Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio] 12mich06

Réponses

  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci @Fezet, oui je vais finir par le croire , les commentaires se succèdent et ils sont concordants, mes sims ont du caractère, je pense qu'ils sont plus expressif qu'ils ne le laissent croire au prime abord, souvent indisciplinés ils sont multifonctions , j'aime assez cela, j'ai juste un regret le peu de jeu que j'ai avec, j'ai toujours peur que ce dernier me plante comme cela fut le cas !
    Je te souhaite un bon weekend, bon jeu et encore merci pour ton passage avisé sur mon studio <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    84q1blwc87uv.png
    Harmonie ma dernière création, elle aime la musique, normal me direz vous et plus facile avec un prénom pareil. Je dis merci à Manine qui m'a aiguillée sur la belle couronne portée par ma simette. <3 belle fin de semaine à vous.
    a2fex4isxhji.jpg
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très chouettes encore !!
  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Tes deux dernières simsettes sont magnifiques! ♥ J'aime beaucoup le regard d'Harmonie... ;)
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    @bloup34, Merci Bloup mais tout le mérite revient aux créateurs qui me permettent d'améliorer les sims4, je te souhaite une belle soirée, bisou
    a2fex4isxhji.jpg
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ♥ Merci @Tita76Player , mes simettes sont disponible dans ma librairie sous le pseudo identique à celui ci 12mich06, je suis heureuse qu'elles vous plaisent, le jeu est génial avec une simette telle que Soizic je ne sais pas pourquoi mais il me semble plus facile à jouer avec elle. et pourtant elle est très loin de mon propre univers :)) , 1bumxeqp32er.png
    elle est toujours en mouvement .
    Belle soirée à toi et à tous ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Dit moi ou je pourrai trouver la jupe ? Merci :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    @lulue oui je veux bien elle est sur simresource, c'est une création de Metens je te mets le lien ici j'espère qu'il va passer! http://www.thesimsresource.com/members/Metens/downloads/details/category/sims4-clothing-female-teenadultelder-everyday/title/in-the-shadows-skirt/id/1253572/
    voilà Lulue , et bon jeu! si le lien ne passe pas envoie moi un message en privé peut être cela fonctionnera t il mieux ?
    belle soirée à toi♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    :D
    Post edited by 12mich06 on
    a2fex4isxhji.jpg
  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Elle est superbe Rosa et les tenues magnifiques! ♥ J'aime beaucoup le style de Soizic... un vrai bout en train... ;)
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ♥♥oui tu as tout à fait raison Tita, Soizic ne tient pas en place, j'aime bien jouer avec elle , cela passe vite et les opportunités s'enchaînent de façon agréables, merci pour ton message si gentil, je joins pleins de tendresses à celui-ci spécialement pour toi.
    je vous pose Mariange , avec une mise en image plus élaborée.
    yf8fha05ct5q.png
    je vous souhaite bon jeu à toutes et tous, belle semaine à vous ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @12mich06 merci pour le lien, il a parfaitement fonctionné :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Une Simette aux couleurs de l'automne ! :D Bonne idée ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Encore une très jolie sims <3
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    @Lilisims, @Fezet merci pour votre passage sur le studio, c'est toujours une joie de vous y trouver , surtout pour lire de si gentilles remarques, je suis heureuse de savoir mon travail apprécié♥
    ce jour je vous pose un triptyque, des 3 expressions de ma dernière création sims4, elle se nomme Carla.
    les sims 4 sont très expressifs cela ne vous aura pas échapper, j'en suis sûre, alors je vous pose une image ou elle manifeste 3 expressions.35dvmeye2v1h.png
    voilà pour ce jour, je vous envoie tendresse amicale.
    a2fex4isxhji.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top