j'y découvre de très jolies créas. La seule chose que je regrette : c'est justement que tu ne nous en montres pas plus !
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Bonjour, bonjour,
    me revoici avec de nouveaux screens de la "Malaka house" dispo dans la galerie (ID origin Dinsymelady).

    Avant toutes choses @lulue, contente que cette maison te plaise je te remercie pour tes gentils compliments.

    @sirhc59,merci pour ta visite. Tu trouves que je ne montre pas assez de créa.....hé bien j'en prend note c'est assuré que maintenant j'en montrerai davantage!!!!
    Ceci s'explique par le fait que je suis d'une part, grande joueuse des sims, j'aime créer des familles sur plusieurs générations et les faire vivre :) (avec ce nouvel opus, je trouve qu' il est désormais plus difficile "d'évoluer" dans tous les sens du terme;ce qui demande de nombreuses heures de jeu....) et d'autre part, j'aime construire mais surtout décoré leur habitat ce qui prend également beaucoup de temps à mon sens. J'essais donc de concilier les deux et je ne poste que très peu sur le forum donc......

    J'en ai fini avec les "blabla" :p Voici les nouveaux screens dont je parlais, j'ai apporté quelques modifications à Malaka house.

    gjs4565ypmo2.jpg

    gocvpzwrtstu.jpg

    1939w35s14wu.jpg

    ketilma7ktdw.jpg
    e59586u2a6fn.jpg


    gt1hvow9b26u.jpg

    Post edited by Dinsymelady on
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très belles créations @Dinsymelady , tant ta Maracuja House ainsi que Malaka house sont originales et colorées !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Merci pour ces nouvelles images. J'aime beaucoup l'extérieur de Malaka house, tout en douceur. J'aime bien aussi l'intérieur !
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Coucou me revoici par ici avec une toute nouvelle créa "starter kaz".C'est une maison starter inspirée de l'architecture créole dans les tons girly.

    gqmd0p8l59q1.jpg
    2gwomzeapixc.jpg
    5trulgg6zkpn.jpg

    @Lilisimset @sirhc59 merci pour vos visites ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Désolée pour le flood mais je n'arrive pas à rajouter le reste de mes screens

    wtxzzq9nu5uw.jpg

    49alqrgzibtw.png

    wo9p35uj6mui.png

    Je profite pour rajouter deux screens de la maison "calebasse"
    u81mstvgckiz.jpg

    dlewxcft1au3.jpg

    Bonne visite ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top