Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La RoomCreat de Dusims.

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Dur de meubler ce genre de grannnnnde surface !
    Je vois un peu le rapport avec Resident Evil meme si j'y connais pas grand chose.
    En tout cas bravo pour l'architecture ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Tu donnes toujours dans le gigantisme ! D'ailleurs j'ai toujours du mal à ouvrir ton studio... C'est long....

    Encore une fois une très belle créa. Hâte d'en découvrir la suite, notamment le jardin ;)
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Tu donnes toujours dans le gigantisme ! D'ailleurs j'ai toujours du mal à ouvrir ton studio... C'est long....

    Encore une fois une très belle créa. Hâte d'en découvrir la suite, notamment le jardin ;)

    Merci à vous 2 ! ^^ :/.. pourtant j'ai réduit les images disponible pour que ce soi plus fluide :/.. mais j’espère que tu reviendras dans une semaine pour voir l'intégralité de cette création ;)

    encore déso pour le chargement.. -_-
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Evidemment que je reviendrai dans une semaine ;)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre


    :o C'est impressionnant, la structure est magnifique ! :love: je suis moins fan du style intérieur par goût personnel mais je la trouve bien réalisée, ce d'autant que ce n'est pas facile avec de grandes pièces .J'ai particulièrement apprécié la pièce avec la cheminée accolée à un mur de pierre, la cuisine du premier étage, le salon bibliothèque et le palier du second très joli avec ce bleu. Petit bémol, j'ajouterai quelques lumières invisibles aux pièces sombres.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    meliaone a écrit: »

    :o C'est impressionnant, la structure est magnifique ! :love: je suis moins fan du style intérieur par goût personnel mais je la trouve bien réalisée, ce d'autant que ce n'est pas facile avec de grandes pièces .J'ai particulièrement apprécié la pièce avec la cheminée accolée à un mur de pierre, la cuisine du premier étage, le salon bibliothèque et le palier du second très joli avec ce bleu. Petit bémol, j'ajouterai quelques lumières invisibles aux pièces sombres.

    je joue aussi sur les ombres :p mais vu que j'ai pas fini, je te conseille de revenir dans une semaine ;) merci d’être venue :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Une petite maison toute mignone sur sa passerelle.

    Liseron :
    Lieu conseillée : Newcrest
    Taille de la surface : 30x20.
    § : 67.254.
    Chambres : 2.
    Salle de bains : 1.
    toilettes : 1.

    pour télécharger ci-dessous.
    ====================================================================================================================
    ow0cbomhilia.jpg
    ====================================================================================================================
    Jardin.
    uswnfe096xxu.jpg
    llf3netgo0w1.jpg
    32o0k5o4vbvy.jpg

    Rez de chausser.
    mfdlymxg48t4.jpg
    6adu1jt2g0wg.jpg
    2ck1feix5ewn.jpg
    84ez4bolrxgt.jpg

    1er.
    1qyc5zd1rrdx.jpg
    o4sc97yxyhfp.jpg
    ,
    203lfz0rnv4r.jpg
    hkw5t4oiqucw.jpg

    Aperçu plus breff.
    1kz5frv72lcf.jpg
    6aiid6m7gcgp.jpg
    z8jgp7z3jhui.jpg
    ====================================================================================================================
    C'est plus facile à meubler :p
    Merci encore de venir voir dans ma galerie c'est toujours simpas* ;)... j'y j'ai trop chaud.. ^^'
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Une petite maison avec beaucoup de personnalité ! Bravo :)
    Et btw, tes maisons sont reconnaissables à des kilomètres ce qui est un bon point pour un créateur talentueux comme toi haha !

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Je partage totalement l'avis d'@aurelsan, il suffit de voir les premières images pour reconnaître "ta patte" sur une création ;)

    Bien que celle-ci soit vraiment beaucoup plus petite que ce à quoi tu nous avais habitués. ;)

    En fait, tu nous proposes maintenant du prêt à terminer :mrgreen:
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    @sirhc59 @aurelsan94
    J'avou les chambres je les ait oubliées .. x)
    il fais chaud .. trop chaud en ce moment.. ^^'
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Félicitations pour cette création ! j'adore l'architecture, surtout le palier d'entrée et le balcon derrière, ca a beaucoup de charme ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    @Memordream @sirhc59 @aurelsan94

    Merci d'être venu ça fais "zizir" ^^

    Si vous voulez j'ai terminé le diapo qui succède celui-ci ..depuis un moment déjà mai voila.. ^^
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    ah effectivement, elle est toute mignonne cette maison et même plus et je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à la vieille série smallville. J'aime beaucoup la structure et le salon/cuisine et j'apprécie les autres pièces sobres et claires. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    meliaone a écrit: »
    ah effectivement, elle est toute mignonne cette maison et même plus et je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à la vieille série smallville. J'aime beaucoup la structure et le salon/cuisine et j'apprécie les autres pièces sobres et claires. :)

    J'ai jamais vu smallville mais merci à toi :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    En plus d'être jolie et bien décorée, c'est une maison qui a beaucoup de potentiel je trouve ! (j'ai l'impression d'être Stéphane Plaza en disant ça ! :mrgreen: ). Et je plussoie ce qui a été dit ci-dessus : ta patte est effectivement bel et bien reconnaissable encore une fois. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top