Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Pouss' - Caribou p42 (23.01.2019)

Réponses

  • VandrarenVandraren Messages: 15 Membre
    C'est superbe ! Et hyper chaleureux, y compris à l'extérieur ce que je trouve plus rare pour du moderne. Si j'avais tous les packs/kits je l'aurais DL diriect :3
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Une maison sublime <3 Un grand bravo pour le travail.
    J'adore l'extérieur avec sa structure moderne mais qui est bien fourni niveau verdure. Mes pièces préféré sont le salon et cuisine / salle à manger avec la teinte de couleur utilisé et son agencement / décoration.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Elle est superbe ! J'aime beaucoup la terrasse on a envie de prendre un bain... Et pour l'intérieur, j'aime la cuisine et le salon en particulier :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Magnifique !!!! On voit que tu as pris du plaisir à la faire ! !
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    @chipiecyrano : eh bien, quel beau compliment, ça me touche beaucoup ! Merci ! Moi aussi je l'aime beaucoup cette piscine :D
    @sirhc59 : oui, c'est bien elle ! lol Merci beaucoup, encore un magnifique compliment !
    @Vandraren : merci beaucoup ! Oui j'ai essayé de rendre ça plutôt chaleureux, je n'aime pas quand c'est froid ! ;) Et à Oasis Springs, ça aurait été bizarre en plus lol Dommage effectivement pour les kits et packs, mais difficile de ne pas les utiliser quand on les a !
    @chanchan24 : merci beaucoup ma Chanchan ! Le salon et la cuisine semblent avoir leur petit succès lol
    @Memordream : merci beaucoup aussi ! Ah oui, qu'est-ce qu'on serait bien sur la terrasse... :blush:
    @Bloup : merci beaucoup ma Bloup :) J'y ai pris beaucoup de plaisir, en effet !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Quel travail !! Je suis totalement sous le charme de l'extérieur. Je vais de ce pas me la prendre elle me servira à un moment. Une maison pareille qui te redonne envie de construire je pense qu'il n'y a rien de mieux ! Beau boulot !

    J'espère que tu vas réussir à la remettre dans la galerie et qu'elle ne bug plus :(
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Encore de jolies choses par ici, Cocon porte bien son nom et l'extérieur de Malaga avec la piscine en partie couverte, c'est topissime :) la décoration intérieure est très jolie mais je m'attendais à plus moderne vu l'extérieur ( mais ça c'est parce que je préfère le moderne et je suis mal placée car je fais aussi ce genre de décalage avec l'inspiration du moment ), hein, je ne suis pas réveillé aujourd'hui ) , ce qui n'enlève rien au fait que c'est très joli . :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Du très beau travail! j'adore l'intérieur et la décoration. :)
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Merci beaucoup !

    @julimo : Merci pour tes beaux compliments un peu partout ! Ça y est, elle est réparée :)

    @meliaone : Merci pour Cocoon :) Alors c'est vrai que j'aurais pu faire du plus moderne à l'intérieur, mais je n'aime pas trop quand c'est hyper moderne, je préfère les intérieurs chaleureux et familiaux, c'est ma faute lol

    @briord58 : Merci, ça me fait très plaisir, car autant je trouve que l'architecture n'est pas forcément mon fort (et autant je ne me lance jamais de fleurs), autant la déco... j'avoue que si je ne suis pas fière de moi je suis malgré tout assez contente du résultat en général :p

    Et sinon, bonne nouvelle ! La maison Malaga était bugée, mais j'ai trouvé d'où venait le problème et elle est donc de retour en téléchargement ! Normalement, plus de bugs ! Si vous l'aviez téléchargée, je vous suggère de la supprimer et de télécharger la nouvelle version à cette adresse ! Alors, que vont faire vos Sims en premier dedans ?

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/D3935378587311E88F60ABCD6D081A09?category=all&searchtype=hashtag&sortby=downloads&time=all&searchquery=poupouss&max=50&maxis=false
    Post edited by Poupouss on
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Bonjour !

    Je suis ravie de venir vous présenter une nouvelle maison, Belgica ! Rien à voir avec la coupe du monde de foot, promis ! ;)
    Cette maison est le genre de maison moderne que l'on peut trouver en Belgique, mon pays. L'extérieur est assez basique mais l'intérieur est plein de petits détails qui la rendent confortable et cosy. On s'y sent comme à la maison !

    La maison comporte 4 chambres et 3 salles de bain, de quoi y faire vivre une grande famille ou loger quelques amis. Son salon sous le toit en verre et le jardin permettront à vos Sims de profiter pleinement de toutes les saisons !
    Bonne visite !

