Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] Gamemagg

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    J'adore cette ambiance camping, coin sauvage récupéré ...je vais oublier que c'est radioactif et je vais me dire rad io actif . Je télécharge ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    L'originalité te colle à la peau... Et ça te réussit vraiment bien ! :)
  • chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    j aime beaucoup cette atmosphère
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir et merci heureuse que cela vous plaise ;)

    @chokyply .. :D:*<3
    ID Origin : gamemagg
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Quel endroit décidément bien étrange et peu engageant, mais pour autant tes images donnent vraiment envie de le visiter ! J'adore tous les petits détails que tu as ajouté un peu partout, ça rend le lieu très réaliste. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour à tous et grand merci pour votre passage sur ma précédente création <3;)

    Pour rester dans le thème Apocalyptique, je vous ai aménagé un Bunker Scientifique pour une famille ou une colonie
    souhaitant vivre en autarcie .. :mrgreen:

    Voici le Vault-Sims, environ 330000 simflouzes de confort plutôt spartiate .. :D

    No CC

    uoyrv0g7cx3d.jpg

    e32xyjydr48v.jpg

    a9lpa0y1pfyl.jpg

    sblgjc4tyylj.jpg

    wbk8itg0vmab.jpg

    dt2tir8hszrp.jpg

    0ifhgt4moopx.jpg

    n8s67ib11z0r.jpg

    z2cgvcne23gb.jpg

    fckt10ywhr0p.jpg

    w3yhi4b2aqxu.jpg

    74cs0tg9y8ag.jpg

    h4buwk5tzu24.jpg

    gqyoyqa7jakv.jpg

    yj3d8uv20bxa.jpg

    f56y074kd4kh.jpg

    8q5vzslmjv8k.jpg

    ckey4ihl2t8o.jpg

    jwernilc7fvf.jpg

    pjbxrf6vd9y3.jpg

    ID Origin : gamemagg
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    On sent bien cette petite influence post apocalyptique Falloutienne...faut y faire aménager des goules et des supers mutants....puis si ça barde trop...C4 !!! man in black....tu connais l'adresse . abri 34 FNV
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Impressionnant ton bunker @gamemagg ! L'architecte était peut-être un peu mégalomane aussi ? ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Spartiate ? On a connu pire ! En tout cas ca peut faire des parties intéressantes !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    AH, ben le bunker s'est transformé en forteresse assez confortable, somme toute ; bien vu l'aération et l'observatoire . :) . tiens j'y vois bien des zombies s'écrabouiller contre les grilles électrifiées et une petite cellule de cobayes :D
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oh j'adore, c'est super bien fait !!!
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'adore l'ambiance de tes deux dernières constructions ! Chapeau, tu as été très créative !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Haha je suis fan de la déco tchernobyl de ta piscine :mrgreen: et de ton studio en général! Je vais aller faire mes courses dans ta gallerie à ma prochaine session de jeu :p
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour à tous,

    Je reviens un peu dans mon studio, mais cette fois-ci non pas pour vous présenter des créations sims 4 ... mais partager quelques images de jeu des sims 3.
    Je laisse pour un temps le dernier opus, car finalement il ne me rempli plus.
    J' aime énormément le CAS de celui-ci, beaucoup plus poussé , nos personnages sont magnifiques aussi bien en créations qu'en jeu, mais le dernier gamepack sur les animaux m'a laissé perplexe ... quant au dernier kit .. n'en parlons pas ... :/

    Je me suis rendu compte que d'avoir des "beaux objets" ne me suffisait plus et pour tout vous dire, les derniers gamepacks sont une vrai frustration.

    Je ne dis pas adieux aux sims 4 mais je leur laisse le temps .... Et il y a tellement de choses finalement que je n'ai pas expérimenté dans le 3 .. :D

    La première chose que j'ai fait et de réinstaller un tas de mondes fait par de merveilleux créateurs.

    0b3m353q8hkw.jpg

    0cm5xotljisu.jpg

    puis bien sûr recréer un bâteau et naviguer ... nager dans la mer, faire de la plongée sous-marine ...

    b8p43nk5y3xz.jpg

    nlmsvff36cgc.jpg

    7a34cwp6rkvq.jpg

    jp5kkw5nxik5.jpg

    Puis finalement, je me suis installer dans un monde créé par les dév ... un que je n'avais jamais encore prit le temps de visiter ...

    wq7br62bs12h.jpg
    Je ne sais pas si vous reconnaîtrez cet endroit et dans quel monde il se trouve.. :)

    qvr6cn7zul0m.jpg

    PS : @carateka ... tu n'as pas le droit de donner la réponse ... :D:p
    ID Origin : gamemagg
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je n'ai jamais joué au 3, ça me tente bien d'essayer :)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top