Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Résolu] Les objets du mode construction ne s'affichent pas

Funkii56Funkii56 Messages: 39 Membre
Modifié (novembre 2014) dans Les bugs et problèmes
Bonjour tout le monde , j'ai voulu jouer au Sims 4 , mais Premier problème: -quand je démarre le jeu ( début du jeu ) on me met ce message " La partie sauvegardée que vous tentez de charger a été sauvegardée avec une version plus récente du jeu Les Sims 44 que celle qui est installée. Veuillez mettre à jour pour charger cette partie sauvegardée en toute sécurité." Je n'est plus les parties que j'avais déjà commencer .

Alors j'ai décider de créer une nouvelle partie , je créer une famille , je l'installe sur un terrain , et je vais dans le mode construction pour commencer a leurs faire une maison , mais deuxième problème: -Les murs , Piscine , Fontaine etc ne s'affiche pas quand je les places ( vraiment rien du tout ) ..
J'ai vérifié si la mise a jour du jeu était a jour , et le jeu les Sims 4 est bien a jour .. :neutral_face:
Aidez moi s'il vous plait.

Édit modération : modification du titre pour le rendre plus explicite
Post edited by Missing on

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (novembre 2014)
    Bonsoir,

    Peux-tu essayer de déplacer le dossier Les Sims 4 qui se trouve dans Documents/Electronic Arts à un autre emplacement et relancer le jeu ?
    Celui-ci devrait en recréer le dossier tout seul.
    Est-ce que ton jeu refonctionne après ça ?
    C'est la première manip à tester avant de réinstaller.

    J'en profite pour t'inviter à lire les sujets dans la salle "Charte du forum". Tu pourras y lire que les photos personnelles ne sont pas autorisées sur le forum ;)
  • Funkii56Funkii56 Messages: 39 Membre
    @Missing Oups ^^ Je l'ai enlever ! Merci :) je vais essayer ça !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Pas grave ;)
    J'espère qu'on va pouvoir régler ton problème sans réinstaller !
  • Funkii56Funkii56 Messages: 39 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    @Missing Youpi ! :smile: Merci beaucoup , sa a fonctionner ! :)

    J'ai fait comme vous m'avez dit , et j'ai remis le dossier dans les documents et j'ai remplacer le dossier qui venais de ce recréer , maintenant j'ai toute mes parties ! et plus de bug au niveau construction , merci beaucoup :smiley:

    Édit modération : fusion des messages postés à la suite. Attention au flood ;)
  • MissSims4MissSims4 Messages: 2
    J'ai essayé ta technique Missing, et ça n'a pas du tout marché. Pourrais-tu me donner une autre astuces stp? :/
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Bonsoir MissSims4,

    Après avoir couper/coller le dossier Les Sims 4 ailleurs et relancé ton jeu, as-tu refermé le jeu, puis replacé tes dossiers Saves, Tray et Mod dans ton nouveau dossier Les Sims 4 qui s'est recréé dans ton dossier Document/Electronic Arts?
    Si tu n'as pas fait cette démarche tu ne peux pas retrouver dans ton jeu ce qui y était avant, tes parties sauvegardées, ta bibliothèque et tes objets personnalisés...

    Bien bon week end par chez toi MissSims4
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • BRIT33600BRIT33600 Messages: 4 Membre
    Après la Maj du 13/11/18,quand je vais dans le mode construction je ne peux rien faire car plus rien n'est affiché en bas de l'écran, ni les outils de constructions ,ni les objets. Que dois-je faire?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Tu as déjà posté dans un autre sujet, merci de ne pas poser ta question partout. Tu as eu une réponse dans l’autres sujet, je t’invite à continuer là bas.
  • ojustemoiojustemoi Messages: 1 Membre
    Bonjour
    j'ai le même problème que BRIT33600 j'ai réussi à regler le code erreur de la dernière mise à jour et me revoilà avec ce nouveau problème.
    En mode de vie tout va bien et dès que je vais en mode construction sur n'importe quel terrain , aucun objet ne s'affiche , ni même les outils et je ne peux pas retourner en mode vie .
    Je suis donc contrainte à quitter le jeu car même le retour en menu principal ou gérer les mondes buggent.
    Merci de votre réponse!

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    est-ce que tu as tenté la solution qui est proposée dans les messages au dessus?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top