Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

1457910198

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    je viens de tout lire !! me suis bien amusé ! à quand la suite ??
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Merci beaucoup pour cette arbre et vivement la suite ^^
    @cassiopeia j'ai essayé hier l'option spoiler mais il ne fonctionne pas :(
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Arf, tant pis :\
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Il y en a un qui est à la traîne. C'est Louis. Il va falloir lui trouver une ou plusieurs ami(es) ou plus si affinités !!
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @chanchan24 Ben Louis, le pauvre chéri, n'est pas autant gâté que son frère XD on va voir ce que je fais de lui :)

    Merci les gens...alors...euh...la suite...quand je rejoue la famille :) (j'ai aussi le Legacy de Sophia Gothik en cours :) ça devient chaud tout en même temps :) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Ohhh c'est dommage que Arwen ne veuille plus avoir de bébé, j'aurais trop aimé voir naître une fille avec le mystère de la génétique des sims 4. En tout cas Camille doit être contente de voir que sa descendance est assurée.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (avril 2015)
    -12-



    Point de vue Gaël

    Comme ces derniers temps l'argent rentrait bien, on a fait construire une piscine dans la cour. Arwen, Gabriel et Kilian l'ont testés en premier.
    rovqs5qy4jwy.jpg

    J'avais beau répéter à Gabriel de laisser sa grand-mère travailler, rien n'y faisait. Toujours après mamie, il l'adorait.
    g5qznnb192gt.jpg

    Louis vint nous rendre une petite visite à l'improviste. Comme on avait pu s'y attendre, maman lui demanda quand est-ce qu'il allait lui présenter une compagne. Pauvre Louis...
    65s7m1hycb0e.jpg

    "Qu'est-ce que je pouvais répondre ? un "je n'ai trouvé personne" lui aurait fait de la peine...alors j'ai préféré ne rien dire...
    - C'est assez idiot, elle va penser que tu es gay...
    - Bien sûr que non ! *soupir* comment tu fais toi ? Je suis pas aussi carré que toi..."
    u1xgejui8hih.jpg

    Alors, là, je l'ai arrêté tout de suite, parce que, OK, je suis sportif pro, mais je ne fais que gérer les pom-pom girls pour le moment, c'est pas ça qui muscle !
    m8uthv204r43.jpg

    "T'es trop timide, petit frère ! lâche-toi ! Si tu ne lui montres pas que tu es sûr de toi, que tu saurais la protéger, ça risque d'être dur...
    -T'es marrant toi ! Vive la confiance en moi quand j'ai ces oreilles...
    - chuuut, moins fort, imagine maman t'entend...
    - Je sais, je sais...mais ça gène pas Jules d'être avec Coraline...pourtant elle a encore plus de prise au vent que moi...
    - ça viendra. Au pire, teste un site de rencontres..."
    e5wr4nk30dxd.jpg

    C'est vrai que Coraline avait de belles grandes oreilles, mais, à y regarder de près, Jules n'était pas mal lotit sur ce plan-là non plus...la coupe cachait un peu, c'est tout !
    985zi0p8oetc.jpg



    Point de vue Coraline


    Enfin ! Libérée, délivrée de ce petit être, le petit monstre briseur de côtes est né ... dans une pluie d'étincelles...Arwen ne m'avait pas avertie sur ce point...
    betc2r1zik1m.jpg

    Jules a eu un léger temps de retard puisqu'il a paniqué pour l'accouchement après que le monstre - oui, il a un prénom, ne vous inquiétez pas - soit sorti.
    befa57w9hh97.jpg

    "Nan, j'panique pas...comment on l'appelle notre p'tit mec ? - William. J'ai lu une très belle histoire sur un William. Mais je ferais tout pour que le notre ait une enfance plus heureuse que celui de l'histoire..."
    59h9usw3di2b.jpg

    Non, je ne suis pas dégoûtée, d'où vous pensez ça ? J'ai un fils, c'est cool, non ?
    omcfa0zbv29v.jpg

    Maman, par contre, cachait mal sa semi-déception. Après Gabi et Kili, normal qu'elle ait souhaité une petite-fille...j'aurais aimé la lui donner...
    wgytdgseh1qn.jpg

    "chérieux, Arwen, cha te tente pas d'avoir une fille ? après tout ché p'tit mecs ?
    - Non, deux enfants ça me suffit, fille ou garçon, peu importe". Oké
    lcif9gm68nc8.jpg

    Maman nous a pris Jules et moi entre quatre zyeux :
    "Mes enfants, je ne vais pas vous cacher que j'aurais aimé avoir une petite-fille. Je sais que notre foyer est déjà bien rempli...
    6n4szppxisb4.jpg

