Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créations de Saham

«13456724
SahamSaham Messages: 696 Membre
Modifié (février 2021) dans Votre Studio
Bon et bien voilà je me lance à créer un studio, et à y mettre mes créations ou mes rénovations. Pour l'instant je n'ai pas grand chose à vous montrer (une maison et deux familles), mais j'espère pouvoir mettre pleins d'autres créations...
Vous pourrez retrouver toutes mes créations sous l'ID sandrapetitange.

SOMMAIRE

Maison Juste un rectangle
Salle de Gym Cajuns Training
Bar à Cocktail La Maison Bourbon
Maison Armel
Maison Bayou
Maison Nid Douillet
Maison Champêtre
Maison Appalaches
Herboristerie Wu
Saint Louis Library
Café du Monde
Léontine
Spa du Saule
Industrielle
Famille Hipstage
Romance et les Callen
Rose Sauvage et les Hudson
Rainbow et les Harper
Les Lenoir et Suzanna
Creamy
Bloupette
Clinique du Saule
Brigitte
L'Enchevêtrée et les Mokuahi
Au Bord de L'eau et les Legrand
Post edited by Saham on

Réponses

  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Voici ma première construction. J'ai voulu m'éloigner complètement de ce que je faisais en sims 2 et 3, à savoir de grandes maisons type victoriennes ou traditionnelles, j'ai donc construit une petite maison en m'inspirant des maisons BBC que l'on voit fleurir partout.
    Elle s'appelle "Juste un rectangle"
    x1vfs1anz3eo.png
    c0ip42amlwlz.png
    otz8qcydm7yw.png
    z0o5gv12udxd.png
    2kbcr11tz21i.png
    tbpeif0if0b0.png
    jbw39r9rr0v7.png
    cyxf5j9hncge.png
    jd6src7q260m.png
    fpmkar8pg0fa.png
    d0bfbc9g1uvh.png
    d6nd5ont3dge.png
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Ton "rectangle" est plutôt réussi, tu es forte en math?
    Moi je vous admire à faire dans le "au plus juste" :) Bravo
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle est très bien conçue cette petite maison. Tout ce qu'il faut y est ! ;)
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Anmi j'avoue j'aime les maths !! Merci ;)
    @Lilisims je voulais une petite maison avec juste ce qu'il faut, apparemment j'ai réussi !! Merci :smiley:
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Voici la famille Rosario,ma famille du soleil comme j'aime à le dire... (PS pour les modos : j'espère que mes images sont de la bonne taille, je n'ai pas un super outil de capture d'écran... :( )
    gu69gx8hznae.png
    Il y a Carlos le papa. Pitre, glouton et membre d'un groupe de pote, c'est l'as des blagues !!
    hxrskl4rsgre.png
    x0irzabs21cj.png
    Marisol la jolie maman. Soignée, proche de sa famille et adorant la nature, Elle veut une grande famille heureuse
    ungwydv465gy.png
    bg5soknguqwh.png
    La fille ainée, Maria, est créative et aime passer du temps avec les livres, future auteur de best-seller...
    gz87p3poo5rz.png
    kgzyurfsd3rl.png
    Sa petite soeur Anna, joyeuse et sociable, et leur petit frère Juanito, actif et turbulant...
    mw952lvnci76.png
    zebddkuxxzgz.png
    mhfrxmbqk0yl.png
    kgko5rr9waq5.png






  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Elle est super cette maison, j'adore ! Je crois que je vais tricher un peu et la mettre à la place de celle que je viens d'installer... j'aime beaucoup :D Bravo !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Poupouss104 Merci Poupouss !!! Ohlàlà ma maison dans le jeu de Poupouss, je suis très fière !!!
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    La preuve en images :
    6w8a9rpg425l.png
    57nmwsf25wtp.png

    J'avais pas vu ta famille, très sympa ! ;)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    La famille WU. Li Mei est la première simette que j'ai faite avec la démo, elle s'appelait juste Mai à l'époque. J'ai décidé de lui créer une jolie famille...
    0535ovmzke0b.png
    Sa maman (adulte et non sénior), Ming, aime la musique, la nature et sa famille.Elle souhaite que tous réussissent dans la vie
    42gudfzs78pb.png
    sdwrhgklkta8.png
    Son papa, Chun, est un génie bienveillant et amateur d'art. Il a un cerveau exceptionnel !!!
    ozgfbkawegul.png
    qfqoathwuamt.png
    Son frère, Huan, est un jeune adulte intelligent, geek et solitaire. Le roi de l'informatique c'est lui !!
    llt1fbewdxxt.png
    g58xue859ng6.png
    Sa petite soeur, Lo shen, est une adorable petite fille sociable et qui aime la nature.
    yboc587ojx24.png
    mlug61xc8a7r.png
    Et enfin Li Mei, une adolescence qui ne vit que pour sa musique et est très créative, un vrai génie de la musique...
    x4d8hff7mmaa.png
    zqdsxu40u840.png




  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Poupouss104 :smiley:
    On a posté en même temps c'est pour ça que tu n'avais pas vu ma famille, enfin mes familles parce que tu as re-posté en même temps... :p
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    lol désolée, j'ai mis le fouilli dans ton sujet... et je ne peux pas supprimer mes messages :/
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Coucou Sandra, super mignonne ta petite maison rectangulaire <3 Je préfère aussi cette version de ton jardin à ton premier (sur facebook) :) Et tu as aussi deux belles familles :)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @sandrapetitange Pas de limite de taille, le forum s'occupe de tout. On demande juste d'être raisonnable ;)
    Sinon j'ai déjà dit ailleurs que j'aimais ta petite maison rectangle qui a plus que cet attribut pour elle même :)
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Poupouss104 Pas de soucis Poupouss ;). C'est pas évident de savoir qui poste quand, en plus le temps de charger les photos et tout, plusieurs personnes peuvent posté !!
    @Missing Ok merci pour l'information pour les images.Et merci pour la maison...
    @Angerouge Merci. Oui je me suis dit que malgré sa petitesse (le jardin), je pouvais en faire quelque chose de jolie ;)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Ben on dirait que j'ai du retard, moi qui pensais être passé ici ^^

    Comme la lessive d'une certaine marque, ta maison est "Petite, mais efficace !" :D J'aurais juste rajouté un peu plus de petits objets décoratifs pour éviter l'impression "Maison de magazine", mais à part ça elle est vraiment réussie :)

    Et tes Sims me font bien rire, ils ont tous des têtes trop drôles :p

    Petit conseil cependant : pense à mettre tes images au format JPEG au lieu du format PNG utilisé par le jeu. Parce que ça ralentit considérablement le chargement de la page pour les visiteurs et en plus tu dois passer un certain temps à les charger sur le forum ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top