Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Charlie

145791013

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Charlie n'en pouvait plus d'attendre que la police retrouve Alice. Elle n'avait pas peur de son père et trouvait que les policiers devant sa porte 24 heures sur 24 étaient vraiment de trop.

    Un soir, elle profita d'un changement d'équipe pour leur fausser compagnie.
    Elle roula toute la nuit pour rejoindre Bridgeport. Il fallait qu'elle parle à son père, qu'elle essaye de le raisonner, et qu'elle sauve son amie.

    Se retrouver dans la maison de son enfance, qu'elle avait quitté précipitamment deux ans plus tôt, se révéla plutôt douloureux pour la jeune fille.
    Elle se demanda ce qu'aurait pu être sa vie, aujourd'hui, si elle avait fait ce que son père voulait d'elle. Elle serait évidemment mariée à ce pauvre Jean Kevin. Elle aurait peut être même déjà eu un enfant de lui. Ce qui est sûr, c'est que sa vie serait d'un ennui abyssal.
    Elle n'aurait jamais connu ses grands-parents. Elle n'aurait jamais pu se prouver qu'elle était capable de réussir seule. Elle n'aurait jamais rencontré Nicolas et ne serait pas enceinte de lui. Même si le souvenir de son fiancé lui faisait terriblement mal, elle aimait déjà infiniment l'enfant qu'elle portait et à qui elle allait bientôt donner vie. Et rien que pour ça, elle remerciait le ciel de lui avoir fait croiser la route de Nico.
    Non, décidément, elle ne regrettait rien. Seulement d'avoir mêlé Alice à cette affaire. Il fallait absolument qu'elle la sorte de là.

    Sa clé rentrait toujours dans la serrure. Elle ne croisa personne dans la maison qui semblait vide, et si paisible. Charlie monta directement dans le bureau de son père. De la porte filtrait un faible rai de lumière, il était là, comme toujours.

    - Bonjour, Père.
    - Charlotte Marie ! Quelle bonne surprise, mon enfant ! Je suis tellement heureux de te voir !
    - Inutile de faire semblant, Père. Vous et moi savons très bien que mon absence ne vous a pas vraiment affecté.
    - Comment peux-tu dire ça ? Mais... tu es enceinte ! Je ne le savais pas ! Tu me présentera le père, j'espère ! Êtes-vous mariés ?

    h69a61pvd949.jpg

    - Arrêtez ce petit jeu ! Vous saviez très bien que j'étais enceinte, et je vous soupçonne même de savoir qui est le père de l'enfant ! Depuis que je suis partie, vous n'avez pas cessé de m'espionner, pour pouvoir être au courant de ce que je pourrai apprendre, sur vous, sur ma mère, sur ma naissance ! Comment avez-vous pu oser tuer ma mère pour m'enlever ? Vous me dégoutez ! Et où est Alice ? Que lui avez vous fait ? Elle n'y était pour rien dans cette histoire !

    7ektpkliwgh6.jpg

    - Calme toi, Charlotte ! De quel droit me parles-tu sur ce ton ? Je suis ton père et tu me dois le respect, je te le rappelle !
    - Le respect ? Le respect ?! Il n'y a rien de respectable en vous ! Absolument rien ! Et répondez-moi ! Où est Alice ?!
    - Et bien, puisque tu le prends comme ça... Alice est morte. Si elle s'était occupée de ses affaires, ça ne serait pas arrivé. Et si tu avais épousé Jean Kevin encore moins, je te signale. Mais tu n'en a fait qu'à ta tête, n'est ce pas ? Et voilà où ça t'a mené. Tu vis dans un loft minable, tu fais un travail minable, ton amie est morte par ta faute et tu es enceinte jusqu'au cou d'un homme qui s'est bien moqué de toi et qui ne t'a jamais aimée. Je ne suis pas sûr que la vie que tu mènes aujourd'hui est vraiment meilleure que celle que tu aurais pu vivre si tu m'avais écouté...
    - Que savez-vous de l'homme de qui je suis enceinte ? Vous ne savez rien !
    - Bonjour, Charlie.

    b5dkwxa5bfho.jpg

    Nicolas était apparu à la porte, alerté par les cris de la jeune femme.
    Charlie manqua de s'évanouir en le voyant. En un instant, elle comprit. Que Nicolas n'était qu'un sbire de son père. Qu'il avait été payé pour la séduire, et surtout pour savoir ce qu'elle connaissait réellement de son histoire. Histoire qu'il apprit de sa bouche juste après l'avoir demandée en mariage... Et juste avant de s'enfuir, sa mission étant terminée.