    ...mais à ma mort, faites-moi une petite-fille. Peu m'importe à mon âge de la connaître ou non, je ne verrais pas Gabriel et Kilian grandir, pas plus qu'Alexandre. C'est la seule requête que je vous fais, mes petits.
    - On va essayer, maman, je te le promets !"
    Jules avait l'air assez d'accord avec moi.
    fwezv70iaok7.jpg

    Du coup, je suis allée dehors pour réfléchir.
    h0ncmlztniyn.jpg

    Je ne voulais pas avoir d'enfants à la base, les couches et les bébés, ça avait été pour Gaël et Arwen. Maman l'avait bien compris et elle ne m'avait rien imposé, elle avait accepté ma décision, ou, à présent je pensais, qu'elle s'y était résignée.
    qdhtqfler7no.jpg

    *aouch, c'est chaud !*
    8zt5wonqd49n.jpg

    *souffle, souffle*
    eealqvl8tu5y.jpg

    Ouais, maintenant je me disais que maman avait peut-être voulu que je sois son héritière...
    rrwzr2vestfk.jpg

    "Pauvre Gaël, quelle lourde tâche il a..."
    qfztyu7pm0yv.jpg

    "De quoi tu parles, petite soeur ?
    - Ah, tu m'as entendue...
    - Oui, tu penses parfois à voix haute...
    - Oups !
    - Donc, pourquoi je suis pauvre ?
    - Tu as une lourde tâche d'héritier de la famille sur tes épaules. Je t'admire."
    Il sourit. Le sourire un peu niais de mon grand frère adoré.
    edu10syud64m.jpg

    "Tu sais, ça ne m'a jamais rebuté, d'élever des enfants, contrairement à toi.
    - Oui, c'est vrai que c'était pas trop dans mes plans, mais bon...Will est né, et je l'adore...
    jc8l7mtlrdra.jpg

    ..C'est quand même dommage, maman aurait tellement voulu une fille...
    - Coucou les enfants.
    - Oh, tu es là depuis longtemps ?
    - Non, tu avais quelque chose à me cacher ?
    - Nan, rien". *Ouuuuf ! j'avais failli en faire une belle !*
    8armdexn9zwg.jpg

    "Je vous laisse, ah, Arwen ! blabla blabla
    - N'empêche, le dernier de Mélissa est peut-être une fille !
    - Va savoir, dit Gaël. Elle a l'air très occupée ces derniers temps, elle ne passe plus à la maison..."
    2m0eac6md3uf.jpg


    Point de vue Camille

    Le commentaire de Coraline n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, et je me rendis cette après-midi là chez ma grande fille. Les grasses matinées avaient l'air d'être fréquentes dans la maison puisqu'elle m'acceuillit encore dans son pyjama.
    yi0owk0yqt0p.jpg

    Je fis donc la connaissance de mon quatrième petit-fils, Alphonse, et j'exposais à Mélissa la situation.
    2ldnxl0mlq04.jpg

    "Donc, si j'ai bien compris, récapitula-t-elle, le premier d'entre Cora, Loulou ou moi à faire une fille la désignera comme ton successeur ?
    - Exactement, pour l'instant je laissais planer un doute, Gaël était le seul qui voulait fonder une famille, mais le fait est qu'il n'a eu que des fils...
    - Et que tu aurais aimé avoir une fille pour te succéder.
    - Oui. C'est idiot, pardon mes petits chéris.
    - Mais non, mamie, c'est pas bête, les filles ça aime les bébés, nous on aime pas ça, hein Alphonse ?
    - Oh ça non, alors, on aime pas les bébés, Alexandre..."
    8pjie3etyx3y.jpg

    "Attention ! si plusieurs filles naissent, ce sera celle qui me ressemble le plus en grandissant qui sera mon choix, même après ma mort.
    - Bien reçu, m'man !"
    c9p8jxggdz35.jpg

    Avant de partir je jetai un oeil à mon gendre, avachi sur le canapé. Quel père il était ! Jamais je n'aurais supporté que Laurent agisse ainsi. Mais bon, c'était le choix de Mélissa, pas le mien...
    avz0ripybspd.jpg

    Lorsque je rentrais à la maison, je retrouvais mon grand fils aider ses petits aux devoirs. Lui était un père exemplaire, suivant la ligne de conduite inculquée par son père.
    u28rb9smlxhf.jpg

