Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Charlie

Réponses

  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    on est méfiant maintenant, c'est à cause de Game of Throne et autres séries diaboliques lol!
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    En attendant les résultats de l'analyse, Charlie décida qu'il était temps pour elle se sortir et de voir du monde. Entre son travail et ses "grands-parents", elle n'avait encore jamais pris de temps pour elle.

    C'est dans un bar qu'elle fit la connaissance d'Alice, qui allait bientôt devenir sa meilleure amie.

    qhymamz4jfpb.jpg

    Les deux jeunes femmes devinrent rapidement inséparables.

    awm3ccb9hbcx.jpg

    Alice était pigiste dans le journal de la ville. Elle était passionnée d'écriture et rêvait de devenir reporter de guerre.

    o345arlgxnpa.jpg

    Évidemment, Charlie lui raconta son histoire.
    - Wahou ! Mais tu sais que ça ferait un super roman, ça ?

    Et lorsque le résultat arriva enfin dans sa boite aux lettres, Alice fut mise de suite au courant.
    - Le résultat est positif ! Albert et Louise sont vraiment mes grands-parents !

    n6po1wrsks52.jpg

    - Ça a l'air de te rendre heureuse ?
    - Et bien, je suis à la fois heureuse d'être la petite fille de Louise et d'Albert, d'être l'enfant que Caroline désirait tant... Mais cela signifie aussi que mon père est mouillé dans cette histoire...

    Charlie se demandait quoi faire, maintenant qu'elle connaissait la vérité. Devait-elle se confronter à son père ? Elle savait qu'un jour ou l'autre, il le faudrait... Mais cela lui faisait terriblement peur.

    mtgvy7zzbyfo.jpg

    Elle n'avait eu aucune nouvelle de son père et de Natacha, qu'elle ne pouvait plus considérer comme sa mère, désormais. Elle avait cherché dans les journaux sur internet, mais rien n'avait filtré sur son départ soudain, aucun avis de recherche n'avait été lancé. Il semblerait que son père se soit complètement désintéressé de son sort.

    Charlie décida de mettre cette histoire de coté, pour le moment. Tant qu'elle ne se sentira pas assez forte pour aller provoquer son père sur ce terrain, elle continuera sa vie tranquille à Willow Creek.

    C'est dans le bar où elle avait l'habitude de rencontrer ses amis et surtout Alice, que la jeune femme fit la connaissance du beau Nicolas.

    o93xwewg9m75.jpg

    Charlie n'avait jamais été amoureuse avant. Et le jeune homme fit rapidement chavirer son coeur.

    pqtmcya6svh2.jpg

    Pendant des mois, tous les deux se virent le plus souvent possible. Ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre.

    bcosgpd6ej7v.jpg

    Jusque là, Charlie avait été discrète sur son passé. Ce n'était pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais elle avait surtout peur qu'une telle histoire fasse fuir son amoureux. Mais le jour où Nicolas sortit cette bague de sa poche...

    w6v7kv9pt7xa.jpg

    Charlie se sentit obligée de tout raconter au jeune homme avant de lui donner une réponse.
    - Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant, mon amour ?
    - J'avais tellement peur que tu me quitte à cause de ça ! Je ne l'aurais pas supporté. Je t'aime tellement, Nicolas !
    - Je t'aime aussi, ma chérie. Et rien de ce que tu me diras pourrait me faire fuir. C'est ton histoire, elle est compliquée, mais je veux t'épouser, et ton passé fait partie intégrante de toi. Je prend le tout.
    - Alors, dans ce cas... Ma réponse est oui ! Trois fois oui !

    eoy188bw1oqd.jpg

    Le poids qui lui serrait le coeur depuis sa rencontre avec celui qu'elle aimait s'était envolé. Elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'à cet instant. Et peu importe le reste.

    51zyhthh80zs.jpg

    Ce soir là, ils firent l'amour plus passionnément que jamais. Et Charlie s'endormit, blottie contre son fiancé, des rêves pleins la tête.

    3k0y57p8867l.jpg









  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    une suite géniale
    On dirait que la vie sourit à Charlie
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Quelle nouvelle ! Bon je suis contente que Albert et Louise soient bien les grands parents de Charlie ! Et son fiancé a l'air sympa, peut-être un peu trop ? En tout cas tout va très (trop ?) bien !


