Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Réjouissez-vous ! Les piscines sont désormais disponibles dans Les Sims 4 !

«1345
SimModo_OliveSimModo_Olive Messages: 114 Modo des modos
Modifié (décembre 2014) dans Annonces officielles
Avis aux joueurs qui aiment s'amuser !

Je suis ravie de vous annoncer que nous venons de sortir une mise à jour gratuite pour Les Sims 4. Vous êtes invités à plonger dans cette MAJ dès aujourd'hui ! DES PISCINES ! WAOUH ! ☺

L'une des caractéristiques des piscines dans Les Sims 4 qui me rend particulièrement enthousiaste est la nouvelle manière de construire. Depuis plusieurs mois maintenant, nous vous parlons du mode Construction et d'à quel point il est facile de créer des maisons. Toutes ces fantastiques technologies ont été appliquées aux piscines, rendant la construction de piscines plus rapide et plus facile que jamais.

Tout d'abord, il y a la construction de piscines en diagonale ! Beaucoup d'entre vous l'ont réclamée ; nous sommes donc très contents de l'inclure dans Les Sims 4 par l'intermédiaire de la mise à jour de votre jeu.

TS4_POOLS_HERO.png

J'ai toujours eu envie de recréer ces piscines spectaculaires qu'on voit souvent dans les clubs de vacances des pays exotiques. Les joueurs peuvent désormais placer des fenêtres sur les murs des piscines pour créer un paysage aquatique avec piscine "infinie" pour leurs Sims. Nous avons également ajouté la possibilité d'ajuster la profondeur de vos piscines en ajustant la hauteur des murs.

Des piscines sur le toit ! Eh oui, dans Les Sims 4, vous pouvez construire des piscines au rez-de-chaussée, à un étage et même sur le toit !

Regardez cette splendide piscine sur le toit que nous avons créée ici au studio :

TS4_POOLS_ROOFTOP.png

Mais n'oublions pas vos Sims ! Ils ont besoin de fantastiques tenues pour se baigner. Découvrez la nouvelle gamme de maillots de bain dans Créer un Sim ! Vous pouvez assortir différents éléments de maillots de bain ou tester les looks prédéfinis "Maillots de bain" pour connaître les tendances les plus branchées. Vos Sims peuvent désormais enfiler une tenue vraiment appropriée avant d'aller se baigner.

Vos Sims ne sont pas obligés de nager, ils peuvent s'asseoir au bord de la piscine et discuter avec d'autres Sims qui sont dans la piscine, ou encore se blottir contre leur moitié. Les spectateurs doivent faire attention : ils risquent de se faire éclabousser par les Sims dans la piscine. Et méfiez-vous de ce Sim en colère qui se défoule en nageant.

Bien entendu, les piscines ne seraient pas des piscines sans un nouveau type de mort. Vous l'avez deviné, notre moyen de mourir préféré de longue date est de retour : la mort par noyade ! Et vous constaterez que le fantôme qui apparaîtra aura un peu plus peur de l'eau que de son vivant.

TS4_POOLS_DEATH.png

Je ne veux pas révéler toutes les surprises qui vous attendent dans cette mise à jour (car il y en a d'autres !) ; je vais donc vous laisser tester vous-même les piscines dans Les Sims 4. Pour jeter un œil à tout ce qui est inclus dans cette mise à jour du jeu, lisez nos notes de patch ici. Pour obtenir la mise à jour, connectez-vous simplement à Origin* et lancez Les Sims 4.

N'hésitez pas à partager vos créations de piscine avec moi dans la Galerie et sur Twitter (@SimGuruShannon).

Restez dans la conversation : suivez-nous sur Twitter, aimez-nous sur Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.



*Nous vous recommandons d'activer la "mise à jour automatique" dans vos options.

Amicalement,
NICOLE RAUSCHNOT/SHANNON COPUR
Post edited by SimModo_Olive on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top