Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La sélection des Modos : Histoires - Jade par Canasim

MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (novembre 2014) dans Histoires & Challenges
Bonjour,

Nous voilà de retour avec une nouvelle édition de la sélection des Modos.
Cette semaine nous vous proposons de découvrir (ou redécouvrir) Jade par @Canasim.
Je vous vois venir ! Pas la peine de nommer votre prochaine histoire Jate, Jame, Jare, ou tout autre variation sur le thème. :mrgreen:
Pourquoi avoir choisi Jade ? Son format intéressant (bande dessinée), une réalisation hors pair et une histoire captivante.
Si vous n'avez pas encore plongé votre nez dans cette histoire, c'est le moment de le faire.
Nous espérons qu'elle vous plaira autant qu'à nous ! :)

Comme d'habitude, une petite signature que l'heureux élu pourra utiliser s'il le souhaite (fait main avec amour <3;) )

6rbyr34me7ta.png



mo80qq0943g5.jpg

Jade, c'est l'histoire de deux soeurs séparées par la vie. Lorsque Jade vient habiter chez sa grande soeur, elles vont devoir réapprendre à vivre ensemble et faire face aux secrets qui les entourent tout en gérant le tempérament volcanique de l'adolescente.

Bonne lecture ! :)
Post edited by Missing on

Réponses

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Super juste récompense, ce soir je suis une fan bien aise :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Heyyy :) Super contente pour toi @Acid_boa :) Tu le mérite tellement et j'adore te lire et je crois que tu le sais très très bien :) C'est très gentil ça @missing pour le logo :)

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Génial ! C'est largement mérité, encore une fois ! Bravo @Acid_boa !
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Alors je développe ce que je n'ai pas exprimé tout à l'heure : j'aime la belle bande dessinée et j'ai tout de suite été séduite par celle-ci.
    Tout y est, les images toujours bien choisies, les textes bien écrits, l'intrigue et bien sûr toute la préparation dans le jeu pour en arriver là.
    L'idée et la réalisation sont pour moi des objectifs parfaitement atteints à ce jour, j'ai enregistré et imprimé ce qui a été fait, j'attendrai patiemment la suite, consciente de l'engagement et qu'il y a une vie en dehors !

    Merci Acid_Boa <3
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Sélection très méritée, une belle histoire bien écrite et dans un format original, comme on dit sur certaines chaine de TV "j'achète !"
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Eh ben quelle surprise en visitant le site ce matin ! Un très grand MERCI à vous tous pour cette nomination !

    Que vous soyez modo ou fan ou simplement lecteur (ou lectrice) de ma BD, tous vos commentaires et votre appréciation de mon travail (en fait c'est plutôt un loisir!) ont largement contribué à mettre l'histoire de Jade en évidence.

    Cette marque de considération m'encourage vraiment à poursuivre et à produire avec la même rigueur ce qui, je l'espère, vous divertira encore longtemps. La partie 3 est d'ailleurs pratiquement terminée, je suis en relecture afin de corriger certaines erreurs ou autres petites choses.

    Vous le savez, j'aimerais bien avoir plus de temps pour faire des mises à jour plus souvent... Le congé des fêtes me donnera deux belles semaines sans boulot, j'essaierai de sortir une méga publication !

    Encore merci à vous !
    b9aey394sntc.jpg
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tout ce travail, je n'ose imaginer le temps que ça a dû prendre ! Bravo @Acid_Boa, et bravo aux modos aussi pour ce choix très judicieux ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Mais mon petit @Acid_boa, y'a que toi qui sois surpris ! Je me demandais même ce qu'elle attendait, cette sélection des modos... :stuck_out_tongue:

    C'est amplement mérité, ton travail est vraiment extraordinaire, dans tous les sens du terme ! D'ailleurs, si on est si impatient, c'est (à cause ou grâce ?) de/à ça, alors si tu voulais pas nous voir trépigner au pas de ta porte, fallait être médiocre. Voilà. :wink:

    Encore bravo, je te souhaite tout plein de lecteurs.

    Et pour te faire plaisir, je vais attendre bien sagement, sans faire de caprice, que tu ais terminé avec ton amoureuse, ton travail, et ta mise à jour. :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Missing du coup, ça ne servira à rien que je change mon titre de Belle en "Jelle Komcépié" ? Pffff :p
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Flûte.. Jorenzo non plus alors ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    c'est pas grave @GGOf19, on va créer notre propre récompense : Les Cactus Awards ! Et on s'auto-récompensera tout le temps :D
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Que dire de plus que ce que les copains ont déjà dit ? Mise en avant amplement méritée...

    Comment ça cette marque de considération t'encourage à poursuivre ? Mais on attend la suite nous ! Et avec impatience encore !
    Mais bon, on va faire un effort et on t'accorde un petit délai pour peaufiner la suite... ;)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bravo @Acid_Boa, je ne suis pas la seule à attendre la nouvelle mise à jour... :D
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Modifié (novembre 2014)
    Décidément, nos modos nous gâtent ! Un genre totalement différent, mais tout aussi passionnant que la première sélection. Bravo @Acid_boa

    Note de la modération : Doublon supprimé. Tu as dû enregistrer deux fois par mégarde. ;)
    Post edited by Aline on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top