Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    Merci beaucoup @tauwill :) C'est toujours très amusant de trouver des objets à détourner de leur usage premier ;)
  • MitriochkaMitriochka Messages: 107 Membre
    J'ai vu sur twitter une petite maison colorée remplie de charme et de chaleur c'est tous ce que j'aime.

    Félicitations :)
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Tout simplement parfaite, comme dit l'adage une place pour chaque chose et chaque chose à sa place, tout est bien pensé ! Ça donne envie et en même temps ça me frustre de ne pas savoir si bien faire :/
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    On rattrape son retard ^^

    MichAumière
    est charmante, et les détails apportés j'adore. J'ai aussi craqué sur la 1 capture <3__<3

    14 allée de Willow
    Coup de cœur sur l'intérieur. Manque juste pour moi de la végétation et du contraste à l'extérieur.

    Embruns
    Elle trop mignonne. Énorme coup de cœur sur le salon/pergola à l'extérieur ( Je peux te piquer l'idée ? :# ).

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    Merci de ta visite et de tes remarques @womtomtoto :) En ce qui concerne le 14 allée de Willow, l'absence de jardin est un peu volontaire, elle a été conçue pour la famille de mon Not So Berry, j'ai donc respecté leur budget et pris en compte leurs besoins. Et en effet, je n'avais pas suffisamment de place ou d'argent pour créer un jardin. ;)

    Sinon, avez-vous eu l'occasion de passer régulièrement vos vacances dans une maison de famille ? Vous savez celle où les générations se succèdent, et ou résident les grands parents ? C'est ce à quoi je pensais en créant Cap Sims. Et quand cette maison a en plus l'avantage d'être située juste au bord de la plage, elle fait le bonheur de tous et surtout des petits enfants !

    Pour me résumer, Cap Sims est édifiée sur un terrain de 20x20, deux niveaux, 3 chambres et 1.5 salle de bains, le tout pour une valeur de 111 074 §.

    Place aux images :

    44hoj9zmywym.jpg
    sj01wh3o87dw.jpg
    z0vl22xuzkw6.jpg
    dgxzx77n0v14.jpg
    v8w4wf05s0kk.jpg

    ccg9bwc0e0st.jpg

    udvh27nl6x30.jpg

    ved3a065xk7p.jpg
    7c8n1tki29ht.jpg

    cd840mk4c92b.jpg

    8nijken2x6tz.jpg
    gp9d7xwo30pq.jpg

    2lipcdbu4egh.jpg

    ugzst2qf7wtc.jpg

    pr9rmvhoykhw.jpg


    Les plans
    4crqvyme3lrk.jpg
    uy1pnlsfqpjg.jpg


    Une dernière image avant de laisser la famille reprendre possession des lieux :

    xivp4cbgykvg.jpg


    Cette maison est réalisée exclusivement avec du contenu officiel, ci-dessous les icônes des différentes extensions utilisées :

    5wpntridpna2.jpg


    Si vous le souhaitez, vous pourrez approfondir la visite juste ici, ou encore sur YouTube

    Cap Sims est également disponible sur la Galerie, et très prochainement sur L'UniverSims

    Si vous téléchargez cette maison n'oubliez pas d'activer le code "bb.moveobjects on" avant de l'installer. ;)


    Merci de votre visite ! :)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Elle est géniale cette maison :blush:
    L'ambiance maison familiale y es super bien représentée, on la sent tout de suite :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup et c'est vraiment le bon emplacement, ça me donne envie de vacance au bord de la mer tiens ^^
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    Merci pour votre visite et vos compliments qui font toujours plaisir @MissAngie22 et @Myrc3 :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    superbe, comme toujours .Moi qui n'aime pas l'ancien, je suis sous le charme. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon ben en photo ou en video j'aime bien cette maison
    l'intérieur est dans le style @sirhc59 , plein d'objets partout, chaleureux et réaliste :smile: , intérieur très réussit, comme d'hab j'oserai dire ^^
    pour l'extérieur, j'aime bien les terrasses couvertes, le toit principal arrondi, mais il y a 2-3 truc qui me chatouille avec tous les toits ensembles, mais je ne vois pas trop comment ils pourraient être moins chatouillant en fait
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je surkiffe cette maison. Elle est vraiment jolie comme tout, autant l'extérieur que l'intérieur. Tout est décoré avec goût <3
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Une magnifique bâtisse dont nous avons eu l'honneur de la découvrir en vidéo. Bravo !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Vraiment super cette maison, j'adore l'ambiance de la bâtisse :)
    Petit coup de cœur pour la chambre parentale et la cuisine <3
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie maison, très familiale :)
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    ce n'est que du beau travaille j'aime beaucoup ! :wink:
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top