    Et Arwen le soutenait merveilleusement bien à présent qu'elle avait décidé de quitter son travail (à la naissance de Kilian) pour être plus présente pour eux.
    dnw6ylk62hs8.jpg

    Elle perdait malheureusement souvent son sang froid face à une fuite dans la salle de bain...ça avait le don de l'énerver...
    2g6eaquokmbx.jpg


    Point de vue Gaël

    J'avais beau avoir été déçu de ne pouvoir avoir de fille, j'aimais mes fils plus que tout.
    u96f0spmd21z.jpg

    D'après maman, Kilian était mon portrait craché, et moi, en prenant peu à peu de l'âge, je ressemblais de plus en plus à mon père.
    uje6rnr0ia2v.jpg

    Sa théorie fut vérifiée et confirmée à mon quarantième anniversaire. Seuls les yeux était purement de ma mère.
    7loq1662juno.jpg

    Mère qui depuis cet anniversaire avait recommencé à pleurer papa. Elle attendait la mort patiemment, sereinement. Elle serait une libération pour elle. Ma pauvre maman.
    xwwmarisbxsb.jpg

    Jules m'avait parlé de cette histoire comme quoi maman leur en voulait un peu de ne pas avoir fait de fille...
    g0rljsadq180.jpg

    Et selon laquelle elle aurait plus ou moins "ordonné" à Coraline de faire une fille. Il avait arrangé les faits, mais je comprenais un peu sa frustration pour l'avoir ressentie également à la naissance de Kilian. Je ne lui en voulais pas.
    wp88xkbj5ttb.jpg

    Je suggérais à Coraline d'en discuter calmement avec son copain, elle seule pouvait trouver les mots justes. Espérons qu'elle m'ait écouté.


    Point de vue Coraline


    Comme je suis loin d'être aussi cloche que Gaël a toujours voulu croire ( :p ), j'avais déjà eu l'idée d'en parler à Jules.
    Enfin...Jules m'en a parlé...est-ce que ça fait de moi...une cloche ??

    "Pardon si je ressors le sujet, chérinette, mais tu veux vraiment qu'on tente d'avoir un autre enfant ? Will était déjà un accident...
    6cxzxqu7aory.jpg

    "Tu n'aimes pas ton fils ? avais-je demandé.
    f2fktgisel8y.jpg

    "Oh, si je l'adore ! il est adorable. Evidemment que je l'adore.
    rz135xk6kvb1.jpg

    "Tu sais Jules, il a beau être ce que tu as appelé un "accident", je suis tellement heureuse que cet enfant soit de toi...
    b6a0b7zudrym.jpg

    Et, franchement, maintenant, je me sens prête à fonder une vraie famille et à me marier avec toi"
    h4lv7ksuxm34.jpg

    note à moi-même, le mariage n'a pas l'air de l'emballer du tout...
    nwtz2xhwpdai.jpg

    "Euh, tu connais mon opinion du mariage...Mais pour les enfants, pas de problème...
    9z1szfxonkj6.jpg

    "On l'appellera Camille, comme maman".
    add035blj723.jpg


    ___________________________________________________
    note :

    Pardon d'avoir tant traîné à sortir cette MàJ, j'avais complètement zapé les images que j'avais prises à l'avance et en arrivant dans ma partie, j'ai revu Jules et Coraline sur le canapé et : "oh ! ma MàJ !" (en gros ^^)

    J'espère que ça vous plait toujours autant, comme d'hab donnez votre avis :D

    Bonne nuit aux couche-tards.

    _______________
    edit : numérotation
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    mais du coup on sait toujours pas si une héritière va être en route....
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je ne sais pas si je plains plus Camille de ne pas avoir d'héritière ou ses enfants d'être obligés de pondre pour faire plaisir à maman, moi... ;)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Libérée, délivrée xDD (puis alors l'épisode du chamallow, j'en pouvais plus xD) j'adoooore toujours ! :heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (février 2015)
    @NOOGATINE ...un peu les deux...je t'avoue que je sais pas trop quelle tournure donner à tout ça, le tyran dans l'histoire, c'est le Dieu-Sim ^^°

    ah oui : un oubli !

    Mélissa est à nouveau enceinte !
    npw97peh335m.jpg
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (février 2015)
    Superbe mise à jour. C'est vrai que Gaël ressemble vraiment à son père, et c'est dommage que Camille n'ait pas de petite-fille, mais je pense que ce n'est pas perdu, ses enfants se feront un plaisir d'honorer ses souhaits. Je la trouve trop belle Coraline :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Congrats Mélissa \o/
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    chouette une suite plein de suspense et de rebondissement \o/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top