    - Toi ? Espèce de...
    - Calme toi, Charlie, s'il te plait. Je n'aime pas les hystériques.
    - Comment ose-tu me parler ainsi ? Si j'ai envie d'hurler, je hurle, et ce n'est pas toi qui m'en empêchera ! Comment peux-tu ne pas avoir honte de toi ? Tu es un misérable ! Qu'est ce que je vais dire à mon enfant quand il me demandera qui est son père ?

    k5z9m2y3pdxy.jpg

    Hors d'elle, la jeune femme déversa toute la rage qu'elle avait contre l'homme qu'hier encore elle aimait, et qu'aujourd'hui elle haïssait.

    - Ca suffit comme ça ! Nicolas, emmenez Charlotte Marie dans sa... nouvelle chambre.

    cxny3o8xftk4.jpg

    - Et qu'allez vous faire de moi, Père, me tuer, je suppose ?
    - Bien sûr que non... Tu es ma fille, tout de même. Mais tu es devenue hors de contrôle, et il est hors de question que tu ressortes de cette maison. Et maintenant, emmenez-la.

    Ce n'est pas une chambre dans laquelle Nicolas l’amena. Cela ressemblait plutôt à une cellule... Un lit, des toilettes, des murs et un sol nus, une porte... fermée à clé. La jeune femme était prisonnière de son propre père.

    7tgfsrddjx98.jpg





  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @Noogatine Ah ben bravo le futur papa! Il enferme une maman en devenir, qui plus qui porte son enfant sans aucun soucis. Allez hop, ma grande, dans la cellule et je retourne à mes affaires. Et comment il lui parle. Elle aurait quand même dut lui donner une gifle. Je lui donnais le bénéfice du doute jusque là sur une possibilité de rédemption...maintenant il peut s'étouffer avec ^^
    25v1zivins1s.png
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    my God !! Mais c'est une vrai ****** son père. Faire ça a sa propre fille.
    Je suis triste pour Alice, :'( mais pour être sûr j'attend de voir son corps.

    Je viens juste de voir ton messge @sireneesiles, et tout à fais d'accord avec toi concernant Nicolas. Elle aurait du le gifler et le traiter de tout les noms.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirenedesiles héhé ^^ Tu le veux dans tes beaux gosses le Nico ? :p
    @chanchan24 éternelle optimiste, toi, non ? :)
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    moi optimiste, non jamais !! :D
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    ArxeneArxene Messages: 218 Membre
    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mais qu'on lui donne un flingue à cette Charlie ! On veut du sang ! On veut de la justice !
    IDOrigin : Arxene

    Ma première histoire legacy (en stand by) : Le Grim Reaper Legacy !
    Ma seconde histoire "legacy" (en cours) : On s'est fait Carotte là, non ?
  • Options
    Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    rholala pauvre Charlie dans quel pétrin elle s'est mise encore ? :D
    Pauvre Alice décidément il ne fait pas bon de croiser la route de Charlie (t'es un peu sadique non, noogatine ? :p )
    Vivement la suite je me demande comment elle va se sortir de là !
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Pas de chance avec ses hommes la demoiselle Charlie, mais elle semble avoir du caractère et ils ne perdent rien pour attendre non ? ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    @C'est une ordure mais c vrai qu,il est pas mal ^^
    25v1zivins1s.png
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Oh mais quel beau déchet de la société qu'est son père... :( J'espère que Charlie leur en fera baver ! :#
    ID: Katouee
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    On sait jamais peur etre que nicolas joue le jeu de son père mais en fait n'a pas tué alice mais la seulement caché et qu'il attend le bon moment pour aider charlie... oui je sais suis trop optimiste...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @magicsismic : j'adore vous voir essayer de sauver Alice, tous :D
    @Leeloo_86 : sadique, moi ? Nooooon :p
    @sirenedesiles : j'avoue que même moi je n'arrive pas à lui en vouloir, il est trop beau gosse pour ça :D
    @Katouee, @Anmi, @Arxene : Je ne dirais rien sur la suite ;)

    Merci à tout le monde de me lire, ça me fait chaud au coeur :)
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Oh mon dieu !! :o
    Naaaann !! Pas Alice !! R.I.P Alice :'(
    Maaaiiis ... Charlie , la pauvre ! Pourquoi est-il si méchant ?! :s
    J'imagine la suite , elle accouche dans la cellule ... XD
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Roooh , tu viens de casser mon rêve en deux ... XD
    Naaan , je sais bien et c'est bien dommage ... :s
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top