Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • LetchieLetchie Messages: 45 Membre
    Je vais toujours de familles en familles pour réaliser les aspirations.
    Vladimir est maintenant Savant fou (comme dans les Sims 2), j'ai rénové les lieux au passage.
    1ha0y4888yh4.jpg
    72kje3xn6o2u.jpg
    m15dpwpb4urc.jpg

    Penny est super fun comme Sims, dans mon jeu, elle est meilleure amie avec Jesmindher Beedha. Elles ont plein de choses en commun.
    zg0m095xpxcd.jpg

    J'ai transformé les Bains du Rhill la piscine en spa, je me suis inspiré au Bota Bota à Montréal avec des baisn chauds et froids.
    l0caw65ecqwn.jpg
    xx9yjbsr195g.jpg
    g0ttibh23b52.jpg
    csxizbj6gdff.jpg
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Sympa ton spa et la photo où ils font tous du yoga, je l'aime beaucoup @Letchie C'est marrant, dans ma partie, Vladimir est également scientifique. je trouve que le côté nerd/geek lui va bien.

    jr5ybo73xf7y.jpg

    Non il ne s'agit pas de Sonia (la femme de Vladimir), mais de Jocaste, sa maman. L'outil génétique a fait qu'elles se ressemblent pas mal. Je lui ai juste donné un physique plus enrobé, qui lui va vraiment bien.

    olpupimi8f11.jpg

    Entre Anastasia et Caleb, c'est une affaire qui semble rouler. Entre les coups de téléphone, les invitations de l'un et l'autre par texto et puis, leur roucoulade en partie ...

    Et ce sera tout. J'ai d'autres choses en stock, mais je vais un peu en garder :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    La mère de Sonia est vraiment super jolie ! :)

    Pour ma part je viens avec un Mathieu sans gène :D (rah lala les bugs qui font que les sims sont trop proches quand ils se parlent)
    82n5gs9x2hre.jpg
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    On rencontre des gens vraiment bizarres...

    n4psgbwy51sf.jpg


    Mais encore plus bizarre dans ce monde, les styles vestimentaires !!
    Chez vous je ne sais pas, mais chez moi, c'est un bazars sans nom !! Ils font n'importe quoi, tellement, que ça en devient ridicule... :s

    knfk3zzuvv30.jpg

    J'ai donc essayer de les relooker

    r4ec074sbcl9.jpg

    Mais le travail est titanesque !
    Et j'ai l'impression que le jeu fait exprès de m'en rajouter après chaque relooking.
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    La voisine a pas apprécié que ma sims soit venue toquer à la porte
    amrg4rxs7d7i.png

    Caleb s'est offert un en-cas ..
    a2clhdgelvys.png

    Un amour adolescent o:)
    tw7xwl94ojtj.png
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Modifié (août 2017)
    Bonsoir à tous ça fait looooongtemps que je ne suis plus revenue ^^ alors c'est repartis ^^
    atvmyqbvpbnf.png
    Une femme enceinte peux entretenir sa forme ^^
    g42ho8echwu6.png
    Peux se faire masser ^^
    vn699lrdpe9g.png
    Et peux boire un cocktail fruité dans un endroit apaisant...elle en profite
    avant que l'enfant vienne x)

    uqdw0n1u0ck8.png
    Etant fan de batman,j'ai crée la famille Wayne mais j'ai eu la surprise de voir Thomas (le père de Bruce Wayne = Batman donc je précise comme même ^^) en serveur dans un restaurant :open_mouth: Ta pas une grosse entreprise à gérer toi !
    ttehr8e732nd.png
    Et coïncidence, Alfred le majordome est aussi là xD

    @Lamé Trop chou j'aime la tête qu'il a (Je peux ?)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @BlueSims4 Han la famille Wayne ! Moi qui suis fan de Batman, ça me parle ^^ Sympa le coup du père serveur et Alfred qui vient pour se faire servir ^^

    Thématique jeu de regard pour ma session du jour

    udld3bh3kagd.jpg

    Entre Luna et Lucy, l'entente n'a pas l'air d'être au beau fixe ...

    v43be2u7n8kq.jpg

    J'avoue qu'Ana et Charlie aurait fait un beau couple s'il n'y avait pas eu Lilith. Ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas.

    xpoe6wuolc3i.jpg

    Vladislaus qui tente d'amadouer Honorine. Sans la forme sombre, ce serait mieux je crois ...

    ietf7jj2z4e2.jpg

    Et je finis par Al qui se sent comme un poisson dans l'eau à Forgotten Hollow.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    @Lamé Merci :blush: ça fait plaisir de voir quelqu'un fan de Batman ^^
    Faudrait que j'aille en boîte de nuit si je vois martha wayne dansé ou quelqu'un de la famille (ou alfred peut-être xD )
    Tes photos sont superbes ^^ :smiley:

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (août 2017)
    @Lamé Dis donc, elle a pas l'air commode Lucy !:confused: C'est étrange : elle est très belle, mais elle a un air revêche et je la trouve antipathique :neutral:

    Depuis le temps qu'Honorine baigne dans le milieu des éveillés, sorciers et autres vampires, je pense que même tonton Vlad n'est pas prêt de l'impressionner ! Et puis elle sait bien que sous son air bougon, il a un cœur "gros comme ça"... :smirk:

    Oooh... Charlie qui sourit (c'est collector :sweat_smile:) ! Il va neiger... :mrgreen: Bah.. de toute manière, il a accepté d'épouser Ana pour qu'elle ne retourne pas à l'orphelinat, alors à défaut d'amour, ils peuvent partager une belle amitié :wink:

    Depuis le temps qu'il traîne ses guêtres à Forgotten Hollow, c'est normal que Al s'y sente comme chez lui :smile:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @larbreenboule Figure-toi que c'est la seule photo où Lucy a cette expression :mrgreen: J'adore comment Luna semble la narguer surtout. Sinon, pour défendre ma Lucy, elle est toute douce et mignonne dans mon jeu.
    Héhé, oui Charlie sourit ^^ Je crois que ça annonce les sims saison, pas possible autrement :lol: bizarrement, je préfère quand il fait la tronche.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    8ccg65huld0g.png
    Oh tiens Martha Wayne vient me rendre visite ^^
    n331k3kpd9ej.png
    Et on joue ensemble xD
  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Ma sims Clea a eu des jumeaux pour la deuxième fois, les jumeaux ont grandis...et Samira n'aime pas son frère jumeau Austin :D
    jmx3axbn2p5c.png
    (oui... Samira est une fille .. :p )
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Nani a écrit: »
    Ma sims Clea a eu des jumeaux pour la deuxième fois, les jumeaux ont grandis...et Samira n'aime pas son frère jumeau Austin :D
    jmx3axbn2p5c.png
    (oui... Samira est une fille .. :p )

    Sympa tout ça xD
    Toi je t'aime pas tu es indésirable xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top