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je proteste ! C'est qui celui là ? On sait rien de lui ! Tu crois qu'on va laisser notre poussin se marier au premier coq venu ? Quel est son pedigree CV ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    dishpbdrf119.jpg

    - Alors ? Que sait-elle exactement ?
    - Pratiquement tout, j'en ai peur, Monsieur.
    - Humph. Si ces deux vieux n'étaient pas déjà morts, je les étranglerais de mes propres mains ! Et à part vous, à qui a-t-elle parlé de cette histoire ?

    pg5xl4v5geu8.jpg

    - Je ne le sais pas. Mais elle a une amie, une certaine Alice, une journaliste...
    - Une journaliste ? Inquiétant, ça. Bien, allez fouiller chez cette femme. Et si vous découvrez quelque chose, amenez la moi.
    - Bien, Monsieur.
    - Oh, une dernière chose : Nous vous approchez plus de ma fille, désormais.



    wwxhfr3le4s5.jpg

    Le lendemain de ses fiançailles, Charlie se réveilla avec un drôle de pressentiment qui lui retournait le ventre. Nico n'était plus là. Elle lui envoya un petit SMS, pensant qu'il était déjà parti à son travail.

    Elle n'eut aucune réponse de la journée, ce qui était inhabituel chez son fiancé. Le soir venu, elle composa son numéro, inquiète.
    "Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué. Veuillez consulter un annuaire."
    Elle eut beau recommencer encore et encore, c'est toujours le même message vocal qui lui répondait.
    La jeune femme était maintenant morte d’inquiétude, et ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. La veille encore, sa vie n'était que guimauve, bisounours et poneys sauvages et aujourd'hui, elle tournait au cauchemar. Où était Nico ? Que lui était-il arrivé ? Il ne pouvait pas l'avoir quittée de son plein gré après l'avoir demandée en mariage, cela n'avait aucun sens.
    Le coeur au bord des lèvres, elle se coucha en pleurant.

    Le lendemain, n'ayant toujours aucune nouvelle de son grand Amour, elle décida d'aller voir la police.

    es7t50ynmr2x.jpg

    - Bonjour, Commissaire. Je viens pour vous signaler la disparition de mon fiancé.

    Le Commissaire Lafraye regarda la jolie jeune femme. Encore un qui avait demandé sa belle en mariage un soir de beuverie et qui s'était enfui le lendemain, emportant avec lui sa gueule de bois... Un grand classique.

    - Quand avez-vous constaté sa disparition ?
    - Hier matin. On s'était endormi ensemble, la veille, et en me réveillant il n'était plus là. Je lui ai envoyé des messages sur son portable auxquels il n'a pas répondu. Je l'ai finalement appelé hier soir, plusieurs fois, et je suis à chaque fois tombée sur le même message : "ce numéro n'est pas attribué". J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Cela ne lui ressemble pas, nous venions juste de nous fiancer !

    Les dires de la jeune femme renforçaient l'avis de Lafraye. Cet homme n'avait vraiment pas envie que sa fiancée le retrouve, apparemment. Pourtant la femme devant lui était plutôt jolie... Mais quand il s'agit de se faire mettre la corde autour du cou, la simple beauté est loin d'être suffisante.

    9z93ftrau5ry.jpg

    - Écoutez, Mademoiselle. Je suis désolée, mais les personnes majeures ont tout à fait le droit de disparaître si elles le veulent. Et il n'y a rien dans votre déclaration qui puisse faire penser à une disparition autre que volontaire.
    - Vous voulez dire que vous pensez qu'il m'a tout simplement quittée sans rien me dire ? C'est impossible, Nicolas est tout sauf un gros gougeât !
    - Calmez-vous, Mademoiselle, s'il vous plait. Je vous dis juste que des histoires comme la vôtre, j'en entend tous les jours, désolé. Vous viviez ensemble ?
    - Non, pas encore, mais c'était prévu.
    - Et je suppose que vous êtes allée voir chez lui ?
    - Et bien... En fait... Je ne sais pas où il habite.
    - Pardon ? Vous vous fiancez à un homme alors que vous ne savez a priori pas grand chose de lui ? Même pas où il vit ?
    - C'est à dire qu'on s'est rencontré dans un bar, et qu'ensuite on se voyait toujours chez moi... Il me disait que son appartement était minuscule et presque insalubre, et qu'on était mieux chez moi. Je ne vois pas pourquoi j'aurais remis en doute ses paroles !

    q46tzl85bl48.jpg

    - Écoutez, je suis vraiment désolé, mais malheureusement je ne peux rien faire pour vous. Si vous ne nous amenez pas la preuve que sa disparition n'est pas volontaire, je ne peux pas ouvrir d'enquête. Je suis vraiment navré.

