Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] 12mich06

Réponses

  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci @meliaone pour le commentaire si profond et si réel pourtant :) , il me semble les entendre aussi ses rires et ses chamailleries autour d'un jeu ou du piano, mais cela est une autre histoire .... Belle soirée à toi
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Elle est majestueuse cette maison :o
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 Merci @womtomtoto je suis touchée par le message si j'ai mis un temps à répondre c'était pour mieux vous faire partager cette maison

    4pfc3lrl3c1p.jpg

    33x5xkraytzs.jpg

    Bienvenue à "La *Discrète" Womtomto
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Je reviens à mes sims ce jour parution de sims avec cc et sims en pied nocc

    127245pk9bnr.jpgqbn34dijomfl.jpge2g9zz2k29xd.jpg




    xdh5gz77cl36.jpg pour un sosie Dawayne jo


    decsvhjwjava.jpg
    plmpbbj0hdme.jpg
    Le blanc et le noir

    8afucfl490hb.jpg
    4xrdr8ruxopq.jpg

    famille .


    ftpa62z47qw8.jpg
    vampirella
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Modifié (mai 2018)
    quelques images de ma future maison "Charme" ce n'est pas une maison de charme je m'entends, attention pas de quiproquo!
    6yl2ambcad3q.jpg
    la voici enfin terminée avec sa façade avant le plus difficile fut pour moi d'installer le lierre le long de la façade, je le voulais harmonieux ,

    wbnedss2payn.png
    rdfhj8b15iz0.jpg0vhb9tr3lqvy.png1p2ge3edkrtw.png

    m6pw1zuj44da.jpg

    r2ruw3xf5uq4.jpg
    m7sptxl40x5b.jpg

    façades droite et gauche .

    puis les jardins les extérieurs .

    httillbxgz6bjpl.jpg
    ps://us.v-cdn.net/6022080/uploads/editor/58/zdpt34b17mmg.png5nwjwuagrc94.png

    qu5txd8rbwcn.png[img][/img]h60b831fy954.png

    ils me restent encore des clichés à prendre pour les extérieurs je les ajouterai .

    l'intérieur rez de jardin

    suy7s10qbv47.png
    cuisine
    5jpx28uirgd4.png
    salle de séjour
    gdq628nbfkoo.png
    salon
    1musxwjfp4m6.png
    salle à manger
    wkrwug87v8fc.jpg
    buanderie
    q4j1sm6d94tb.jpg

    5lco5lc9z2kh.jpg
    voilà l'entrée

    l'étage

    25e2ybjyx6pj.jpg
    suludg0kzxcr.jpg
    Chambre parentale

    0cfc900thmif.jpg
    chambre enfant
    4bw39anen5n0.jpg
    salle de bains, je ne sais pourquoi la baignoire douche a disparu , mais elle est bien présente.

    voilà je vais vous souhaiter une belle visite
    Post edited by 12mich06 on
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    C'est très joli, l'extérieur est superbe tu as pris goût à la construction, on dirait. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Oh comme je suis heureuse de ta visite @Meliaone

    Comme tu le dis , je prends plaisir à la construction :) , oui et non, j'aime faire mes sims, la construction est un plus pour mettre mes créations dans un environnement qui m'est familier je dirai… plus facile pour moi de jouer avec alors, je serai bien dans l'incapacité de bâtir une maison moderne , ou autre même avec un appui image, cela ne me correspond pas…

    Je te souhaite un bon weekend <3 .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Wouaw o.O (Oui c'est tout ce qui m'est venue en voyant les photos... Pas bien constructif mais ça décrit bien mes pensées quoi :p )
    Je suis hyper fan du bassin dans le jardin... En fait j'aime le jardin tout court :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Les jardins sont mes amis, j'y passe tous les jours, pour cueillir , ramasser, ôter herbes folles ou fleurs fanées, ajouter une fontaine ou arroser .une maison sans jardin est comme un sim sans âme , cela n'a pas d'intérêt pour moi. Le jardin doit avoir ses secrets, ses endroits fleurit il est indomptable , toujours évolutif en plus avec les saisons il sera encore plus attractif . Je suis vraiment Heureuse que le jardin t'ai plu @MissAngie22 c'est un réconfort pour moi . Merci de ta visite, Simcalement Mich SülSül
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Elles sont magnifiques tes constructions ! Les intérieurs sont très jolis et plein de douceur... Quant aux extérieurs, c'est juste sublime ! J'aime beaucoup toutes ces plantes et ces couleurs :blush::heart:
    Et tes sims, toujours aussi beaux. Vraiment un gros coup de cœur pour Vampirella :love:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    On ne t'arrête plus ! Elle est très mignonne également cette nouvelle créa :)
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci @Himari74 et @sirhc59 je ne m'attarde pas trop j'ai du monde à manger pour la fête des mamans, je vous dis un grand merci et suis heureuse de votre présence positive sur cette maison et sims, je vous embrasse, bisous xoxo merci <3<3
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Quelle belle tirade tu as faite sur les jardins, c'est beau, tout autant que celui de ta maison ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci @Memordream il est bien tard pour te répondre mais ma journée fut un peu agitée, quelques têtes blondes et brunes se sont faufilées et ont semé pagaille , mais c'est aussi cela la vie n'est ce pas? Je suis touchée heureuse de savoir que tu apprécies toi aussi les jardins et je te remercie pour la gentille attention que tu as apporté à ma maison, je te souhaite une belle et heureuse nouvelle semaine , simcalement Mich SülSül
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    Elle tient bien son nom s'est bourrée de charme et le jardin est magnifique <3
    ID : Howlily :)

    Ma galerie

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top