Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

Réponses

  • ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    Tu peux le lire avec open office, il est en téléchargement gratuit
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Ah oui ?
  • GwellannGwellann Messages: 154 Membre
    Bonjour,

    Je voulais faire passer le fait que je n'arrive pas à ouvrir le fichier de décompte des points bien malgré que j'ai la suite Microsoft Office. Apparemment, cela me demande d'installer un logiciel qui va avec.

    Je ne sais donc pas trop.
    QFrMfJC.jpg
    ID sur Origin : Gwellann
    * Mon Studio *
  • mayxusvoicemayxusvoice Messages: 8 Membre
    Salut, j'ai pas compris le délire de pigez.. pour moi ça signifie comprendre mais là si je comprends bien ça signifie prendre au hasard mais pour les enfants on prend pas deux fois au hasard ? Quoi ?
  • SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    @mayxusvoice piger veut aussi dire tirer au sort. Donc en fait tu dois tirer les traits de tes enfants au hasard. Pour celà tu peux soit aller sur le site de pinstar (le lien doit être donné avec les règles) ou sur ce site que je trouve personnellement plus facile à utiliser.

    Dans les deux cas, les noms des traits et aspirations seront en anglais, mais tu peux aller ici pour en avoir la traduction.
  • mayxusvoicemayxusvoice Messages: 8 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Merci beaucoup

    @Sigrlinn j'ai une question je suppose que je peux pas aller au rencard ou voir les gens chez eux pour avoir un conjoint..?

    Edit modération: Fusion de messages, merci de ne pas flooder , si tu as quelque chose à ajouter tu peux éditer avec la molette en haut à droite de ton message ;)
    Post edited by Bloup on
  • SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    @mayxusvoice Si bien sur que tu peux aller à un rencard, c'est nécessaire puisque cela te rapporte des points (si tu joue en comptant les points).

    Tu peux aussi aller visiter les gens chez eux, te marier avec eux, avoir des enfants etc. La seule chose que tu ne peux pas faire c'est les faire emménager chez toi. Tu ne peux faire emménager que les sims qui ne vivent pas dans le monde. (La raison étant que les sims qui sont déjà installés ont des points de compétences et des carrières avancés ce qui donne donc un avantage.) Privilégie donc les PNJs :wink:

    Après, si tu ne compte pas les points, je ne pense pas que ça pose de problèmes, libre à toi de marier tes sims avec qui tu veux :wink:
  • mayxusvoicemayxusvoice Messages: 8 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Sigrlinn j'essaie déjà de me dépatouiller en regardant des Let's Play et en me forçant à pas recommencer à chaque fois donc bon xD les caractéristiques sont autorisées ou non sur la maison et les restaurants ?

    @Sigrlinn Haha, merci en tout cas de tes réponses aussi directe, tu es gentille (gentil?) :3
    Les points nous rapporte quoi franchement ?


    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Le flood n'est pas autorisé sur ce forum, pense à éditer tes messages en utilisant la molette si personne n'a posté après toi. ;)
  • SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @mayxusvoice je comprend ! personnellement je trouve que c'est le stade entre la deuxième et troisième génération qui est le plus dur à passer, c'est la ou j'ai le plus envie d'arrêter :lol:

    Sinon pour les caractéristiques de terrains, ce n'est pas précisé dans les règles officielles, et sur les site officiel, sur les deux commentaires qui en parlent, l'un dis que c'est possible, l'autre non :lol:
    C'est à toi de voir donc. Personnellement, si je devais jouer avec, je pense que je les tirerai au sort, comme pour les traits de caractères, car si tu peux les choisir, cela te donne un avantage. C'est vraiment ta décision :wink:

    Les points ne te rapporte rien, si ce n'est un challenge personnel. C'est juste une manière différente d'aborder le jeu
  • mayxusvoicemayxusvoice Messages: 8 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Sigrlinn Ah, d'accord et bien je sais pas j'ai envie d'avoir un jardin et vu que je vois pas souvent mes plantations j'hésite à le mettre.. :/


    @Sigrlinn Je suis entrain de marié mes sims et là ma simsette est entrain d'accoucher, je sais pas quoi faire T-T


    @Sigrlinn Le seum. Ma vilaine Simsette en faisait qu'à sa tête m'inçitant donc à avoir déboursé les 1000 Simflouz que j'avais pas pour avoir un événement sans récompense et sans mariage. Bon, go me suicider. ._.



    Edit modération : fusion de messages rapprochés.
    Post edited by sirhc59 on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Bonjour @mayxusvoice,

    Comme cela t'a déjà été précisé il y a quelques jours, le flood n'est pas autorisé sur ce forum (le fait de poster plusieurs messages à la suite). Je viens de fusionner tes 3derniers messages.

    Si personne n'a posté après toi et que tu veux compléter ton message, en ajoutant une question par exemple, il faut l'éditer à l'aide de la mollette qui apparait en haut et à droite de chaque message.

    De plus, les autres membres ne sont pas toujours disponibles au moment où tu poses une question. Il faut patienter jusqu'à ce que quelqu'un puisse te répondre.


    Merci de ta compréhension.
  • BlackdreamsBlackdreams Messages: 7 Membre
    Coucou!! je sais que le challenge commence à dater, mais je me lance!! Sa va changer complètement mon gameplay habituel et je trouves sa super !! Merci beaucoup pour ce super challenge :D
  • VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    ? : Nombre de commémorations (héritier + conjoint) par génération ;)
    En fait c'est quoi qu'il faut faire exactement ?
  • Mamasims31Mamasims31 Messages: 88 Membre
    Bjr je début et j'aimerai télécharger ce lien https://us.v-cdn.net/6022080/uploads/editor/jo/48qajrjlpttc.xlsx mais impossible de l'ouvrir sur mon tel ou l'ordi quelqu'un pourrait m'aider en changeant le format merci :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    bonjour,
    Je n'ai pas non plus l'application pour l'ouvrir @Mamasims31 mais de quel genre de fichier s'agit-il ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top