    Charlie sortit du commissariat plus que furieuse. Nico disparaissait sans laisser de trace et personne ne voulait l'aider à le retrouver !
    Elle tenta alors d’appeler Alice, mais tomba directement sur son répondeur.
    - Décidément... !


    021sgio7aviy.jpg

    - Alors comme ça, jeune fille, on mène une petite enquête sur moi ?
    - Vous êtes un assassin et vous ne me faites absolument pas peur, Monsieur Wallace ! La vérité va éclater et vous finirez vous jours en prison pour avoir tué la mère de Charlie ainsi que votre ami, le chirurgien !
    - Ahahahaha ! Quel aplomb ! C'est une qualité que j'apprécie. Malheureusement, chère petite Alice, la vérité, comme vous le dites si bien, n'éclatera pas. Cela fait 25 ans que le secret est bien gardé et ce n'est pas une petite pigiste qui se prend pour une grande journaliste qui me fera tomber, croyez-moi ! Nicolas ? Accompagnez cette jeune fille... jusqu'à son dernier voyage, je vous prie.
    - Avec plaisir, Monsieur.
    - Espèces de ❤️❤️❤️❤️ ! Comment osez vous faire ça à Charlie ?

    hx2kyyirdgiy.jpg

    - Si Charlotte-Marie avait épousé cet idiot de Jean-Kevin comme je lui avais ordonné, rien de tout cela ne serait arrivé. Et vous auriez pu vivre encore quelques années... Allez, emmenez-la.



  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Pour Nicolas, je m'en doutais, c'était trop beau pour être vrai.
    Ne nous la fais pas à la "Game of Thrones" avait des mort à chaque épisode par contre. Il y a eu Albert et Louise, c'est bien suffisant. Pas la peine de rajouter Alice. :'( Ou alors Nicolas, va nous montré son bon cœur et ne rien lui faire.

    Bon à quand la suite !! :D Il faut penser à tes lecteurs. C'est comme quand tu regarde une série, et que l'épisode fini en queue de poison, tu peste contre les producteurs.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @chanchan24 Albert et Louise ne comptent pas, ils sont morts de vieillesse, eux ;) Pis c'est mon histoire et je tue qui je veux :p
    @GGOf19 et @Cam faut lire la suite les poussins ;)
  • Options
    ArxeneArxene Messages: 218 Membre
    Eeeeeeeeeeeet j'ai tout lu d'un trait et... Wow. Waouh. Whaaaaaat ? Voilà mes réactions. En gros. Wow. Bon sérieux j'arrête les onomatopées.
    C'est super bien écrit, les images sont très soignées et l'intrigue mama ! Louise et Albert m'ont rappelé Carl et Ellie dans Là haut de Pixar. En tout cas j'ai hâte de voir la suite et cette histoire est mon premier coup de cœur :blush:
    IDOrigin : Arxene

    Ma première histoire legacy (en stand by) : Le Grim Reaper Legacy !
    Ma seconde histoire "legacy" (en cours) : On s'est fait Carotte là, non ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Merci beaucoup @Arxene ! Ravie que cette histoire te plaise :)
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oui c'est vrai, ils sont mort de vieillesse, mais vu comment tu nous as raconté l'histoire, on s'était attaché à eux snif snif :'(
    Mais c'est ton histoire, donc tu en fais ce que tu veux.
    Mais je suis d'accord pour une mort : le père ou alors en prison jusqu'à la fin de sa vie. >:)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Bon bah voilà j'ai lu la suite et c'est bien ce qu'on pressentait Nicolas n'est pas net. Par contre je suis sûre qu'il n'a pas un mauvais fond ! Et j'espère qu'alice ne va pas mourir la petite bichette ^^


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Bon bah c'en est fini des bisounours à la guimauve caracolant sur des poneys, on dirait !
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    aaah mais non, mais non!
    Moi le Nicolas je le soupçonnais pas :( quel sal'mpfff

    pauvre Charlie qui s'inquiète pour lui en plus ... manquerait plus qu'elle soit enceinte de lui ...

    bon bin superbe suite @NOOGATINE
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top