Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[officiel] Que voudriez vous voir dans le jeu?

«134567236
BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
Modifié (avril 2016) dans Discussions générales
Bonjour!

Nous créons ce topic pour que vous puissiez vous exprimer ici sur tout ce que vous souhaiteriez voir dans votre jeu préféré !

C'est @Operation3000 qui inaugure le sujet, je cite ton message car l'ancien a été modéré !
Operation3000 a écrit: »
Bonjour à tous,
J'ai entendu récemment que les piscines allait être intégrée dans Les Sims 4 vers Novembre.
J'aimerais proposer une idée pour ajouter d'avantage de Gameplay grâce à l'arrivée des piscines.

Lorsque le joueur construit une piscine, il peut choisir jusqu'à trois niveaux de profondeur:
Profond, Peu profond et Très peu profond.
Très peu profond : Les enfants peuvent marcher
Peu profond : les jeunes adolescents peuvent marcher
Profond : Il faut absolument nager.

D’ailleurs, autre chose qui pourrait être ajouter est la compétence Plongeon, évidement, mais également la compétence Nager.
La compétence Plongeon permet de faire différente figure de plongeon et, peut-être, de participer à des concours (amateur ou professionnel)
La compétence Nager, quant à elle, permet de nager de différentes manières et, à un très bas niveau (voir même niveau 1), permet d'aller dans le niveau Profond de la piscine. Par différentes manières de nager, je veux dire par exemple Nager en petit chien, Nage papillon, etc.. Comme avec la compétence plongeon, il pourrait y avoir des concours (amateur ou professionnel) de nage. (Personnellement, je serais mort de rire de voir un sim à un concours de nage en train de nager en petit chien XD).

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous aimeriez que la compétence Nager et Plongeon et le fait qu'il y ait différents niveaux de profondeur de piscine soient des éléments intégrés avec la piscine.

Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Merci Beaucoup Bloup34 :)
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    merci @lulue c'est vrai un fan de mode comme moi oublier l'outil changer de style, impardonnable... ;)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    PixiePixie Messages: 16 Membre
    Moi je me suis mise au legacy challenge et actuellement ce qui me manque ce sont les petites choses des sims 3: pouvoir lire le nombre de carreaux quand on fait un mur en mode construction par exemple, le retour de l'arbre généalogique pour suivre nos famille sur plusieurs générations et bien sur le retour des bambins. Comme vous j'attends avec impatience les saisons et les animaux mais je suis sûre que ça viendra avec des add on version sims 4 en plus cool que dans les sims 3! Ce sont donc les petites choses du jeu de base qui me manque.
    Sinon une petite suggestion: de nouveaux quartiers à thème accessibles comme Willow et oasis genre un quartier plus campagnard à la Riverview avec des fermes, un autre pourquoi pas version montagne avec des pistes de sky, des chalets...
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Ah oui @Pixie, le comptage des carreaux moi aussi ça me manque et j'aimerais bien qu'ils le remettent !
  • Options
    ThanaToX_xThanaToX_x Messages: 4 Membre
    J’espère beaucoup qu'on retrouvera nos Npcs favoris comme l'incontournable pompier, le voleur et sa Nemesis (Oui, le mini Qte du voleur me manque, surtout quand il se fait chopper par le policier, ton personnage ou même le chien).. Ainsi qu'une bonne qui ne bug pas à mort et le jardinier bien entendu. En croisant les doigts pour que tout ça soit prévu gratuitement en décembre ._.

    Sinon personnellement j’attends avec beaucoup d'impatiente les animaux (sans les chevaux, ce n'est pas que je les aime pas.. mais dans des terrains aussi petit ça serait surtout de la maltraitance.. Ou alors il faut repenser leur gameplay totalement)
    Et qu'on perce finalement le mystère des yeux rouges de la clairière forestière.. Ben oui ! C'est frustrant de pécher à cotés d'eux sans savoir ce que c'est réellement (des loups ? des lycans ? des otaku ? ..?) T_T

    +1 aussi pour des terrains communautaires (Boite de nuit, magasin, restaurant, ..) et aussi de nouvelles collections car il n'y en a jamais assez =p


  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    ah oui la ferme serait sympa aussi et très réaliste par la meme occasion :)
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    La bonne serait bien oui surtout que maintenant on n'a plus l'option qu'on clique n'importe où et ça fait le ménage partout de la maison.

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @magicsismic exactement :), espérons qu'ils y penseront :\
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
Cette discussion a été fermée.
Return to top