    Pour la télécharger : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/85216EF189B711E886501FC8740B8A41?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=belgica&max=50&maxis=false
    Pour la visiter en vidéo :

    https://youtu.be/BZx_Ep0RGi0

    Et pour les photos :

    L'extérieur avant
    ibsb8e1pwub7.jpg
    55qr036vlb4h.jpg
    niddwmcg2r7h.jpg
    hbrpdsirznzs.jpg
    odjg81enelsd.jpg
    9mnee9ihhrgq.jpg
    vvsztmtjb1or.jpg

    Le rez-de-chaussée
    x89c0xhiwd1o.jpg
    s8uz20x0izs0.jpg
    sypog5m6asms.jpg
    p9rxsuesatzo.jpg
    qd2z28rmhp03.jpg
    0ntjyi6ihbx8.jpg
    vo8byq2rqce1.jpg
    be9yq43q4ehy.jpg
    pjzv40rorz8c.jpg
    4q0depnnzaug.jpg
    f03elax76gx1.jpg
    2yt3ys2gqzxd.jpg
    0l61wve3ukin.jpg
    vdo1x3ykhf8y.jpg

    Le jardin
    7ta7owcxebtl.jpg
    jy4ioc2p4f8n.jpg
    f6uvcj137ohg.jpg
    0znzb7ratm9g.jpg
    v8ott9ekrmer.jpg
    9ggxnu4o35ns.jpg
    mpvr5giy55v1.jpg
    aw2rfwucrw8d.jpg
    cop1l31r3c2j.jpg
    2lfxtvcgzg4e.jpg
    yemj482h63mf.jpg
    ldzzzo75bcxv.jpg
    19slwhxteo9b.jpg
    v55h0rrdjpjj.jpg
    un6qsc0m5ra2.jpg
    kjx0p9erulzx.jpg
    442yra0s34e8.jpg
    dzputmuve58q.jpg

    L'étage
    ixd1mvpaxnob.jpg
    48jah1etiyh6.jpg
    ns6cl4tc7k8f.jpg
    d9eaw1nkaxqt.jpg
    rwspkw96equk.jpg
    tyi999vw4x71.jpg
    3mdshn3n7y5y.jpg
    nsf2fdr35vce.jpg
    9gjqtv68kc8g.jpg
    7ekt15mh4f44.jpg
    n0b6fqh6739v.jpg
    lxox5oua2b2i.jpg
    r6npm5ts0wfg.jpg
    p46g0g4hxvp4.jpg
    xt1zgb4w2x0l.jpg
    xi8wwco05is0.jpg
    ap6w9hsoqn9a.jpg
    tl8k4grnagrn.jpg
    6t821krquy79.jpg
    munczp2gotji.jpg
    1j11zs98c361.jpg

    La maison de nuit
    uejbcv3l10p3.jpg
    m62ijhnxodm7.jpg
    e7oz2sf3yhe1.jpg

    Les plans
    8t9venwspfxi.jpg
    mt0wf13pmcp7.jpg
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Elle est très mignonne cette maison. J'aime beaucoup son intérieur cosy et familial :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    comme tu le dis, d'extérieur, elle ne paie pas de mine mais l'intérieur, j'adore :love: la verrière avec toutes ses couleurs pep's, j'adore., c'est original, frais et gai. La cuisine et la salle de bains et la salle à manger...très très joli. Mais d'où vienne les meubles que tu as utilisé ? Et les petits pots à l'entrée. Enfin, bref, je télécharge :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Très sympa cette nouvelle maison :) Elle doit être très agréable à vivre, et ce doit être un plaisir de profiter des extérieurs !
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Merci beaucoup @TomMatthew ! C’est l’esprit que je recherchais donc je suis contente !

    Merci @meliaone ! Elle ne paye pas de mine, carrément ?! :lol: Tu es dure ! Elle est basique, certes mais j’ai fait un effort quand même :tongue:
    Je n’y arriverais pas si je ne devais choisir qu’une pièce dans cette maison, j’ai plusieurs coups de cœur mais la salle de bain du rez en fait partie !
    De quels meubles parles-tu ?
    Ravie qu’elle te plaise quand même au point de télécharger :mrgreen:

    Merci @sirhc59 ! Clairement, j’aimerais bien y être un Sim parfois... :hushed:
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    non, mais quand je dis ne paie pas de mine, je veux dire, ne sort pas de l'ordinaire d'une maison classique irl ( en vue de face ) et puis d'abord, c'est toi qui l'as dit XD. Je parle des meubles de la cuisine et du salon. Bon, m'en vais profiter de ton magnifique jardin avant que l'ordinateur ne surchauffe.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top